Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cinéma Asiatique (tous pays confondus)

Aller en bas 
+21
bob harris
Vagabond
gilou
wolfgaijin
uruhara14
Akiba-kei
Hockney
shingen
acception
kerfall
Vincent
Solidus Snake
kyonkyon
shinji
fanatiks
nami_voleuse_de_pirate
Jean hugues
Yaume
Maël
DJ
Ayumu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean hugues
Kacho



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 10:10 am

Razz mieu vos tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://southkorea01.skyblog.com
Solidus Snake
Hirashain
Solidus Snake


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 8:17 am

Euuuuuhh, ce "Taiyou machin chouette no utau" c'est quoi exactement ?
Enfin j'ai lu rapidement le synopsis avec cette fille qui est atteinte de la maladie des enfants de la lune, mais est ce que c'est vraiment si bien que ça ?
C'est trés connu au japon ?
J'ai vu aussi qu'il y avait un drama avec Yamada Takayuki entre autre.....


Spoil fin "Taiyou no Utau" pour Kyon:
A la fin du film.......................................bah y a un générique de fin !!


Pour Vincent:
Euh oui moi je l'ai vu L'empire des sens, mais j'étais trés jeune à l'époque, trop sans doute. Pourquoi c'est ton film culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 8:26 am

Bah taiyou no uta.

Il est magnifique Smile maintenant, c'est comme certain dirait, cucu (heinnnnn uo-chan mdrrrr) et pis d'autre qui aime les bons films kawaii xD te diront que c'était magnifique ;p

donc bon, moi perso j'ai adoré voila tout ^^

et oui les japs l'ont aimé!, et il est sorti en juin donc c'est tout recent. vouala =)


Spoil fin "Taiyou no Utau" pour Kyon:
A la fin du film.......................................bah y a un générique de fin !!
hen le spoil.... paske c'est là que tu verse ta derniere larme.........

LA LA LA GOODBYE DAYSSSS................................ et ca fini bouhohuouhouh
Revenir en haut Aller en bas
kerfall
Fukubucho
kerfall


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Domagné (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 10:32 pm

Voilà ma petite liste de films asiatiques non exhaustive (difficile de se souvenir de tout à cette heure-ci)

Les 7 samourais (TV)
Le maitre d'école (un truc comme ça) (TV)
Dreams (TV)
Ran (DVD)
Après la pluie (DVD)

Aniki (DVD)
Dolls (DVD)
kids Return (DVD)
Sonatine (DVD)
jugatsu (DVD)
Violent Cop (DVD)

Avalon (DVD)

Crazy Kung Fu (Ciné)

The returner (DVD)

bullet ballet (Ciné)
ring 0,1,2 (DVD)

In the mood for love (ciné)

Parmi mes most wanted:
les autres kitano que j'ai pas vu
les autres kurosawa
les baby cart
il était une fois en chine 1 & 2
versus
the killer, storm riders, black mask

pas mal de trucs quoi!! et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagephare.free.fr
kerfall
Fukubucho
kerfall


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Domagné (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 10:37 pm

j'oubliais dans ce que je veux voir:
la trilogie vengeance (old boy, lady vengeance)
shaolin soccer
infernal affair
waterboys (maintenant que j'ai vu ce que c'est Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagephare.free.fr
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 11:20 am

kerfall a écrit:

Le maitre d'école (un truc comme ça) (TV)

Ce n'était pas avec Coluche ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Vincent
Bucho
Vincent


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 12:39 pm

kerfall a écrit:

infernal affair

Celui là aussi faut que je le vois... C'est pas dans celui là où il y a une fusillade en plan séquence!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Snake
Hirashain
Solidus Snake


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 1:07 pm

Non je pense que tu dois parler de Breaking News de Johnnie To.

Entre nous ce plan séquence, beaucoup de gens en ont fait un peu la vitrine du film alors qu'elle était banale comme c'est pas permis. Je ne remets pas en cause le travail de préparation qu'il y a eu dérrière parce que c'est du timimg quand même, mais elle n'est pas spectaculaire au final.
Je préfere de loin ceux Gus van Sant (qui ont plus de sens) même si c'est un autre genre. Ou alors en comparaison au même genre, celui dans Heat de Michael Mann.
Pour info, le plus long plan séquence, attention record à battre, est de 1h40 dans L'arche Russe de Alexandre Sokurov (ca c'est une vrai prouesse technique et de mise en scène).
Ou alors plus récement dans l'honneur du Dragon (avec Tony Jaa) même si ils sont beacucoup plus court certes mais au moins ils sont plus intelligent et plus intéressant artistquement.

Mais bien sur ce n'est que mon avis.

Sinon Il ne faut pas ratter Infernal Affairs !!! Must See !!!!!!!!!

PS: dsl pour les 2, 3 HS avec le sujet du post.

Edit: la palme de la prouesse technique du plan séquence reviendrait plutôt à Time Code de Miike Figgis. (le film avec 4 fenetres, 4 point de vue en temps réel sur des gens qui vont se croiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bucho
Vincent


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 1:46 pm

Ah oui c'est Breaking News que je dois voir...Je les confonds toujours..Merci!

Citation :
mais elle n'est pas spectaculaire au final.
Mince j'y croyais tellement pourtant Sad


Citation :
Pour info, le plus long plan séquence, attention record à battre, est de 1h40 dans L'arche Russe de Alexandre Sokurov (ca c'est une vrai prouesse technique et de mise en scène).

affraid incroyable ça, il faut que je vois ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 7:40 pm

c est pas du cinéma vraiment mais bon ....


qui c'est qui est fan de saori dans DENSHA OTOKO ? elle joue dans ce drama là aussi " Sapuri"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Adaptation d'un Manga populaire. Minami (Itoh Misaki), 28 ans est une employée de bureau dans une compagnie publicitaire. Un jour elle rencontre Yuya ( Kamenashi Kazuya), employé à mi-temps dans la même compagnie.

____________________________________________________________

pour ceux qui bavent devant les hotesses de l air de la JAL : "Attention please "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Solidus Snake
Hirashain
Solidus Snake


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 8:46 pm

Euu moi je suis pas spécialement fan de Itoh Misaki, même si elle est Moeeeeeeee.... dans Densha Otoko.

Quant à Sapuri bah c'est sympa, ca se laisse regarder, mais y a un truc qui me gène....c'est sans doute le côté "Allez hop je vous ai pondu une idée, ca va être le CM du siècle, et tout ca pendant que je pissais". C'est qu'un background certes aux histoires de coeur des personnages mais du coup ca perd un peu en crédibilité.

Pour Kyon:
t'as qu'à ouvrir un post drama...
Attention please c'est koi? C'est bien?
Dare...? Masaka....!!!! Ueto Anna.....

Pour Vincent:
les 1h40 de plan séquence de Sokourov, je te préviens.....c'est pas 1h40 de fusillade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 8:55 pm

Solidus Snake a écrit:
Euu moi je suis pas spécialement fan de Itoh Misaki, même si elle est Moeeeeeeee.... dans Densha Otoko.

Quant à Sapuri bah c'est sympa, ca se laisse regarder, mais y a un truc qui me gène....c'est sans doute le côté "Allez hop je vous ai pondu une idée, ca va être le CM du siècle, et tout ca pendant que je pissais". C'est qu'un background certes aux histoires de coeur des personnages mais du coup ca perd un peu en crédibilité.

Pour Kyon:
t'as qu'à ouvrir un post drama...
Attention please c'est koi? C'est bien?
Dare...? Masaka....!!!! Ueto Anna.....

Pour Vincent:
les 1h40 de plan séquence de Sokourov, je te préviens.....c'est pas 1h40 de fusillade !!!!

yep yep ! je vais suivre ton conseil! ça fera plaisir à certains fan de drama!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 10:48 pm

Infernal rest un must !!! il est excellent ce film !!!

Quant a breakin news ... bahhhh j'ai pas super aimé, bien qu'il y ait kelly chen dedans ;p mdrrr le mec j'deconne biensur! mais pas pour le film, j'ai pas super adoré!

dans le HK qu'est-ce que j'ai matté recemment hum...
*ayumu allume sa lumiere direction etagere gauche...*

oh mon dieu comment aurai-je pu zapper ce film ...

SPL mes amis! vous connaissez pas! bah vous devriez! ce film il est tout simplement TROP FORT!!!!

et pour ceux qui le reconnaitront pas, y'a l'acteur qui joue le role du mec soit disant coreen dans Seven swords ^^;; voila pour l'anecdote!

Bon bah! allez vite regarder SPL non mais oh!


bon il me reste my left eye sees ghosts, a voir mais hum pas le courage ce soir, j'ai trop mal o crane ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 9:39 pm

ehhhh je viens ENFIN de regarder le dvd de "2009 Lost memories "que rayan m'a prété !

wha très bon film !! mais pourquoi ils tuent le petit garçon !!! No Sad Crying or Very sad ouiinnn !! j'avoue j'ai versé ma larme !! Sad

bon Kyon va se remettre à ses cours d'histoire du Japon !! et de la corée et de la Chine !! 本当面白いですううううう! cheers cheers tongue   dormirais moins bête ce soir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 10:45 pm

Regarde plutot mes films avant que je me fache sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 11:38 pm

ouais mais le sien je l avais d'avant les tiens ! mdr ! je suis la reine pour ça ! Laughing Laughing Laughing king !!
d'ailleurs j'ai regardé celui avec la femme flic !!


JE VEUX No-YOUNG !!!!!
❤ ❤ ❤

j'adore ce film !!!!!! MERCI AYUCHAN !! cheers ( sauf pour la fin !c'est pas le moment de me foutre ce genre de film !! ) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 9:32 am

hehe ;p

bah quoi, dans les films coreens y'a tjr une tite romance hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 11:03 pm

ouais mais j aimerais bien etre a la place de l'actrice alors ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Solidus Snake
Hirashain
Solidus Snake


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 3:55 pm

J'en ai encore les yeux éblouies.
La prochaine sans doute merveille de Shinkai Makoto,

秒速5センチメートル

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyons patient....

PS: vous traduisez comment le titre??
Revenir en haut Aller en bas
acception




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 10:09 pm

J'ai pour ma part beaucoup aimé les contes de la lune vague après la pluie de Mizoguchi. Cette histoire de pseudo samouraï obnubilé jusqu'à la violence par un prestige et une imagerie m'a frappé, et la manière de filmer est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 5:37 pm

Bon alors, vous etes obligé, de vous procurer
ce film coreen qui est sorti en france, pendant que j'étais pas là!!!! j'étais hyper surpris!

She's on duty ! est sorti en DVD en france! bon par contre le regardez pas en VF j'imagine que cest pourri, mais en VO STFR xD

et puis j'repete, vous etes obligé de l'acheter, parce qu'il déchire xD lol! lol! :good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
shingen
Hirashain
shingen


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 20/12/2005

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 5:47 pm

C'est peut-être pas très original, mais j'aime beaucoup Kitano (surtout Sonatine et Hana bi), Imamura (Pluie noire, De l'eau tiède sous un pont rouge) et tous les Kurosawa (mention spéciale pour Kagemusha).
J'aime aussi beaucoup cet allumé de Miike (avec un petit faible pour Ôdishon et VisitorQ). Un vrai dingue comme je les aime! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 8:54 pm

L'ete de Kikujiro de Kitano est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 4:37 pm

"Messengers"

un film bien sympa qui vous donnera l'occasion de faire un ptit tour ds les rues de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
uruhara14
Bucho
uruhara14


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/10/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 10:27 pm

Je viens de regarder le film Devilman et je sais pas si c'est parceque j'ai pas l'habitude du cinéma asiatique mais j'ai trouvé que c'est un peu un navet, mis a part les combat en images de synthèse qui sont vachement bien foutu. Non seulement je trouve que les acteurs ne sont pas crédibles mais l'histoire se barre dans tout les sens et en plus il n'y a pas de fin.
Alors j'aimerais bien savoir si c'est ma vision des choses de petit européen qui me fait penser ca et si quelqu'un l'a vu qu'il me dise ce qu'il en a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:41 pm

moi je connais : Azumi, Azumi 2, my sassy girl! bon j'ai pas vu que ces films là mais ce sont les derniers en date! Very Happy quelqu'un les a vu?
sinon il y a un autre film que j'ai vu dernierement mais je me souviens plus du titre Embarassed c'est un gars; son patron lui demande de surveiller une fille parce qu'il la soupconne de sortir avec un autre mec! pour ceux à qui ca dirai qq chose, dites moi ,ca serai sympa! cheers

mata raishu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:43 pm

celui dont tu parle cet a bittersweet life =)

et oui j'ai tout vu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:58 pm

merciiiiii ayumu! j'avais le nom dans la tête en plus!^^

et hier j'avai oubié de citer les films "the returner" et "la trilogie dead or alive" Very Happy dead or alive je prefere le 2! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Kacho
gilou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : la suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 6:38 pm

Ichi the killer , voila un film dérangeant qui est un film bien zarb, et qui est du grand Takeshi mike !


ame sensible s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 2:08 am

takashi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bucho
Vincent


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:24 am

Takashi Miike dans le genre horreur jap c'est le meilleur... il fait un 'tite apparition dans Hostel de Eli Roth (grand fan du réalisateur)!

Hier en flanant à Carrefour j'ai vu que Versus a été réédité dans une version supra collector avec un beau boitier en métal... Je crois que je vais me le prendre un de ces quatres :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Asiatique (tous pays confondus)   Cinéma Asiatique (tous pays confondus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Asiatique (tous pays confondus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays du matin calme, pays du matin frais ?
» Le Japon, pays d'accueil
» visa pour les ressortissants des pays autre que l'UE
» Informations diverses suite au séisme
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon :: Culture et Culturel-
Sauter vers: