Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activités 5 août (surtout le soir)

Aller en bas 
+9
Seyth
Sango
Nightraider
Dante Alucard
s.lhotellier
Epyon
winrasatsuki
gdg
dodo230787
13 participants
AuteurMessage
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 4:55 pm

Etant donné que j' ai soumis l' idée, c' est moi qui commence ce premier topic concernant les programmes:
Donc là, on va arriver de l' aéroport, aller à l' hôtel puis faire la visite d' ikebukuro:

Donc pour le soir, je suggère d' aller ensemble dans un resto puis de finir la soirée dans un bar sympa! Afin de faire davantage connaissance entre nous.

S' il y a des gens qui peuvent nous suggérer des resto/bars: ils sont les bienvenus.

Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gdg
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 5:16 pm

Mmmmhh c'est pas sur qu'on visite Ikebukuro sur le programme il y a marqué Ikebukuro ou Shibuya (enfin si tu parle bien de la visite organisé par ALJ ^^ ), de plus pour ceux qui viennent 3 semaines / 1 mois ils préféreront peut être Shibuya ???!!!

Pour ceux qui est du resto je suis pas contre, mais pour le bar faudra voir dans quel état on sera après l'avion et cette journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
winrasatsuki
Hirashain
winrasatsuki


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : l'isle sur sorgue
Date d'inscription : 17/05/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 7:20 pm


c'est une bonne idée , :good:

après il faut voir avec les autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Kenshusei
Epyon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Tours/Cannes
Date d'inscription : 03/03/2010

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 8:10 pm

On aura la chance de pouvoir se voir tous à l'aéroport + Avion + Autobus et tout le reste, le temps de motiver les derniers à utiliser le forum pour s'organiser des soirées (Et surtout pour ceux qui veulent).

Sinon pourquoi pas, si on est pas trop crevé et tout le reste (Je dors très peu en avion, donc généralement j'ai qu'une envie en arrivant a destination, c'est de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
https://autrementlejapon.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprof
s.lhotellier

s.lhotellier


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 29, Finistère
Date d'inscription : 11/06/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 9:11 pm

C'est OK pour moi (si on est pas trop crevé), j'ai acheté des sédatifs léger pour dormir un peu dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.lhotellier.free.fr
Dante Alucard
Kenshusei
Dante Alucard


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2009

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:23 pm

l'idée est sympa, faire un petit truc avec tout le monde le premier jour est cool !

je suis partant, on sera un peu fatigué, mais l'adrénaline sera forte avec toutes les découvertes et l'excitation de l'arrivée !

je connais aucune adresse, mais je suivrai le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 1:13 am

Si tu es sur Otsuka, tu peux faire une première soirée au Speak Easy (bar franco-japonais du quartier), en ce moment comme c'est l'été il y a beaucoup de Français et donc forcément beaucoup de Japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Sango
Hirashain
Sango


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/08/2011

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 9:07 am

Moi je suis pour aussi (mais pas vraiment d'idée pour le restau serviette ) mais je suis le mouvement :good:
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:10 am

Vodkatronic a écrit:
Si tu es sur Otsuka, tu peux faire une première soirée au Speak Easy (bar franco-japonais du quartier), en ce moment comme c'est l'été il y a beaucoup de Français et donc forcément beaucoup de Japonaises...

L'homme qui sait toujours trouver les bons arguments sunny
Revenir en haut Aller en bas
RevXell
Kenshusei
RevXell


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ozoir-La-Ferrière
Date d'inscription : 29/03/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:51 am

Seyth a écrit:
Vodkatronic a écrit:
Si tu es sur Otsuka, tu peux faire une première soirée au Speak Easy (bar franco-japonais du quartier), en ce moment comme c'est l'été il y a beaucoup de Français et donc forcément beaucoup de Japonaises...

L'homme qui sait toujours trouver les bons arguments sunny

Héhé, c'est bien vrai ca !


Revenir en haut Aller en bas
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 3:09 pm

Je pense que pour la première soirée, on va se limiter au resto (au vu des commentaires), par contre je suggère de rester sur ikebukuro et de flâner un peu pour trouver un resto (si on a pas choisi le resto auparavant)

Aller au speak easy n' est pas une mauvaise idée en soi mais a voir pour plus tard lors d' une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dissolvant
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 3:12 pm

je suis partant. Pour ou deja?? Mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 1:37 am

Oui effectivement, je pense qu'avec le décalage horaire et la fatigue, vous n'aurez peut être pas envie d'aller de suite dans un bar (quoi que par le passé cela se soit déjà produit).
Le jour de votre arrivée, vous aurez le droit à une visite d'Ikebukuro ou Shibuya (mais comme le repas Franco-Japonais est prévu à Shibuya, il y a de grande chance que nous vous fassions visiter ce quartier) et vous pourrez prendre le déjeuner avec nos accompagnateurs.
Vous aurez ensuite l'après-midi de libre pour vous reposer dans vos hôtels, prendre une bonne douche, puis organiser vos sorties nocturnes entre vous. D'ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le topic "se donner rdv sur Tokyo" afin de pouvoir facilement communiquer entre vous même si vous n'êtes pas dans les mêmes hôtels ou résidences. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Izanagi

Izanagi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Resto    Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 1:57 am

Moi je suis partant, je suis bien heureux de voir que tout le monde s’investit pour faire connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 5:37 am

Citation :
D'ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le topic "se donner rdv sur Tokyo" afin de pouvoir facilement communiquer entre vous même si vous n'êtes pas dans les mêmes hôtels ou résidences.

J' avais crée ce topic afin justement de communiquer entre nous ici sur les activités du jour ainsi que les lieux et horaires de rv. Je pense que ce sera plus facile car il y aura 1 topic par jour normalement et il y aura pas de mélange possible entre les jours.

J-9!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru

Mikaeru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 29/07/2012

Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:05 pm

Partant également pour tout et n'importe quoi ! saoul

Je penses qu'un voyage est avant tout une aventure humaine, donc seul c'est toujours bien, mais accompagné (par des passionnés qui plus est !) c'est mieux !
Et comme on dit, "plus on est de fou, plus on rit" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités 5 août (surtout le soir) Empty
MessageSujet: Re: Activités 5 août (surtout le soir)   Activités 5 août (surtout le soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités 5 août (surtout le soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de lieux sympas à voir et à ne surtout pas rater !
» Vos excursions?
» activités
» Présentation (départ le 27 octobre 2012)
» Départ du 06/10 - Vos activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Départ août 2012 :: Départ le 4 août-
Sauter vers: