Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Excursion et nuit en auberge à Hakone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nihondake

nihondake


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:16 am

Bonjour,

Je suis un participant du séjour linguistique du 8 juillet jusqu'au 5 août (1 MOIS à TOKYO), j'ai donc reçu la semaine dernière le programme concernant ce séjour linguistique et je me demandais pourquoi l'excursion et la nuit en auberge à Hakone ne figure pas sur le programme?
Il n'y aurait pas assez de participants, ou c'est par ce que la date reste encore à fixer?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 4:30 pm

Je pars le 08 juillet, j'ai reçu le programme et le séjour d' Hakone y est bien marquer. :good:

Il y a les vrais noms donc je sais pas si tu es marqué dessus.

Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 5:18 pm

J'ai demandé à Pascal (Vodkatronic) de surveiller ce sujet, donc il répondra cette nuit pendant que vous dormez Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
nihondake

nihondake


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 8:23 pm

Bonsoir Kagome,
Et si sur ton programme c'est marqué, tu pourrais me dire la date du séjour à Hakone stp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 5:35 am

Pas de souci.

les dates sont du 22/07/2012 au 23/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
nihondake

nihondake


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 5:43 am

Je te remercie Kagome pour tes réponses, mais c'est vraiment bizarre car c'est une excursion que j'ai prise et donc payé 200€ et moi sur mon programme le 22 et 23 juillet y a rien marqué, et c'est comme ça aussi je trouve ça très bizarre bien que cela soit certes moins cher, mais sur mon programme il ne figure pas le cours de caligraphie+ port de Kimonos à 55€... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 6:46 am

Salut Nihondake,

je te rassure, tu es bien inscrit à Hakone et aussi à l'activité culturelle avec notre école de Japonais.
Comme en fait, tu es la seule personne a avoir pris l'option Hakone parmi les participants à nos séjours linguistiques et que les programmes sont pré établis à partir de l'intitulé du séjour, on avait oublié d'indiquer cette option sur ton programme particulier. Idem pour l'activité culturelle.
Nous allons te renvoyer dans la journée, un nouveau programme rectifié.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
nihondake

nihondake


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:43 am

Salut Vodkatronic,

Je tiens à te remercier pour ta réponse, j'ai bien reçu ce matin (heure française^^) le nouveau programme rectifié.

Cependant il y a quelque chose qui m'étonne, tu dis que je suis la seule personne à avoir choisie l'option Hakone parmi les participants alors qu'il faut un minimum de 5 participants pour cette excursion.
Ce-ci dit après ça ne me dérange d'y aller s'il n'y a pas de participants, par contre même s'il n'y a pas de participants je pourrais être accompagné par l'accompagnement ALJ à cette excursion?

Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 4:54 pm

nihondake a écrit:

Cependant il y a quelque chose qui m'étonne, tu dis que je suis la seule personne à avoir choisie l'option Hakone parmi les participants alors qu'il faut un minimum de 5 participants pour cette excursion.
Ce-ci dit après ça ne me dérange d'y aller s'il n'y a pas de participants, par contre même s'il n'y a pas de participants je pourrais être accompagné par l'accompagnement ALJ à cette excursion?

Vodkatronic a écrit:

Comme en fait, tu es la seule personne a avoir pris l'option Hakone parmi les participants à nos séjours linguistiques et que les programmes sont pré établis à partir de l'intitulé du séjour, on avait oublié d'indiquer cette option sur ton programme particulier. Idem pour l'activité culturelle.

Si tu ajoute les 1 mois, les 3 semaines, les Tokyo Kyoto qu'ils soient "sympa" ou "impérial", le quorum doit être largement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
nihondake

nihondake


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 5:22 pm

Salut Dragonceltique,

D'accord, je comprends mieux maintenant, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 5:24 am

nihondake a écrit:
Salut Vodkatronic,

Je tiens à te remercier pour ta réponse, j'ai bien reçu ce matin (heure française^^) le nouveau programme rectifié.

Cependant il y a quelque chose qui m'étonne, tu dis que je suis la seule personne à avoir choisie l'option Hakone parmi les participants alors qu'il faut un minimum de 5 participants pour cette excursion.
Ce-ci dit après ça ne me dérange d'y aller s'il n'y a pas de participants, par contre même s'il n'y a pas de participants je pourrais être accompagné par l'accompagnement ALJ à cette excursion?



Tu ne seras pas seul à Hakone, vous serez une bonne dizaine, mais disons que parmi ceux qui ont pris l'option "séjour linguistique", tu es le seul à avoir demander cette option Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





Excursion et nuit en auberge à Hakone Empty
MessageSujet: Re: Excursion et nuit en auberge à Hakone   Excursion et nuit en auberge à Hakone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion et nuit en auberge à Hakone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» Photos d'Hakone
» Ryokan à Hakone
» FreePass pour Hakone
» Ajout d'excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Forum commun été 2012-
Sauter vers: