Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Parcs d'Attractions

Aller en bas 
+62
lutinette
Petite Gally
fbollier
Nightraider
kw1kw1
AsFiXii_57
Shapling
seba
dohko57
Didier13
lenky
Azumi
Yun
loïc123
nyappy_girl
Misaki
porunga
Tenshi77
Ryo
Kahn27
galladrieel
He@venly
Kitty
Yuyu
MoonZ
MissMonde
debze
darkwater67
sobi
Wonsul
aslator
spiritous
Nutz
Vagabond
DJ
bob harris
sofi2311²
study
Miku
Macjackx
Kurai Kage
Vincent
Keitaro
purple velvet
uruhara14
Eärendil Nenya
francois
Child_Prey
Sabaku
shinji
Dany
Chemembuy
Akiba-kei
Hockney
Ayumu
Langelot
Apogee
Catie
santa
bakasensei
Maël
GreenGiant
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
porunga
Bucho



Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:23 am

et pour peu qu'on ait pas manger avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:47 am

porunga a écrit:
Caty c'était l'inverse. au début c'est des "je vous déteste. je vous hais..." et puis après "en fin de compte c'était pas mal ! aller on se le refait ?" lol!

c'est catie et pas caty (cherche pas j'arrête pas de confondre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:34 pm

J'ai testé (plusieurs fois de suite) le Thunder Dolphin cet été et j'ai vraiment bien aimé. Comme pour tout le monde la sensation de la première descente est indescriptible.

Si il y en a qui sont chaud pour le faire en avril je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:35 pm

Pour compléter par de petites infos la FAQ faite par Keitaro :

- en basse saison (actuellement) le "Q Pack" (Bus aller-retour + Daily Free Pass au Fuji Q) coûte 7100 円 au lieu de 7500 en haute saison.

- le tarif "demie journée" existe bel et bien à l'Universal Studio et permet (à partir de 15h) de ne payer "que" 4200 円 au lieu de 5800 avant 15h.

- le trajet Kyoto Station - Universal City coûte 780 円 si l'on utilise pas le Shinkansen et dure à peu près 45 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:36 am

Merci je rajouterai dès que j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
nyappy_girl

nyappy_girl


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/06/2009

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:27 pm

Hello ^^

j'ai vu qu'il y avait un hôpital hanté Very Happy ça à l'air sympa ! Mais étant assez...nan... très trouillarde Sad quelqu'un peut expliquer un peu le déroulement de l'attraction après le visionnage du petit film dans les grandes lignes ?!

Parce que dans ce genre d'attraction je suis toujours "aller chiche on le fait" et après je le regrette ^^"

Sachant que les Japonais sont très forts sur ce domaine je préfère me faire une petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 1:56 pm

alors l hopital hanté ce résume comme ceci..

après avoir fait la queu (plus ou moins longue en fonction du monde ^^) vient votre tour.. on entre dans l'hopital par petit groupe 4-5 max.. si vous êtes plus ils séparent le groupes en 2 ou 3 petit groupe..

On fournit une lampe de poche à une des personnes, et vous entrer dans l'hopital ou l'obscurité est partout ^^

vous suivez le chemin, z'avez pas le choix de toute façon, faut avancer au risque de vous faire chopper par les fantôme rodant dans les couloirs ^^

( a mi-parcours il y a une sortie pour ceux qui n'en pourrait plus, ils vous le précisent avant d'entrer ^^)

en tout il faut compter au moins 15-20 bonnes minute à l'intérieur..

c'est cool, c'est encore mieux d'y aller avec des japonaises, elle crient toute les 5 secondes et s'accrochent toute entre elles, formant une grosse boule haha.. surement une technique pour eloigner les fantômes ^^, moi j'étais charger d'être l'éclaireur qui devait les prévenirs en cas d'attaque fantômatique mdr.. j'avais la lampe, donc je m'amusais à l'éteindre très souvent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
nyappy_girl

nyappy_girl


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/06/2009

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:58 pm

ça a l'air bien sympathique mais je ne sais pas si je le tenterai quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:22 am

j'adore ...... Twisted Evil

Il se trouve ou L'hopital Hanté ??
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Kenshusei
Yun


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:20 am

Alors, l'hôpital hanté se trouve au Fuji-Q.
Par contre on a pas eu de lampes torches , je pense qu'ils ne les proposent plus malheureusement, j'aurais adoré, ça aurait accentué l'ambiance survival horror.
Par contre, je retiens une petite anecdote sur cette attraction, à un moment donné tu dois donner ta carte médicale pour que le type en face valide ton passage, il est donc censé prendre un regard bien flippant et très sérieux, jusque là tout va bien.
Le problème c'est qu'on s'est perdu, on a pris une mauvaise direction et on est donc revenu vers lui, il commence à refaire son regard si étrange, et quand il s'est rendu compte qu'il avait déjà validé notre carte tout à l'heure il part en fou rire total, je me demandande au bout de combien de temps, il a retrouvé sa concentration, un bon souvenir !

En tout cas une attraction à faire au moins une fois lorsque on va au Fuji-Q c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:01 am

vous avez ete quand?

j y ai ete il y a pas trop longtemps ( enfin novembre lol )

si ils en donnent plus ca veut dire qu il ne fait plus aussi noir? c est dommage, c etait cool.. car celui qui a la lampe est tout puissant ^^

par contre nous on a pas du valider de passage avec une carte.. cest nouveau ca..

mais faut dire que ca cahnge souvent.. moi quand j y etais c etait special haloween, et l histoire c est qu il y avait une soiree special haloween dans l hoptial, et que ca avait mal tourne, avec plein de mort etc.. enfin je passe els details lol, c etait quoi pour vous l histoire au debut avant d entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:58 pm

Nous y avons été au mois d'avril et ils nous ont donné les lampes torches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
lenky

lenky


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 2:29 pm

je suis super chaud pour l'hôpital de l'horreur, et le fuji-q, il faut absolument organiser une sortie !! qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier13

Didier13


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: PARC D'ATTRACTION   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 6:33 pm

Tout d'abord je crée cet endroit pour laisser mes impressions sur 4 Parc d'attraction que j'ai fait durant mon séjour.

SEGA JOYPOLIS à ODAIBA

- Le royaume du jeu vidéo avec plein d'activité sur 3 niveaux, avec des bornes d'arcade de courses (comme initial D ou tu monte dans une vrai voiture et tu fais la course), des Shooth'em up et j'en passe. Il y en a pour tous les goûts. A faire au moins une fois.

EDOWONDERLAND - EDO MURA

Nous somme retourner dans le passé dans ce parc d'attraction, où l'on peut se promener, se cultiver, faire des jeux, assister à des spectacles, se déguiser en Ninja, samourai ... (location du costume jusqu'a 15H) dans une reconstitution de la ville d'EDO (ancien nom de Tokyo).
Tout est payant dans le parc après l'entré mais ça vaut vraiment le détour, surtout que la période où j'y suis allé il y a avait des sakuras et c'était d'autant plus magnifique.

TOBU WORLD SQUARE

Le royaume des miniatures. Envie de faire le tour du monde des plus beau monuments en quelques heures, ce parc est fait pour vous. On passe du Japon, au Etat-unis, France, Hollande, Egypte, Italie, Chine.... par plein de monument, il y a même la nouvelle tour de Tokyo qui est en construction.
Du palais d'Ankhor à la baie de Manathan en passant par les pyramides d'Egypte, de la muraille de Chine en allant vers les monuments d'Europe, il y a plus de 40 monuments reproduit en miniature.

A faire très sympathique.

FUJILAND - FUJI "Q"

Parc d'attraction basé sur les sensations fortes avec des attractions pour petit et grand, le point fort de ce parc est comme son nom l'indique (si vous regarder la météo avant d'y aller) vous aurez une vu magnifique sur Fuji-san et à la clef de magnifique photos.

Voilà pour mes impressions des parcs d'attractions fait au Japon, j'espère que ça pourrat éclairer de futur client d'ALJ dans leur recherche d'activité au Japon, ainsi que ceux qui retourneront au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 7:24 pm

merci pour ton témoignage didier13 ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:03 pm

Il va falloir que je réfléchisse à où déplacer ce sujet pour qu'il reste bien visible, on va bientôt archiver ces voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:19 pm

Tu peux le déplacer Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 5:43 am

Je vais le déplacer de ce pas soit dans le FAQ soit dans Infos Japon... c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
seba
Hirashain
seba


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 8:46 am

La description du EDOWONDERLAND me tente bien. J'avais vu aussi le Toei studio park à Kyoto où l'on pouvait, il me semble, se déguiser en samourais & co.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 9:02 am

si tu veux vraiment te déguiser, t'as aussi une option alj qui le propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
seba
Hirashain
seba


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 5:21 pm

dohko57 a écrit:
si tu veux vraiment te déguiser, t'as aussi une option alj qui le propose Wink

Je ne l'ai pas vue celle-ci. En tout cas au studio Toei c'est assez cher la photo mais ça claque quand même. D'ailleurs c'ets dit que si on vient au parc en habit traditionnel c'est moitié moins cher pour l'entrée. Ca vaut peut etre le coup (coût) que j'y aille en yukata...

Après reste à savoir si il y a d'autres gens partant...
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Hirashain
Shapling


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 7:15 am

Merci d'avoir fait remonter ce topic Very Happy

Je connaissais pas Edowonderland et c'est un concept qui me plait plus que Disney ou autres parcs de divertissement.

Ce ne sera pas une priorité mais je le note sur ma liste des choses potentielle à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsFiXii_57
Fukubucho
AsFiXii_57


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:16 am

C'est vraiment à faire au moins une fois,les parcs sont vraiment impressionnant,enfin d'après les photos. :good: Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba
Hirashain
seba


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 3:33 pm

seba a écrit:
La description du EDOWONDERLAND me tente bien. J'avais vu aussi le Toei studio park à Kyoto où l'on pouvait, il me semble, se déguiser en samourais & co.

Je me quote un an après et je reviens sur mon envie de visiter le EDO WONDERLAND à Nikko.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les tarifs pour y aller en bus et de même pour le train. Histoire de faire la comparaison et un choix final.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 7:03 pm

Avec le Tobu Kinugawa Themepark Pass tu en as pour 6000 yens pour un adulte train et parc compris.

Tu auras plus de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:

Tu nous donneras des nouvelles, il m'intéresse aussi ce parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
seba
Hirashain
seba


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 9:44 pm

kw1kw1 a écrit:
Avec le Tobu Kinugawa Themepark Pass tu en as pour 6000 yens pour un adulte train et parc compris.

Tu auras plus de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:

Tu nous donneras des nouvelles, il m'intéresse aussi ce parc ^^

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 7:16 am

Pour les amateurs de sensations fortes, c'est le 16 juillet prochain que vous pourrez essayer la nouvelle attraction du Fuji Q : le Takabisha.

Avec une descente en épingle à cheveu, sensation garantie (surtout après avoir bien mangé avant haha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 7:17 am

aaah zut, je venais de voir l'article sur le journal du geek...battu par Pascal d'une minute Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon y a des jolies videos sur mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 2:49 pm

Voilà à quoi ressemble (vue de profil) cette descende avec un angle de 120 degrés...
Préparez votre sac à vomis Very Happy

Vous verrez sans doute cette attraction lorsque vous irez au Mont Fuji pour la balade autour du lac ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 6:31 pm

Effectivement y a de quoi avoir peur... affraid un truc de fou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 7:35 am

warf...faut pas être cardiaque.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Parcs d'Attractions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs d'Attractions   Les Parcs d'Attractions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs d'Attractions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs d'attractions au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Parcs d'attractions japonais-
Sauter vers: