Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirées printanières

Aller en bas 
+21
Ju_et_Beb
dohko57
kinyo001
Zosotte
captainflem
Azuria
Miya13
Celine30
Keitaro
Kyosuke
cedec
inkura
ffyunie
crapule
DJ
Kanae
kahn-san
sauce soja sucrée
kissys
ViGo
Nightraider
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 9:02 am

Amateurs ou amatrices de sorties nocturnes, de clubbing, de bars ou tout simplement si vous souhaitez connaitre l'envers du décors des nuits Tokyoites, votre serviteur "Vodkatronic" (qui ne tient pas de bar à Tokyo malgré son pseudo haha) se tient à votre disposition pour pimenter vos soirées à Tokyo durant votre séjour.

N'hésitez pas à vous manifester sur ce topic, afin que nous puissions faire tous ensembles des sorties izakaya, pubs ou clubs ou je peux avoir des discounts et des réductions un peu partout (la classe non ? ).
Si vous voulez faire des belles rencontres ou tout simplement vous amuser durant votre séjour, c'est ici que ça se passe et qu'on planifie tout cela.
(pourvu que mon foie tienne drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 9:03 am

Preneur !! Et madame surement aussi Wink

Qu'as tu de beau à proposer ? Smile (voyage du 7 avril pour 2 semaines)

Club, bar, envers du décor, toussa... ça me plait bien ^^
Bon après faut voir ce que ça donne aussi Smile Rien de trop glauque ;-))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:51 am

Trop bien , je suis partante a 1000000%
sortir tous ensemble ca va trop cool.

Club,bar... Fais longtemps j'en ai plus fait >_<
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:54 am

kissys a écrit:
Club,bar... Fais longtemps j'en ai plus fait >_<

-->Age: 22.. ben aller, faut en faire de temps à autres Smile Pas trop le temps ?

Bon ok les clubs j'avoue c'est pas toujours trop mon truc, tout dépend de l'ambiance, je suis plus bar Smile

Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:15 pm

On sera intéressés aussi, merci pour la proposition, c'est sympa.
On sera plus bars que boite de nuit ou autre, mais on te fait confiance pour nous montrer des endroits sympa.

Sinon c'est quoi un izakaya?

(voyage du 07 au 21 avril)
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:19 pm

Mdr j'osais pas demander ... XD
Bar,bar,... Hihi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:21 pm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Izakaya

Ca me semble être le genre de lieu que DJ proposait sur un autre topic Smile

Perso j'ai envie de tester de tout, (enfin presque tout on se comprend XD) histoire de voir comment c'est la-bas la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:29 pm

Ca a l'air pas mal tout sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 1:00 pm

ViGo a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Izakaya

Ca me semble être le genre de lieu que DJ proposait sur un autre topic Smile

Perso j'ai envie de tester de tout, (enfin presque tout on se comprend XD) histoire de voir comment c'est la-bas la nuit Smile

Merci Wink

Exact on en a parlé sur le topic anniversaire.

Pareil on peut tout essayer, on est plus bars, mais juste pour voir comment se passent les nuits Tokyoites, quelle musique ils écoutent, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 6:48 pm

les izakaya ont l'air sympa
je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un du départ du 21 avril Wink
pour le clubbing j'ai jamais trop aimé ça (j'aime juste la musique, pas l'ambiance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:04 pm

en fait pour ceux qui ne sont encore jamais partis au japon, les soirées franco-japonaises sont souvent dans des izakaya, c'est entre le pub et le restaurant, on peut y boire ce qu'on veut et on mange des petits encas aperos et des plats conviviaux, nous la dernière fois c'était une sorte de fondue avec des legumes je me rappelle plus le nom, bref tout ça pour dire que c'est très sympa
et pour vodkatronic, je suis aussi partante à 200%, surtout que je pars toute seule, alors j'aurais bien besoin d'etyre aiguillée sur les lieux à fréquenter.... hellokittyamour
merci d'avoir eu cette bonne idée, j'espere qu'on sera nombreux à repondre à ton appel
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 1:00 am

L'izakaya c'est un peu comme une brasserie, on y va en groupe et on y mange de tout, contrairement aux restaurants traditionnels qui ont chacun leur spécialité (le tonkatsuya, on ne mange que de la friture, le sushiya, que du poisson, le sobaya, que du soba, idem pour le lamen, le yakitori ou le gyudon). Dans une izakaya on trouve donc un peu de tout, poissons, viandes, légumes, mais surtout on est là pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 1:40 am

Moi aussi je suis partante Vodka Very Happy
Mais bien plus pour les bars/pubs et co que les clubs (surtout que d'après ce que tu m'avais expliqué la dernière fois, y'a un risque que je me fasse refouler n'étant pas encore réellement majeure au Japon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:05 am

Crapule, pour les clubs ça dépend du lieu.
En général à Roppongi, on te demande pas trop ton id, c'est plutôt dans les gros clubs à Shibuya ou c'est un peu plus sévère.

je vais essayer de remettre en place un nouveau QG à Shibuya comme au bon vieux temps où tous les ALJistes présents au Japon durant leur séjour se retrouvait pour boire un coup, et décider de la soirée à faire (entre club, karaoké, izakaya ou encore bowling...) il y a tellement de choses à faire à Tokyo le soir que ce serait dommage de ne pas en profiter durant votre séjour drunken bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:06 am

C'est comment les clubs à Tokyo ? Smile

Citation :
il y a tellement de choses à faire à Tokyo le soir que ce serait dommage de ne pas en profiter durant votre séjour drunken bounce cheers

Moi je ne demande que ça !! en profiter un max !!! Very Happy

Si je pouvais ne pas dormir ça serait le pied ^^

Au fait, tu mixes ? (je viens de voir ton myspace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:13 am

Oh mon myspace, ca fait longtemps que je l'utilise plus ^^ avec le temps il a du prendre de la poussière.

Oui oui, je mixe : la nuit à Tokyo ça me connait bien.
Par contre, je peux pas vous dire encore mes dates pour avril car c'est un peu trop tôt mais vous serez tenus au courant prochainement.

Tout ce que je peux dire, c'est que fin avril il y a un grand festival à Tokyo où je pourrais avoir des places à tarifs réduits pour ceux qui sont intéressés.. plus d'infos dans les prochaines semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:22 am

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
ffyunie
Kenshusei
ffyunie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/07/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:26 am

Moi aussi je serai intéressée surtout que je vais fêter mon anniv pendant le voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 2:37 pm

Super initiative , je suis ok à 200%.
Perso, j'aimerais faire le tour d'un peu de tout, histoire de voir et d'en profiter
En plus en un mois on a le temps !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedec




Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2011

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 5:58 pm

inkura a écrit:
Super initiative , je suis ok à 200%.
Perso, j'aimerais faire le tour d'un peu de tout, histoire de voir et d'en profiter
En plus en un mois on a le temps !! bounce

pas mieux !!bounce

il y a t il des genres de bar a vin pour le sake pour une petite dégustation des différents types ?
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 6:27 pm

cedec a écrit:

il y a t il des genres de bar a vin pour le sake pour une petite dégustation des différents types ?
Très bonne question! On serait intéressés si ça existe.(pour le saké chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 6:43 am

Il y a plusieurs petits bars dans Shibuya ou Shinjuku, qui sont souvent dans des immeubles, sortes d'appartements transformés en bar où l'on peut boire toute sorte de variété de saké.. souvent il est préférable d'être accompagné par un japonais car seul un autochtone connait bien les lieux de ses bars.

Le repas FJ a pour but de vous faire amis avec japonais(e)s au début de votre séjour qui vous emmènerons peut être par la suite dans ce genre d'endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:20 am

Ok merci. saoul
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:44 am

Vodkatronic, tu vas avoir du monde je pense pour les soirées ^^
J'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:31 am

Je sens que je vais devoir augmenter mon budget pour le mois que je vais passer la-bas au vu des commentaires postés par ici drunken .

Vivement le mois d'Avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:32 am

Nous on fêtera nos un an de mariage(une semaine à l'avance23/04/2011), le jour de notre rencontre, et notre lune de miel...
Du coup je pense qu'on aura besoin d'une nuit mémorable pour fêter ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 6:35 am

Ca a en fait des choses à fêter sur une journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 7:06 am

cedec a écrit:
il y a t il des genres de bar a vin pour le sake pour une petite dégustation des différents types ?
Sake bof. C'est meilleur l'umeshu :good:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Umeshu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:50 pm

On serait également intéressés pour une sortie dans un bar/pub , pas vraiment en boite.. pas trop notre truc.
Pour la dégustation de saké aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 1:46 am

Je sens qu'après le mois d'avril va falloir que j'aille le médecin pour vérifier l'état de mon foie vu la motivation de tous d'aller sortir, boire et vous amuser tongue

Tiendrais-je le coup physiquement drunken saoul bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





Soirées printanières Empty
MessageSujet: Re: Soirées printanières   Soirées printanières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées printanières
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées estivales à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: