Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses

Aller en bas 
+5
dohko57
Keitaro
DJ
zazamau
Celine30
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine30
Admin



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 5:09 am

Et Osaka-Paris c'est un par jour...

J'ai répondu à ton mail dès le petit matin. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 5:23 am

Comme dit Dragon Celtique, ne t'inquiète pas, ça se passe bien ! J'ai moi même fait une rallonge à mon voyage, et ça va se passer bien (mais bon, j'ai l'habitude de voyager depuis 30 ans ! C'est l'âge Twisted Evil ).
ALJ, service maximum, j'ai lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 8:59 am

Celine30 a écrit:
Et Osaka-Paris c'est un par jour...
Ca dépend de la compagnie et des escales, mais Osaka-Paris, il y en a également plusieurs par jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:04 am

Oui, même s'il y a moins de vol à pour Osaka, il y en a plusieurs par jours, surtout si on compte les vols avec escale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 3:32 pm

Moi je ne jure que par Air France, vous savez bien Wink 

(J'aime pô changer d'avion et attendre Evil or Very Mad  , je préfère un vol direct de 12h... mais faut économiser plus pour ça, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 4:09 pm

Ben moi, j'aime bien changer d'avion. ça repose et ça coupe le voyage. Et dans les aéroports, il y a des vrais WC pas des cages à lapins.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 4:46 pm

Les Belges, faut toujours qu'ils fassent les bourges... tongue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 4:50 pm

Razz 

Les Belges défendent la compagnie française, tu remarqueras Twisted Evil  (et jamais je ne vous conseillerai SN Brussels Airlines, bien au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 7:19 pm

Et bien au final, après consultation avec moi-même, et surtout consultation de mon compte en banque et de mon solde de congé annuels ( je me ferais confirmer ça demain pour être sure de ne pas m'être plantée), il me semble bien que je peux carrément venir pour l'intégralité du séjour ( j'avais juste peur que ça gêne un peu avec mes jours de congés, mais en jouant habilement avec les RTT, ça devrait pouvoir le faire). cheers 

C'est que je me dis que c'est bien ballot d'aller à l'autre bout du monde et de ne pas en profiter à 100% . Et comme ça je n'aurais pas à me prendre la tête à me demander si telle ou telle option est disponible ou pas au moment où j'y suis. Donc si ça colle, je fais tout avec vous, si ça ne colle pas j'arriverais un peu en retard et je repartirais quand même avec vous.. verdict demain, en tout cas merci à tous pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 8:47 am

Celine30 a écrit:
Razz 

Les Belges défendent la compagnie française, tu remarqueras Twisted Evil  (et jamais je ne vous conseillerai SN Brussels Airlines, bien au contraire).
Ouais ché chûr. Razz 

Tu as raison Purple, faut pas se priver pour partir au Japon ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses   Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Kyoto - octobre 2013 - questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ Tokyo & Kyoto mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo & Kyoto Mars 2013 - Questions diverses
» Voyages Tokyo Mai 2013 - Questions diverses
» Départ Tokyo Mars 2013 - Questions diverses
» Questions diverses (départ 21 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Octobre 2013-
Sauter vers: