Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuji & Isshiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIGA




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Fuji & Isshiki  Empty
MessageSujet: Fuji & Isshiki    Fuji & Isshiki  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:16 pm

Bonjour, j'ai plusieurs choses à vous demander, je m'adresse en priorité aux membres ayant été au Japon ^^

1) A propos du Mt Fuji

Est-ce que l'entrée est payante ?
Est-ce que l'option aller simple au départ de Shinjuku existe en bus ?
Est-ce que je peux commencer l'ascension en fin d'après-midi, est-ce que je peux monter seul ? (je voyage seul)
Je compte dormir le matin du 23 août à l'auberge ou j'ai reservé, est-ce que je dois réserver et pour le 22 et pour le 23 ?
Quel village est le plus "gaijin fréquenté" ? Narusawa ou Yamanaka ? Lequel est le plus proche de la route menant à la 5ème station ?
Est-ce que c'est intéressant de débuter tout en bas ?
Est-ce que je peux rejoindre le Mont Fuji en descendant à Mishima et en prenant un bus vers Fuji ?

2) Le festival des grandes lanternes à Isshiki

Est-ce que le festival vaut le déplacement ? Je ne reste que 2 jours à Osaka, et j'aurais aimé approfondir ma découverte, mais les photos me donnent envie
Est-ce que je peux trouver un hôtel à Isshiki ou je dois réserver dans des hôtels excentrés ? (à 10 km en moyenne d'isshiki)
Est-ce qu'il y a des festivités en soirée ? Est-ce qu'il y a moyen de prendre un taxi pour me rendre à mon hotel ? Est-ce qu'il y a un moyen de me renseigner sur le coût d'un tel trajet en taxi ?
Pareil mais pour les bus ? Est-ce qu'il y a des bus en fin de soirée ? Avec mon niveau de Japonais je m'en tiens aux sites anglais..



Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Fuji & Isshiki  Empty
MessageSujet: Re: Fuji & Isshiki    Fuji & Isshiki  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 7:28 am

A part la première question (le Fuji est gratuit), les autres sont trop pointues pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Fuji & Isshiki  Empty
MessageSujet: Re: Fuji & Isshiki    Fuji & Isshiki  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 8:44 am

C'est toujours gratuit mais peut être pas pour longtemps.

Depuis fin juillet ils testent le versement volontaire de 1000 yen par grimpeur, avant de décider s'ils passent cette mesure de manière permanente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Fuji & Isshiki  Empty
MessageSujet: Re: Fuji & Isshiki    Fuji & Isshiki  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:28 am

Ils feraient mieux de taxer tous ceux qui jettent leur canettes vides ou des sacs pendant la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Fuji & Isshiki  Empty
MessageSujet: Re: Fuji & Isshiki    Fuji & Isshiki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji & Isshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuji q highland
» excursion parc Fuji-Q
» Ascension du Mont Fuji
» japon liberte 10 aout. ascensio Mt Fuji
» Bien se préparer pour le Mont Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie...-
Sauter vers: