Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinéma Asiatique (tous pays confondus)

Aller en bas 
+21
bob harris
Vagabond
gilou
wolfgaijin
uruhara14
Akiba-kei
Hockney
shingen
acception
kerfall
Vincent
Solidus Snake
kyonkyon
shinji
fanatiks
nami_voleuse_de_pirate
Jean hugues
Yaume
Maël
DJ
Ayumu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincent
Bucho



Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 25/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:24 am

Takashi Miike dans le genre horreur jap c'est le meilleur... il fait un 'tite apparition dans Hostel de Eli Roth (grand fan du réalisateur)!

Hier en flanant à Carrefour j'ai vu que Versus a été réédité dans une version supra collector avec un beau boitier en métal... Je crois que je vais me le prendre un de ces quatres :good:
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Kacho
gilou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : la suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:31 pm

oups désolé pour la faute sur Takashi Wink


en ce qui concerne versus c'est comme pour Avalon c'est un joli boitier en metal
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:16 pm

euh scratch ...je voulais savoir si quelqu'un avait vu "city of violence" film coréen qui me tente bien et me dire si il a aimé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bob harris
Kenshusei
bob harris


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : nimes, montelimar, avignon
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:44 pm

oui je l'ai vu !
c sympa mais ca casse pas trois pattes a un canard niveau scenario y a pas grand chose tout l'interet est dans les scenes de combats ca arrete pas , et la c bien foutu.dans l' esprit a bittersweet life lui est nettement superieur si tu connais.
voila
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:04 pm

je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps, c'est un bon diverstisement, sans plus lol .. baston baston baston lol!

quant à l'histoire ils en on mis une pour justifier la baston je crois geek , enfin mon avis, c'est que c'est un film a voir au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:31 pm

ok merci de vos conseils/jugements bob harris et santa :good: je sais maintenant a quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sire-Squall-Ayumo
Hirashain
Sire-Squall-Ayumo


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:20 am

Printemps , été , automne , hiver et ... printemps (Corée),
il est passé sur arte la semaine dernière, j'ai raté le début, mais franchement, au final il était pas mal ce film, seul point noir c'était en VF.

acception a écrit:
J'ai pour ma part beaucoup aimé les contes de la lune vague après la pluie de Mizoguchi. Cette histoire de pseudo samouraï obnubilé jusqu'à la violence par un prestige et une imagerie m'a frappé, et la manière de filmer est merveilleuse.
J'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kage
Bucho
Kurai Kage


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Tokyo ni modota !!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:18 pm

Oyé, oyé gentes personnes !

Est-ce que vous êtes au courant qu'en ce moment se déroule le festival du film japonais ?
Si ce n'est pas le cas, allez donc faire un tour ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca a commencé le 13 novembre, et ça finit le 20, c'est un petit festival qui présente une dizaine de films japonais contemporains, afin de nous faire découvrir la culture nippone à nous autres pauvres petits furansujin si loin de ce si beau pays.

C'est la 2e édition, et comme j'avais raté la première et que je me retrouve par un hasard malencontreux sur Paris ce week-end (comprenez : merci la SNCF d'avoir annulé mon train), je vais essayer d'en profiter.

Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/kurai669
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:31 pm

un nouveau film de Ringo Lam, Johnnie To, Tsui Hark en salle mercredi 16/01 "Le Triangle"

Synopsis:

La vie n'est pas facile pour Sam, Fai et Mok, trois amis qui se démènent pour joindre les deux bouts, jusqu'à ce soir d'orage où un mystérieux vieillard vient les trouver dans un bar en leur proposant de devenir riche rapidement.
Un antique trésor serait enterré sous un bâtiment du gouvernement, placé sous haute surveillance.
Croient-ils en son histoire ?
Ils décident de tenter tout de même l'aventure et de forcer leur destin. Mais ce qu'ils découvrent dépasse leurs rêves les plus fous : un ancien cercueil contenant une robe de cérémonie parée d'or. Selon Mok, qui est antiquaire, ils ont une fortune entre les mains. Cette perspective met leur amitié à rude épreuve, les trois amis étant pris d'une avidité incontrôlable.
Tout se complique lorsque Ling la femme de Sam décide de voler la robe pour s'enfuir avec son amant et que des gangsters, venus du continent, sont bien décidés, aux aussi, à mettre la main sur le trésor.
Une rocambolesque course-poursuite s'engage !
Entre leur survie, avidité et amitié, Sam, Fai et Mok devront faire leur choix...

bandes annonces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila avis aux amateurs :good:
Revenir en haut Aller en bas
Vader_MIB
Kacho
Vader_MIB


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 2:48 pm

Triangla n'a apparemment pas eu tant de succès que ça, pour un film tourné par les trois plus grands réalisateurs de HK...

En ce moment, il y a aussi Eye in the Sky qui passe sous le nom "Filature" en France.

Je suis allé le voir samedi dernier et il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Asiatique (tous pays confondus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pays du matin calme, pays du matin frais ?
» Le Japon, pays d'accueil
» visa pour les ressortissants des pays autre que l'UE
» Informations diverses suite au séisme
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon :: Culture et Culturel-
Sauter vers: