Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLA BLA

Aller en bas 
+10
Ju_et_Beb
nakanooe
dragonceltique
inkura
Zosotte
ReBorn-ArCobaleno
crapule
kahn-san
captainflem
Azuria
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:39 pm

Voilà! Histoire d'éviter les HS (déjà très présent, en partie par ma faute, d'ailleurs...) sur les topics du voyage, j'ouvre celui.
Vous voulez chanter? Vous bagarrer (en toute amitié, bien sûr!^^) Débattre sur la qualité des animes? Raconter votre vie?
Ce topic est pour vous!
modération On se rattrape comme on peut!! modération
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 3:00 pm

La qualité ou la mauvaise qualité des animés! SDKyo quand même, des météorites Question , un nouveau personnage Exclamation , bref, à jeter. Cela dit (sans parler des années 80-90, nostalgie oblige) c'est très rare que je regarde un animé si il existe déjà en version manga. Massacre, rallonges inutiles, animation pauvre, mes récentes expériences m'ont bien refroidi sur ce sujet.
La lecture, c'est plus sûr! study
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 3:06 pm

Laughing il vous fallait bien un topic a flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 3:23 pm

Citation :
Laughing il vous fallait bien un topic a flood ^^
Carrément!! En attendant de pouvoir parler de vive voix!! ^^

Captainflem, je suis entièrement d'accord avec toi!! Même Naruto, série que j'adore, souffre de longueurs terribles et se fait plomber par une tonne d'épisodes complètement HS!!
Heureusement qu'il existe des séries comme FMA qui osent rectifier le tir!!^^
Au fait, vous connaissez l'anime Witch Hunter Robin?? Si non, je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 3:57 pm

Bon, même si je suis du voyage du 31, je vais continuer à flooder avec vous ^^

captainflem a écrit:
La qualité ou la mauvaise qualité des animés! SDKyo quand même, des météorites Question , un nouveau personnage Exclamation , bref, à jeter. Cela dit (sans parler des années 80-90, nostalgie oblige) c'est très rare que je regarde un animé si il existe déjà en version manga. Massacre, rallonges inutiles, animation pauvre, mes récentes expériences m'ont bien refroidi sur ce sujet.
La lecture, c'est plus sûr! study

Pas forcément d'accord :p
Il y pas mal de séries dont la version anime s'en sort très honorablement par rapport à la version papier: Hellsing, Monster, Honey and Clover, Gunm, Nodame Cantabile, XXX Holic, One Piece (d'accord ça c'est une série avec la blinde de rallonges mais sur One piece je ne suis pas objective xD) Sayonara Zetsubou Sensei, Amer Beton etc..
Voire -bon c'est très rare ça- des séries qui sont meilleures que les mangas: Black Lagoon, Ergo Proxy ou encore Basilisk \o/

Concernant Paranoïa Agent c'est vrai que c'est très space mais ça reste bien plus abordable que Serial Experiments (auquel je n'avais absolument rien capté la première fois Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 4:35 pm

Azuria, pour Naruto, bon, ça date un peu, on m'avait prêté les 20 premiers volumes, j'avais bien aimé. (on doit me prêter le reste, j'ai bon espoir de connaitre la suite!!)Puis on m'a prêté le premier coffret et j'ai arrêté au 6e épisode. Je crois que Dragon Ball à l'époque a épuisé ma tolérance à la rallonge, l'animation pauvre, les fin d'épisodes présents dans le début du suivant et les combats qui durent 3 plombes ^^
Du coup, pour FMA j'ai jamais osé regarder la série tellement j'ai adoré le manga de peur d'être déçu également. Pour Witch Hunter Robin, j'avais commencé à le regarder, mais j'avais mis de coté au bout d'une 10aine d'épisodes, je trouvais qu'il ne se passait rien. Maintenant, c'était à un moment où j'avais tellement d'animé à regarder que j'étais ptet un peu impatient!

Crapule, sans compter One piece donc lol! , les séries que tu cites ont "l'avantage" de n'être ou pas très longues ou pas shonen. C'est vrai que ce sont surtout les séries shonen qui sont allongées au possible, marketing oblige. Et comme je l'ai dit, j'ai donné avec Dragon Ball^^.
Basilisk, c'est marrant que tu en parles, je suis en train de la regarder, on m'a prêté le coffret cette semaine. J'en suis à la moitié, j'aime beaucoup. Grosse déception cependant, Déclic Images a fait un sale boulot en ne proposant qu'une VF, et même le générique est VF, zéro VO présente. J'aurais du les charger illégalement pour avoir le choix?... Black Lagoon je n'ai lu qu'un bout du manga, mais j'ai récupéré les animé et je pense les regarder dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 5:26 pm

Captainflem: Oui, pour Witch Hunter Robin, c'est vrai que le scénario est lent sur une bonne moitié, mais après ça bouge. C'est souvent le problème avec les animes Sunrise! Perso j'avais beaucoup apprécié la série pour son scénario et pour la bande son. Pour Naruto, c'est clair et net, si on devait supprimer le superflu, y resterai à peine le quart de l'anime!! et c'est très frustrant! Heureusement que les bouquins sont là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 8:20 pm

Citation :
Histoire d'éviter les HS (déjà très présent, en partie par ma faute, d'ailleurs...)

En partie ? Qu'insinue-tu ? L'autre partie c'est moi heiin lol! , Enfin ta bien fait de créer ce Topic ici , on peut ce défouler en toute tranquillité ^^"


Captainflem pour Naruto tu sais y a les scans en Ligne sur internet si tu veux Sempai ! ^^

Question: pour l'adaptateur pour les prises , j'avais vu sur le forum je crois qui coûté pas très chère au Japon , toute a l'heure je les vu a carrefour a 15€ , quelqu'un peut me confirmer si il les moins chère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 9:13 pm

Oui, j'ai pu lire et découvrir pas mal de mangas en scan, mais je ne saurais expliquer pourquoi, si j'ai le choix, je préfèrerai mille fois avoir le bouquin en main, me vautrer sur mon lit dans tous les sens en le lisant.

Est-ce que tu parles d'adaptateur ou de transformateur? L'adaptateur est juste une fiche qui va ressembler à ça:
Spoiler:
Et qui te permettra de brancher sur les prises locales tes appareils acceptant le courant 100v (sur les appareils, il doit y avoir marqué quelque part "100V-240V" et "50/60Hz" (en général, chargeurs de téléphones, appareils photo, PC,...)). Ca se trouve un peu partout apparemment, aéroports, boutiques à Tokyo, et ça coute dans les 1-5€ selon le lieu d'achat.

Pour les appareils qui ne tolèrent pas les 2 courants (sèche-cheveux, tondeuse,...) il faut un transformateur (ou convertisseur). Là ça devient plus compliqué, vu qu'il y a plusieurs modèles par rapport à la tolérance en Watts (si sur ton appareil c'est marqué 20W, il te faudra prendre un convertisseur qui supporte 20W ou plus, ça ne marchera pas avec un de 15W max), et que le prix peut vraiment varier. Donc voit selon le nombre de watts nécessaires pour l'appareil qu'il te faut, et fait en fonction de ce qui te reviendra le moins cher: acheter un convertisseur, ou l'appareil sur place (sachant que tu ne pourras pas te servir de l'appareil en France).
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 9:31 pm

Je vois , ce que j'ai trouver a carreffour c'était une grosse boite Philips avec pleins de choses , dont l'adaptateur que l'on voit via ton lien , convertisseur j'en n'est jamais entendu parler , je compte effectivement apporter ma tondeuse Panasonic y a écrit DC2 4v , elle a était fabriquer au Japon ça change quelque choses ? , il doit y avoir plus d'info sur le chargeur mais je ne les pas actuellement mais sais du 110/220v je pense..
J'achète le tout ici ? ou la bas ? au niveau du prix

Mince j'y connais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:03 pm

captainflem a écrit:
Du coup, pour FMA j'ai jamais osé regarder la série tellement j'ai adoré le manga de peur d'être déçu également. Pour Witch Hunter Robin, j'avais commencé à le regarder, mais j'avais mis de coté au bout d'une 10aine d'épisodes, je trouvais qu'il ne se passait rien. Maintenant, c'était à un moment où j'avais tellement d'animé à regarder que j'étais ptet un peu impatient!

Crapule, sans compter One piece donc lol! , les séries que tu cites ont "l'avantage" de n'être ou pas très longues ou pas shonen. C'est vrai que ce sont surtout les séries shonen qui sont allongées au possible, marketing oblige. Et comme je l'ai dit, j'ai donné avec Dragon Ball^^.
Basilisk, c'est marrant que tu en parles, je suis en train de la regarder, on m'a prêté le coffret cette semaine. J'en suis à la moitié, j'aime beaucoup. Grosse déception cependant, Déclic Images a fait un sale boulot en ne proposant qu'une VF, et même le générique est VF, zéro VO présente. J'aurais du les charger illégalement pour avoir le choix?... Black Lagoon je n'ai lu qu'un bout du manga, mais j'ai récupéré les animé et je pense les regarder dans peu de temps.

FMA c'est très décevant en animé pour un vrai fan de la série. La première version était très sympathique mais ne respectait absolument plus le scénar du manga au bout d'une vingtaine d'épisodes: et c'est plutôt troublant de suivre une même saga (avec les même persos, la même intrigues de base et tout le toutim) en anime et en manga et de soudainement se retrouver avec deux histoires qui n'ont pas grand chose -voire rien- à voir. Pour un peu je considérerais presque la première version de l'anime comme une sorte de très bonne fanfiction de FMA Laughing
Et la version Brotherhood j'ai vraiment eu du mal à accrocher (d'ailleurs je ne l'ai jamais finie): les premiers épisodes sont très plats, les persos beaucoup plus fades que dans le manga (et que dans la première version de l'anime d'ailleurs), il y a pas mal de longueurs et le manga n'est toujours pas respecté à fond (avec quelques oublis et zapages de scènes).

Oui, mais pour les shonen à succès (à part -objectivité disions nous- One Piece qui en animé comme en version papier est parfait à tous les niveaux Laughing ) le problème c'est que -marketing oblige également- il y a parfois la blinde de longueurs aussi dans les mangas. Et c'est un peu dur à assumer financièrement quand on n'est pas adepte des scans une série à rallonge d'une cinquantaine ou centaine de tomes: à la rigueur je préfère suivre un anime bourré de Hs et longueurs que tuer mon porte monnaie pour un manga comportant de toute manière bon lot de longueurs ^___^

T'as vraiment pas de chance pour Basilisk, surtout que maintenant c'est vraiment rarissime qu'on sorte des dvd sans sous-titrage o_O.
Tu peux toujours les regarder en streaming (ce n'est plus illicite dès le moment où tu possèdes déjà la version licenciée, il me semble) mais c'est vrai que ça la foutrait un peu mal de devoir se taper un sous-titrage scantrad alors que tu t'es payé les dvd.

Pour le prix si tu commandes par le net tu peux facilement en trouver une entre 2 et 5 euros (au même prix que sur place quoi) Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:04 pm

ReBorn, si c'est du 110/220, ça passe, tu n'as besoin que d'un adaptateur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:18 pm

Merci Beaucoup , Azuria , Crapule chink

Azuria , Serei no Moribito et tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:24 pm

Crapule: on m'a juste prêté les Basilisk, donc c'est bon je ne suis pas trop dégouté^^. (je viens de les finir, vraiment très bien) J'ai aussi abandonné l'idée de me lancer dans les séries à rallonge, on sait jamais ni quand, ni comment (crédible ou nimp') ça va finir. Et outre le financier, il faut de la place aussi, et pour faire court, mes étagères sont pleines et je n'ai plus la place pour en acheter d'autres, faut dire c'est pas super grand non plus. Mais du coup on se prête tout entre amis, c'est sympa comme ça :good:

Reborn, oui, il faut que tu regardes sur le chargeur de la tondeuse si elle est sans fil, c'est là que tu trouveras toutes les infos citées plus haut. Si c'est marqué 100-240, juste besoin de la fiche adaptateur, si c'est marqué 230v, tu auras besoin d'un convertisseur, donc fait attention à combien de Watts est ta tondeuse.
Du coup, question aux locaux, à partir de combien on peut trouver une tondeuse avec quelques sabots au Japon? (15€ en France)
Revenir en haut Aller en bas
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:33 pm

Je te remercie , Oui elle les sans fil , je regarderais sur le chargeur .

Citation :
Du coup, question aux locaux, à partir de combien on peut trouver une tondeuse avec quelques sabots au Japon? (15€ en France)


C'est ou que ta trouver une tondeuse avec sabot 15 € en France ? Shocked , Moi j'ai une tondeuse professionnel Panasonic .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:47 am

ReBorn-ArCobaleno a écrit:

C'est ou que ta trouver une tondeuse avec sabot 15 € en France ? Shocked , Moi j'ai une tondeuse professionnel Panasonic .

J'ai cherché dans google pour avoir une idée du 1er prix en France^^. Faut attendre confirmation, mais je pense que ça doit commencer aux mêmes prix au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:49 am

ReBorn-ArCobaleno a écrit:
Azuria , Serei no Moribito et tout simplement magnifique ^^

Ravie que ça t'ai plu!! moi aussi j'étais sous le charme dès les 1eres images!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 1:46 am

Citation :

J'ai cherché dans google pour avoir une idée du 1er prix en France^^. Faut attendre confirmation, mais je pense que ça doit commencer aux mêmes prix au Japon.

Moi perso je suis Coiffeur alors c'est une tondeuse Professionnel qui ma coûté quand même 180€ mais elle les vraiment excellente , les Japonais sont vraiment les meilleurs pour les lames,et rasoir , mes ciseaux aussi sont Made in Japan , mais je ne savais pas qu'il y avait des tondeuses a de aussi bas prix , du moins j'en n'est jamais vu , j'ai déjà vu 60€ mais pas moins , après tout il y a de tout a tout les prix Smile

Citation :
Ravie que ça t'ai plu!! moi aussi j'étais sous le charme dès les 1eres images!!

C'est exactement ça , au première image j'était vraiment dedans de plus j'aime beaucoup ce genre d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 4:00 pm

Citation :
C'est exactement ça , au première image j'était vraiment dedans de plus j'aime beaucoup ce genre d'histoire.
Oui, moi aussi... et je trouve que les paysage et les couleurs ont un côté Miyazaki.


Bon, de mon côté, le défi est relevé, mon bandeau 日本 est prêt!! J'espère que je serai pas la seule!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 4:14 pm

Citation :
Oui, moi aussi... et je trouve que les paysage et les couleurs ont un côté Miyazaki.


Bon, de mon côté, le défi est relevé, mon bandeau 日本 est prêt!! J'espère que je serai pas la seule!! ^^

Oui on dirait le paysage du château ambulant , en tout cas Balsa avec ça lance faut pas la chercher lol!

Pour le Bandeau il les pas prêt , mais on n'a encore le temps heiin , Azuria ta cas le mettre sur la tête prendre une photo qu'on voient a quoi ça ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 4:16 pm

Citation :
Pour le Bandeau il les pas prêt , mais on n'a encore le temps heiin , Azuria ta cas le mettre sur la tête prendre une photo qu'on voient a quoi ça ressemble
Ha oui, je ferai peut être ça un de ces 4!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 4:26 pm

Citation :
Ha oui, je ferai peut être ça un de ces 4!! lol

Le 24 mars heiin /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 4:56 pm

Citation :
Le 24 mars heiin /o/
ça c'est sûr!! en attendant, voila déjà une photo du bandeau!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 5:01 pm

Bien joué!! Avec la ptite signature AZ' !
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 5:13 pm

captainflem a écrit:
Bien joué!! Avec la ptite signature AZ' !
Hé hé hé!! C'était obligé!! lol!

Rien à voir, mais à force de voir nos pseudo, on va avoir du mal à s'appeler par nos prénom la bas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 6:06 pm

Azuria a écrit:
captainflem a écrit:
Bien joué!! Avec la ptite signature AZ' !
Hé hé hé!! C'était obligé!! lol!

Rien à voir, mais à force de voir nos pseudo, on va avoir du mal à s'appeler par nos prénom la bas!! Very Happy

C'est pas faux ça! Même si c'est toujours flatteur de se faire appeler Capitaine, je crois que je serais vite gêné lol!
Enfin comme dit dans le topic adéquat, moi c'est Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 6:23 pm

Citation :
C'est pas faux ça! Même si c'est toujours flatteur de se faire appeler Capitaine, je crois que je serais vite gêné lol!
Enfin comme dit dans le topic adéquat, moi c'est Damien.
Enchantée! lol! moi c'est Hélène. Mais être appelée Azuria n'a rien de gênant! A la rigueur, je dirai même que je préfère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 8:44 pm

ça sort enfin les Blaze ! XD

Moi je m'appelle Karim enchantée de vous connaitre heiin :fuis: Mais vous pouvais m'appeler Reborn-sama ça me gêne pas du tout :good:
captainflem , je t'appellerais "Sempai" !
Hélène je l'appellerais.... humm.. "Azuuuu"

Jesors

Ps : Excellent ton Bandeau , je veux le même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Azuria
Fukubucho
Azuria


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2011

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:31 pm

Citation :
Moi je m'appelle Karim enchantée de vous connaitre heiin :fuis: Mais vous pouvais m'appeler Reborn-sama ça me gêne pas du tout :good:
captainflem , je t'appellerais "Sempai" !
Hélène je l'appellerais.... humm.. "Azuuuu"
ça me va!! ^^ ReBorn-sama, rien que ça?? LOL Bon alors seulement si t'es sage, sinon, je t'appelerai Ero sennin! ^^ :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.voyage.au.japon-azuria.over-blog.com/
ReBorn-ArCobaleno
Fukubucho
ReBorn-ArCobaleno


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012

BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 9:37 pm

Citation :
ça me va!! ^^ ReBorn-sama, rien que ça?? Bon alors seulement si t'es sage, sinon, je t'appelerai Ero sennin! ^^

Je serais sage , donc tu peux désormais rajouter le "sama" lol! , Ta pas encore le droit de m'appeler Ero senin , je n'est encore rien tenter :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnbuYuu
Contenu sponsorisé





BLA BLA Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA   BLA BLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 24 mars-
Sauter vers: