Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séjour linguistique avril 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 5:26 pm

bonjour,

je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour le post mais j'aimerais bien savoir qui fait le séjour linguistique d'un mois à compter du 29 mars.
sinon autrement dit, Wink est ce qu'il y aurait déjà un post sur le sujet histoire de se présenter que j'aurais raté.
autre question au passage j'abuse je sais Embarassed mais comment fait on pour réserver des places de concert depuis la France scratch
merci d'avance

l
Revenir en haut Aller en bas
Lili12

Lili12


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/07/2012

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 2:00 pm

Salut AOINEKO, je ferai partie de ce séjour moi aussi.
Et par là même occasion, c'est mon tout premier post sur ce forum Smile

Je pense que la date du départ est fixé au 30 mars si je m'abuse... Wink
Et il me semble que tu es le premier à poster pour cette aventure.
Tu as choisi quoi comme activités ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 9:43 am

AOINEKO a écrit:
comment fait on pour réserver des places de concert depuis la France scratch
merci d'avance

l

On nous écrit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 7:42 pm

Bienvenue sur le forum et sur ce voyage Lli12
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 8:34 am

oui bienvenue à toi ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:10 pm

salut Lli12,

heureux de faire ta connaissance javascript:emoticonp('cheers')
je réponds avec un peu de délais c'est mon coté corse qui ressort parfois javascript:emoticonp('Wink')
concernant les activités j'ai pris les sorties à hakone et nikko, le repas ninjustsu et le billet pour le musée ghibli.
je pense aussi faire un parc d'attraction mais sans savoir lequel faire,petite question au passage: lequel est il à conseiller ?
comme je reste 1 mois je pense aussi faire un weekend sur kyoto si c'est possible mais j'ai pas encore creusé la question javascript:emoticonp('scratch')

Revenir en haut Aller en bas
Lili12

Lili12


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/07/2012

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 6:01 pm

Salut AOINEKO,

Pour les activités, pour l'instant, on n'en aura pas beaucoup en commun car j'ai choisi le dîner franco-japonais et les bains onsen, ainsi que la toute petite dernière arrivée : le tokyo safari spécial étudiant !!!! Pour l'instant, je me suis inscrite, sachant qu'il faut être au minimum trois participants, pour qu'elle puisse voir le jour. Tu serais intéressé de ton côté ????
Cela permet de voir des lieux insolites sur Tokyo (http://www.tokyosafari.com/le-programme/).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 6:26 pm

salut,

En fait on a plus d'activités en commun car j'ai oublié de mentionné que j'avais pris aussi l'option onsen et repas franco-japonais Embarassed
pour le Tokyo safari je serais intéressé mais j'ai pas encore regardé si cela pouvait être compatible avec les horaires de cours de japonais ainsi qu'avec les excursion à hakone et nikko scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili12

Lili12


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/07/2012

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 7:05 pm

Pour le Tokyo safari, c'est prévu que ce soit compatible avec les cours, car c'est un spécial étudiant !!! La séance se déroule de 15h jusqu'à 19h30. L'inscription passe directement avec l'équipe d'ALJ, à qui il faut écrire. L'excursion coûte 6000 yens, payable par carte bancaire. J'espère qu'il y aura assez de personnes pour que cela se fasse... (minimum trois personnes, plus que une !)
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:17 pm

présenté comme çà cela semble jouable Smile
en tout cas c'est compatible au niveau horaire.
je vérifie en mp avec alj et je confirmes au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:52 pm

C'est pas une bonne idée de vérifier en mp avec ALJ parce qu'on travaille en groupe et que le mp est personnel, mieux vaut envoyer un mail à l'adresse habituelle : contact@.... comme ça tout le monde est au courant et on ne risque pas d'oublier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:12 pm


en fait je pensais mail ALJ, en ce moment j'ai du mal à faire correspondre pensée et écrit , vivement les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour linguistique avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour linguistique avril 2013   séjour linguistique avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour linguistique avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique du 26/09 au 25/10
» Présentation, séjour linguistique spécial été 2014
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» Vos questions, départ Corée 5 avril 2013
» Séjour : Promo : 20 avril au samedi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013-
Sauter vers: