Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyages à venir

Aller en bas 
+7
kahn-san
dohko57
Keitaro
isabelle
Malicia_Sirkis
DJ
Vader_MIB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfgaijin
Jicho



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2007

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 7:38 pm

désolé si je ne réponds pas au bon endroit DJ. as tu bien recu mon mail concernant ma fiche? pour savoir si j'aurai besoin éventuellement de la renvoyer. sachant que mon chèque d'acompte était avec. c'est surtout pour ce détail que je m'inquiète. merci d'avance si tu peux me donner des nouvelles. je sais évidemment que je ne suis pas le seul sur ce voyage et sur les autres donc j'attendrai le temps qu'il faudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 9:29 pm

Pas de problème, je comprends ton souci, et suis confus de mon manque de réactivité car ta fiche est bien arrivée et m'a été transmise le 18. J'étais à ce moment là en train de refaire le voyage sur le site. Tu as sans doute vu la version définitive avec le choix de l'hôtel Pod 51, où j'ai passé 5 nuits l'été dernier et dont je n'ai pas eu à me plaindre, au contraire.

Donc maintenant que ce souci s'éloigne, pourras-tu nous dire quel type d'hébergement tu souhaites (par mail si tu veux).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 2:14 pm

DJ a écrit:
Pas de problème, je comprends ton souci, et suis confus de mon manque de réactivité car ta fiche est bien arrivée et m'a été transmise le 18. J'étais à ce moment là en train de refaire le voyage sur le site. Tu as sans doute vu la version définitive avec le choix de l'hôtel Pod 51, où j'ai passé 5 nuits l'été dernier et dont je n'ai pas eu à me plaindre, au contraire.

Donc maintenant que ce souci s'éloigne, pourras-tu nous dire quel type d'hébergement tu souhaites (par mail si tu veux).


ca n'est pas un problème pour le temps de réponse. ^^ j'imagine que tu dois avoir aussi pas mal de boulot.
enfin sinon comme je suis du genre inquiet, je vais te dire ici aussi pour la chambre que je souhaite, une comme tout le monde (normale sans supplément donc).
je t'avais envoyé un ou deux mails mais au cas ou, je te laisse une réponse ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis
Hirashain
Malicia_Sirkis


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/06/2009

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 9:44 am

Bonjour!
J'ai envoyé ma fiche d'inscription et le chèque d'acompte il y a 3 semaines, est-ce que vous l'avez bien reçu? =)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:53 am

Malicia_Sirkis a écrit:
Bonjour!
J'ai envoyé ma fiche d'inscription et le chèque d'acompte il y a 3 semaines, est-ce que vous l'avez bien reçu? =)
Merci^^
Ce sera plus simple par mail ta question, en précisant ton vrai nom et prénom, car là par le forum... difficile de dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Malicia_Sirkis
Hirashain
Malicia_Sirkis


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/06/2009

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:18 pm

Keitaro a écrit:
Malicia_Sirkis a écrit:
Bonjour!
J'ai envoyé ma fiche d'inscription et le chèque d'acompte il y a 3 semaines, est-ce que vous l'avez bien reçu? =)
Merci^^
Ce sera plus simple par mail ta question, en précisant ton vrai nom et prénom, car là par le forum... difficile de dire. Wink

J'ai aussi envoyé un mail via l'adresse dans la page contact =) Comme j'ai pas eu de nouvelles j'ai pensé qu'il fallait que je demande également ici.
Est-ce qu'il fallait plutôt que j'envoie un message privée sur le forum? =S
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:53 pm

Non non pas de MP, aucune question liés aux voyages n'est traité par ce biais.
Un peu de patience et tu auras ta réponse, si c'est pas le cas d'ici la fin de semaine, renvois un mail à partir d'un autre fournisseur, on sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Malicia_Sirkis
Hirashain
Malicia_Sirkis


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/06/2009

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 2:06 pm

Keitaro a écrit:
Non non pas de MP, aucune question liés aux voyages n'est traité par ce biais.
Un peu de patience et tu auras ta réponse, si c'est pas le cas d'ici la fin de semaine, renvois un mail à partir d'un autre fournisseur, on sait jamais. Wink

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 1:20 pm

Bonsoir, oui nous avons reçu vos fiches d'inscription, j'attends juste que Transunivers me les fasse parvenir, il y a du retard.

Je vais m'absenter jusqu'à mardi et serai peu présent sur le forum, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 7:01 am

Coucou ALJ
Pouvez vous me dire si un voyage a NY sera organisé pour le nouvel an , et quel seront les dates du voyage ? Malheureusement je ne vois que le voyage d'halloween en ligne .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: passeport.   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 3:06 pm

est ce que dans les voyages pour new york déja effectués, toutes les personnes étaient en possession d'un passeport biométrique ou certains avaient un avec puce intégrée et photo numérisée?
désolé d'avance si ca n'est pas le bon endroit pour poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 1:34 pm

Il faut impérativement le passeport biométrique (et je réponds à ton email et au message de Isabelle, pff pff).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
etienne92
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:35 am

Bonjour tout le monde. Y aura t'il des voyages pour new York en 2014 ou pas? Ma femme veut y aller et je voulais savoir si je passe par vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heijihattori5.spaces.live.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:58 am

Bonsoir, pour 2013 nous avons mis New-York en veilleuse, Corée et Japon nous occupent trop, et pour 2014 nous espérons relancer la destination, nous en saurons plus cet été, pourrez-vous attendre jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
etienne92
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:53 am

Pas de problème vu que actuellement on est a Djibouti jusqu'à cet été ensuite on rentre sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://heijihattori5.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Voyages à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adresses des hôtels et résidences des voyages à venir
» Qui participera a ces voyages ?
» Voyages partant le 9 mai
» Photos de mes 2 voyages
» Futurs voyages 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Autrement NEW-YORK :: Voyages à New York - Archives :: Nos voyages à New-York-
Sauter vers: