Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses (voyages Eté 2015)

Aller en bas 
+2
yue13
Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:20 am

Vous avez une question concernant un voyage de l'été 2015, n'hésitez pas, on sera là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
yue13




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: question   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 2:55 pm

bonjour Very Happy

j'aurais quelque question au sujet de

fait il vraiment chaud la bas au mois d'aout jusqu a quel degrés(sachant que je suis du sud ça me connais)
pour le petit déjeuner de quoi est il composer ?et a quel heure il commence est fini ?
puis je amené du shampoing un savon du dentifrice?
est ce compliqué de louer un vélo et combien en moyenne ça peut couter ?
merci pour votre réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
linoa84
Hirashain
linoa84


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/07/2011

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:44 pm

Il fait assez chaud et "humide" je trouve...
je suis moi même du sud, et la chaleur au japon est pas du touuut la même que ici, mais j'y ai survécu !
les petits déjeuners, ça dépend !
je sais que par exemple, à mon hôtel j'avais droit a petit déjeuner local, onigiris , miso , omelette, boulette de viande en sauce *w*
et évidement que tu peux amené ton shampoo et dentifrice ! après pareil, dans les hôtels il y en a , mais je prenais toujours mes miens XD
et pour les vélos, je ne sais pas du tout

Revenir en haut Aller en bas
http://coco-kupo.blogspot.fr/
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 9:15 pm

pour les vélos, tu as ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durant mon safari photos, on avait loué des vélos malheureusement je ne me souviens plus du prix; on les avait loué avec Muji.

C'est surtout l'humidité qui est dure à supporter; et puis la chaleur est déjà présente tôt en matinée.

Le petit déj c'est compris dans les prestas alj? je ne me souviens plus.
Après, j'ai toujours pris mes petits dèj en dehors des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
yue13




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: re   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 11:40 am

merci pour vos réponse mdion et linoa84
l'humidité j'avoue que ça peut devenir gênant
pour le petit déjeuner je pense que nous le prendrons de temps en temps autre part
savez vous si il y a un quartier français genre restaurent ou boulangerie ou on peut acheter des pain au chocolat (on n'est assez connue) Very Happy
et pour les vélo j’espère que d'autre personne du forum pourrons m’éclairè
après on voudrais les louer pour faire du vélo a Tokyo je me demande si c'est bien pratique .
Revenir en haut Aller en bas
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 3:03 pm

Salut Linda,
Ce sera un super voyage pour vous, pour ce qui est de l'humidité, je transpire beaucoup avec la peau moite, du coup j'achète sur place une petite serviette qu'on peu en trouver par tout, très pratique soit au tour du cou ou en bandana sur la tête.
Pour ce qui est de boulangerie pour la viennoiserie vous n'allez pas en manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 1:57 am

Autant Kyoto est une ville facile à parcourir à vélo, rues parallèles, pas de cotes, autant Tokyo est complexe, pour ne pas dire parfois dangereux pour les non locaux. Il y a d'ailleurs peu de location de vélo à Tokyo, alors qu'ils abondent à Kyoto.

Pour le pain au chocolat, on en trouve bien sûr, mais le chocolat est pas vraiment bon, et la margarine remplace le beurre, heureusement il y a d'autres viennoiseries pas mauvaises (à Shinjku Minami Guchi un boulanger français s'est installé, on ne peut pas le rater, et ses viennoiseries sont assez bonnes).

Pour la chaleur humide, le vrai problème est pour ceux qui habitent ici et doivent la supporter pendant 4 longs mois interminables. Quand on vient en vacances, 15 jours ou un mois, c'est moins dérangeant, surtout si au même moment l'été français est hivernal, comme l'an dernier dans le nord du pays (je ne parle pas des habitants d'Alès ou d'Avignon, qui eux ont chaud tous les ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:58 am

DJ a écrit:
(je ne parle pas des habitants d'Alès ou d'Avignon, qui eux ont chaud tous les ans).
Je ne vois pas ce que tu veux dire. tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Questions diverses (voyages Eté 2015) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (voyages Eté 2015)   Questions diverses (voyages Eté 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (voyages Eté 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automne 2015 : Questions diverses
» Forum commun printemps 2015 : questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (Voyages Printemps 2014)
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Eté 2015 :: Forum commun Eté 2015-
Sauter vers: