Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J-Music (News, critiques...)

Aller en bas 
+113
Naolia
Nesco
Alyssaw
Sephiroth59
dragonceltique
caty
Shou'
Misaki
sambeck
inc
kw1kw1
Kurô
nanasse
TWings
killua
Seka
Meakyl
Laurence
loïc123
secosse
snap
Sakura-Nantoka
£ùdo
Regulus
Mizu
dohko57
DJ
nakatsu
Simkin
Ban
Nichols
virtua
porunga
lajauge
dams
milou
Yuyu
camus du verseau
Rico-san
Marc'kid'
iceje
stefmixo
Fr3D
Sabaku
He@venly
Metalink
pouletsama
Ouiouistar
Vagabond
deneth
okabeglesh
Angelpick
debze
Namiamelie
kojiki
Onigiri
RONDOUDOU
Orphan
kmea
santa
lucy-hp
purple velvet
Quentin81
spiritous
study
Sire-Squall-Ayumo
Sgt
GreenGiant
arkh
equador
Eärendil Nenya
MissMonde
shinji
wotan
kirisame
Child_Prey
Sinbad
Wonsul
lutinette
Yaume
yi-lei
chaduri
kerfall
nami_voleuse_de_pirate
Vincent
Ayumu
yamapikonkon
Yagami kun
noëlle
Alexkid
jack sparrow
bakasensei
Langelot
Akiba-kei
Jean hugues
tirikun
darkwater67
Maël
Krzys
Strikie
yakitate banane
Gally
hideyuki
mangeurdekiwis
Ryo
oué
Keitaro
kyonkyon
narsauva
Hockney
Sunshine
Moodi
Nightraider
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Honbucho



Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 10:44 am

ou alors quoi ?? va au bout des tes pensées lol!

++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-photo.com
Moodi
Fukubucho
Moodi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Paris (93eme Arrondissement)
Date d'inscription : 13/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 2:05 pm

Sunshine a écrit:
ou alors quoi ?? va au bout des tes pensées lol!

++ sunny

Je préfère m'arreter là par peur de me faire incendier par kyonkyon Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodi.fr
mangeurdekiwis
Hirashain
mangeurdekiwis


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 02/02/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 7:45 pm

Yeah
moua je voudrais vous presenter un groupe plutot Punk
BOMB FACTORY
ils ont deja fait une tournee française et europeenne
voici le site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fan club francais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (actuellement HS)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombfactory-fr.net
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 7:57 pm

Je voulais savoir est-ce qu'il existe un claude françois japonnais???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:01 pm

surement , moi j 'ai des chansons du style ENKA Smile c'est plus vers du yves montand , jacque brel pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:01 pm

Quelle question, il n'y a qu'un seul et unique Claude François, personne le remplacera jamais... Sad Sad Sad
Cette année là... Tiens pour la peine, je fais péter Magnolias forever à donf Twisted Evil les voisins vont être content. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:11 pm

C'est vrai y pas de chanteur japonnais qui se sont tuer dans leur beignoires non???

OK je Arrow


P.S: cette année là est une bete de chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:39 pm

non mais yen a qui se sont etouffes avec des serviettes de bain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 8:49 pm

Very Happy Laughing

jolie réplique hideyuki-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 10:01 am

kyonkyon a écrit:
surement , moi j 'ai des chansons du style ENKA Smile c'est plus vers du yves montand , jacque brel pour certains ...

Comme Hajime Chitose ? Je ne sais pas si c'est du enka, mais j'aime beaucoup sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 6:06 pm

kyonkyon a écrit:
Very Happy Laughing

jolie réplique hideyuki-kun !!

a force de lire jpop trash, on finit par avoir des idees quand on parle de chanteur jap et de salle de bain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 8:28 pm

Petite parenthèse pour parler du dernier single d'Utada Hikaru : Keep Tryin' qui sort dans les bacs mercredi prochain.
Personnellement j'ai bien aimé, un style éléctro-acoustique très relaxant un peu dans la lignée de Passion.
En espérant que ce single remporte plus de succès que les précédents car depuis l'échec de cette m.... qu'est Exodus, Hikki a vraiment du mal à reconquerir le coeur des japonais.

Je vous mets en lien le PV. Encore une fois un très joli travail visuel de Kiriya Kazuaki, haut en couleur et très kitsch. Ce clip me fait beaucoup penser à celui de Travelling même si je trouve qu' il ne colle pas forcément bien au morceau.
En tout cas Hikki est très amusante avec ses différentes postures et rôles occupés.
Vous m'en direz des nouvelles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
oué
Kacho



Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 8:38 pm

S'il y a un truc japonais qui m'est completement inconnu c'est bien la J-Music...je connais vraiment rien a leur musik ! je dois avoir 3-4 musik de Hitomi Tohyama et une de Funky Bureau... c'est de la funk (de qualité il faut l'avouer), soit rien avoir avec ce qui se fait en ce moment (enfin je suppose).

Ya des groupes de rap Japonais que vous pourriez (conjug ?) me conseiller par hasard ? rien que pour tester comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 10:17 pm

Ke suis pas trop hip hop, enfin niveau rap japonais tu peux tester M-flo mais c'est super commercial ( Avex powaaa ).
Sinon il y'a aussi Zeebra, c'est le seul que je connais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
yakitate banane

yakitate banane


Nombre de messages : 28
Localisation : la lorraine
Date d'inscription : 11/02/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: banane   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 10:52 pm

en rap jap ta nitro microphone underground qui on quelque petits morceaux qui tournent pas trop americain(juste quelques un sinon c tres inspirer us) ou encore zeebra,un des plus connu!quant a m-flo pour moi c du yannick genre"cette soiree la"!mais malheureusement le seul style ou les japonais n'exelle pas c'est celui du hip hop,la fondations de ma culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
oué
Kacho



Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banane   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 6:45 am

banane a écrit:
mais malheureusement le seul style ou les japonais n'exelle pas c'est celui du hip hop,la fondations de ma culture musicale.


bon ba c'est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 2:31 am

concernant Keep tryin', des les 30 premieres sec du clip j'ai eu exactement la meme impression, a savoir une espece de deja vu qui remonte effectivement a travelling, notamment dans l'ambiance du clip, kitch a souhait bourre d'un effet visuel rose bonbon orangé, jusqu'aux postures de Hikki assimilables a ce qu'on a pu voir dans travelling...
la chanson en elle meme est sympathique, l'air rentre vraiment facilement dans la tete mais j'avoue la trouve moins charismatique que be my last ou passion....m'enfin, c'est peut etre pas le but non plus, keep tryin'en elle meme est agreable a ecoute et funny, j'pense qu'elle a toutes ses chances de marcher, c'est simple, c'est agreable, ca detend, bref ca semble sans pretention et ce genre de "pop", ils me semblent que les japonais aiment bien donc... ^^ perso, la tenue en policiere c'est ma prefere Very Happy

j'reviens egalement sur Kokia pour dire que j'ai recu aujourd'hui l'edition europeenne commande via fnac pour 18 euros....c'est sympa, les delais annoncait 2 a 3 semaines au pire, c'est finalement arrive au bout d'une semaine. Les chansons ont ete traduites en anglais dans le livret, ce qui est ma foi sympatique...concernant le contenu, inutile de s'etaler dessus j'penses que les commentaires ont deja fuse a gogo auparavant Smile ...ya plus qu'a faire chauffe le lecteur cd...
Revenir en haut Aller en bas
Strikie
Kacho
Strikie


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Lille / L.A
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 12:43 am

C'est normal que Keep Tryin' ressemble aux anciens clips!
C'est le dernier clip de Kaz en collaboration avec Hikki (elle veut se diversifier) et il a mit le paquet! Si vous remarquez bien, il y a des tonnes de clins d'oeil à ses anciens clips dans Keep Tryin', les gestes de traveling, la scène de FINAL DISTANCE devant la vitrine du magasin de TV, les robes de SAKURA Drops dans une vitrine, etc.... Gniaaa c'est la folie!

J'ai fais une petite analyse sur mon site, vous pouvez la consulter la pour connaitre les différents clins d'oeil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour le premier jour, il est classé 3ème au top Oricon juste derrière Hyde et Koda Kumi... Hmmm les japonais boudent vraiment Hikki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 10:03 am

Ha je ne savais pas que tu étais le webmaster du site hikkiforever ( faut dire tu n'as pas le même pseudo ^^), j'y vais de temps en temps
En tout cas félicitation pour ton site et son nouveau design cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Strikie
Kacho
Strikie


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Lille / L.A
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 3:45 pm

Oui à l'époque de la création du site j'avais ce vieux pseudo qui ne plait plus du tout mais bon je continue à le garder la bas.
Merci pour tes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 6:54 pm

Bon ça va un peu mieux Hikki remonte d'une place au classement tongue mais c'est clair que depuis l'épisode Exodus et ses déclarations de l'époque, le public Japonais la boude vraiment :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 9:02 pm

Yeah....... tu en avais déjà parlé sur un de tes anciens post Strikie mais cette fois-ci c'est confirmé sur son site officiel Very Happy

Citation :
1st nationwide tour in 6 years (2nd time in her career) coming up in Summer 2006!
Details to be announced on special webpage in March.

Reste plus qu'à attendre mars pour connaitre les dates en espérant que cela tombe au mois d'aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 12:25 am

j'me joins a shinji-kun concernant ton site, il est vraiment super Strikie Smile
j'avoues ne pas avoir fait gaffe aux autre references hormis celle de travelling perso...

reste plus qu'a attendre son album pour voir si elle aura encore vraiment la cote au japon la dame Hikki...
ca va etre chaud pour avoir des places qd meme nan pour le concert?^^!
Revenir en haut Aller en bas
Strikie
Kacho
Strikie


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Lille / L.A
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 12:58 am

Merci hideyuki Wink
Bon ba juste pour dire un truc que le site officiel ne précise pas, la tournée mixera chansons jap et chansons US (Exodus... pale ). Ca sera intéressant de voir comment elle va jongler entres les chansons dans ces deux langues, même si je ne suis pas un fana d'Exodus, voir pas du tout, j'ai hâte d'entendre des chansons comme Kremlin Dusk ou Exodus '04 en live Smile

Désormais je vais prier chaque minute durant pour que les dates tombent au moment du voyage! Sinon faudra se rabattre sur le DVD en fin d'année et ça c'est pas glop Crying or Very sad

Sinon c'est clair que pour les places faudra se battre, pour le Budokan 2004, en 1h toutes les dates étaient complètes et pour pouvoir acheter maximum de 2 places par personnes, tellement la demande était forte il fallait être tiré au sort dans les magasins ou billetteries... Ca fait peur!!! silent
Enfin la vu que ça sera une tournée à travers tout le Japon et non pas juste dans une salle comme le Budokan, il y a plus de chances d'en avoir, à la rigueur avec le JR pass moi ça me dérange pas d'aller jusque dans le Sud ou le Nord du Japon pour voir le concert, je ne peux pas louper ça!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hideyuki
Bucho
hideyuki


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 42
Localisation : PEKIN
Date d'inscription : 20/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 11:30 pm

non c'est certain, si ya l'occas j'me joindrai a toi sans souci, c'est pas tout les jours qu'on aura l'occas de la voir en concert lol
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 7:40 pm

L'un d'entre vous apprécie ce que fais Koda Kumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 7:49 pm

Je la connais pas assez, mais rien que pour l'interprétation de "Cutey Honey" j'adore. Si elle joue pas loin cet été, ça me dérangera pas d'aller la voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Gally
Bucho
Gally


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:02 pm

T'en est qu'a Cutie Honey ... elle a fait du chemin depuis Wink
Je voulais savoir ce que les "non-fan" pensaient de ses 12 singles sortis en 12 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumi.free.fr/forum/
Krzys
Fukubucho
Krzys


Nombre de messages : 401
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:03 pm

J'en pense qu'en général on appele ça un "album" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.inexos.net/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:06 pm

Gally a écrit:
T'en est qu'a Cutie Honey ... elle a fait du chemin depuis Wink
J'ai pas dit le contraire, c'est simplement que c'est ce titre qui m'a fait m'arrêter sur l'artiste. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 8:14 pm

Prochaine sortie :

Kumi Koda 倖田來未
BEST~second session~

* Date de sortie: 8 Mars 2006
* Singles: contient les 12 derniers singles de Kumi + pistes exclusives. Les deux DVD contiennent respectivement les 12 derniers clips de Kumi et le dernier concert de Kumi: Koda Kumi Live tour 2005 ~first things~
* Formats: CD, CD+DVD, CD+2×DVD (édition limitée à 650 000 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





J-Music (News, critiques...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   J-Music (News, critiques...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music (News, critiques...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALJ sur Facebook
» Newsletter Autrement le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon :: Culture et Culturel-
Sauter vers: