Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajout d'excursion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Lau

Mlle Lau


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2014

Ajout d'excursion Empty
MessageSujet: Ajout d'excursion   Ajout d'excursion Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 8:38 pm

Bonjour !

Je suis inscrite avec ma meilleure amie pour le voyage Tokyo et Kyoto Autrement du 15 juillet.

Nous nous étions fixé un budget pour les excursions mais celui-ci peut finalement être dépassé.

Nous aimerions donc ajouter l'excursion au magnifique Château d'Himeji à notre réservation, ainsi que le dîner viande gratuit ! Malheureusement nos fiches ont déjà été envoyées à Transunivers ainsi que l'acompte et nous avons déjà réceptionné la facture par mail.

J'ai vu sur votre site qu'il fallait donc vous contacter par mail pour confirmer cet ajout. Mais je me pose une question : devrons-nous renvoyer nos fiches d'inscription à l'agence Transunivers ?

D'avance merci ! Et désolée pour ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Ajout d'excursion Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'excursion   Ajout d'excursion Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:09 pm

Pas de soucis, non pas besoin de renvoyer de fiche sauf avis contraire. De toute façon, c'est pas compliqué, tu envoies un mail précisant ce que tu veux et on te dira si jamais il faut faire quelque chose d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Mlle Lau

Mlle Lau


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2014

Ajout d'excursion Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'excursion   Ajout d'excursion Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 8:58 pm

Merci pour votre réponse ! J'ai envoyé un mail et l'ajout des deux excursions a été confirmé.

Malheureusement, quand je regarde sur le site internet, je vois que l'excursion au Château Himeji n'est plus indiquée dans les excursions possibles aux dates de voyage me correspondant, or, selon le mail, cela a bien été ajouté à ma fiche.

Cela est-il normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien_ALJ
Kenshusei
Julien_ALJ


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2012

Ajout d'excursion Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'excursion   Ajout d'excursion Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:48 am

Bonjour Mlle Lau,

Le problème est résolu, merci de votre signalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'excursion Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'excursion   Ajout d'excursion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'excursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Eté 2015 :: Forum commun Eté 2015-
Sauter vers: