Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J-Music (News, critiques...)

Aller en bas 
+113
Naolia
Nesco
Alyssaw
Sephiroth59
dragonceltique
caty
Shou'
Misaki
sambeck
inc
kw1kw1
Kurô
nanasse
TWings
killua
Seka
Meakyl
Laurence
loïc123
secosse
snap
Sakura-Nantoka
£ùdo
Regulus
Mizu
dohko57
DJ
nakatsu
Simkin
Ban
Nichols
virtua
porunga
lajauge
dams
milou
Yuyu
camus du verseau
Rico-san
Marc'kid'
iceje
stefmixo
Fr3D
Sabaku
He@venly
Metalink
pouletsama
Ouiouistar
Vagabond
deneth
okabeglesh
Angelpick
debze
Namiamelie
kojiki
Onigiri
RONDOUDOU
Orphan
kmea
santa
lucy-hp
purple velvet
Quentin81
spiritous
study
Sire-Squall-Ayumo
Sgt
GreenGiant
arkh
equador
Eärendil Nenya
MissMonde
shinji
wotan
kirisame
Child_Prey
Sinbad
Wonsul
lutinette
Yaume
yi-lei
chaduri
kerfall
nami_voleuse_de_pirate
Vincent
Ayumu
yamapikonkon
Yagami kun
noëlle
Alexkid
jack sparrow
bakasensei
Langelot
Akiba-kei
Jean hugues
tirikun
darkwater67
Maël
Krzys
Strikie
yakitate banane
Gally
hideyuki
mangeurdekiwis
Ryo
oué
Keitaro
kyonkyon
narsauva
Hockney
Sunshine
Moodi
Nightraider
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin



Nombre de messages : 18467
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:14 pm

Prochaine sortie :

Kumi Koda 倖田來未
BEST~second session~

* Date de sortie: 8 Mars 2006
* Singles: contient les 12 derniers singles de Kumi + pistes exclusives. Les deux DVD contiennent respectivement les 12 derniers clips de Kumi et le dernier concert de Kumi: Koda Kumi Live tour 2005 ~first things~
* Formats: CD, CD+DVD, CD+2×DVD (édition limitée à 650 000 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:31 pm

Déjà commandé depuis un mois dans son édition limitée ^^
Je suis pas un super méga fan de Kumi Koda, je l'apprécie à sa juste valeur ( et plastique... ) mais ce BEST~second session~ est quant même un vrai collector ( clips, inédits + concert intégral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:35 pm

S'agirait de trouver une date pour la voir cet été au Japon... Very Happy
Pour l'instant j'ai rien trouver, faudra que je me lance dans des recherches plus approfondies. Mais pas ce soir, là va être l'heure de reposer mes paupières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:41 pm

Bah elle sera sans aucun doute présente au A-Nation'06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 9:22 pm

Elle y sera, vu comment on parle d'elle maintenant Smile
En fait, je suis décue des 12 singles, y en a que 5 de vraiment bien (You, DDD, Shake It Up, Candy, Wind) et l'inédit Love Goes Like ... qui déchire tout !
Mais vous vous lassez pas de la voir et de l'entendre partout ?
En plus y a une rumeur qui court sur 4 singles en 4 semaines pour le mois d'avril ... elle en fait trop (et je parle pas des obi des 12 singles ou elle est nue !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 10:09 pm

pour enchaine a moitie avec la koda family, je viens de voir et d'ecouter le 1er single solo de Misono, la ptite soeur a Kumi...
a titre perso, j'apprecies enormement, c'est totalement dans le style de Misono, une chanson tres entrainante, energique a l'image de la chanteuse qui n'a rien perdu de sa peche, au contraire...ce qui me satisfait pleinement, ce trait de personnalite etant ce qui fait son charme a mon gout...

le clip en lui meme n'est pas forcement digne des annales mais acceptable tout de meme, une espece de remake remixe reprenant le personnage de la sorciere avec sa pomme rouge et la gentille fille innocente juste arme de gants de boxes ^^ une approche choregraphique de Misono et un enorme "MSN" (??? faur esperer que microsoft lui fasses pas de proces ^^!)lumineux en fond et un semblant de combat entre la sorciere et l'innocente illustre de tps en tps sous forme de jeu video...ca reste assez enfantin dans l'ensemble mais bonne enfant et distrayant.

Dire qu'elle se demarque de ce qu'elle faisait de DAT...j'hesites un peu a l'affirme mais a choisir je dirai oui tout de meme, ce 1er single solo me laisse une impression de debut d'identite propre a la chanteuse, autant sur le plan musical que charismatique, c'est pas flagrant mais ya un chtit debut...
ya plus qu'a voir la suite mais pour un debut, a titre perso, j'estime qu'elle commence tres bien Smile

pour la grande soeur, faut voir qu'avec 12 singles de sorties au rythme qu'on ocnnait, ca aurait ete difficile peut etre de faire 12 cartons d'affile...c'est deja pas mal 5 sur 12 Gally nan? ;p
Pour ma part, j'suis pas encore lasse de la voir debarque sur tous les fronts, dans l'ensemble j'apprecies assez ce qu'elle fait meme si evidemment toutes ces chansons ne peuvent pas plaire...et puis la scene musicale pop en ce moment n'est pas ultra prolifique, perso j'attends encore desesperement un retour de C.Onitsuka ou d'Olivia, le dernier ELT m'etant a mon gout bien fade...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 10:25 pm

hideyuki a écrit:
pour la grande soeur, faut voir qu'avec 12 singles de sorties au rythme qu'on ocnnait, ca aurait ete difficile peut etre de faire 12 cartons d'affile...c'est deja pas mal 5 sur 12 Gally nan? ;p

Depeche Mode, mon groupe fétiche, 25 ans d'existence, y a pas une seule chanson à jetter !! Wink

hideyuki a écrit:
et puis la scene musicale pop en ce moment n'est pas ultra prolifique, perso j'attends encore desesperement un retour de C.Onitsuka ou d'Olivia, le dernier ELT m'etant a mon gout bien fade...
Déjà, un single d'Ayu tous les 3 mois c'est pelant mais Kuu partout, ça me gonfle. Comme tu dis, c'est pas folichon pour l'instant alors que Kuu évite qu'on se lasse d'elle, non ?
D'accord avec toi pour Chihiro Onitsuka et Olivia.
Every Little Thing : connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 5:27 am

Gally a écrit:
mais Kuu partout, ça me gonfle.
Il ne faut rien exagérer, au Japon peut être, mais ici en Europe on peut pas dire non plus qu'on voit qu'elle, à moins de rester complètement cloitrer dans son monde J-pop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 5:31 am

je sais pas j'ai qu'un dvd des morning musume

alors j pop j en vois pas des masses surtout par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 1:50 pm

Keitaro a écrit:
Il ne faut rien exagérer, au Japon peut être, mais ici en Europe on peut pas dire non plus qu'on voit qu'elle, à moins de rester complètement cloitrer dans son monde J-pop. Wink
Il est vrai qu'a part quelques trucs, j'écoute pas vraiment de musique européenne ou américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 3:03 pm

Gally a écrit:
Il est vrai qu'a part quelques trucs, j'écoute pas vraiment de musique européenne ou américaine ...
Ca explique des choses, Laughing de mon côté j'écoute à peu près tous les styles de musiques qui existent ou presque sur cette planète (chant tibétain, grégorien, électro, hard rock, reggae, disco, variété française, musique arabe...). Cela veut pas pour autant dire que j'aime tous les artistes. Wink
C'est très divers mais c'est plus difficile d'avoir une culture poussé dans chaque genre musical. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 10:57 pm

Gally a écrit:
hideyuki a écrit:
pour la grande soeur, faut voir qu'avec 12 singles de sorties au rythme qu'on ocnnait, ca aurait ete difficile peut etre de faire 12 cartons d'affile...c'est deja pas mal 5 sur 12 Gally nan? ;p

Depeche Mode, mon groupe fétiche, 25 ans d'existence, y a pas une seule chanson à jetter !! Wink

Déjà, un single d'Ayu tous les 3 mois c'est pelant mais Kuu partout, ça me gonfle. Comme tu dis, c'est pas folichon pour l'instant alors que Kuu évite qu'on se lasse d'elle, non ?
D'accord avec toi pour Chihiro Onitsuka et Olivia.
Every Little Thing : connais pas.

j'avoues de mon cote, c plutot a priori "vu qu'il y a rien en ce moment autant profite d'une artiste qui se donne la peine d'etre partout"...et il vrai que dans la mesure ou j'apprecies assez son travail musical (musical hein je precises bien Very Happy ) en general, ca passe peut etre plus facilement que toi ^^
sinon keitaro n'a pas vraiment tort dans le fond meme si je suis peut etre mal place pour dire ca vu que je suis comme gally, a savoir ecoutant tres peu de musique venant de groupes occidentaux si j'puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 2:07 am

Ca ne va sans doute pas plaire à Gally mais une fois de plus Kumi Koda a encore fait parler d'elle à l'occasion du Japan Gold Disc Awards.
En effet elle a encore tout raflé sur son passage avec notamment le titre de meilleur artiste, meilleur album et meilleur vidéo de l'année 2005.
On peut dire qu'elle ne laisse pas beaucoup de miettes à ses rivales en ce moment :|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut pas pleurer Kumi, tu en as vu d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
darkwater67
Assistant ALJ
darkwater67


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 45
Localisation : Haguenau (Alsace)
Date d'inscription : 10/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 1:00 pm

Voici quelques infos sur l'Arena Tour 2006 de Ayumi Hamasaki qui a commencé hier 11 mars !!

Pour commencer, voici la Setlist :

1. Are You Wake Up?
2. Born to Be
3. Audience
4. Evolution
~video clip~
5. Step YOU
6. Ladies Night
~video clip~
7. alterna
~Yoshio guitar solo~
8. is this LOVE?
9. (miss) Understood
10. tasking
11. Pride
12. Rainy Day
~video clip~
13. Startin'
14. Unite!
15. Bold and Delicious

Encore:
~short MC~
16. Heaven - accoustic
17. teens - accoustic
~MC 2~
18. Humming 7/4
19. Boys and Girls
20. Beautiful Day

Des photos des costumes d'Ayu durant le concert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, en tout cas la setlist, est vraiment très sympa !
Maintenant je suis encore plus impatient de voir le concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostintranslation.fr
tirikun
Hirashain
tirikun


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 1:32 pm

je ne sais pas si elle chante bien mais les costumes sont tres moche:p(dsl pour les fan de la chanteuse en question).
Revenir en haut Aller en bas
darkwater67
Assistant ALJ
darkwater67


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 45
Localisation : Haguenau (Alsace)
Date d'inscription : 10/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 1:37 pm

tirikun a écrit:
je ne sais pas si elle chante bien mais les costumes sont tres moche:p(dsl pour les fan de la chanteuse en question).

Si si je t'assure elle chante pas si mal Smile
Pour les costumes, ben effectivement cela dépend lesquels lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostintranslation.fr
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 2:01 pm

Shinji-kun a écrit:
Ca ne va sans doute pas plaire à Gally mais une fois de plus Kumi Koda a encore fait parler d'elle à l'occasion du Japan Gold Disc Awards.

C'est pas que ça ne me plait pas, dans l'ensemble j'aime ce qu'elle fait. Juste que j'aimerais la voir moins souvent Wink
Et puis, c'est facile de vendre 2.2 millions de CD quand on sort 2 albums dont 1 best-of et une chiée de singles sur l'année ... cat

La setlist du concert d'Ayu est terrible !!! Si il y avait eu Trauma, je changeais d'avis et j'y allais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 10:20 am

Avis aux amateurs, Tomoe Shinohara is "back" plus tôt que prévu.
En effet cette chanteuse complètement délurée :mrgreen: à la voix Kawai sera de retour sur Paris le 24 mars prochain ( soit la veille de la venue d'Akino Arai )
Cette fois-ci elle ne revient pas seule puisqu'elle sera accompagnée par DJ Kagami, DJ assez connu dans l'archipel.
Nos deux amis seront présents à l'OPA ( métro bastille ) à l'occasion d'une soirée spéciale électro intitulée : Tokyo Toys Box. ( 22h-6h)
L'entrée est gratuite tongue

VENDREDI 24 MARS
TOKYO TOYS BAND
Par Aimecube et BBQ
Nuit electro japonophile
20h : Projections courts metrages.
22h : Tomoe Shinoara
Live electro disco
23h : Dj Kagami
Tokyo
Electronica disco
+ Xerak, et guests
20h-06h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Jean hugues
Kacho
Jean hugues


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : region Parisienne
Date d'inscription : 12/03/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 11:34 am

c'est genre comme kana non?
Revenir en haut Aller en bas
http://southkorea01.skyblog.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 5:32 pm

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter Kana mais je crois que son univers musical est similaire c-a-d coloré, pétillant et très énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 10:40 pm

Suite des aventures de Kumi Koda ( spéciale dédicace à Gally tongue )

Avec son dernier Best of sorti la semaine dernière ( et que je devrais recevoir cette semaine ), Kumi Koda a tout simplement battu le record du plus grand nombre de disques vendus pour une artiste féminine en moins d'une semaine.
Au total c'est plus de 983 000 exemplaires de "BEST ~second session~" qui se sont écoulés en 5 jours.
Elle bat donc au passage l'ancien record détenu par Hikaru Utada en 2004 avec son best of Single Collection ( 900 000 exemplaires )

Tout simplement hallucinant mais jusqu'à où ira-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 12:03 pm

Ca y'est j'ai reçu ce matin les quelques cd que j'avais commandé et parmis eux le Best second session ( ouais super je fais parti des 983 000 victimes du marketing Koda...).
Que dire :
Joli packaging avec en couverture une Kumi bien pensive, on retrouve donc dans le 1er cd les 12 singles sortis depuis décembre dernier + 2 inédits.
Dans le second dvd on a le droit aux 12 PV HQ à la réalisation très soignée.
Enfin je garde le meilleur pour la fin avec le troisième dvd qui reprend l'intégral de son live à Osaka l'an dernier.

A noter aussi que dans la version collector, il y'a un petit livret ( en plus de celui fourni à l'intérieur du cd ) où l'on retrouve plein de petites scènes humouristiques avec Kumi Koda dans un univers cartoonesque : tanoshii desu.

Quelques images du livret collector
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte postale fournie avec le cd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couverture du cd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos présentes sur le cd, histoire d'aguiser l'appétit de ces messieurs ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 12:47 pm

plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 12:55 pm

Kawaii tout plein. Very Happy
Un petit tête à tête ne saurai me déplère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Jean hugues
Kacho
Jean hugues


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : region Parisienne
Date d'inscription : 12/03/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 3:24 pm

c'est vrais quelle est jolie mais je suis fidel a tomiko van ^_^
si non mdr ton avatar micky2be moi aussi je suis fan de sentai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://southkorea01.skyblog.com
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 11:57 pm

Shinji-kun a écrit:
Ca y'est j'ai reçu ce matin les quelques cd que j'avais commandé et parmis eux le Best second session ( ouais super je fais parti des 983 000 victimes du marketing Koda...).
Que dire :
Joli packaging avec en couverture une Kumi bien pensive, on retrouve donc dans le 1er cd les 12 singles sortis depuis décembre dernier + 2 inédits.
Dans le second dvd on a le droit aux 12 PV HQ à la réalisation très soignée.
Enfin je garde le meilleur pour la fin avec le troisième dvd qui reprend l'intégral de son live à Osaka l'an dernier.

A noter aussi que dans la version collector, il y'a un petit livret ( en plus de celui fourni à l'intérieur du cd ) où l'on retrouve plein de petites scènes humouristiques avec Kumi Koda dans un univers cartoonesque : tanoshii desu.

Quelques images du livret collector
[

t'a pas mis celle ou on voit Kumi couche sur le ventre dans un lit, les yeux clos et la tete pose sur un coussin, les hanches leves au ciel? Very Happy
sinon pour son chiffre de vente, j'suis ebahi, jamais j'aurai cru qu'elle en vendrait autant alors que ses 12 singles viennent a peine d'etre sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 1:14 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 1:17 am

On comprends maintenant pourquoi elle a vendu tant d'alvum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 4:19 am

Effectivement, ça explique plein de choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
oué
Kacho



Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 6:51 am

Elle est jolie mais elle a un probleme avec ses cheveux, ils ont l'aire d'etre en plastoc, un peu comme ceux des poupées :| et ce qui est bien c'est que photoshop a pas du tout été utilisé quoi... alien lol!
Bon je cherche la ptite bete mais c'est parce que c'est pas mon type de fille quoi...genre qui se couche sur une peau de bete avec un micro autour d'elle, c'est pas mon type de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 7:42 am

oué a écrit:
c'est pas mon type de fille lol!
T'inquiète d'autres se porteront volontaire à ta place... comment moi le premier oui oui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





J-Music (News, critiques...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music (News, critiques...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALJ sur Facebook
» Newsletter Autrement le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon :: Culture et Culturel-
Sauter vers: