Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BLA BLA

Aller en bas 
+10
Ju_et_Beb
nakanooe
dragonceltique
inkura
Zosotte
ReBorn-ArCobaleno
crapule
kahn-san
captainflem
Azuria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:37 pm

Citation :
ça me va!! ^^ ReBorn-sama, rien que ça?? Bon alors seulement si t'es sage, sinon, je t'appelerai Ero sennin! ^^

Je serais sage , donc tu peux désormais rajouter le "sama" lol! , Ta pas encore le droit de m'appeler Ero senin , je n'est encore rien tenter :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:47 pm

... Je crois que je vais trouver une autre solution... Du point de vue de l'âge, je suis aussi ta senpai!! ^^ Alors je vais prendre le A de ArCobaleno et mettre kun derrière! A-kun, ça fait très Japonais!!^^ Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:51 pm

Citation :
... Je crois que je vais trouver une autre solution... Du point de vue de l'âge, je suis aussi ta senpai!! ^^ Alors je vais prendre le A de ArCobaleno et mettre kun derrière! A-kun, ça fait très Japonais!!^^ Qu'en dis-tu?

Hum.. Faut aimer.. Mais ça devrait le fait A-kun , alors toi ça sera "Azu-sempai" !! , Bon comme je suis le plus jeune , je suis le chouchou le préférer du groupe genre LOL , Même si je vais devoir aller acheter du Pain au melon pour Captain-sempai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:56 pm

Si t'aime pas on trouvera autre chose!! lol!
Pain au melon... Je suis curieuse de goûter ça... ça me parait assez insolite comme mélange! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:04 pm

Non en faite j'aime beaucoup Azu-sempai lol! (le mec qui sais pas ce qu'il veut) xD
Moi aussi j'ai hâte d'y goûte pas que ça d'ailleurs , y a pleins d'autres plat que j'aimerais goûte , par contre tout ce qui est mélange sucrée salé je peut pas No , trop habitué au salé en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:17 pm

Alors va pour A-kun! ^^
Alors pkoi ne pas tester le pain au curry? lol! ça à l'air sympa aussi! Moi les mélange sucré salé, ça me dérange pas, par exemple, les pêches au thon, c'est un régal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:35 pm

A-kun ! Super

Le pain au Curry oui j'aime le curry ça doit être un régale , Pour le mélange sucrée salé c'est impossible .. Pêches au Thon.. arrête je vais vomir pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:38 pm

Tous les gouts sont dans la nature! ^^ pour moi les trucs a goûter là bas (en dehors des ramen) c'est les gyoza! et les nikuman! et... non, j'arrête là, parce que sinon demain j'y suis encore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:49 pm

Ouais , on verras sur place heiin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 4:43 am

Je ne fais que passer et ça n'a rien à voir avec le japon mais vu que le sujet est intitulé Blabla :p

Michel Hazanavicius est déclaré pour un temps par l'académie des Oscars meilleur réalisateur que Martin Scorsese, Terrence Malick et Woody Allen \o/
Il devient par la même le deuxième réalisateur français de l'histoire à décrocher un Oscar: chapeau au monsieur qui l'a bien mérité avec un film poétique, un peu déjanté, bourré de références et réellement brisant.

Edit: et b..... ! Dujardin peut oublier sa défaite -honteuse!- aux césars puisque ce sont les américains qui couronnent finalement sa formidable interprétation en lui accordant l'Oscar du meilleur acteur (jamais obtenu auparavant par un français) Very Happy

Edit: Gahhh meilleur film de l'année 2012 ! o_O

\o/

Il y avait vraiment du lourd à sélection et lorsque mon accès de chauvinisme aigüe sera passé, je donnerai mon avis sur les autres excellents films présentés aux Oscars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zosotte
Hirashain
Zosotte


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Lille/Lens
Date d'inscription : 06/12/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:22 am

Ero-sennin tu es coiffeur c'est ça?! C'est cool, tu vas pouvoir nous pomponner tous les matins! cheers

Votre discussion sur les prises m'a bien renseignée, je n'ai donc besoin que d'un adaptateur puisque je n'ai que mon téléphone à charger (Az je t'emprunterai ton sèche-cheveu si ça t'embête pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenaciousdfrance.fr
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:54 am

du tout!! ça sera l'une des premières choses que j'achèterai là bas! ^^ Peu pas vivre sans! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:24 am

@crapule: Je ne serai donc pas le seul aujourd'hui à avoir des cernes! Ils étaient tout content les Frenchies, les présentateurs ne s'en sont pas remis je crois bien!

Sinon, le pain au melon, faut dire pain melon, et ça s'appelle comme ça à cause de sa forme. Mais du pain gout melon ça doit bien exister aussi!
J'ai l'intention de tout goûter là-bas, sauf peut-être le fugu, non pas que l'histoire du poison m'effraie mais parce que partout j'ai lu que son goût était plutôt banal, et donc le rapport danger/bonheur des papilles ne m'a pas l'air très rentable. Je n'irai pas non plus chez McCrado et ne mangerai pas de baleine et dauphin, question de principes persos sur ce coup. Sinon, tout le reste que je pourrai gouter, je le ferai.
Et je ne sais pas pour vous, mais alors qu'est-ce que je suis mauvais avec des baguettes!! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant! Mais voilà, on peut dire que j'ai 2 mains gauches, et 10 pouces. Je vais tout de même m'entrainer encore et encore avant le départ, mais ça risque d'être assez rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:41 am

LOL Captain-senpai!!!
Je te suis dans ta quête culinaire, et j'adhère à tous tes tabous!! ^^ Les baguettes, c'est pas si dur! J'ai eu la chance d'apprendre avec une japonaise. Je te montrerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:06 pm

Citation :
Ero-sennin tu es coiffeur c'est ça?! C'est cool, tu vas pouvoir nous pomponner tous les matins!

M'appelle pas Ero-Sennin Mademoiselle je me promène tout nue dans les aéroport LOL , Et ce sont des vacances donc la coiffure heiin.. On la mais a gauche ! xD
Au faite je m'appelle "A-kun" maintenant Zo-sempai ! :p

Citation :
Mais voilà, on peut dire que j'ai 2 mains gauches, et 10 pouces. Je vais tout de même m'entrainer encore et encore avant le départ, mais ça risque d'être assez rigolo...

Je te jure tu va me tuer de rire sempai "10 pouces" j'imagine les mains rire , Moi pour ma part je suis Gaucher et les baguettes j'ai déjà essayer mais sais vraiment pas pour moi , il me faut une bonne cuillière voir une louche :fuis: (je déc) pour manger , les baguettes si il reste 1 grain de riz avant que ça atteins ta bouche c'est que ta de la chance

Citation :
Il y avait vraiment du lourd à sélection et lorsque mon accès de chauvinisme aigüe sera passé, je donnerai mon avis sur les autres excellents films présentés aux Oscars!

Il y avait pas "Intouchable" comme film avec Omar sy il la même décrocher un oscar je crois . . . :fuis:

(hs) Pour ma tondeuse j'ai INPUT 230V 50Hz 70 mA , Mon chargeur d'ordi : 100-240V 50-60 Hz , Es-ce que j'ai besoin d'un adaptateur ? ou convertisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:39 pm

Azuria a écrit:
LOL Captain-senpai!!!
Je te suis dans ta quête culinaire, et j'adhère à tous tes tabous!! ^^ Les baguettes, c'est pas si dur! J'ai eu la chance d'apprendre avec une japonaise. Je te montrerai! ^^

Ce sera avec plaisir, et ça me permettra de me sentir un peu moins ridicule... enfin de moins gêner les gens, le ridicule ne m'ayant jamais tué, et à part la soupe, je pourrais tout manger avec les doigts! lol! Au pire, donnez-moi 3 baguettes, un canif et du scotch, et je me fabriquerai une fourchette^^!

Reborn, pour le PC, juste une fiche, mais pour la tondeuse il te faudra un convertisseur de tension. Pour savoir quoi prendre, il faut que tu cherches sur ta tondeuse le nombre de watts ( un nombre à coté d'un "W"), et le convertisseur devra être au-dessus. (si ta tondeuse fait 8W, le convertisseur devra être à 10W au moins)
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:53 pm

Citation :
, et je me fabriquerai une fourchette^^!

Je vais m'acheter une Louche moi xD , par contre je s'en qu'on va bien se marré quand on va manger LOL

Pour la Tondeuse sur le Chargeur j'ai INPUT : 230v 50Hz 70mA / OUTPUT 2.4v --- 1400mA , sur la Tondeuses DC2 4V , Il n'y pas de symbole de "Watt" je t'es marquer tout ce qu'il y a ..
Pour la fiche , c'est bien juste le petit embout a prise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:57 pm

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Citation :
, et je me fabriquerai une fourchette^^!

Je vais m'acheter une Louche moi xD , par contre je s'en qu'on va bien se marré quand on va manger LOL

Pour la Tondeuse sur le Chargeur j'ai INPUT : 230v 50Hz 70mA / OUTPUT 2.4v --- 1400mA , sur la Tondeuses DC2 4V , Il n'y pas de symbole de "Watt" je t'es marquer tout ce qu'il y a ..
Pour la fiche , c'est bien juste le petit embout a prise ?
s'il y a input 230V ce ne sera pas compatible avec le japon qui est en 110v :/
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:00 pm

Citation :

s'il y a input 230V ce ne sera pas compatible avec le japon qui est en 110v

Je vois , mais il me faut quel genre de convertisseur alors ? ou bien cela ne marchera pas quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:03 pm

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Citation :

s'il y a input 230V ce ne sera pas compatible avec le japon qui est en 110v

Je vois , mais il me faut quel genre de convertisseur alors ? ou bien cela ne marchera pas quand même .
un convertisseur 110 vers 220 V de 20W environ (70mA en 220V ça fait 16.1 W)
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:09 pm

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Citation :
, et je me fabriquerai une fourchette^^!

Je vais m'acheter une Louche moi xD , par contre je s'en qu'on va bien se marré quand on va manger LOL

Pour la Tondeuse sur le Chargeur j'ai INPUT : 230v 50Hz 70mA / OUTPUT 2.4v --- 1400mA , sur la Tondeuses DC2 4V , Il n'y pas de symbole de "Watt" je t'es marquer tout ce qu'il y a ..
Pour la fiche , c'est bien juste le petit embout a prise ?

Alors si il n'y a nulle part symbole W (t'as bien regardé partout, il peut être écrit en tout petit^^), je ne saurais pas plus t'aider, mes compétences en électricité/bricolage étant à peu près égales à ma dextérité baguettes en main lol! Au pire amène la tondeuse+chargeur dans un magasin de bricolage, ils sauront te dire la puissance en watts(enfin j'espère pour eux LOL ).

La fiche, tout à fait, c'est juste le petit embout.

Ayé on m'a prêté les Naruto, je vais enfin pouvoir me mettre à la page! Et pour info, 53 volumes dans une grande poche ça pèse 8,5kg, rien que ça!

EDIT: ah ben on a trouvé un électricien, merci kahn-san! Euuh par contre c'est pas plutôt scratch de 220v vers 110v qu'il faudrait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:18 pm

Oui c'est 220 vers 110 je viens de le voir sur Google notre meilleur amis , je vais la charger a Fond même si y a pas de solution sur place , c'est juste pour l'allumer quelque minute pour la barbe , je te parie que je tiens 1 mois sans finir la batterie ! king .
Tu va apporter les 53 volumes Shocked , il va exploser ton sac ! Moi aussi j'en n'est quelqu'un mais bon je pense pas les prendre je les ai lus tellement de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:25 pm

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Oui c'est 220 vers 110 je viens de le voir sur Google notre meilleur amis , je vais la charger a Fond même si y a pas de solution sur place , c'est juste pour l'allumer quelque minute pour la barbe , je te parie que je tiens 1 mois sans finir la batterie ! king .
Tu va apporter les 53 volumes Shocked , il va exploser ton sac ! Moi aussi j'en n'est quelqu'un mais bon je pense pas les prendre je les ai lus tellement de fois lol!

Si jpeux te la piquer 2 fois dans le mois pour 30 secondes de taillage de bouc, je te serai redevable d'un pain melon LOL

Et oulala non, je n’emmène pas les manga, déjà 1-parce que mon pote ne voudrait pas, 2-parce que ça ferait trop de poids, 3-parce qu'avec tout ce que j'ai prévu de voir, pas le temps de bouquiner, 4-surtout parce que je les aurai tous lus d'ici le départ serviette
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 1:31 pm

Citation :
Si jpeux te la piquer 2 fois dans le mois pour 30 secondes de taillage de bouc, je te serai redevable d'un pain melon

Et oulala non, je n’emmène pas les manga, déjà 1-parce que mon pote ne voudrait pas, 2-parce que ça ferait trop de poids, 3-parce qu'avec tout ce que j'ai prévu de voir, pas le temps de bouquiner, 4-surtout parce que je les aurai tous lus d'ici le départ

Evidemment , tout ce qui est a moi est a Sempai ! lol! , J'apporterais mon rasoir (de coiffeur pas un bic) je te ferais un magnifique tracage de Bouc , les japonaise vont tomber raide de toi Smile
Pour les bouquins , ouais ta raisons , on va pas la bas pour Lire heiin xD , en plus c'est vrai ta le temps de les finir avant le départ ! Bonne lecture tu va te régalé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 5:53 pm

non c'est bien 110 vers 220 car ton appareil fonctionne en 220V et que tu vas e brancher sur du 110V donc il faut augmenter le voltage de 110V vers 220V Wink

et non je ne suis pas électricien, juste dans l'informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 6:04 pm

kahn-san a écrit:
non c'est bien 110 vers 220 car ton appareil fonctionne en 220V et que tu vas e brancher sur du 110V donc il faut augmenter le voltage de 110V vers 220V Wink

et non je ne suis pas électricien, juste dans l'informatique Very Happy

scratch scratch ... ... ... :good: Ayééé j'ai pigé! Je visualisais de l'appareil à la prise, alors que le courant, ben, il va dans l'autre sens. Comme quoi, quand un domaine nous dépasse, on se sous-estime d'emblée et au final on en oublie même la simple logique...
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 7:54 pm

captainflem a écrit:
@crapule: Je ne serai donc pas le seul aujourd'hui à avoir des cernes! Ils étaient tout content les Frenchies, les présentateurs ne s'en sont pas remis je crois bien!.

Contente de pas avoir été la seule détraquée à regarder la cérémonie jusqu'à 5h40 ^^
J'ai vu la version live sur le net (pas canal+ en clair) donc pas vu le choc des présentateurs français mais sur le Monde (dont je zieutais le compte rendu pendant les -très nombreuses- pub) au fil de la soirée on sentait l'excitation monter et toute la rédaction était aux limites de l'euphorie quand The Artist a décroché l'oscar du meilleur film bounce

Pour la bouffe, je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir quelques difficultés avec les baguettes: je sais relativement bien les utiliser mais y'a toujours des aliments qui... m'échappent BLA BLA - Page 2 Graymdr

Huhu moi -si ça ne te dérange pas bien sûr- je continue à t'appeler "Reborn" Reborn, A-Kun je trouve ça space.
Au passage, j'ai vu les premiers épisodes de Serei no Moribito à cause d'Azu' et toi: c'est vraiment très très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 9:33 pm

Citation :
Huhu moi -si ça ne te dérange pas bien sûr- je continue à t'appeler "Reborn" Reborn, A-Kun je trouve ça space.
Au passage, j'ai vu les premiers épisodes de Serei no Moribito à cause d'Azu' et toi: c'est vraiment très très bien

Va pour reborn , c'est Azu qui ma donner se surnom Very Happy , Sinon c'est aussi Azu qui ma parler de Serei no Moribito c'est tout simplement magnifique , la preuve j'en suis déjà a l'épisode 19 . Je te conseille de continuer tu va pas être déçu ! ^^

EDIT : 3h19 Je viens de finir Serei no Mobirito , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 9:28 am

Citation :
EDIT : 3h19 Je viens de finir Serei no Mobirito , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Hé, oui!! ^^ Maintenant, t'as plus qu'a apprendre les génériques!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 2:52 pm

Citation :
Hé, oui!! ^^ Maintenant, t'as plus qu'a apprendre les génériques!!

Hum.. Le début de l'opening 1 est en anglais don ça je saute /o/ , sinon pour le reste ça va être du gâteau bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 2:58 pm

Citation :
Hum.. Le début de l'opening 1 est en anglais don ça je saute /o/ , sinon pour le reste ça va être du gâteau bounce
Hum... Ben on tiens un duo!! Je prends l'anglais! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BLA BLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 24 mars-
Sauter vers: