Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blablabla

Aller en bas 
+12
DJ
hurric
Nightraider
kahn-san
ViGo
dragonceltique
Elyon01
Miya13
sauce soja sucrée
jhhicks
kissys
fa-bi-1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miya13
Fukubucho



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:38 am

sauce soja sucrée a écrit:
Ah oui? Moi j'aime bien le décollage c'est plutôt l'atterrissage qui me fait peur. pale
Et Damien il adore l'avion ça lui permet de voir les nuages au plus prêt, si vous voulez un cours sur les différents nuages faut s'asseoir près de lui. Wink
Il est marrant on dirait un gosse devant un magasin de jouets^^

moi moi moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 2:20 pm

Je te le prêterai un peu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
fa-bi-1
Hirashain
fa-bi-1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : SENS (YONNE)
Date d'inscription : 11/07/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 3:32 pm

Ce matin en arrivant au boulot, une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres : demain je finis à 13h au lieu de 22h30 cheers
comme quoi les travaux sur les voies ont du bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 4:26 pm

@sauce soja sucrée : comme j'ai dit dans l'autre Topic : pas de prise électrique en classe éco.

Pensé à chargé vos appareils (mp3, tel...) à fond avant le départ.

Pour les tels : même si c'est rare sur les récents avec le mode "avion" qui coupe toutes les ondes ; l'équipage peut vous demandé de l'éteindre et de ne pas vous en servir pendant le vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 5:50 pm

Mdr mon telephone tiendra jamais le coup aussi longtemps ... Arf ca va etre la misere tanpis ... XD
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:58 pm

M'en fout j'ai mon bouquin... Wink

Sinon j'ai fait mes courses cet aprem, j'ai acheté la bouteille de mirabelle, des cartes postales toutes moches de Nancy (mais y'avait rien d'autre et j'avais pas envie d'aller en ville) et des bergamotes pour le repas franco jap.
Et pour le pique nique un saucisson à la con , une bouteille de vin rouge, et j'ai une moitié de fuseau lorrain que je vais amener.
Vu qu'il y a déjà pas mal de saucisson de prévu j'aurais bien acheté une bonne terrine mais comme il n'y a pas de pain ça n'a aucun intérêt.

EDIT: ah au fait Audrey j'ai été chercher les médocs, il m'a prescrit une espèce de tranquillisant qui fait dormir(hypnotique et sédatif) , c'est pas trop fort et ça marche bien.


Dernière édition par sauce soja sucrée le Jeu 05 Avr 2012, 8:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 8:17 pm

sauce soja sucrée a écrit:
EDIT: ah au fait Audrey j'ai été cherché les médocs, il m'a prescrit une espèce de tranquillisant qui fait dormir(hypnotique et sédatif) , c'est pas trop fort et ça marche bien.

Flûte j'ai pas pensé à ça...bon tant pis on fera sans ^^

Sinon 2 bouteilles de Gewurtz et 10 cartes..j'ai pas eu le temps pour autre chose :\
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 8:48 pm

slt

voici le JT de TF1

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-5-avril-2012-7114290.html

Regardez à la 39:50 mn

Voilà les sakura qu'on contemplera dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:09 pm

fa-bi-1 a écrit:
Miya13 a écrit:



blablabla - Page 3 Droles_de_dames_01

LOL je crois que le "surnom" vous a bien plus.


N’empêche que y a déjà presque 2 pages entières..... pas le temps de tout lire ce soir, on verra ça demain.

Allez plus que 4 pages. Wink

Oui!!! Ça va rester!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:10 pm

ViGo a écrit:
La classe ^^ Bon ben je confirme que les 11h de vol je vais pas les voir passer dans ce cas la ^^

Je comptais emmener des cours pour réviser, mais du coup je sens que je vais rien faire lol! Bon pas grave, ça peut toujours servir on sait jamais Smile

A mon avis, tu n'auras pas envie de lire tes cours, avec l'excitation du voyage.. on sera tous en train de discuter de ce qu'on veut et va faire... laisse tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:11 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Question débile, est ce qu'il y a des prises de courant dans l'avion?

Vu qu'on a 3 heures d attente à Roissy, mon téléphone risque de ne plus avoir de batterie!!!

Damien.

Je me suis posée la question.. mais Jérémy m'a dit que non... C'est vrai que ça aurait été pratique...
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:12 pm

C clair... Réviser dans l'avion...quelle drôle d'idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:13 pm

ViGo a écrit:
Oki ^^ Moi je vais me retenir, sinon ça va vite diminuer... la batterie tiens plus autant ^^


sauce soja sucrée a écrit:
ViGo a écrit:

Attention ! Question bête ^^ Etant ma première fois en avion (ahheeem, on rigole pas au fond lol! )...en classe éco on a chacun notre TV, ou c'est pour un groupe de personne ? ^^

Nous on a déjà pris l'avion mais jamais des longs vols comme celui-ci donc on avait pas des aussi beaux avions avec télé, buffet de restauration et tout ça.
Comme dit Kahn san c'est un beau baptème de l'air que tu vas avoir!
ça va t'as pas trop peur?

Ouep, que du bonheur, ça promet Smile (enfin j'espère)
Non pas trop peur Smile Enfin pour l'instant... peut-être qu'une fois dedans je ne dirais plus la même chose Smile
Mais un peu excité de voir le décollage, héhé ^^
Par contre ma femme a déjà pris l'avion, mais ça l'angoisse un peu le décollage, ralalala Smile

Moi perso, j'adore le décollage.. voir qu'on s'envole vers les nuages, le paysage de plus en plus petit.. j'aime beaucoup!
Les turbulences beaucoup moins!!! Surtout le "bip" du signal comme quoi il faut attacher les ceintures.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:16 pm

sauce soja sucrée a écrit:
M'en fout j'ai mon bouquin... Wink

Sinon j'ai fait mes courses cet aprem, j'ai acheté la bouteille de mirabelle, des cartes postales toutes moches de Nancy (mais y'avait rien d'autre et j'avais pas envie d'aller en ville) et des bergamotes pour le repas franco jap.
Et pour le pique nique un saucisson à la con , une bouteille de vin rouge, et j'ai une moitié de fuseau lorrain que je vais amener.
Vu qu'il y a déjà pas mal de saucisson de prévu j'aurais bien acheté une bonne terrine mais comme il n'y a pas de pain ça n'a aucun intérêt.

EDIT: ah au fait Audrey j'ai été chercher les médocs, il m'a prescrit une espèce de tranquillisant qui fait dormir(hypnotique et sédatif) , c'est pas trop fort et ça marche bien.

Nous on a pris des toast.. (type Jacquet) pour manger avec les petites conserves de terrines et tapenade. Par contre, on a oublié les couverts en plastique ou du moins un couteau pour se servir... Vous en apportez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:17 pm

jhhicks a écrit:
slt

voici le JT de TF1

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-5-avril-2012-7114290.html

Regardez à la 39:50 mn

Voilà les sakura qu'on contemplera dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Very Happy

J'ai vu!!!! Trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:18 pm

Bon forcément.. je me sens un peu seule à répondre aux différentes conversations de la journée..
Y'a quelqu'un ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:21 pm

C que du bonheur!!!

Vivement qu'on soit à Ueno sous les sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:24 pm

jhhicks a écrit:
C que du bonheur!!!

Vivement qu'on soit à Ueno sous les sakura!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:27 pm

vous êtes prêts? Vos valises sont faites?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:28 pm

jhhicks a écrit:
vous êtes prêts? Vos valises sont faites?

Pratiquement terminées oui.. plus que la trousse de toilette.. et petits oublis de dernière minute..
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:31 pm

Nous aussi. Tout est prêt. y a plus qu'à mettre dans la valise et charger les batteries demain soir.

Ca me tarde trop samedi d'être dans l'avion et de vous rencontrer tous!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:35 pm

jhhicks a écrit:
Nous aussi. Tout est prêt. y a plus qu'à mettre dans la valise et charger les batteries demain soir.

Ca me tarde trop samedi d'être dans l'avion et de vous rencontrer tous!

oui les batteries faut vraiment pas oublier..
moi je stresse trop!!! Les grands départs de ce genre me stressent.. Je serai mieux quand on sera tous ensemble à Paris et qu'on s’apprêtera à prendre l'avion!

Bonne soirée à tout bientôt!

ps : Je trouve ça top d'avoir une famille entière qui participe au voyage!
Revenir en haut Aller en bas
jhhicks
Kacho
jhhicks


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 18/10/2009

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 9:42 pm

C clair, ca va être marrant de les voir tous les 4 avec nous!

Faudrait savoir ce qu'ils ont prévu de faire.

Bon allez dodo

Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:48 pm

sauce soja sucrée a écrit:
M'en fout j'ai mon bouquin... Wink

Sinon j'ai fait mes courses cet aprem, j'ai acheté la bouteille de mirabelle, des cartes postales toutes moches de Nancy (mais y'avait rien d'autre et j'avais pas envie d'aller en ville) et des bergamotes pour le repas franco jap.
Et pour le pique nique un saucisson à la con , une bouteille de vin rouge, et j'ai une moitié de fuseau lorrain que je vais amener.
Vu qu'il y a déjà pas mal de saucisson de prévu j'aurais bien acheté une bonne terrine mais comme il n'y a pas de pain ça n'a aucun intérêt.

EDIT: ah au fait Audrey j'ai été chercher les médocs, il m'a prescrit une espèce de tranquillisant qui fait dormir(hypnotique et sédatif) , c'est pas trop fort et ça marche bien.


C'est quoi le nom de ton medic , jsuis casi sure ce diit etre le meme.
Le mien n'est pas fort non plus Wink
Bon bah je m'attaque a ma valise dans l'apres-midi (enfin) après avoir ranger ma chambre mdr
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 8:15 am

C'est du zolpidem Mel.
Bon courage pour ta valise, moi elle est presque finie j'ai juste quelques fringues de dernière minute à laver et sécher et c'est bon.
Par contre on doit finir de faire le ménage dans la maison, ça saoule.


Dernière édition par sauce soja sucrée le Ven 06 Avr 2012, 8:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 8:17 am

Miya13 a écrit:


Nous on a pris des toast.. (type Jacquet) pour manger avec les petites conserves de terrines et tapenade. Par contre, on a oublié les couverts en plastique ou du moins un couteau pour se servir... Vous en apportez ?

J'ai toujours un couteau Laguiole sur moi, et j'ai pris en plus un couteau et une fourchette pour si je galère trop avec les baguettes^^
Donc pas de soucis je te prêterai un couteau, par contre il ne faudra pas que j'oublie de les reprendre avant de laisser les valises à l'hôtel.

Cool que tu ais pris des petites terrines et de la tapenade, notamment la tapenade c'est bien original à faire découvrir.

J'ai hâte d'y être à ce petit pique-nique, ça va le faire!


Dernière édition par sauce soja sucrée le Ven 06 Avr 2012, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 8:26 am

Miya13 a écrit:

Moi perso, j'adore le décollage.. voir qu'on s'envole vers les nuages, le paysage de plus en plus petit.. j'aime beaucoup!
Les turbulences beaucoup moins!!! Surtout le "bip" du signal comme quoi il faut attacher les ceintures.. xD

Alors ça Damien les prévois en voyant les nuages, c'est bizarre il te dit "ça va secouer" et hop, turbulence.

Bon j'avoue, ça change pas grand chose d'être prévenu mais au moins t'es pas surprise.

En fait j'ai jamais eu de grosse turbulence comme on peut voir dans les films et j'espère que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 8:29 am

fa-bi-1 a écrit:
Ce matin en arrivant au boulot, une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres : demain je finis à 13h au lieu de 22h30 cheers
comme quoi les travaux sur les voies ont du bon parfois.
Ah oui super bonne nouvelle ça, tu dois être trop content.

Moi finalement j'ai pas travaillé hier et ce matin quand mon chef m'a appelé je lui ai dis que je ne pouvais pas venir, que je partais en vacances et que j'avais trop de choses à préparer.

Il avait oublié que je partais ce nul, et du coup il est bien emmerdé...Tant mieux! lol!
En plus c'est Pâques ce week-end donc beaucoup de boulot en cuisine et en salle, j'échappe à un long week-end bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 9:15 am

Bon ce coup-ci c'est la bonne Smile On vient nous chercher sous peu histoire d'aller manger, puis direction la gare Smile
Donc à demain tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurric
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 1:14 pm

ca ye st les trépidations commencent...

Valise presque bouclée (mais en gros quoi je crois que je ne vais pas dormir cette nuit)

Chocolats belges achetés :p


Je serai à Paris un peu avant 9h et je pense amener un jeu de cartes ou deux dont celui là :

http://www.latavernedujeu.fr/jeux-de-societes/jeux-adultes/jeux-de-cartes/kanji-battle-305-212.html


par contre je n'y ai jamais joué mais si ca vous dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon01

Elyon01


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/08/2010

blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 1:17 pm

moi aussi valise presque bouclée et j'ai pris des macarons d'Amiens ^^
vivement demain j'ai encore du mal à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: