Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fuji q highland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

fuji q highland Empty
MessageSujet: fuji q highland   fuji q highland Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 7:32 am

konichi wa mina san!

bonjour à tous et bienvenu sur sur ce départ.

je suis de la partie avec ma soeur.

c'est mon troisième voyage au Japon et je vais toujours au fuji q highland car pour moi c'est la plus belle vue du mont fuji on est sur de ne pas le rater vu que le parc d'attraction se trouve au pied.

il y a beaucoup de chose à faire dans ce parc autre que les attractions donc n'hésiter pas.
avec ma soeur nous y allons le 16 !

si il y à des personnes qui veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenue!!!

voili voilou n'hésiter à me poser des questions!!

bonne journée à tous

mata ne Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

fuji q highland Empty
MessageSujet: Re: fuji q highland   fuji q highland Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:09 am

Salut Mélissa , merci pour ton petit mot et nos premiers mots de japonais .
Pour ceux qui ont pris la sortie au mt takao elle est au programme du 16 août donc le même jour que ta proposition Sad
Sinon avez vous choisi des sorties proposées avec ta sœur bien que visiblement tu connais déjà ?
De mon côté j avais choisi le mt Fuji mais il n est pas inscrit au programme reçu et a priori personne de notre 'chambrée' n est concerne, je vais donc peut être changer mes plans.
Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

fuji q highland Empty
MessageSujet: Re: fuji q highland   fuji q highland Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 7:04 pm

annezolo a écrit:
Salut Mélissa , merci pour ton petit mot et nos premiers mots de japonais .
Pour ceux qui ont pris la sortie au mt takao elle est au programme du 16 août donc le même jour que ta proposition Sad
Sinon avez vous choisi des sorties proposées avec ta sœur bien que visiblement tu connais déjà ?
De mon côté j avais choisi le mt Fuji mais il n est pas inscrit au programme reçu et a priori personne de notre 'chambrée' n est concerne, je vais donc peut être changer mes plans.
Anne Sophie

konban wa Anne Sophie do itashimashite!

pour le fuji q higland je peux aussi le faire le 17 car effectivement ça tombe en même temps que le Le Mont Takao.
sinon pour mon programme j'ai pas mal de journées de prises car j'ai des amis Japonais avec lesquels je passe des journée.

j'ai pris avec alj le repas franco japonais, le onsen, visite de kyoto car j'adore Tadashi c'est un super guide et il raconte très bien les histoire des temple et de Kyoto.

sinon je vais aussi à Nagano soit le 16 ou le 17.

après sur Kyoto je vais à Hiroshima, Osaka et Miyajima.

voili voilou bonne soirée à toi
mata ne Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

fuji q highland Empty
MessageSujet: Re: fuji q highland   fuji q highland Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:02 am

Bonjour,

L'ascension du Mont Fuji n'est pas possible pour ceux qui ont pris toutes les excursions. En revanche, depuis que certaines d'entres elles se sont vues annulées pour manque de participants, il est tout à fait possible de l'effectuer.

Nous vous recontacterons d'ici la fin de la semaine à ce sujet, en vous proposant des solutions. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





fuji q highland Empty
MessageSujet: Re: fuji q highland   fuji q highland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuji q highland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuji & Isshiki
» Ascension du Mont Fuji
» excursion parc Fuji-Q
» Bien se préparer pour le Mont Fuji
» japon liberte 10 aout. ascensio Mt Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Départ Japon août 2013 :: Départ le 10 août-
Sauter vers: