Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux voyages automne en ligne

Aller en bas 
+3
Azumi
dohko57
DJ
7 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 2:46 pm

Après la conclusion d'un partenariat de vols avec la compagnie Coréenne ASIANA, vols directs vers Séoul, nous en avons profité pour modifier nos voyages :

- séjours de 13 à 22 jours,
- possibilité de loger en hanok,
- excursion à Busan 2 jours (une nuit sur place),
- soirées gastronomiques et autres excursions ajoutées,
- nouvelles correspondantes sur place.

Bientôt nous allons lancer un concours dont le 1er prix sera "un voyage de 15 jours en Corée", les modalités du concours (typiquement style ALJ) seront postées sur nos sites, sur le forum, facebook, etc...

A bientôt à Séoul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 3:05 pm

cheers cheers cheers !! punaise, la classe Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 4:20 pm

cheers cheers
Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 4:39 pm

Une chose que ce partenariat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ombaya
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 7:15 pm

Bonne nouvelle en effet cet accord (du moins, j'imagine ^^).

Mais du coup... les voyages initialement prévus sur septembre/octobre sont déplacés et remplacés ?
Je pense par exemple au voyage de 15 jours avec départ le 30 septembre, dont les 2 fils de discussion (présentations et questions) existent toujours, mais dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En tout cas, la 2e journée sur Busan me plaît bien, cela évite un aller-retour assez long juste pour une journée. Et ça laisse encore assez de journées libres sur Séoul (ou pour faire une escapade autour !).

Mata ne !
Ah non... va falloir que je change mon répertoire de phrases toutes faites pour aller en Corée scratch
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 6:19 am

Oui, les dates de vol d'Asiana n'étant pas les mêmes que celles d'Etihad, on a dû modifier les dates des voyages, et j'espère que cela ne pénalisera personne. En effet je me suis contenté de modifier le titre des sujets ouverts, en remplaçant les dates, je vais aller voir si ça tient la route dès que j'ai un petit moment pour me consacrer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:08 am

ah oui pas mal du tout cet accord
... un petit voyage en Corée pour 2013 ?? ... bien tenté en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hano




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2013

Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: i'm confused !!   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 8:39 pm

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé un nouveau voyage sur le site autrement la corée mais il n'est pas posté ici celui de "" i love Seoul 14 jours""  20 octobre 2014 !!! scratch je me suis inscrite déjà ,je vais bientôt envoyer le chèque d'acompte, pour cela j'ai envoyé un message sur l'adresse email "contact....." et j'ai eu une réponse rapide  cheers  mais pas sur mon deuxième msg ou j'ai demandé un formulaire qui montre ma participation pour le présenter au service de visa coréen car j'en ai besoin  pale 
SVP orientez moi car la date approche ^^

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux voyages automne en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voyages automne en ligne   Nouveaux voyages automne en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux voyages automne en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site est en ligne
» Photos Voyages d'Automne 2007
» Automne 2015
» Automne 2015 : Questions diverses
» dates corée 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Nos voyages en Corée-
Sauter vers: