Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Parcs d'Attractions

Aller en bas 
+62
lutinette
Petite Gally
fbollier
Nightraider
kw1kw1
AsFiXii_57
Shapling
seba
dohko57
Didier13
lenky
Azumi
Yun
loïc123
nyappy_girl
Misaki
porunga
Tenshi77
Ryo
Kahn27
galladrieel
He@venly
Kitty
Yuyu
MoonZ
MissMonde
debze
darkwater67
sobi
Wonsul
aslator
spiritous
Nutz
Vagabond
DJ
bob harris
sofi2311²
study
Miku
Macjackx
Kurai Kage
Vincent
Keitaro
purple velvet
uruhara14
Eärendil Nenya
francois
Child_Prey
Sabaku
shinji
Dany
Chemembuy
Akiba-kei
Hockney
Ayumu
Langelot
Apogee
Catie
santa
bakasensei
Maël
GreenGiant
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sofi2311²




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 2:38 pm

o ça doit etre marrant !!!! faut que je le fasse le thuner dauphin *-*

et aussi la maison hanté
Revenir en haut Aller en bas
Child_Prey
Jicho
Child_Prey


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 7:09 pm

Ah ah ah je veux faire la maison hantée!!^0^
Je suis sûre que les monstres auront plus peur de moi que moi d'eux!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:17 pm

ha ouais, la maison hantée, ça peut le faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Hirashain
Miku


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:44 pm

Akiba-kei a écrit:

par contre si tu y va que pour ca, ca sera pas donné (voir les post precedent)

Je suis allée sur le site du fuji Q et j'ai vu d'autres attractions qui me tentent assez^^

Sinon, je vois qu'il y a d'autres amatrices de maisons hantées Razz
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:47 pm

partant aussi pour un ti tour dans l'hopital geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:27 am

Child_Prey a écrit:
Ah ah ah je veux faire la maison hantée!!^0^
Je suis sûre que les monstres auront plus peur de moi que moi d'eux!!ptdr

je pense pas

n'oublie pas que tu va a Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Macjackx
Fukubucho



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:49 am

Trop fort l'hopital de l'horreur !

Ca me changera pas beaucoup du boulot mais avec la lampe de poche ça peut être grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Child_Prey
Jicho
Child_Prey


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 7:11 pm

Akiba-kei a écrit:
Child_Prey a écrit:
Ah ah ah je veux faire la maison hantée!!^0^
Je suis sûre que les monstres auront plus peur de moi que moi d'eux!!ptdr

je pense pas

n'oublie pas que tu va a Tokyo

C'est pas faux!!mdr
Hu hu hu...
Enfin ça promet d'être drôle en tous cas!^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kurai Kage
Bucho
Kurai Kage


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Tokyo ni modota !!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:34 pm

+1 pour l'hôpital de la peur effrayante qui fait très peur ... Mais là c'est plutôt moi qui vais hurler !!!! Toute la question est de savoir si je vais hurler de peur ou de rire ...

Je crois que j'ai dû essayer une fois la démo d'un Resident Evil je sais plus quoi, et je l'ai arrêté au bout de quelques minutes sous peine d'avoir une crise cardiaque !!!!

Bon, faudra vraiment trouver 3 (très) charmantes japonaises : ce sera le seul moyen pour que mon côté super-man l'emporte sur mon côté poule-man lol! lol! lol!

Bon, avec une lampe torche par groupe, je suppose qu'il y aura *forcément* un mini-scénario genre la lampe commence à avoir des râtés et finit par s'éteindre affraid affraid affraid ... Cela dit, ce genre de trip peut être très très bon, car l'obscurité est mon domaine (oh le mytho king ), et surtout, dans l'obscurité, tu as une bonne excuse pour poser tes mains là où il faudrait normalement pas Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!
Bon faut que je me calme moi, y a p't-être des mineurs à l'écoute, faudrait pas que je leur donne des idées qu'ils n'ont pas (encore) eues :good: ... A moins que ce ne soit justement le rôle d'un senpai lol!


"Nez peur, nez peur. Nez saute, nez saute. Neeeeeeez ..." (si vous connaissez pas, cherchez pas à comprendre, y a rien à comprendre, c'est juste un trip en passant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kurai669
Sabaku
Bucho
Sabaku


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Le Pontet ... pas loin d Avignon
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 9:43 am

mdr ! Kurai kage y donne des idées lol!
non vous inquieter pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 12:24 pm

mdr kurai kage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 3:35 pm

T'inquiete Kurai, les filles seront la pour te protéger des vilains streumons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macjackx
Fukubucho



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 4:12 pm

Je me réfugierai dans les bras musclés de Clounoir : avec sa tenue satanique, aucun Kappa ne l'approchera ! Twisted Evil

Et en + elle vient de Cuestres...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kage
Bucho
Kurai Kage


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Tokyo ni modota !!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:42 pm

purple velvet a écrit:
T'inquiete Kurai, les filles seront la pour te protéger des vilains streumons! Twisted Evil

Mici bcp, ça me rassure un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kurai669
bob harris
Kenshusei
bob harris


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : nimes, montelimar, avignon
Date d'inscription : 03/06/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:13 pm

salut a tous
je fais le voyage tgs + kyoto et j' ai entendu parler d 'un parc d'attraction situe sur kyoto.
apparement c un village reconstitiué de l' epoque des samourais avec pleins d' animations reprenant des films de la toei
je voulais savoir si ils y en avaient qui connaissaient ou meme qui etaient deja aller parce que ca m'interesserait bien
merci d avance :good:
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kage
Bucho
Kurai Kage


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Tokyo ni modota !!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 9:26 pm

bob harris a écrit:
salut a tous
je fais le voyage tgs + kyoto et j' ai entendu parler d 'un parc d'attraction situe sur kyoto.
apparement c un village reconstitiué de l' epoque des samourais avec pleins d' animations reprenant des films de la toei
je voulais savoir si ils y en avaient qui connaissaient ou meme qui etaient deja aller parce que ca m'interesserait bien
merci d avance :good:

Effectivement, ça a l'air intéressant, quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kurai669
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:03 am

100% interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:29 am

Oui on connait, c'est un ancien vrai studio de Toei devenu un vrai-faux studio dans la mesure où c'est maintenant une attraction touristique à l'américaine et où les films soit-disant tournés par des équipes de cinéma sont des attractions (disons qu'il n'y a pas de bobine dans la caméra et que c'est de l'attraction en boucle à l'année). Le village Toei est situé à l'ouest de Tokyo, le ticket coûte 2200 yens et, bon, comment dire, c'est pas franchement ce que nous recommandons comme activité d'une demi-journée à Kyoto, qui dispose de véritables trésors, mais ce piège à touristes en amusera sans doute certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:33 am

Tiens pendant que je suis là à dénigrer, voici un article judicieusement posté par Keitaro à propos des parcs d'attraction. À bon entendeur...

40% des manèges nippons ne sont pas aux normes

le 24/5/2007 à 14h54 par Jean-Paul Porret

119 des 309 montagnes russes que compte le Japon ne respectent pas les normes de sécurité. Pire, 72 d’entre elles n’ont jamais été inspectées alors qu’elles sont, pour certaines, en service depuis plus de 30 ans…

Le ministère de la Construction et des Transports vient de commander, en urgence, une enquête sur les parcs d’attraction après l’accident qui a eu lieu à Osaka au début du mois et dans lequel une femme avait trouvé la mort. Les résultats sont accablants.

Sur les 306 montagnes russes que l’on trouve dans tout l’archipel, 119 n’avaient pas été inspectés régulièrement avant le déraillement du parc d’Osaka. Déraillement lui même causé par un manque d’entretien.

25% d’entre elles, soit 72 manèges, n’avaient jamais été inspectées du tout. La palme revenant à la montagne russe du Zoo Phoenix, dans le département de Miyazaki, avec aucune inspection depuis sa mise en service en… 1971.

Le plus inquiétant, c’est que l’enquête ministérielle a révélé que sept manèges ont subis des craquement dus à l’usure ou à l’oxydation.

D’après le ministère, ces manquements aux normes de sécurité seraient dus à la difficulté de déceler les minis craquelures et à la négligence des directeurs de parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:53 am

bob harris a écrit:
salut a tous
j' ai entendu parler d 'un parc d'attraction situe sur kyoto.
apparement c un village reconstitiué de l' epoque des samourais avec pleins d' animations reprenant des films de la toei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow ca c'est le plan du parc


Address : 10 Uzumasa, Hachigaoka-cho, Ukyo-ku, Kyoto City
Telephone : 075-864-7716
Business Hours : Mar 1st - Nov 30th: 9:00am - 5:00pmDec 1st- End of February: 9:30am - 4:00pm(You must be inside 30 minutes prior to the last departure.)
Closed : Dec 26th - Dec 31th
Access : Kyoto City Bus to "Toei Uzumasa Movie Land".Keifuku Railway to "Uzumasa",5 min walk.JR Line to "hanazono" or "Uzumasa",13 min walk.
Fee : General: 2,200 yen
Junior/Senior High School Students: 1,300 yen
Children: 1,100 yen
Special discounts available for groups of 25 people or more)
Additional fees required for historical costumes, disguises and attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:19 am

DJ a écrit:
Tiens pendant que je suis là à dénigrer, voici un article judicieusement posté par Keitaro à propos des parcs d'attraction. À bon entendeur...

40% des manèges nippons ne sont pas aux normes

le 24/5/2007 à 14h54 par Jean-Paul Porret

119 des 309 montagnes russes que compte le Japon ne respectent pas les normes de sécurité. Pire, 72 d’entre elles n’ont jamais été inspectées alors qu’elles sont, pour certaines, en service depuis plus de 30 ans…

Le ministère de la Construction et des Transports vient de commander, en urgence, une enquête sur les parcs d’attraction après l’accident qui a eu lieu à Osaka au début du mois et dans lequel une femme avait trouvé la mort. Les résultats sont accablants.

Sur les 306 montagnes russes que l’on trouve dans tout l’archipel, 119 n’avaient pas été inspectés régulièrement avant le déraillement du parc d’Osaka. Déraillement lui même causé par un manque d’entretien.

25% d’entre elles, soit 72 manèges, n’avaient jamais été inspectées du tout. La palme revenant à la montagne russe du Zoo Phoenix, dans le département de Miyazaki, avec aucune inspection depuis sa mise en service en… 1971.

Le plus inquiétant, c’est que l’enquête ministérielle a révélé que sept manèges ont subis des craquement dus à l’usure ou à l’oxydation.

D’après le ministère, ces manquements aux normes de sécurité seraient dus à la difficulté de déceler les minis craquelures et à la négligence des directeurs de parcs...

aouchhhhhhhhhhh, bon cest un peu pareil en france tous les ans il y a un, voire plus d'un, accident dans les fêtes forraines "nomades" si j'puis dire, enfin quand j'habitais dans le sud, j'en entendais souvent parler... (surtout par ma mère en fait qui du coup me disait de pas y aller lol)

Mais j'aimerais bien savoir d'ailleurs si les parcs tels que celui du tokyo dome ou fujiQ étaient inspectés régulierement aussi? je pense que oui, quand même ils ne sont pas rien ... mais cest vrai que cest choquant venu d'un pays qui est soit disant le plus "méticuleux" et compagnie... enfin, je vais faire des petites recherches, je veux pas mourir mouaaaaaaaaaaaaaa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 1:24 pm

Ayumu a écrit:
aouchhhhhhhhhhh, bon cest un peu pareil en france tous les ans il y a un, voire plus d'un, accident dans les fêtes forraines "nomades" si j'puis dire, enfin quand j'habitais dans le sud, j'en entendais souvent parler... (surtout par ma mère en fait qui du coup me disait de pas y aller lol)
Je ne serai pas aussi catégorique que toi pour la simple et bonne raison, que toute installation recevant du publique doit recevoir la visite d'une commission de sécurité... à chaque ouverture à la base et qu'il me semble qu'il existe l'équivalent d'un contrôle technique pour tous les manèges... pour plus de détails il faudrait demander à une personne liée à la chose mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Macjackx
Fukubucho



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 1:46 pm

Non Keitaro, je crois que tu te laisses bercer par de douces illusions.

Il y avait un docu une fois à la TV qui parlait justement de l'entretien théoriquement conseillé et celui vraiment réalisé : des vis et autres pièces qui sont rouillées, pétées, voire tombées et pas remplacées, les montages faits à l'arrache, les contrôles qui sont au mieux faits à la va vite, au pire inexistant...
C'est difficile de surveiller des fêtes foraines nomades comme le dit Ayumu. Après pour els parcs à thème (certainement pour le Fuji-Q au Japon) style Disney, Parc Astérix, Walabi et autre, il est probable (du moins souhaitable) vu l'extrême utilisation des attractions qu'elles soient scrupuleusement testées et vérifiées à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nutz
Bucho
Nutz


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 2:48 pm

voilà.ben tous au carrousel,c'est ca le moins dangeureux 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:25 am

pour moi c'est le toboggan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
spiritous
Honbucho
spiritous


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:42 am

Akiba-kei a écrit:
pour moi c'est le toboggan
lol! Pétochard!!! lol!
Encore une excuse pour aller dans la maison hantée tient avec toutes le jeunes filles qui se font peur là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/spiritvs
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:55 am

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
aslator
Hirashain
aslator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : PLAISIR (YVELINES)
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Parc Disney   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 6:33 pm

Certain d'entre vous on fait le parc Disney ?
Ou est-ce un copier-coller du nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 6:46 pm

aslator a écrit:
Certain d'entre vous on fait le parc Disney ?
Ou est-ce un copier-coller du nôtre?
Aslator, avant de poster un nouveau topic ou dans un topic existant, pourrais-tu stp jeter un peu plus un oeil au forum afin de trouver les bons topics, merci d'avance. Wink

Pour ce qui est du Parc Disney à Tôkyô, je n'y suis pas allé, vérifies qu'on en parle pas dans ce topic, sinon Orphan et Nenya y sont allés il me semble, donc ils auront plus d'infos. :pirat:

Bon surf. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Wonsul
Bucho
Wonsul


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 8:24 pm

Cet été je l'ai fait le Thunder et c'était wouahou !! Géant j'ai beaucoup aimé avec beaucoup de sensations, par contre je me suis bien marré à voir tous les japonais me faire "au revoir" lorsqu'on est parti pour la descente de la mort ^^

J'ai aussi fait l'ascenceur à coté, extra, t'as le souffle coupé pendant 3 secondes !! On a filmé avec des potes, je vais bientot voir la vidéo ^^

Et vous avez été voir quel match de Base ball ? Moi et un pote on est allé voir Giants vs Dragons !! (Kyojin vs Chunichi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 1:39 am

aslator a écrit:
Certain d'entre vous on fait le parc Disney ?
Ou est-ce un copier-coller du nôtre?

effectivement un peu de recherche ne tu pas

sinon j'y suis allé, aucun parc disney ne se ressemble
quand a copier celui de Paris, pkoi faire?

en fait il y a 2 parcs, Disney Ressort et Disney Sea
le premier pour la famille le second plus pour adult
je n'est fait que le 2nd
mais voici des photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les attraction sont bien faites, mais rien d'extraordinaire niveau frisson
pour ca il y a le Fuji-Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Contenu sponsorisé





Les Parcs d'Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs d'Attractions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs d'attractions au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Parcs d'attractions japonais-
Sauter vers: