Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyages à venir

Aller en bas 
+7
kahn-san
dohko57
Keitaro
isabelle
Malicia_Sirkis
DJ
Vader_MIB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vader_MIB
Kacho
Vader_MIB


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:12 pm

Salut,

Je ne sais pas trop où poster une question pareille, mais quels sont globalement les périodes de voyages envisagées ?

On pense aller vers New-York et faire un tour un peu plus large en octobre. Vous prévoyez d'en organiser à cette époque ou pas ? J'imagine que c'est encore un peu tôt pour déjà savoir si New-York est une bonne destination pour vous mais si vous avez déjà des plans...

A+
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:43 am

Bonjour à toi (à vous deux),

On est en train de mettre en ligne un voyage à NY pendant la période de la Toussaint : du 27 octobre au 4 novembre, c'est à dire aussi pour Halloween.

Ce devrait être fait, idéalement, dans le courant de la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vader_MIB
Kacho
Vader_MIB


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 8:39 am

Salut DJ,

Bonne perspective ça Halloween, si vous arrivez à trouver des trucs pour profiter de l'ambiance de cette fête.

Ca nous donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis
Hirashain
Malicia_Sirkis


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/06/2009

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:40 am

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles car ça fait déjà plus de deux semaines et toujours pas de voyage en ligne.
Avec une amie on attend avec impatience de pouvoir s'inscrire! =) Est-ce qu'il est maintenu?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:26 pm

Oui, il est maintenu, j'espère le mettre en ligne d'ici la fin du week-end, ça ira ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Malicia_Sirkis
Hirashain
Malicia_Sirkis


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/06/2009

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 2:09 pm

Super merci^^ Je voulais être sûre car il faut qu'on pose nos congés!
Revenir en haut Aller en bas
Vader_MIB
Kacho
Vader_MIB


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 5:58 pm

DJ a écrit:
Oui, il est maintenu, j'espère le mettre en ligne d'ici la fin du week-end, ça ira ?


Oui ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:18 pm

Des news de ce voyage : les YMCA sont complets - bad news - et on vient juste de trouver un hôtel bien situé, à confirmer.
On a le vol, c'est Air France et les dates du 27 octobre au 3 novembre (arrivée à Paris le 4 au matin)

Reste à se voir confirmer l'hôtel, ça retarde la mise en ligne mais c'est pour bientôt. J'informerai par le forum dès que j'aurais tous les détails (prix nom de l'hôtel...).

chink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vader_MIB
Kacho
Vader_MIB


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 3:54 pm

Hello !

Des idées d'excursions/activités ambiance Halloween sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 4:46 pm

Déjà, c'est sûr, le 31, à partir de 19h, une immense parade remonte la 6th Avenue entre Spring et la 22è rue, ça vaut le détour.

Il y aura aussi des maisons hantées que l'on visite, ou des parcours au milieu de fantômes ou autres vampires, bref que du bon Halloweenien.

Pour les amateurs : Festival du Film d'Horreur dans un cinéma downtown.

Il y a des processions un peu partout en ville dans la semaine qui précède la fête, mais les activités de cette année ne sont pas encore connues, on aura ça sans doute après les vacances d'été, chaque chose en son temps.

Enfin pour la location de costume, vous pouvez aller voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est croquignolet.

A suivre, vivement qu'on ait enfin les prix de l'hôtel et qu'on mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 3:50 pm

Ca a été très long et ce n'est pas forcément concluant, mais le voyage Halloween est en ligne à la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas encore concluant car les américains n'ont rien trouvé de mieux que de faire coïncider Halloween avec le marathon, du coup tous les hôtels sont pris d'assaut et :

- les prix ont presque doublé,
- pas de disponibilité au YMCA,

Le voyage est plus long d'une journée que les précédents, c'est mieux, mais trop cher à notre goût, on ne peut rien faire à ce stade.

Donc on cherche activement des guest-houses ou autres hôtels moins chers (on a une piste pour un Sheraton dans le Queens à 2 stations de métro de Manhattan) et ça fera baisser le prix.

Si vous avez commentaires ou suggestions, je suis tout ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 8:53 am

alors moi j'ai une petite question , comptez vous organisez un voyage a NY pour le nouvel an ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:03 pm

Oui, on va bientôt proposer deux nouveaux voyages : Nouvel-An et début avril, je vais en reparler très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 8:57 am

Y a peut-être moyen de trouver quelque chose dans le New-Jersey, juste en face de New-York :
- Inconvénient, on est pas à New-York même,
- Avantage, peut-être plus de place et moins cher.

Perso, quand je suis allé à New-York, on a fait du camping (miteux le camping, le pire que j'ai jamais fais) dans le New-Jersey, et c'était pas loin (enfin de ce que je me rappelle) pour aller à New-York.

Après, c'est qu'une idée que je donne, je sais pas si c'est faisable, car faut quand même des transports efficaces pour ça (nous on avait une voiture). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:19 pm

franchement oui, c'est une bonne idée. le new jersey c'est juste à côté.
maintenant, rien ne permet de penser que tu trouveras forcément moins cher ( à quel titre...).
ceci dit, ça vaut le coup de regarder Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 4:13 pm

Bonne nouvelle, on vient de trouver des chambres correctes dans un hôtel où nous sommes descendus avec Noé en juillet dernier lorsque nous sommes partis en repérage, le Pod 51.

Comme son nom l'indique il est sur la 51° rue, entre la 3° et la 2nde avenue si mes souvenirs sont bons. En tout cas c'est très pratique, très central, et il n'y a pas grand chose à redire de cet hôtel, très bien pour son prix.

Le séjour passe de 1990 € à 1390 € par personne pour une chambre lits superposés et commodités partagées, et 1690 € pour une chambre lit double et salle de bain. Vu que les billets AF aux mêmes dates sont déjà à 1250 € environ, pas difficile de faire le calcul.

Je vais vite refaire le site, mais si vous passez par là ... suis curieux de nature.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 7:41 am

si c'est cet hotel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il a l'air super clean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 8:59 am

L'hôtel a l'air pas mal

sinon pour les tarifs Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Izumi

Izumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 5:22 pm

Mes dates de vacances seraient du 23 décembre 2012 au 11 janvier 2013.
Ai-je une chance de tomber dans la période d'un de vos voyage??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 6:00 pm

Izumi a écrit:
Mes dates de vacances seraient du 23 décembre 2012 au 11 janvier 2013.
Ai-je une chance de tomber dans la période d'un de vos voyage??
Tu as un voyage du 26 decembre au 5 janvier , c'est le voyage que j'ai choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 6:20 am

Oui, on a ces dates là, mais toujours pas d'hôtel, normalement tout sera en ligne assez vite (et je vais répondre aux mails).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Izumi

Izumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 8:53 am

isabelle a écrit:
Izumi a écrit:
Mes dates de vacances seraient du 23 décembre 2012 au 11 janvier 2013.
Ai-je une chance de tomber dans la période d'un de vos voyage??
Tu as un voyage du 26 decembre au 5 janvier , c'est le voyage que j'ai choisi Very Happy

Ahhh c'est super!! Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 8:54 am

DJ a écrit:
Oui, on a ces dates là, mais toujours pas d'hôtel, normalement tout sera en ligne assez vite (et je vais répondre aux mails).

Ahhh d'accord. Par contre, vous ne faites pas de voyages plus longs? Parce que 10 jours c'est...comment dire...un peu juste.
En général je pars toujours au moins 3 semaines voir 2 semaines au minimum.

M'enfin 10 jours c'est déjà pas mal vu la destination lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 9:48 am

DJ a écrit:
Oui, on a ces dates là, mais toujours pas d'hôtel, normalement tout sera en ligne assez vite (et je vais répondre aux mails).

Alors la fiche d'inscription n'est pas bonne , car dessus on a le choix entre la guest house , le toyoko inn , et New Otani inn? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:32 pm

Isabelle, je sais que c'est bizarre, mais ici on est à Autrement New York, parles-tu du voyage Nouvel-An à NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Izumi

Izumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2012

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:36 pm

Oui là j'avoue que j'ai plus trop compris non plus, je pensais avoir raté un truc
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:44 pm

mea culpa !!!! je parlais en effet du japon :good:
Revenir en haut Aller en bas
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 5:33 pm

DJ a écrit:
Bonne nouvelle, on vient de trouver des chambres correctes dans un hôtel où nous sommes descendus avec Noé en juillet dernier lorsque nous sommes partis en repérage, le Pod 51.

Comme son nom l'indique il est sur la 51° rue, entre la 3° et la 2nde avenue si mes souvenirs sont bons. En tout cas c'est très pratique, très central, et il n'y a pas grand chose à redire de cet hôtel, très bien pour son prix.

Le séjour passe de 1990 € à 1390 € par personne pour une chambre lits superposés et commodités partagées, et 1690 € pour une chambre lit double et salle de bain. Vu que les billets AF aux mêmes dates sont déjà à 1250 € environ, pas difficile de faire le calcul.

Je vais vite refaire le site, mais si vous passez par là ... suis curieux de nature.



bonjour je me suis inscrit au voyage halloween du 27 octobre au 5 novembre 2012 a new york! est ce que ce nouvel hotel serait tenu en compte pour ce voyage? j'ai déja envoyé ma fiche d'inscription en date du 9 juin.

merci d'avance si vous pouvez me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 6:31 pm

Bonjour Wolfgaijin,

ce qui est bizarre est que je n'ai pas reçu ta fiche, mais comme Karine (notre correspondante) était en congé cette semaine, je l'aurais sans doute lundi à son retour.

Je suis en train de mettre en ligne les corrections relatives à nos nouveaux prix, j'espère en avoir terminé assez vite.

Pour toi bien sûr tu pourras choisir l'hôtel et le type de chambre qui te convient le mieux, au Pod les doubles (un grand lit) avec salle de bains/WC revient à peu près au même prix que le Bedford.

Déjà : je finis le site, je reçois ta fiche, je t'écris (en plus on se connait, ça facilite), et on va régler ça rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
wolfgaijin
Jicho
wolfgaijin


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : lannion(cotes d'armor)
Date d'inscription : 14/02/2007

Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 7:38 pm

désolé si je ne réponds pas au bon endroit DJ. as tu bien recu mon mail concernant ma fiche? pour savoir si j'aurai besoin éventuellement de la renvoyer. sachant que mon chèque d'acompte était avec. c'est surtout pour ce détail que je m'inquiète. merci d'avance si tu peux me donner des nouvelles. je sais évidemment que je ne suis pas le seul sur ce voyage et sur les autres donc j'attendrai le temps qu'il faudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages à venir Empty
MessageSujet: Re: Voyages à venir   Voyages à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresses des hôtels et résidences des voyages à venir
» Qui participera a ces voyages ?
» Voyages partant le 9 mai
» Photos de mes 2 voyages
» Futurs voyages 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Autrement NEW-YORK :: Voyages à New York - Archives :: Nos voyages à New-York-
Sauter vers: