Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation (départ le 7 avril 2012)

Aller en bas 
+30
TWings
flow
barbaryann
hurric
Kanae
captainflem
sauce soja sucrée
kissys
seshilu
Zmaster
mdion
Kyosuke
sarutobi11
Azumi
purple velvet
Djoulef
Nightraider
ULTIMEDRAGON90
vince
Elyon01
fa-bi-1
dragonceltique
kahn-san
Keitaro
ViGo
Drajibuse
dohko57
Miya13
jhhicks
DJ
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kissys
Jicho



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:17 pm

Miya13 a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Les kit kat ça me rappelle quand j'avais entre 10 et 12 ans, j'étais dans une école catho.

De 17 à 18heures j'allais en étude, et après je devais aller dans le bureau de mon père attendre qu'il finisse le boulot.

Entre l'école et son bureau je passais dans une boulangerie et j'achetais des kit kat et des chips.
ça va vous paraitre tout pourri mais sérieux j'adorais ça le mélange chocolat chips^^

Bref un retour un arrière, j'avais oublié cette époque!

Conclusion, moi aussi je vais essayer les kit kat tout bizarres!

Bizarre ce mélange en effet!!! Mais pourquoi pas^^

Moi quand j'étais plus jeune (même si je ne suis pas si vieille que ça^^), j'achetais des bonbons qui pétillent sur la langue.. rien que l'idée d'y repenser.. CA PETILLE!!! lol


Moi aussi j'en mangeais!!! J'avais meme retrouvé un site qui les vendaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:18 pm

Bon Val, à demain! Demain je me lève tôt pour me faire torturer (vertèbres/cervicales déplacées)!! Bonne nuit!

EDIT : Oubli du bisou oups!
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi11




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:19 pm

Miya13 a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Les kit kat ça me rappelle quand j'avais entre 10 et 12 ans, j'étais dans une école catho.

De 17 à 18heures j'allais en étude, et après je devais aller dans le bureau de mon père attendre qu'il finisse le boulot.

Entre l'école et son bureau je passais dans une boulangerie et j'achetais des kit kat et des chips.
ça va vous paraitre tout pourri mais sérieux j'adorais ça le mélange chocolat chips^^

Bref un retour un arrière, j'avais oublié cette époque!

Conclusion, moi aussi je vais essayer les kit kat tout bizarres!

Bizarre ce mélange en effet!!! Mais pourquoi pas^^

Moi quand j'étais plus jeune (même si je ne suis pas si vieille que ça^^), j'achetais des bonbons qui pétillent sur la langue.. rien que l'idée d'y repenser.. CA PETILLE!!! lol


Moi je dis que c'est pas avec se voyage que je vais perdre mes poignées d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:21 pm

Miya13 a écrit:
Bon Val, à demain! Demain je me lève tôt pour me faire torturer (vertèbres/cervicales déplacées)!! Bonne nuit!

EDIT : Oubli du bisou oups!

Et moi jpue ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:22 pm

kissys a écrit:
Miya13 a écrit:
Bon Val, à demain! Demain je me lève tôt pour me faire torturer (vertèbres/cervicales déplacées)!! Bonne nuit!

EDIT : Oubli du bisou oups!

Et moi jpue ?

Oh, mais je t'ai vue déconnectée.. me suis dit que tu étais partie dormir.. BISOUUUUS!!!!! ( au gout melon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:23 pm

Aaaah jprefere sa Smile
Bisarre je suis pourtan co 24/24 >_<

aller bonne nuit tout le monde
( un dodo en moins )
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:24 pm

Pour ne pas faire de jaloux, bonne nuit à tout le monde! A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 1:18 am

Bonne nuit tout le monde!
Et enjoy ma bannière...le décompte fond à vue d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 6:38 am

sauce soja sucrée a écrit:
En fait c'est un peu comme les galettes de pomme de terre espagnoles, je ne sais plus comment ça s'appelle...
Tu as tous les ingrédients et tu fais cuire en ajoutant un oeuf, c'est ça?
Si tu compares les oknomiyaki aux tortillas, c'est assez différent (et en Espagne, c'est plutôt une omelette de pommes de terres aux oignons en fait (miam)).
Ca s'apparente surtout à un gros mélange d'ingrédients qu'on fait cuir ; sachant qu'on met un peu ce qu'on veut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 6:49 am

sauce soja sucrée a écrit:
Bonne nuit tout le monde!
Et enjoy ma bannière...le décompte fond à vue d'oeil!!

C'est fou, ça va vraiment trop vite... je réalise pas....

Je repense encore a il y a plus d'un an, quand j'ai vu le voyage nous passer sous le nez (à la base on devait partir avec des amis mais sans ALJ) et tout a été annulé car nous avons du changer notre chaudière.. (on l'a eu très mauvaise). Et évidement il y a eu le séisme 2 mois après.. donc un mal pour un bien devrais-je dire (comme on ne serait de toute façon pas partie)
Puis l'été dernier on a eu un peu d'argent des impôts suite à ces travaux et on s'est dit "ça y est, on va pouvoir continuer à mettre des sous de côté et partir"... et la.. ben...on est à 2 semaines du départ et je réalise toujours pas... ou plutôt ça fait bizarre.
Et vous savez le pire ? On va y aller...on va s'éclater, les 15 jours vont passer, on va rentrer.....et on va se dire, pu*** c'est passé, c'est fait... et on va toujours pas réaliser ^^

Je n'angoisse pas, loin de la, mais je sais clairement (et c'est confirmé par plein d'amis qui y ont été) que je vais me manger un gros coup de cafard en rentrant... heureusement on passera le WE chez des amis (ceux avec qui on devait partir justement) avant de retourner bosser.

Bon sinon pour parler mieux, concernant les tél portables, ok, mais faudrait faire ça en privé bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 9:27 am

Sinon petite question .... je comptais acheter un ou des couteaux de cuisine sur place ...

Si je les mets dans la valise au retour, ça ne posera pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
hurric
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 9:40 am

ViGo a écrit:
Sinon petite question .... je comptais acheter un ou des couteaux de cuisine sur place ...

Si je les mets dans la valise au retour, ça ne posera pas de soucis ?


hey! bonne idée et bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 9:55 am

Si c'est pour la valise qui part en soute et que tu le déclares, pas de problème.

Si c'est en bagage cabine, là ça risque de poser problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:00 am

Vodkatronic a écrit:
Si c'est pour la valise qui part en soute et que tu le déclares, pas de problème.

Si c'est en bagage cabine, là ça risque de poser problème lol!

Ouais on va rester dans la soute hein lol!
j'veux pouvoir rentrer de nouveau, même si le pays me plaît bien ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:02 am

Sinon j'ai repensé à l'idée des cadeaux pour la soirée... mais franchement je ne vois vraiment pas quoi ramener.
L'idée des cartes postales que j'ai vu sur un autre topic est pas mal Smile
Confiseries, alimentations et autres du coin... d'ici qu'on arrive ça ne sera plus bon...

Et puis il faut voir combien on sera, car on ne peut pas donner juste qq chose à une personne Smile Donc si vous avez des idées hormis les cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 2:24 pm

Oui c'est vrai que sans savoir combien on sera(apparemment il y a environ autant de Japonais que de participants mais on ne sait pas combien il y a de participants), difficile de savoir quoi ramener et en quelle quantité.

Moi je pense que je vais ramener 2/3 bouteilles de Gewurtz ou une bouteille de mirabelle que je ferai tourner sur les tables et quelques cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
hurric
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 5:00 pm

moi je pensaiss ramener des chocolats belges, je peux avoir des kgs d'une très bonne marque belge 'Neuhaus'

Pb: le packaging c'est un carton d'usine dans lequel il y a tout de même des étagères en plastique.

disons que pour consommer c'est top, pour offrir ... peut être pas finalement...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 5:10 pm

hurric a écrit:
moi je pensaiss ramener des chocolats belges, je peux avoir des kgs d'une très bonne marque belge 'Neuhaus'

Pb: le packaging c'est un carton d'usine dans lequel il y a tout de même des étagères en plastique.

disons que pour consommer c'est top, pour offrir ... peut être pas finalement...

qu'en pensez-vous?
jes japonais(es) sont gourmand alors ça devrait faire l'affaire en fin de repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 6:20 pm

Oui je pense aussi que ça peut le faire, tu t'en fous du packaging, le principal c'est qu'ils soient bons.
ça n'en fera que plus typique sorti du magasin d'usine, disons que perso ça ne me dérangerait pas que tu m'offres ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 7:38 pm

sauce soja sucrée a écrit:
Oui je pense aussi que ça peut le faire, tu t'en fous du packaging, le principal c'est qu'ils soient bons.
ça n'en fera que plus typique sorti du magasin d'usine, disons que perso ça ne me dérangerait pas que tu m'offres ça.

J'ai vu que les japonais portent beaucoup d'attention à l'apparence des cadeaux.. Suffit de mettre un petit ruban et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
hurric
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:05 pm

Miya13 a écrit:
sauce soja sucrée a écrit:
Oui je pense aussi que ça peut le faire, tu t'en fous du packaging, le principal c'est qu'ils soient bons.
ça n'en fera que plus typique sorti du magasin d'usine, disons que perso ça ne me dérangerait pas que tu m'offres ça.

J'ai vu que les japonais portent beaucoup d'attention à l'apparence des cadeaux.. Suffit de mettre un petit ruban et le tour est joué!


c'est ce que je pensais avoir retenu aussi... bon je peux amener ca pour dégustation à la limite... pas pour offrir :p

Merci pour les conseils ;-)


Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:33 am

J'ai aussi pensé songé à un moment à la bouteille de Gewurtz, mais ça va faire doublon du coup Smile

Un Kougelhopf aurait été top, mais d'ici qu'on le mange, tu penses, il sera sec ^^ (idem pour les gros bretzel..-_- )
Et les p'tits gâteau de noël c'est pas la période ^^

La mirabelle, yep, mais je sais pas s'ils vont accrocher, ça reste fort Smile

Alalala..quel dilemme, et reste plus bcp de temps !!


Bon sinon concernant les bagages, un ami m'a dit ça :

Citation :
il existe de toutes petites balances à main, avec un crochet : tu soulèves ta valise avec et tu en connais le poids.
J'ignore où tu loges, mais si c'est dans un hôtel, ils en ont tous à partir d'un certain standing

Vous savez où trouver ça ? Et si l'hôtel en fournit éventuellement ? (impérial)
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:37 am

ViGo a écrit:
J'ai aussi pensé songé à un moment à la bouteille de Gewurtz, mais ça va faire doublon du coup Smile

Un Kougelhopf aurait été top, mais d'ici qu'on le mange, tu penses, il sera sec ^^ (idem pour les gros bretzel..-_- )
Et les p'tits gâteau de noël c'est pas la période ^^

La mirabelle, yep, mais je sais pas s'ils vont accrocher, ça reste fort Smile

Alalala..quel dilemme, et reste plus bcp de temps !!


Bon sinon concernant les bagages, un ami m'a dit ça :

Citation :
il existe de toutes petites balances à main, avec un crochet : tu soulèves ta valise avec et tu en connais le poids.
J'ignore où tu loges, mais si c'est dans un hôtel, ils en ont tous à partir d'un certain standing

Vous savez où trouver ça ? Et si l'hôtel en fournit éventuellement ? (impérial)
à Kyoto, au K's house il y avait tout simplement un pese personne Very Happy ça nous a aidé a équilibrer nos bagages Smile
sinon il y a des trucs comme ça : http://www.amazon.fr/Karcher-130079-Accessoires-Digital-Allemagne/dp/B002EL4RX4/ref=sr_1_cc_2?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1321286006&sr=1-2-catcorr
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:40 am

Je viens justement de tomber dessus ^^
C'est pas trop cher et ça peut servir..... car c'est vraiment ma crainte cette histoire de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:46 am

ViGo a écrit:
Je viens justement de tomber dessus ^^
C'est pas trop cher et ça peut servir..... car c'est vraiment ma crainte cette histoire de poids Smile
oui mais ça fait 177g Very Happy c'est ça de moins a rapporter ... à moins de le laisser sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:51 am

ouais...m'enfin ça ça va finir dans le bagage à main (on est 2).

Sinon je viens de voir que la boutique où je vais peut-être passer chercher des couteau de cuisine à une brasserie française au pied de l'immeuble, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:52 am

En fait on a tranché pour la mirabelle, donc pas de Gewurtz, si quelqu'un veut en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:56 am

ViGo a écrit:
ouais...m'enfin ça ça va finir dans le bagage à main (on est 2).

Sinon je viens de voir que la boutique où je vais peut-être passer chercher des couteau de cuisine à une brasserie française au pied de l'immeuble, pas mal ^^
tu vas les prendre ou ?
dans le quartier asakusa je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:57 am

Vigo, tu viens de citer tout ce qu'on avait en tete avc flo, a la place du Gewurtz XD
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:59 am

kahn-san a écrit:
ViGo a écrit:
ouais...m'enfin ça ça va finir dans le bagage à main (on est 2).

Sinon je viens de voir que la boutique où je vais peut-être passer chercher des couteau de cuisine à une brasserie française au pied de l'immeuble, pas mal ^^
tu vas les prendre ou ?
dans le quartier asakusa je suppose ?

C'est un ami qui m'a demandé de lui en ramener, donc si je peux, j'essaye.

Il m'a filé cette adresse :

http://www.yoshikin.co.jp/w/rights/index.html (c'est à Roppongi)
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 7:01 am

kissys a écrit:
Vigo, tu viens de citer tout ce qu'on avait en tete avc flo, a la place du Gewurtz XD

En même temps chez nous y'a pas beaucoup de solution Smile Bon ben alors un Gewurtz éventuellement, et qq cartes si j'ai le temps d'en chercher Wink

Mais c'est vrai qu'après les spécialités (à partager à plusieurs) se mangent essentiellement... donc pas évident Wink
Et bon, je vais pas ramener un pack de bière local non plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 7 avril 2012)   Présentation (départ le 7 avril 2012) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 7 avril 2012)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 14 avril 2012)
» Présentation (départ le 21 avril 2012)
» Présentation (départ le 28 avril 2012)
» Japon en liberté - Départ le 20 avril 2012
» Voyage du 7 au 15 avril :: Présentation (départ le 7 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ avril 2012 :: Départ le 7 avril-
Sauter vers: