Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers

Aller en bas 
+51
ranma67
dohko57
TWings
icetea
inc
Kanto
zazamau
Greg&hana-fleur
He@venly
Onigiri
Fr3D
Mizu
TAEH
PiXelgo
Simkin
Azumi
Catie
santa
porunga
lulu_on
Gaya64
purple velvet
Jenny
vince
virtua
BenJ
vachize
Ouiouistar
kojiki
itachi934
Ryo
wolfgaijin
Vagabond
stefmixo
debze
DJ
Shirow_MIB
Vader_MIB
camus du verseau
Pagno
sobi
kw1kw1
Akiba-kei
Maël
Myny
MissMonde
mangeurdekiwis
Hockney
Langelot
Keitaro
Ayumu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akiba-kei
Kyokucho



Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 06/03/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:29 am

oulala vas falloir que j'en test quelques un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 4:43 am

oula je vais en avoir plein à tester!!!!

on pourra se faire des convois...

Vagag oublie pas qu'on en a un de prévu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:18 am

Smile moi aussi j'adorerai aller au moins dans un retaurant à thèmes! ca a l'air génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:26 am

moi tres tenté par plastic model

faudra essayer un soir
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:23 am

J'suis partant aussi, prévenez-moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
itachi934
Hirashain



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:53 am

bien joué vagabon ce site est trop pratique :good:
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 6:52 pm

je vois qu'il y a du monde partant pour ces restaurants à thèmes. lol!

il n'y a pas de quoi Itachi934, c'est vrai qu'il est très pratique ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefmixo
Kacho
stefmixo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 31/01/2008

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 7:04 pm

YESS ! Merci Vaga ! :good:
PS: si qqn du meme voyage que moi (voir signature) est interessé par une chtite visite de ces lieux, faites vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefmixo.deviantart.com/gallery/
kojiki
Kacho
kojiki


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Tokyo, Minato-ku
Date d'inscription : 02/08/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 6:09 am

Oh la la les derniers de la liste m'éclatent Very Happy
J'en ai coché au moins 6 ou 7 à faire une fois là-bas donc on se prévient quand qq'un veut se faire une soirée à thème cheers

MERCI Vaga :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-tokyojapanwayoflife.blogspot.com/
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:05 am

stefmixo a écrit:
YESS ! Merci Vaga ! :good:
PS: si qqn du meme voyage que moi (voir signature) est interessé par une chtite visite de ces lieux, faites vous connaitre!

je suis pas du voyage, mais je suis au japon, alors a toi de me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Ouiouistar
Hirashain
Ouiouistar


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2008

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 4:38 pm

toute sortie est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
vachize
Hirashain
vachize


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Region parisienne ...
Date d'inscription : 03/06/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:26 pm

stefmixo a écrit:
YESS ! Merci Vaga ! :good:
PS: si qqn du meme voyage que moi (voir signature) est interessé par une chtite visite de ces lieux, faites vous connaitre!

La classe les restos, il faut absolument que j'essaye^^

Un peu que je vais t'accompagner dans une visite de ces lieux (on est du meme voyage), restau ou cuite, toujours partant ^^..


Dernière édition par vachize le Jeu 01 Mai 2008, 1:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Hirashain
BenJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Près de Paname City (77)
Date d'inscription : 16/06/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:07 pm

Merci Vagabond :good:
les restos dans le style jap' traditionnel vers la fin de la liste me tentent bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://takezo77.skyrock.com/
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:37 pm

le resto ninja et tout simplement enorme Shocked Shocked
va faloir faire tout ca en aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 12:50 am

Je les connais pas tous, mais j'ai dîné au Ninja Akasaka avec un groupe en janvier (un groupe de copains dont on avait organisé le voyage, cf Newsletter n°1), la nourriture est excellente, on s'est bien marrés, mais sachez quand même qu'il faut compter minimum 10.000 yens par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 12:59 am

comme tout les resto a thème on paye surtout le décor,l'animation etc......Wink mais bon c'est tellement unique......
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 1:08 am

Non, faut pas croire ça, les lock-up et autres hôpitaux sont bon marché, mais la nourriture est assez indigente, alors que le Ninja propose une vraie bonne cuisine, très originale et, à côté des autres, c'est un resto pour clientèle plus friquée, pas trop pour jeunes en goguette, ne serait ce que le quartier qui est plus huppé. Il y a des dizaines de restos à thème, et le prix est avant tout proportionnel à la qualité de la nourriture, pas parce que c'est un thème, le thème c'est surtout fait pour attirer la clientèle, mais le prix n'a rien à y voir.

Le dernier repas franco-japonais a eu lieu dans un resto à thème sakura, il était très joli et la nourriture très bonne, un autre était dans un thème samouraï, bien joli aussi mais nettement moins bon, des restos à thème il en existe donc des dizaines et les plus anciens sont les lock-up et autre hôpitaux, depuis on est revenu à des thèmes moins barbares et plus raffinés.

La liste du gars, proposée par Vagabond, est excellente et bien diversifiée, mais il devrait donner des ordres de grandeur car les prix vont du simple au triple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 1:35 am

j'avoue que le fait que la nourriture soit raffiné est pour moi un plus non négligeable,car manger est un plaisir pour moi geek en tout cas payer 10 000 Yen ne me freinera pas si la cuisine est très bonne, car c'est vrai que en exemple à "l'alcatraz prison médicale" on y va pas pour manger (car en sortant on a encore faim) mais plus pour l'ambiance avec le décor et pour passer un bon moment Very Happy

En cliquant sur chaque nom du restaurant dans la liste du lien que j'ai posté, on arrive au site officiel qui fournit diverses informations Smile

en tout cas dans cette liste il y en a quelques uns que je voudrais bien tester comme le yozakura bijin,le taketori monogatari,restaurant Ninja....etc
Revenir en haut Aller en bas
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 1:51 am

je disait surtout ca par rapport a alcatraz qui certe est très sympa a faire mais reste assez chère pour ce qu'il y a a manger Smile il me semble avoir payer un truc comme 4000 yen .


apre tout comme vaga 10000yen pour bien manger me pose pas de problème (enfin pas tout les jour) ^^ d'ailleurs on va pas ce gêner pour le faire le resto ninja a akasaka vue que ca a l'air d'être un bon resto :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
virtua
Kacho
virtua


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/04/2008

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 2:32 pm

Merci Vaga pour le site :good:
Les resto à thème me branche carrement et grace à tous vos conseil je crois que je pourrais préparer mon voyage dans de super condition!!reste le problème du budget,j'ai 6 mois devant moi ça devrais aller!!j'ai pas envie de me priver sur place^^après un resto à 10 000yen ce sera pas tous les soirs mais le ninja akasaka me semble juste obligatoire tout comme l'alcatraz(pas pour la bouffe si j'ai bien compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:07 am

Quelqu'un est déjà allé à l'universal studio d'osaka?

Si oui, le parc ne perd pas son intérêt si on ne comprends que 3 mots de japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:33 am

Oui.

Non.


Ca vaut vraiment le coup. C'est mieux que Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:12 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelqu'un est déjà allé à l'universal studio d'osaka?

Si oui, le parc ne perd pas son intérêt si on ne comprends que 3 mots de japonais?

vraiment tres syma les attractions sont geniale s avec mention spéciale pour Jurassic Park, Spiderman et Backdraft.

J'ai adoré meme si je ne parle pas japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:35 am

ah c'est cool, merci de vos réponse rapide Ryo et Hockney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:16 am

moi perso j'ai adoré l'attraction de "retour vers le futur" (back to the future) amour

c'est un bon parc d'attraction! :good:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 5:38 pm

coucou à tous, je voulais savoir si des personnes connaissaient un ou des magasin à Tokyo ou l'on trouve des friandises et bonbons.
j'ai vu sur un book que l'on pouvait trouver de magnifiques sucreries.
et peut-on en ramener sans problème (surtout pour la conservation jusqu'au retour)?
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:58 am

tout depends de ce que tu recherche, mais vu que tu as livre dessus, tu pourrais p-e nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 4:00 am

ça dépends ce que tu appelles "Bonbons"

moi les cochonneries chimiques des conbinis me plaisent un max
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:27 pm

en fait dans ce book, j'y au trouvé une superbe photo avec des aniamaus en sucre qui sont de toute beauté, sans parler de la présentation magnifique!

il est vrai que je recherche surtout ce genre de "bonbon", à la fois beau et bon en gout, je recherche aussi les mélange chocolat/biscuit, tel que les "pocky" et "kit-kat".juste pour voir et faire découvrir d'autres parfum.

je me souviens en avoir vu dans la galerie marchande de Nakano mais, je voulait savoir si il n'y en avais pas d'autres plus prêt, et avec des produits différents!

MIAM MIAM
un peu de chimique de temps temps, c'est pas mauvais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:42 pm

Pour les pocky et Kit Kat tu peux en trouver dans les Konbini très facilement

à Asakusa (tokyo) dans l'allée qui te mène au temple il y a des stands avec divers biscuits avec de la pate d'haricot ou autres :good:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:42 pm

en parlant de gateaux à la pate de haricot près du temple, je voulais savoir ceux qui se conservent le mieux, car ceux acheté frais sont vite humide dons il faut vite les manger.mais ceux qui sont déja emballés dans les boites ou sous papier, se conservent-ils au moins 5-8 jours?
ou y en a-t-il des qui se conservent mieux?
on va finir par croire que je ne pense qu'à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bars gay de shinjuku
» Golden Gai , un quartier de bars ?
» Liste (non exhaustive) des magasins souvent demandés
» Vivre la nuit à Osaka, bars, boites et autres lieux ...
» Restaurants insolites à NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: