Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation pour un départ le 10/08/13

Aller en bas 
+13
otakufou
myssa
vincentvsl
Charles.ALJ
annezolo
otakyoon
deenass
Reira
dragonceltique
dohko57
Keitaro
jeffdu30
DJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonceltique
Admin



Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 4:57 pm

Bienvenue à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 8:14 am

Bienvenu à tous les deux !

Vous verrez vous ne regretterez pas votre choix du Japon pour cet été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 3:04 pm

Coucou a tous, comme youen je viens d envoyer mon dossier donc enchantée de faire votre connaissance .
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 6:43 am

bienvenue sur ce voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 6:58 am

Bienvenue sur ce voyage Anne-Sophie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 7:25 am

wilkommen ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:52 am

Quel accueil , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 3:38 pm

Bienvenue annezolo


Dernière édition par dragonceltique le Sam 15 Juin 2013, 5:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
vincentvsl




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:16 pm

Hey salut tous le monde je serais aussi de la partie pour ce voyage.
Malheureusement je part seul😢 ( personne assez fous pour me suivre 1 mois dans un pays étranger sans parler la langue), je précise aussi que ce sera mon 1er "vrai" voyage (l’histoire de compliquer le truc! ). Sinon je m'appel Vincent, j'ai 22ans et je suis un "petit" geek passionné de manga, jeux vidéo et de culture japonaise ! 
Pour ma part j'ai choisi comme excursion :
- Kamakura 
- Mont nokogiri
- Tokyo Secret 
- Mont Fuji 
- Nikko
- Musée Ghibli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
- Hakone
- Kyoto
- Visite de Kyoto
- Nara
Voili voilou après j’hésite avec le dîner Franco-Jap.

Donc si il y a des personnes sympathiques avec les même centres d’intérêt ou les même excursions qui comme moi ne veulent pas rester seul ! n'hésité pas !!!  ( être perdu a 2 c'est mieux ! )

Vince
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 6:00 am

Bienvenue  Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 8:03 am

bienvenue vincent !bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 4:38 pm

Bienvenu Vincent sur le forum et sur ce voyage !

Ne t'inquiète pas, tu seras loin d'être seul lors de ton voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 4:45 pm

bienvenue a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 4:47 pm

ah ! je n'avais pas lu jusqu'au bout. Bienvenue Anne Sophie et Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage japon   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 6:41 pm

vincentvsl a écrit:
Hey salut tous le monde je serais aussi de la partie pour ce voyage.
Malheureusement je part seul😢 ( personne assez fous pour me suivre 1 mois dans un pays étranger sans parler la langue), je précise aussi que ce sera mon 1er "vrai" voyage (l’histoire de compliquer le truc! ). Sinon je m'appel Vincent, j'ai 22ans et je suis un "petit" geek passionné de manga, jeux vidéo et de culture japonaise ! 
Pour ma part j'ai choisi comme excursion :
- Kamakura 
- Mont nokogiri
- Tokyo Secret 
- Mont Fuji 
- Nikko
- Musée Ghibli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
- Hakone
- Kyoto
- Visite de Kyoto
- Nara
Voili voilou après j’hésite avec le dîner Franco-Jap.

Donc si il y a des personnes sympathiques avec les même centres d’intérêt ou les même excursions qui comme moi ne veulent pas rester seul ! n'hésité pas !!!  ( être perdu a 2 c'est mieux ! )

Vince



salut Vincent ! bienvenue dans ce voyage !

je serai heureux de faire ta connaissance sur ce voyage ! je pars seul aussi ! j'ai reçu le programme ce matin j'ai vu que nous allons nous retrouver sur plusieurs excursions et dans les auberges !
j'ai pris comme excursions : nous en avons pas mal communes

-Hokone
-Kamakura
-Tokyo secret
-diner ninja
-safari photo
-nikko ..........................que je vois pas sur le programme envoyé ??????? quelqu'un peux m'expliquer ?

ensuite sur Kyoto :
-visite de kyoto
-diner gastronomique
_nara
-diner Kaiseki
-arashiyama ...que je vois pas sur le programme envoyé ce matin non plus ??????
excursion à Osaka       pas sur le programme non plus ????envoyé ce matin  ????

A part ces excursions fantômes , j'espere qu'un oublie ? je pense faire des excursions moi même dans les quartiers les plus typiques !
je vais aussi au summer sonic festival avec MUSE le 11/08 !

au plaisir de faire ta connaissance , ainsi que des autres participants ,
jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage japon   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 6:57 pm

deenass a écrit:
bonjour a tous ! je viens de poser mes congés. je devrais avoir une réponse dans deux semaines avec tous ces ponts !!!! Sinon, je m'appelle nasser, ancien mannequin chez babou et la foire fouille, 33 ans et premier gros voyage !!! le Japon ! rêve de gosse ! je compte partir le 10 mais je n'ai pas encore choisi lequels des deux. je suis un gris amateur de funk japonaise et cela est une des raisons de mon voyage. concert + vinyles made in japan !!! pour les excursions, je pense en faire une grande partie. j'hésite encore entre rester sur Tokyo et visiter les Kyoto et Hakone. We'll see. a bientôt sur le forum. que la FUNK soit avec vous !

salut Nasser !

J'ai vu que tu faisais la premiere partie du voyage avec moi , Tokyo et Hakone !
J'ai lu aussi que tu recherchais des vinyles made in japan ! certes funk ! et moi Rock mais ce style de magasins se trouve certainement dans les mêmes quartiers ! nous pourrions y aller peut etre ensemble ! ou partager des infos

@ bientôt !
jeff
Revenir en haut Aller en bas
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 9:50 pm

Salut Jeff ! Ce sera avec plaisir ! Cette semaine sera vraiment sympa ! Quel programme !
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 8:35 am

Salut Jeff , alors comme toi j ai reçu le programme sans nikko arashiyama et le mt Fuji !!
Pour ce dernier je viens de lire les échanges sur le forum et du coup je flippe bien que je fasse du sport régulièrement et que je sois en forme Sad
Au fait qui s'est inscrit pour l ascension svp ?
Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:09 am

Salut a tous , je pars seule sur ce séjour , de province et à la lecture du programme que j ai reçu je me vois en partie en dortoir seule. Même si j ai pas mal d excursion comme Vincent je flippe un peu. Du coup est ce ça vous dit d échanger un peu avant le départ que je puisse au moins vous reconnaître dans l avion ? Smile
Anne sophie
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: depart 10 aout !   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 1:25 pm

annezolo a écrit:
Salut a tous , je pars seule sur ce séjour , de province et  à la lecture du programme que j ai reçu je me vois en partie en dortoir seule. Même si j ai pas mal d excursion comme Vincent  je flippe un peu. Du coup est ce ça vous dit d échanger un peu avant le départ que je puisse au moins vous reconnaître dans l avion ? Smile
Anne sophie

Salut Anne -Sophie !

Je pars moi aussi de province , de Nimes en tgv ! et toi ? j'ai vu que tu étais seule dans le dortoir sur Tokyo ( je pense que d'autres personnes occuperons ce dortoir , sinon un dortoir pour toi seule plein toi lol nous nous sommes 6 !!) et tu nous rejoins dans le même dortoir sur Kyoto !
N'hésite pas à m'écrire ici ou m'envoyer un message privé !
J'ai noté comme vincent mes excursions donc tu peux voir nos communes !
Justement je trouve que peu de personne parlent sur ce départ du 10/08 donc pas de soucis au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 2:34 pm

Salut et merci pour ta réponse , comment tu fais pour les messages prives ?
Je suis en avion de Marseille donc enregistrée des le départ et pas de rdv commun je passe en zone transit direct à la porte d embarquement du coup je sens bien le voyage en solo Sad
En excursions je fais :
Tokyo secret
Safari photo
Onsen
Kamakura
Mont takao
Musée ghibli
Dîner franco japonais
Kyoto
Nara
Dîner poisson
Dîner kaseiki
Nikko
Arashiyama
Mt Fuji
Et comme toi je me suis garde du temps pour visiter par ailleurs .
Mon souci c est qu entre les excursions qui ne figurent pas, les personnes qui changent en partie d un lieu à l autre je ne sais pas si mon transfert a Kyoto est avec des gens connus ou si je dois me rendre seule au mt Fuji ... Bon du coup c est pas clair et je me le sens moins bien.
Anne Sophie , plein d état d âme en ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 2:51 pm

Jeff ayant mis ça photo, tu le reconnaitra facilement pendant l'attente en zone à CDG.

Pour les message privé, il suffit de cliquer sur le petit bouton "pm" qui ce trouve dans le post de la personne à qui tu veux écrire ; ou directement sur son nom puis le même bouton "pm".

Tu connaitra forcement du monde sur Kyoto, puisque vous faites les excursions en groupe (les gens partant 1 semaine, 15 jours, 3 semaines ou 1 mois) ; tu aura donc rencontrer tes camarades de voyage sur Tokyo. Pour le mont Fuji, il faudra attendre que des gens ce manifestent sur le forum ou demander aux autres voyageurs une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 6:17 pm

Voici mon programme pour cet été !

SEJOUR A HAKONE
TOKYO SECRET
DINER A THEME NINJA
RESTAURANT TEPPANYAKI
REPAS YAKINIKU A VOLONTE
SAFARI PHOTO DANS TOKYO
BAINS ET RELAXATION EN ONSEN
SOIREE REPAS AVEC DES JAPONAIS
TOKYO NOCTURNE

Mais au vu du nombre de participants peut être vais ajouter les excursions à Kamakura, Takao et Nokogiri.
Je me rends compte que je ne visiterai pas beaucoup mais que je mangerai pas mal !!!! AH AH AH !

Je compte surtout prendre le temps de visiter Tokyo, bien profiter de mon séjour là-bas. Je reviendrai l'année prochaine ou dans deux ans pour 1 mois je pense afin de visiter le pays !
Mais il faudrait que je me renseigne car j'irai bien voir Hiroshima et les îles du sud du Japon ! Et oui j'aime la plage !!!!!!! Même si la plage ne m'aime pas !

Bref, moi je monte à Paris la veille normalement pour un départ le matin à Charles de Gaules.
Si du monde est présent la veille pourquoi ne pas se rencontrer ?
N'hésitez pas à me contacter !

Que la funk soit avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deenass




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 6:21 pm

annezolo a écrit:
Salut a tous , je pars seule sur ce séjour , de province et  à la lecture du programme que j ai reçu je me vois en partie en dortoir seule. Même si j ai pas mal d excursion comme Vincent  je flippe un peu. Du coup est ce ça vous dit d échanger un peu avant le départ que je puisse au moins vous reconnaître dans l avion ? Smile
Anne sophie

Ne t'inquiètes pas Annezolo ! Nous sommes tous avec toi ! Tu ne pars pas seule ! Regarde au fond de ton coeur et tu verras la famille ALJ ainsi que la promo été 2013 !!! La meilleure !

Si tu veux échanger avant pas de souci ! Ça vaut pour tout le monde d'ailleurs !!!

Que la funk soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:48 am

Salut nasser de mon côté j enchaîne les avions donc je décolle des 6h du mat et pas la veille, mais du coup je serai déjà à cdg.
Je vois en effet que tu es gastronome on va s entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
myssa

myssa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:36 pm

Bonjour à tous! Je m'appelle Vanessa. désolée pour ce message très court, chuis timide Embarassed  ! mais j ai hâte de faire votre connaissance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
annezolo

annezolo


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 1:04 pm

Salut Vanessa et bienvenue, que fais tu comme sorties ?
Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
myssa

myssa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 1:48 pm

Merci Anne-Sophie. Je me suis juste inscrite pour le mont Fuji et le musée Ghibli!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 1:53 pm

Bienvenue Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
myssa

myssa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 2:04 pm

merci dragonceltique! chink 
Revenir en haut Aller en bas
otakufou




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 5:43 pm

bonjour

j e m appelle éric ,j ai 27 ans et c est mon 1 er voyage au japon . j espère qu on va bien s amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un départ le 10/08/13   Présentation pour un départ le 10/08/13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour un départ le 10/08/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour un départ le 07/07/13
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» Présentation pour un départ le 01/08/13
» Présentation pour un départ le 29/07/13 en voyage linguistique
» Présentation, départ le 6 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Départ Japon août 2013 :: Départ le 10 août-
Sauter vers: