Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palais impérial et jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estrella
Kenshusei



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014

Palais impérial et jardins Empty
MessageSujet: Palais impérial et jardins   Palais impérial et jardins Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 5:54 pm

Bonjour à tous,

je m'adresse ici à ceux qui ont déjà eu l'opportunité de se rendre à Tokyo et d'y visiter le Palais imprérial.
Malgré ce que j'ai pu lire dans certains articles (visite des jardins trop frustrante, décevante car courte, famille impériale y logeant oblige), j'aimerais connaitre la marche à suivre pour réserver sa place pour la visite guidée.
en effet, en suivant les lien sur le site officiel, je finis par atterrir sur un page affichant "no access":qu'ai-je fait de travers?
Avez-vous eu recours à cette réservation ou êtes-vous allés sur place au "feeling" le jour même?
Merci pour vos réponses
Estrella
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Palais impérial et jardins Empty
MessageSujet: Re: Palais impérial et jardins   Palais impérial et jardins Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 7:15 pm

Si je dit pas de sonnerie le palais impériale n est visitable que 2 dans l année le jour de l anniversaire de l empereur et au nul an
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Kenshusei



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014

Palais impérial et jardins Empty
MessageSujet: re:palais impérial   Palais impérial et jardins Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 5:42 pm

mea culpa:je me suis mal exprimée:les jardins du palais impérial:donc ma question:valent-ils le coup?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Palais impérial et jardins Empty
MessageSujet: Re: Palais impérial et jardins   Palais impérial et jardins Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 6:08 am

J'y suis allé lors de mon premier voyage, au mois de Mai. Personnellement, avec toutes les fleurs qu'il y avait j'ai bien aimé.
C'est assez vaste, on peut y passer quelques heures tranquilles en étant coupé de la ville. Les jardins ont des plantes de chaque préfecture du Japon. Il y a aussi quelques jolis points de vue sur les murailles. Si je me souviens bien, il y a également un petit musée avec des répliques et originaux d'artefacts liés à la famille impériale (pas le droit de prendre de photos par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais impérial et jardins Empty
MessageSujet: Re: Palais impérial et jardins   Palais impérial et jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais impérial et jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins de Tokyo
» Présentation, voyage Bonsaï et jardins Japonais
» Site très complet sur les jardins botaniques japonais
» K-Pop festival au Palais Omnisports de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Tokyo-
Sauter vers: