Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurants thématiques à Tôkyô

Aller en bas 
+30
TWings
dohko57
Acrylik
study
Ryo
lutinette
Simkin
loïc123
Misaki
nakatsu
TAEH
doudouyouli
He@venly
MissMonde
zazamau
miyabi
Onigiri
Azumi
DJ
Tenshi77
Vagabond
debze
santa
hideyuki
gégé&lilie
purple velvet
Kakei
GreenGiant
Maël
Keitaro
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:25 pm

Dans une ville qui croule littéralement sous le nombre de restaurants, il est toujours plus difficile pour les établissements d’étonner les clients pour les attirer plus nombreux. Depuis quelques années, on assiste à une surenchère dans l’excentricité, de plus ou moins mauvais goût. Tour d’horizon des cuisines « exotiques » de Tokyo.

Gonpachi

A tout seigneur, tout honneur. Gonpachi est l’un des plus ancien restaurant « à thème de Tokyo ». Dans son décor « Edo » (ancien nom de Tokyo), plats traditionnels et longue file d’attente garantie. Il se murmure même que Quentin Tarantino ’se serait inspirer du lieu pour son restaurant japonais dans la scène finale de « Kill Bill ».

1-13-11 Nishi-Azabu, Minato-ku. Tel: 03-5771-0170. Open daily 11:30am-5am.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yozakura Bijin

Les « belles du cerisier du soir » voila un nom de restaurant qui en dit long. Ce restaurant reprend le thème des maîtresses et concubines de l’ancien temps. Dans une ambiance tres sobre, une nourriture de qualité sera servie aux amoureux. Le restaurant possède sont propre temple dans lequel on peut laisser ses messages d’amour…

1-21-2 Minami Ikebukuro, Toshima-ku. Tel: 03-5952-5860.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ninja

Pour tous ceux qui ne peuvent pas imaginer le Japon sans ninja. Hormis le personnel tout habillé de noir, ce restaurant diffère également des autres restaurants à thème en ce qu’il met l’accent sur la qualité. Si les autres se contentent d’être des izakaya (restaurant typique japonais) déguisés, le Ninja est une véritable table de gourmet. D’ailleurs les plats s’échelonnent en te 7 000 et 30 000 yens !

2-14-3 Akasaka Tokyu Plaza, Chiyoda-ku. Tel: 03-5157-3936. Open Mon-Fri 5pm-2am, Sat-Sun 5-11pm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alice au pays des merveilles

Si vous avez toujours rêvé d’entrer dans le terrier du lapin et de passer de l’autre coté du miroir, ce restaurant est fait pour vous. Le chapelier et les autres personnages du roman vous y attendent. Sans oublier les serveuses habillées en Alice. Il faut compter 5 000 yens par personne, mais l’endroit en vaut la peine surtout si vous avez l’habitude, comme le lapin, de crier «En r’tard, en r’tard,j’ai rendez-vous ce soir ».

5F Taiyo Building, 8-8-5 Ginza, Chuo-ku. Tel: 03-3574-6980.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lockup

La palme du mauvais goût revient sans doute à ce restaurant. Ou plutôt, à ces restaurants car on n’en dénombre pas moins de cinq rien qu’à Tokyo (Shinjuku, Shibuya, Ikebukuro, Omiya et Kawasaki). Comme son nom l’indique vous vous retrouvez littéralement enfermés dans une cellule de prison. Le personnel est vêtu soit en tueur psychopathe soit en gardien de prison. Tête de mort et araignés parachèvent la décoration. Pour amateurs de sensation forte seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arabian Rock

Pour les amateurs des milles et une nuits, la chaîne des Arabian Rock (quatre restaurants dans la région de Tokyo: Ueno, Omiya, Shinjuku, et Kawasaki,) vous propose de devenir calife pendant quelques heures. Serveuses déguisées en danseuses du ventre et lampe magique garanties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vampire Café

Pour tous ceux qui ont une vision romantique du comte Dracula et des vampires en général, ce restaurant est le lieux idéal. Les serveuses sont vêtues en bonne et le cercueil du maître des Carpates repose dans un coin du restaurant. La nourriture est occidentale, la clientele jeune et joviale. 4000 yen par personne.

La Paix Building 7F, 6-7-6 Ginza, Chuo-ku. Tel: 03-3289-5360.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’Elephant Café

Cuisine typiquement d’Asie du sud-est avec un immense Bouddha trônant au milieu de la salle à manger.

Harajuku: 4-30-4 Jingumae, Shibuya-ku. Tel: 03-3478-2233.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shibuya: 2-29-5 Dogenzaka, Shibuya-ku. Tel: 03-3463-0220.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiki Tiki

Rendez-vous à Hawaï où de jolies vahinés aux soutiens-gorge de coco viendront vous servir. Ce restaurant offre la panoplie complète des îles du pacifiques sud !

Shinjuku : 4F Saison Plaza, 3-4-8 Shinjuku. Tel: 03-3226-0996.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yokohama: 2-17-1 Tsuruya-cho, Kanagawa-ku, Yokohama. Tel: 045-312-3397.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à les donner, on mettra à jours le 1er post.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 2:17 pm

Shibuya:

Resto Baleine
Plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resto Prison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magic Bar & Creative Japanese Food (Reservation required )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Roppongi:

Auberge Ninja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gare de Yutenji (ligne Toyoko)

Tchou-Tchou Curry (merci Mangeurdekiwis :good: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te poste mon ancienne liste


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 2:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 2:23 pm

Ca commence à faire de quoi s'occuper pour une bonne semaine ou deux si on veut tous les faire. Razz
Par contre le resto Ninja d'Akasaka, il semblerait que ce soit celui que j'ai en liste avec une nouvelle adresse puisque la tienne est down.

Quand j'aurai deux minutes, je fusionnerai les deux listes. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 2:42 pm

Keitaro a écrit:

Par contre le resto Ninja d'Akasaka, il semblerait que ce soit celui que j'ai en liste avec une nouvelle adresse puisque la tienne est down.

ouep je l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
GreenGiant
Fukubucho
GreenGiant


Masculin Nombre de messages : 447
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:30 pm

Le tchou tchou curry ca a l air bien bon... ca l est? et sinon c est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:47 pm

GreenGiant a écrit:
Le tchou tchou curry ca a l air bien bon... ca l est? et sinon c est cher?
Pas tant que ça à première vue, d'après ce qu'ils disent sur le site avec les formules les plus chère à 1300 yens.
Attention par contre, fermé le lundi et dernière prise de commande à 19h50 pour une fermeture à 20h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Kakei
Kacho
Kakei


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace ( 68 )
Date d'inscription : 16/02/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:55 am

Merci pour ces adresses, faudra que je m'en tente certains lors d'un prochain séjour à Tokyo geek
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:00 pm

Ha moi, c'est le restau Alice qui me tente bien, ça a l'air pas mal comme délire.. ( moins chelou que la Prison , surtout!!) :good: Pis le site a une page anglophone ( quoique "Amuse-bouche" est une appellation politiquement correcte qui me fait bien marrer)

La cuisine Hawaïenne, pourquoi pas, mais bon les serveuses en soutien gorge noix de coco.. Pas à priori ce que je recherche le plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gégé&lilie
Hirashain
gégé&lilie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:19 pm

Oh merci merci!
On voulait justement faire 3 de ces cafés à thème et on avait pas les adresses Very Happy (le Alice au Pays des Merveilles, le café Prison et le café Vampire) huhuhu on va s'amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:12 pm

purple velvet a écrit:
mais bon les serveuses en soutien gorge noix de coco.. Pas à priori ce que je recherche le plus! Rolling Eyes
Tu sais pas ce qui est bon, c'est pour ça. lol2

Sinon, ceux qui auront testé les restos de cette liste, n'hésitez à venir en faire un compte rendu pour que tout le monde en profite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:19 pm

c'est cool, j'vais essaye de profite de mon mini sejour pour servir de beta testeur sur quelques uns de ces resto cheers
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:02 pm

je remonte se topic du fin fond du forum pour avoir l'avis de gens ayant testé les différent resto de la liste ^^

j'irai au ninja, car on m'en a dit du bien, qu'en est t il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:06 pm

santa a écrit:
je remonte se topic du fin fond du forum pour avoir l'avis de gens ayant testé les différent resto de la liste ^^

j'irai au ninja, car on m'en a dit du bien, qu'en est t il des autres?

le ninja je veut bien le refaire en decembre si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:09 pm

moi je peux conseiller aussi le café Vampire c'était bien sympa Smile . La nourriture est bonne, le cadre est sympa et le prix est correct. Parcontre faut réserver pour y aller. :good:
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:25 pm

debze a écrit:
santa a écrit:
je remonte se topic du fin fond du forum pour avoir l'avis de gens ayant testé les différent resto de la liste ^^

j'irai au ninja, car on m'en a dit du bien, qu'en est t il des autres?

le ninja je veut bien le refaire en decembre si tu veut ^^

oki ça marche :good:

un resto ninja pour noel, ça le fait non? des pere noel ninja lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:31 pm

Vagabond a écrit:
moi je peux conseiller aussi le café Vampire c'était bien sympa Smile . La nourriture est bonne, le cadre est sympa et le prix est correct. Parcontre faut réserver pour y aller. :good:

ouaip je compte le faire celui la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:22 am

Il est tard Messieurs , va pas falloir rester là

Aller on va se coucher on ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Tenshi77
Kacho
Tenshi77


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Pres de Mickey
Date d'inscription : 18/05/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 6:53 am

Et si on veut aller manger dans un de ces restaurants ... on nous y accompagne hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 6:57 am

Tenshi77 a écrit:
Et si on veut aller manger dans un de ces restaurants ... on nous y accompagne hein?lol

??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Tenshi77
Kacho
Tenshi77


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Pres de Mickey
Date d'inscription : 18/05/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:58 am

Enfin on pourra demander à être accompagné par un de nos guide ALJ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:02 am

Je crois que tu te fais une fausse idée des guides ALJ. On voit finalement assez peu ALJ si tu ne prends pas d'excursion et encore quand c'est pas des guides embauchés qui font al visite.

A moins que tu t'entendes super bien avec les repsonsables et que tu les retrouves pour des soirées "privées", je pense que t'ira avec tes potes dans ces bars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Tenshi77
Kacho
Tenshi77


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Pres de Mickey
Date d'inscription : 18/05/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:09 am

Ouais si on se debrouille en jap ... Merci. J'arrete avec mes questions. Je me fais bcp de fausses idées apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:11 am

franchement n'ai pas peur de la barrière de la langue, mêm si tu te débrouilles pas en jap, tu peux toujours baragouiner en anglais ca passe.

et continue avec tes questions, ca peut servir a tout le monde. Faut pas hésiter, les membres du forum sont la pour s'aider et se conseiller :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Onigiri
Bucho
Onigiri


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : 東京 練馬区
Date d'inscription : 18/12/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:37 am

Ne t'inquiète pas tu as pas besoin de guide a proprement parler.
Il y a toujours un participant du voyage qui connais telle ou telle endroit donc tu pourras aller avec lui.

Comme tu sais vous êtes en groupe donc si tu te sent un peu perdu au début tu pourras suivre ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:04 am

Sommes nous des guides ? scratch

Et puis vous savez, la plupart du temps vous irez manger sans nous et ça se passera fort bien.

Pour les restos à thème, il faut demander à Ryo-le-guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Tenshi77
Kacho
Tenshi77


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Pres de Mickey
Date d'inscription : 18/05/2008

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 9:14 am

Lol ok ... C'est vrai que j'avais une petite appréhension (celle bien sur de ne connaitre personne!) ... Mais avec ce que vous dites, ca a l'air de bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
miyabi
Hirashain
miyabi


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 1:15 pm

j'ai testé l'alcatraz ER à Shibuya, les Christon cafe (Shibuya et Shinjuku) et le Vampire cafe, je les ai tous adoré et j'y suis même retourné plusieurs fois avec des amis différents pour leur faire découvrir Smile

J'ai entendu parler d'un resto "toilette" avec des WC partout, quelqu'un a plus de details?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miyabivirg
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 2:50 pm

miyabi a écrit:


J'ai entendu parler d'un resto "toilette" avec des WC partout, quelqu'un a plus de details?

o0 je veut voir ça moi lol . j'espère que c'est des toilettes TOTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 2:55 pm

ouais, cool, assis dans un urinoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:27 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est à taiwan..


sinon à tokyo il y a un resto canibal ^^

ou on mange sur le corps d'une femme, ou alors qu'on découpe le corps d'une femme fictive et la bouffe est à l'intérieur lol

je trouve plus le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par santa le Sam 06 Sep 2008, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Contenu sponsorisé





Restaurants thématiques à Tôkyô Empty
MessageSujet: Re: Restaurants thématiques à Tôkyô   Restaurants thématiques à Tôkyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants thématiques à Tôkyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants insolites à NYC
» Les restaurants coréens en France que l'on vous conseille
» Liste des meilleurs restaurants japonais (France, Suisse...)
» Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: La Gastronomie-
Sauter vers: