Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vol Intérieur Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo
Kacho
Yo


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:29 pm

Bonjour à tous,

Pas vraiment un nouveau venu sur le forum mais ça faisait longtemps que je n'étais venu.

Je suis entrain d'envisager (comme tous les ans) un nouveau voyage mais j'ai besoin de me renseigner sur le coût d'un avion A/R Tokyo-Okinawa et j'ai du mal à trouver une info certaine... Votre aide me serait précieuse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:10 pm

Salut Yo, effectivement, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Okinawa, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loic pourra t'aider pour lui rendre visite et profiter d'un de ses studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:44 pm

Salut Yo, tu pars faire provision d'awamori ?

Le billet plein pot est aux environs de 38.000 yens AS.

En fonction de tes dates de départ et de la compagnie aérienne choisie pour aller de France au Japon, tu peux bénéficier de vols moins chers, disons que si tu prends JAL ou ANA, et que tu commandes ton billet à Paris, ce sera nettement moins cher.

Il n'y a pas encore d'Easyjet ou similaire au Japon, pour nous le moins cher sont les package tours tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Yo
Kacho
Yo


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:27 am

Salut DJ !

eh oui, je sais comme chaque année je recommence à étudier un possible voyage pour l'été 2010 cette fois... tongue

Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire un tour dans une des agences rue st anne pour voir le prix des billets d'avion qu'il propose en vo interieur pour un étranger parce que à 38000 Yens AS ça va faire un peu cher le trajet pour 4 jours d'Okinawa...

Bien sur je précise que si je saute le pas ce sera par votre intermédiaire bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:19 am

On a cherché aujourd'hui et trouvé 2 compagnies aériennes genre low-cost mais on n'a pas fin d'explorer leurs sites. C'est moins cher que JAL ou ANA mais on ne peut acheter les billets que deux mois à l'avance, donc on sait pas ce que ça donnera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:44 am

Salut
essai Skymark, ils ont des prix interessant si acheté longtemps a l'avance. sur japan-guide il y a une rubrique qui parle des vols interieurs et des discount possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Intérieur Japon Empty
MessageSujet: Re: Vol Intérieur Japon   Vol Intérieur Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Intérieur Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du forum
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
» un mac au japon
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» Le go au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Transport et hébergement-
Sauter vers: