Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dates corée 2014?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogetafr
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

dates corée 2014? Empty
MessageSujet: dates corée 2014?   dates corée 2014? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 3:58 pm

Bonjour.
j'ai déjà fait un voyage au Japon avec ALJ il y a quelques années.

J'ai été très satisfait de vos prestations (ce qui est assez rare dans mon cas pour les voyages organisés ^^)

Du coup quand j'ai vu lors de mes recherches sur mon envie actuelle collant à mon budget économisé (la Corée) que vous aviez une branche dédiée depuis l'année dernière, je me suis aussitôt jeté sur le site.

J'aurais déjà une première question sur les dates proposées.
Elles me semble assez peu nombreuses (une seule par type de séjour selon le site).
Il n'y a vraiment que ces dates de voyage?
ou bien je n'arrive juste pas à voir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

dates corée 2014? Empty
MessageSujet: Re: dates corée 2014?   dates corée 2014? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 1:36 am

Bonjour, en effet nous avons nettement moins de dates de voyages pour la Corée que pour le Japon, ce qui s'explique par l'engouement pour ce second pays, nettement moins fort que pour le premier. Comme nous devons avoir dix participants au départ, multiplier les dates a pour effet de diluer et l'an dernier nous avons dû annuler des voyages car il n'y avait pas dix personnes au départ.

Le mieux serait de nous faire savoir à quelles dates tu veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
gogetafr
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

dates corée 2014? Empty
MessageSujet: merci pour la réponse rapide   dates corée 2014? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 9:55 am

Je n'ai pas fixé avec précision des dates, je vérifiais surtout s'il y a d'autres possibilités que celles que je trouvais sur le site, car congés à planifier au boulot.
et comme sur le site, c'est indiqué que sans doute plein 2 mois à l'avance, il faut que je me réveille si je veux en profiter pour le départ au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

dates corée 2014? Empty
MessageSujet: Re: dates corée 2014?   dates corée 2014? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 1:06 pm

Pour l'instant, il reste des places sur le voyage printemps, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
hano




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2013

dates corée 2014? Empty
MessageSujet: Corée longue durée automne 2014    dates corée 2014? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 2:14 pm

bonjour ;
je reviens toujours sur le même sujet des dates de départ pour la Corée car je ne peux pas prendre un congé de mon travaille avant octobre 2014 et jusqu'à maintenant y a pas de voyage en cette période appart celui du "Japon et Corée combinée" alors que moi je préfère rester en Corée plus longtemps que possible ^__^.
alors je me demandais si vous pouvez changer les date c'est a dire de rester au japon une semaine et deux semaines en Corée( juste pour moi pas tout le voyage) !!
peut être ce que je demande est trop égoïste et difficile  scratch 
mais j'ai de l'espoir ^^ si non un autre voyage d'un mois est plus commode  amour 
MERCIIIII  hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates corée 2014? Empty
MessageSujet: Re: dates corée 2014?   dates corée 2014? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates corée 2014?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Japon + Corée printemps 2014, présentation
» Voyage en Corée - Départ le 25 avril 2014
» Japon + Corée printemps 2014, présentation
» Présentation, combiné Japon Corée départ 12 juillet 2014
» Présentation, combiné Japon Corée départ 27 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Votre question nous intéresse.-
Sauter vers: