Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blablabla

Aller en bas 
+12
DJ
hurric
Nightraider
kahn-san
ViGo
dragonceltique
Elyon01
Miya13
sauce soja sucrée
jhhicks
kissys
fa-bi-1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyon01




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 7:19 pm

LOL
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 8:16 pm

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre 'tempête' comme cela a été le cas hier, d'ici samedi.... ça serait dommage que le vol soit repoussé...
Aller on croise les doigts Smile

Au fait vous mettez l'appareil photo et le PC portable (pour ceux qui en emmène un) dans le bagage à main ?
Car autant pour l'appareil j'ai une copie de la facture, autant pour le PC non...c'est celui du boulot, donc bon je vois pas trop comment justifier l'achat ^^

Quand à l'Umeshu..c'est 1 ou 4 litre par personne ? (car je sais pas comment ça se classe niveau alcool)
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 8:41 pm

PC et appareil photo dans le bagage à main sans facture, ça se voit qu'ils ne sont pas neufs.

Sinon petite info, pour l'instant pour le pique nique il ne devrait pas pleuvoir mais pas non plus faire chaud.
D'ailleurs apparemment il ne faut pas trop compter sur la chaleur tout le long du séjour donc n'oubliez pas de prendre des affaires chaudes.

Attendez vendredi pour avoir un compte rendu plus précis de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 8:49 pm

sauce soja sucrée a écrit:
PC et appareil photo dans le bagage à main sans facture, ça se voit qu'ils ne sont pas neufs.

Sinon petite info, pour l'instant pour le pique nique il ne devrait pas pleuvoir mais pas non plus faire chaud.
D'ailleurs apparemment il ne faut pas trop compter sur la chaleur tout le long du séjour donc n'oubliez pas de prendre des affaires chaudes.

Attendez vendredi pour avoir un compte rendu plus précis de Damien.

Oui moi j'ai pris principalement des petits pulls et pantalons...Je regarde tous les jours les photos sur Facebook des participants et je vois
qu'ils sont bien habillés! Dommage..

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 8:50 pm

Val, tu avais parlé des entrepôts de saké à Fushimi.. ils en disent quoi sur ton guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:15 pm

Pour ceux que ça intéresse, kahn-san a publié le lien du programme des films que l'on va surement avoir dans l'avion : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/divertissement_programme_airfrance.htm
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:25 pm

Miya13 a écrit:
Val, tu avais parlé des entrepôts de saké à Fushimi.. ils en disent quoi sur ton guide ?
Cette rangée d'entrepôts de saké couverts de bois et de plâtre blanc au dessus est un des endroits les plus appréciés de la ville de Fushimi.
Désigné comme un des 100 plus beaux panoramas de Kyoto, la vue le long de la rivière en fait une promenade exquise.

Mais j'ai une autre adresse concernant le saké qui m'intéresse aussi, à voir sur place selon l'emploi du temps(comme d'hab j'ai envie de dire).
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:26 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Miya13 a écrit:
Val, tu avais parlé des entrepôts de saké à Fushimi.. ils en disent quoi sur ton guide ?
Cette rangée d'entrepôts de saké couverts de bois et de plâtre blanc au dessus est un des endroits les plus appréciés de la ville de Fushimi.
Désigné comme un des 100 plus beaux panoramas de Kyoto, la vue le long de la rivière en fait une promenade exquise.

Mais j'ai une autre adresse concernant le saké qui m'intéresse aussi, à voir sur place selon l'emploi du temps(comme d'hab j'ai envie de dire).

Ok... je ne sais pas comment on va faire pour voir tout ce qu'on a listé.. j'ai bien peur qu'on soit obligés de revenir.. zut!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:29 pm

fa-bi-1 a écrit:
Voilà, pour faire suite au message du modérateur sur le topic présentation, voici notre coin blabla.

Les 3 drôles de dame Wink (et les autres) vont pouvoir remplir des pages de sujet les plus divers.

Aller les filles je vous lance le défi de remplir au moins 6 pages d'ici le départ Razz je suis sur que c'est possible. lol!



blablabla - Page 2 Droles_de_dames_01
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:33 pm

Miya13 a écrit:
fa-bi-1 a écrit:
Voilà, pour faire suite au message du modérateur sur le topic présentation, voici notre coin blabla.

Les 3 drôles de dame Wink (et les autres) vont pouvoir remplir des pages de sujet les plus divers.

Aller les filles je vous lance le défi de remplir au moins 6 pages d'ici le départ Razz je suis sur que c'est possible. lol!



blablabla - Page 2 Droles_de_dames_01


Hey hey moi jsuis la blonde hein Wink
Jsuis largement plus claire qu'elle pas grave lol

... J'ai toujours rien préparé ca vous inquiete ? Moi pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:36 pm

La coupe de cheveux de la blonde est... ancienne LOL xD

Tu n'as rien préparé ??? Ah oui.. ça m'inquiète pour toi!!
Nous les valises sont quasi prêtes. Manque les chaussures, trousse de toilette et on n'a plus qu'à fermer! Elles font 15kg environ.

Et tu vas la commencer demain non quand même ? Imagine tu as oublié d'acheter quelque chose.. vendredi c'est férié chez vous ..

Si tu ne la commences pas demain, je viens chez toi !! attention!! boude
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:37 pm

Pareil t'inquiète Mel!
A part mes listes et des piles de fringues dans toute la baraque rien n'est prêt!
Je dois même aller me racheter un pantalon, faire des courses pour mon grand, 15 litres de lait pour le petit, les cadeaux pour le repas franco japonais...
Mais je travaillerai pas vendredi c'est décidé, tant pis pour mon chef si il est pas content ...il aura 15 jours pour s'en remettre lol!


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mer 04 Avr 2012, 9:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:39 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Pareil t'inquiète Mel!
A part mes listes et des piles de fringues dans toute la baraque rien n'est prêt!


Mdr une pseudo liste est faite mais bon voila quoi xd
Je la commence peux etre demain dans la nuit sinan bah vendredi..

Ma maman ma reserver le kouglof pour demain je le prendrai pour le repas fr-jp
Mais j'enmene rien pour le dimanche :s
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:42 pm

kissys a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Pareil t'inquiète Mel!
A part mes listes et des piles de fringues dans toute la baraque rien n'est prêt!


Mdr une pseudo liste est faite mais bon voila quoi xd
Je la commence peux etre demain dans la nuit sinan bah vendredi..

Ma maman ma reserver le kouglof pour demain je le prendrai pour le repas fr-jp
Mais j'enmene rien pour le dimanche :s

je pense qu'on aura assez.. puis s'il ne fait pas très chaud, il y aura peut être moins de monde que prévu..

Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:46 pm

Bonne nuit tout le monde! flower
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:26 pm

kissys a écrit:
Miya13 a écrit:


blablabla - Page 2 Droles_de_dames_01


Hey hey moi jsuis la blonde hein Wink


Moi je suis la vieille au milieu et Audrey c'est la brunette à droite! cheers

Bonne nuit les chouchous. closed
Revenir en haut Aller en bas
fa-bi-1
Hirashain
fa-bi-1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : SENS (YONNE)
Date d'inscription : 11/07/2009

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:04 pm

Miya13 a écrit:



blablabla - Page 2 Droles_de_dames_01

LOL je crois que le "surnom" vous a bien plus.


N’empêche que y a déjà presque 2 pages entières..... pas le temps de tout lire ce soir, on verra ça demain.

Allez plus que 4 pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 4:29 am

Miya13 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, kahn-san a publié le lien du programme des films que l'on va surement avoir dans l'avion : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/divertissement_programme_airfrance.htm

Attention ! Question bête ^^ Etant ma première fois en avion (ahheeem, on rigole pas au fond lol! )...en classe éco on a chacun notre TV, ou c'est pour un groupe de personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 5:43 am

ViGo a écrit:
Miya13 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, kahn-san a publié le lien du programme des films que l'on va surement avoir dans l'avion : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/divertissement_programme_airfrance.htm

Attention ! Question bête ^^ Etant ma première fois en avion (ahheeem, on rigole pas au fond lol! )...en classe éco on a chacun notre TV, ou c'est pour un groupe de personne ? ^^
une par personne chez air france

au moins ça va te faire un beau baptême de l'air Smile
comme moi en 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 5:47 am

La classe ^^ Bon ben je confirme que les 11h de vol je vais pas les voir passer dans ce cas la ^^

Je comptais emmener des cours pour réviser, mais du coup je sens que je vais rien faire lol! Bon pas grave, ça peut toujours servir on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 6:02 am

ViGo a écrit:
La classe ^^ Bon ben je confirme que les 11h de vol je vais pas les voir passer dans ce cas la ^^

Je comptais emmener des cours pour réviser, mais du coup je sens que je vais rien faire lol! Bon pas grave, ça peut toujours servir on sait jamais Smile
malheureux !!! c'est beaucoup trop lourd, tu vas plomber ton potentiel de poids libre pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 6:04 am

kahn-san a écrit:
ViGo a écrit:
La classe ^^ Bon ben je confirme que les 11h de vol je vais pas les voir passer dans ce cas la ^^

Je comptais emmener des cours pour réviser, mais du coup je sens que je vais rien faire lol! Bon pas grave, ça peut toujours servir on sait jamais Smile
malheureux !!! c'est beaucoup trop lourd, tu vas plomber ton potentiel de poids libre pour le retour ^^

Ce n'est que du papier, ça pourra être laissé sur place au besoin lol! Ce ne sont que qq documents imprimés, rien d'énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 6:12 am

Des cours pour réviser ? Tu veux réviser quoi ? ton japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:01 am

Vodkatronic a écrit:
Des cours pour réviser ? Tu veux réviser quoi ? ton japonais ?

Non c'est un peu tard pour ça Smile (même si je jetterai un oeil au p'tit bouquin dico Smile )
Je suis des cours du soir au CNAM pour le cursus ingénieur informatique (depuis 3 ans). J'ai qq cours à relire pour ce semestre, je voulais profiter des 11h d'avion ^^ Mais je sens que je ne vais pas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:37 am

Question débile, est ce qu'il y a des prises de courant dans l'avion?

Vu qu'on a 3 heures d attente à Roissy, mon téléphone risque de ne plus avoir de batterie!!!

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:44 am

sauce soja sucrée a écrit:
Question débile, est ce qu'il y a des prises de courant dans l'avion?

Vu qu'on a 3 heures d attente à Roissy, mon télephone risque de ne plus avoir de batterie!!!

Damien.

Bonne question...autant dans un train ça me semble évident (même si en seconde il n'y en a pas (ou pas toujours)..autant dans un avion...
je vais éviter de jouer avec le mien à Roissy alors ^^ sinon il va également rendre l'âme....
Au fait je t'appellerai quand on sera à l'aéroport Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:46 am

ViGo a écrit:

Attention ! Question bête ^^ Etant ma première fois en avion (ahheeem, on rigole pas au fond lol! )...en classe éco on a chacun notre TV, ou c'est pour un groupe de personne ? ^^

Nous on a déjà pris l'avion mais jamais des longs vols comme celui-ci donc on avait pas des aussi beaux avions avec télé, buffet de restauration et tout ça.
Comme dit Kahn san c'est un beau baptème de l'air que tu vas avoir!
ça va t'as pas trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:47 am

ViGo a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Question débile, est ce qu'il y a des prises de courant dans l'avion?

Vu qu'on a 3 heures d attente à Roissy, mon télephone risque de ne plus avoir de batterie!!!

Damien.

Bonne question...autant dans un train ça me semble évident (même si en seconde il n'y en a pas (ou pas toujours)..autant dans un avion...
je vais éviter de jouer avec le mien à Roissy alors ^^ sinon il va également rendre l'âme....
Au fait je t'appellerai quand on sera à l'aéroport
J'ai repris le PC à Damien, c'est valou Wink
Il a posé la question justement parce qu'il compte jouer et regarder la TV avec son téléphone, bande de geeks^^

Bonne nouvelle pour moi, mon chef ne m'a pas appelé aujourd'hui je vais pouvoir aller faire mes courses pour le départ et commencer à préparer la valise, c'est cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 7:59 am

Oki ^^ Moi je vais me retenir, sinon ça va vite diminuer... la batterie tiens plus autant ^^


sauce soja sucrée a écrit:
ViGo a écrit:

Attention ! Question bête ^^ Etant ma première fois en avion (ahheeem, on rigole pas au fond lol! )...en classe éco on a chacun notre TV, ou c'est pour un groupe de personne ? ^^

Nous on a déjà pris l'avion mais jamais des longs vols comme celui-ci donc on avait pas des aussi beaux avions avec télé, buffet de restauration et tout ça.
Comme dit Kahn san c'est un beau baptème de l'air que tu vas avoir!
ça va t'as pas trop peur?

Ouep, que du bonheur, ça promet Smile (enfin j'espère)
Non pas trop peur Smile Enfin pour l'instant... peut-être qu'une fois dedans je ne dirais plus la même chose Smile
Mais un peu excité de voir le décollage, héhé ^^
Par contre ma femme a déjà pris l'avion, mais ça l'angoisse un peu le décollage, ralalala Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 8:07 am

Ah oui? Moi j'aime bien le décollage c'est plutôt l'atterrissage qui me fait peur. pale
Et Damien il adore l'avion ça lui permet de voir les nuages au plus prêt, si vous voulez un cours sur les différents nuages faut s'asseoir près de lui. Wink
Il est marrant on dirait un gosse devant un magasin de jouets^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:38 am

sauce soja sucrée a écrit:
Ah oui? Moi j'aime bien le décollage c'est plutôt l'atterrissage qui me fait peur. pale
Et Damien il adore l'avion ça lui permet de voir les nuages au plus prêt, si vous voulez un cours sur les différents nuages faut s'asseoir près de lui. Wink
Il est marrant on dirait un gosse devant un magasin de jouets^^

moi moi moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: