Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soirées printanières

+21
Ju_et_Beb
dohko57
kinyo001
Zosotte
captainflem
Azuria
Miya13
Celine30
Keitaro
Kyosuke
cedec
inkura
ffyunie
crapule
DJ
Kanae
kahn-san
sauce soja sucrée
kissys
ViGo
Nightraider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho

Soirées printanières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 7:28 am

Je connais un bien meilleur remède : le ukon no chikara (pour seulement 200 yens vendus dans tous les combinis)

Petite présentation ici
http://www.examiner.com/japan-travel-in-national/ukon-no-chikara-a-popular-japanese-anti-hangover-remedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 7:38 am

Vodkatronic a écrit:
Je connais un bien meilleur remède : le ukon no chikara (pour seulement 200 yens vendus dans tous les combinis)

Petite présentation ici
http://www.examiner.com/japan-travel-in-national/ukon-no-chikara-a-popular-japanese-anti-hangover-remedy

Pour les lendemains difficiles en gros ? ^^;;; testé et approuvé ? ^^
inkura
Kacho
inkura

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 9:00 am

Vodkatronic a écrit:

Petite présentation ici

A tester absolument drunken
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:27 pm

Vodkatronic a écrit:

Petite présentation ici

Bon ben on va en acheter^^

Sinon concernant les RDV, tu peux déjà prévoir en ce qui nous concerne le samedi 14 avril puisque c'est l'anniversaire de Benoît(compagnon de Fa-bi-1) et notre dernier jour avant le départ pour Hakone ou Kyoto, donc je pense que tout le monde aura envie de sortir.

Et puis un soir dans la semaine du 07 au 14avril, à voir avec ton emploi du temps et le notre.

Comme je te l'ai déjà dit c'est notre voyage de noce et nos 1 an de mariage, donc on va fêter ça comme il se doit. saoul

kinyo001
Kenshusei
kinyo001

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 5:26 pm

ukon no chikara en intraveineuse et go pour des soirées endiablées
Petite question qui me vient à l'esprit. L'alcool coute cher au Japon où on prévoit d'apporter notre apéro?
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 3:24 am

Il faut compter selon les lieux entre 500 à 700 yens pour un cocktail et environ 350 à 500 yens pour une bière pression.

Je pense que c'est un tout petit peu moins cher qu'en France non ? scratch
Keitaro
Admin
Keitaro

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:24 am

Oui même au cour du yen actuel, ça fait un peu moins cher qu'en France, surtout par rapport aux grandes villes, car à trifouilly les joies au fin fond de la lozère, y a moyen de pas payer trop cher son jaune. lol!
http://ubuntu-fr.org/
inkura
Kacho
inkura

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:33 am

Keitaro a écrit:
Oui même au cour du yen actuel, ça fait un peu moins cher qu'en France, surtout par rapport aux grandes villes, car à trifouilly les joies au fin fond de la lozère, y a moyen de pas payer trop cher son jaune. lol!

C'est pas Faux LOL
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:52 am

Bon je connais certains bar dans Shibuya où la pression est à 200 yens en happy "hour" jusqu'à 21h ^^
et pas mal d'izakaya qui font des bières à 80 yens aussi, à condition qu'on commande aussi à manger of course.
inkura
Kacho
inkura

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 7:26 am

Vodkatronic a écrit:
Bon je connais certains bar dans Shibuya où la pression est à 200 yens en happy "hour" jusqu'à 21h ^^
et pas mal d'izakaya qui font des bières à 80 yens aussi, à condition qu'on commande aussi à manger of course.

ça a l'air pas mal non plus cheers
De toute façon, en un mois , on va en faire quelques un drunken
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 7:34 am

Vodkatronic a écrit:

I love you lol! lol!

Je crois qu'on va te coller aux basques tout les soirs XD
Par contre question à 2 sous... mais pour rentrer ? Je veux dire nous par ex on est à Shinigawa... tard dans la nuit il y a encore des transports en commun pour se déplacer ?
C'est pas comme à Paris où tu galères avec les taxis ? ^^
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:03 am

Non pas de transports en commun après 00h30-1h en général...
C'est taxi ou alors tu restes jusqu'au petit matin... mais il y a toujours des bars, des restaurants, des clubs, manga kissa et autres karaoké ouverts toute la nuit et ce même en semaine.
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:08 am

Vodkatronic a écrit:
Non pas de transports en commun après 00h30-1h en général...
C'est taxi ou alors tu restes jusqu'au petit matin... mais il y a toujours des bars, des restaurants, des clubs, manga kissa et autres karaoké ouverts toute la nuit et ce même en semaine.

Ok... bon ben ça promet alors lol! lol!
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:10 am

Le Mcdo de Shibuya est pas mal. Vers 3h-4h du matin, on y trouve de nombreuses épaves vivantes... surtout le week end
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:14 am

Vodkatronic a écrit:
Le Mcdo de Shibuya est pas mal. Vers 3h-4h du matin, on y trouve de nombreuses épaves vivantes... surtout le week end

Au fait comparé à la France, c'est comment le MacDo la bas ?

Tu parles de vacances.., on va rentrer complètement fracassé oui XD
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:22 am

Heu la viande est différente, un peu plus poivrée à mon gout, mais sinon mise à part le fait que c'est plus propre qu'en France (bon à part peut être si tu y vas à 3 heures du matin justement), sinon pas de grandes différences. Et puis de toute façon je préfère le Burger King ^^
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 8:44 am

Vodkatronic a écrit:
Heu la viande est différente, un peu plus poivrée à mon gout, mais sinon mise à part le fait que c'est plus propre qu'en France (bon à part peut être si tu y vas à 3 heures du matin justement), sinon pas de grandes différences. Et puis de toute façon je préfère le Burger King ^^

Y'a des BK à Tokyo ? Bo nben du coup faudra que j'y aille alors !! Pas prévu d'aller en Allemagne en manger, donc j'en profiterai Smile
Keitaro
Admin
Keitaro

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:10 am

Vodkatronic a écrit:
Et puis de toute façon je préfère le Burger King ^^
Plus c'est gras, meilleur c'est... lol!
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57

Masculin Nombre de messages : 4536

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:36 am

forza burger king !!! serviette
http://dohko57.deviantart.com
Ju_et_Beb
Hirashain
Ju_et_Beb

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:11 am

Le 21/03 y a le BK de St Lazare qui ouvre :p
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:15 am

Pas garantie encore pour le 21 Smile

Perso j'attend de voir ce que ça vaudra côté qualité... car au final ça restera du fastfood burger Smile
kinyo001
Kenshusei
kinyo001

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:12 pm

Keitaro a écrit:
Vodkatronic a écrit:

Le gras c'est la vie :-)
La bonne sauce d'un poulet roti, rien qu'en la regardant tu prends 2 kilos mais c'est tellement bon avec des frites que tu es obligé de tout t'enfiler
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san

Masculin Nombre de messages : 2166

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:37 pm

kinyo001 a écrit:
Keitaro a écrit:
Vodkatronic a écrit:

La bonne sauce d'un poulet roti, rien qu'en la regardant tu prends 2 kilos mais c'est tellement bon avec des frites que tu es obligé de tout t'enfiler
euh ... le gras c'est dégueux oui ^^
surtout du gras au gras c'est limite Soirées printanières - Page 3 Berk ^^
crapule
Hirashain
crapule

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:42 pm

Citation :

C'est clair ! :p

Soirées printanières - Page 3 20080923

Laughing
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:25 am

Un premier groupe est déjà arrivé depuis hier. J'espère que vous avez bien préparé vos foies lol!

Bon plus sérieusement, je vais commencer à poster à partir de demain, de nombreuses soirées et évènements à venir pour le mois d'avril à Tokyo.
Il y a pas mal de choses qui se préparent : des garden party, des soirées, des festivals etc...
le temps de rassembler tout cela et je vais commencer à vous proposer un premier rendez-vous en ma compagnie dans la semaine à venir :good:
sans doute ce vendredi ou samedi pour commencer. cheers
Y'a t'il déjà des volontaires prêts à me suivre ?
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 5:26 am

Vodkatronic a écrit:

Ça s'adresse aussi à ceux qui viennent la semaine pro (dans 10 jours) ? Wink

Si oui, et bien je te dis que... oui ^^ Reste à voir ce que tu nous proposes Smile
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 5:32 am

Bien entendu, je mettrais à jour régulièrement des informations sur ce topic à partir de demain.
C'est valable pour tous les séjours ;-)

Pas mal de soirées en vue, j'attends juste que ça se décante un peu afin de vous sélectionner les meilleures :good:
ViGo
Fukubucho
ViGo

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 5:34 am

Ok Smile On sera preneur c'est sur... bon par contre faudra qu'on fasse attention aux finances pour pas claquer tout le budget en 1 semaine lol! lol! lol! lol!
Faudra sélectionner, dur dur v_v

Vodkatronic a écrit:
Bien entendu, je mettrais à jour régulièrement des informations sur ce topic à partir de demain.
C'est valable pour tous les séjours ;-)

Pas mal de soirées en vue, j'attends juste que ça se décante un peu afin de vous sélectionner les meilleures :good:
kinyo001
Kenshusei
kinyo001

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 9:25 am

Vodkatronic a écrit:
Un premier groupe est déjà arrivé depuis hier. J'espère que vous avez bien préparé vos foies lol!

Bon plus sérieusement, je vais commencer à poster à partir de demain, de nombreuses soirées et évènements à venir pour le mois d'avril à Tokyo.
Il y a pas mal de choses qui se préparent : des garden party, des soirées, des festivals etc...
le temps de rassembler tout cela et je vais commencer à vous proposer un premier rendez-vous en ma compagnie dans la semaine à venir :good:
sans doute ce vendredi ou samedi pour commencer. cheers

Ce soir nous avons le repas franco japonais donc je pense qu'on en parlera à ce moment là et qu'il y aura sans problème des participants pour te suivre :-) En tout cas, tu peux compter sur moi!!
Nightraider
Kyokucho
Nightraider

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 9:28 am

Je vous propose une première soirée ce jeudi... plus d'infos à venir très rapidement Wink
inkura
Kacho
inkura

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 4:17 pm

Vodkatronic a écrit:
Je vous propose une première soirée ce jeudi... plus d'infos à venir très rapidement Wink

on a le repas tennpanyaki mais après pour moi aucun problème !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières - Page 3 Icon_minitime

Soirées printanières
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant