Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 anniversaire

Aller en bas 
+7
eileen-kun
kissys
sauce soja sucrée
ViGo
fa-bi-1
DJ
jhhicks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fa-bi-1
Hirashain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/07/2009

anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 6:07 am

Ombaya a écrit:
jhhicks a écrit:
fa-bi-1 a écrit:
nous avions eu un "presque" bon groupe en septembre 2010 et nous sommes plutôt des gens cool et "open".

Un presque bon groupe en 2010! J'adore... Je vois pas de quoi tu parles!

Non sérieusement, je la sens bien cette soirée!!! saoul karaoke

MOJITO TIME!! Rassurez moi, il y a des mojito au japon? Au pire, je me contenterai de tout le reste...

fa-bi-1 a écrit:
Oui oui il y a des mojitos, j'ai même goûté un mojitos japonais dans un pub irlandais. Il était à l'umeshu.

Hello,
De passage sur la nouvelle section sur la Corée, un peu vide pour l'instant (surtout au niveau des prochains voyages), j'me suis permis de m'égarer sur ce topic, me souvenant que vous y retourniez tous les 4 en avril. Je vois que vous allez bien en profiter encore une fois !
Vu que ce sera le dernier soir sur Tokyo, attention aux réveils difficiles. J'me souviens de 2 gros dormeurs qui avaient liquidés leurs derniers yens dans ce fameux pub irlandais à Kyoto en 2008... juste avant le retour en France pale

Ptet à une prochaine :p

Jérôme.

Salut Jérôme, et oui, le nouveau voyage approche à grands pas! Et on compte bien en profiter au maximum^^
On essaiera de ne pas trop avoir une gueule de bois le lendemain pour le départ à Hakone, ce serait quand même bien dommage....
Et toi, un voyage de prévu bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ombaya
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 6:34 pm

Pour le Japon, je vais attendre un peu avant d'y retourner (ptet 2014), pour voir d'autres régions (tout en refaisant une escale à Tokyo, on s'y attache à cette ville ^^).
Par contre, de voir que l'esprit ALJ traversait la mer pour aller en Corée, ça m'a donné quelques idées Smile
Ce serait pour fin septembre éventuellement. Mais pour l'instant, je glane quelques infos supplémentaires, rien de décidé !

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: