Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation (départ le 27 octobre 2012)

Aller en bas 
+10
Tchitchao
Nightraider
Shironeko
Keitaro
alexrow
dragonceltique
dohko57
vince
Leknaat
DJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 3:52 am

Vous pouvez profiter des vacances de la Toussaint, c'est un excellent choix pour venir au Japon. Merci de vous présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Leknaat

Leknaat


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:34 pm

Bonjour bonjour !
Mon conjoint et moi souhaitons nous inscrire au voyage "Japon en liberté" du 27 octobre au 11 novembre et je m'interroge un peu : la Toussaint est-elle un jour férié au Japon ?
Quelle température moyenne fait-il à cette période de l'année ?
Y'a-t'il un risque de trouver ce voyage complet prochainement ou nous avons encore de la marge pour envoyer la réservation ?
Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Qu'est ce que l'univers ? Oups non, je m'égare....

Merci d'avance pour les réponses, pour avoir créer ce forum Ô combien pratique, et de réaliser nos rêves nippons X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/cocod
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 5:25 pm


De mon souvenir de mon voyage mi-octobre:
-lorsque je suis parti de France j'avais une polaire bien chaude en plus de mon pull et j'avais froid.
Arrivé sur place, en sortant de l'avion j'ai pris un coup de chaud.
Du coup j'ai passé mes 10 jours avec juste un pull sur moi, et limite tshirt certain jour, il ne faisait pas froid le soir non plus et les grillons chantaient toujours.
Cette année je repars en octobre aussi, donc je vais prendre juste des sweets et pulls, et une polaire pour partir et revenir en France.
Donc, c'est plutot un temps de fin septembre Français (à mon gout).
Prévoyez quand même une polaire au cas ou vous alliez plus dans le nord ou à la montagne, mais pas du trop lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 7:17 pm

A part ça pas de jour férié à cette époque, et de toute façon tout est ouvert tous les jours, même quand c'est férié.

A cette saison il peut aussi faire frais mais en général c'est beau ciel bleu et une vingtaine de degrés (Tokyo est à la hauteur d'Alger).

Les inscriptions d'automne commencent à arriver, mais il reste encore de la place, pas d'inquiétude à cette date.

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Leknaat

Leknaat


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 1:00 pm

Ca y est, on a réservé notre voyage !!!
Je me présente donc, en espérant pouvoir faire connaissance avec mes futurs compagnons de voyage !

Je m'appelle Corinne, j'ai 28 ans et j'aurais le privilège de fêter mes 29 ans au Japon ! Je pars avec mon conjoint, Maxime, qui aura 26 ans ^^
Hajimemashite, yoroshiku onegaishimasu !

Nous nous sommes inscrits à plusieurs excursions : visites de Kamakura, Takao, Nara, Arashiyama, Kyoto à vélo, et le musée Ghibli !

Je sens que ça va être TRES TRES long d'ici à fin octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/cocod
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 3:21 pm

Bienvenue Leknaat,

bonne préparation du voyage, oui encore long d'ici fin octobre, une petite demi-année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 2:26 pm

bienvenue à vous deux sur ce voyage !! c'est assurément une très bonne période pour visiter le Japon ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 2:57 pm

Bienvenue sur le forum et sur ce voyage Corinne et Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:08 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu (28 ans), je pense que je vais prendre le voyage du 27 octobre au 24 novembre.
En regardant quelques vidéos de japan in motion ainsi que quelques dramas et animes, il y a plusieurs lieux que je souhaite découvrir. Je compte également découvrir la vrai cuisine japonaise et gouter l'okonomyaki d'hiroshima, l'omurice, des takoyakis d'osaka... Parce que les restaurants japonais en France (en province), à part les sushis, brochettes yakitoris..., je ne trouve pas trop représentatif de la diversité qu'offre la cuisine japonaise.

Je souhaite également aller faire quelques parcs d'attractions style fuji-Q...

Par contre je me pose quelques questions :

- Est ce que le programme de début de voyage correspond à celui de Corinne et Maxime?
- Il y a une soirée organisée pour rencontrer les personnes qui repartent le 4 novembre?
- Est ce qu'il vaut mieux prendre un jrpass (pour visiter kyoto, Hiroshima, osaka...) indépendant ou préférer l'option mini séjour à Kyoto ?

Sinon il y a trop d'excursions intéressantes et je ne pourrais pas toutes les faire lors de ce premier voyage Sad . Pour l'instant je pense que je vais prendre en priorité le repas franco, kamakura, tokyosecret.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 3:24 pm

Bienvenue Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 3:44 pm

alexrow a écrit:


- Est ce que le programme de début de voyage correspond à celui de Corinne et Maxime?
- Il y a une soirée organisée pour rencontrer les personnes qui repartent le 4 novembre?
- Est ce qu'il vaut mieux prendre un jrpass (pour visiter kyoto, Hiroshima, osaka...) indépendant ou préférer l'option mini séjour à Kyoto ?


- Oui, le programme sera le même.

- Pas de soirée spéciale pour ce voyage mais des repas communs, le prochain à l'occasion de Japan Expo, le samedi 7 juillet. Il y aura peut-être un repas à Lyon ou Grenoble d'ici le départ, mais c'est pas encore programmé.

- Evidemment, je pense qu'il vaut mieux prendre l'option mini séjour à Kyoto, et profiter du JR Pass pour poursuivre vers Hiroshima. On prépare une excursion Osaka Autrement avec une nouvelle guide originaire d'Osaka. Mais c'est aussi possible de partir en solo (c'est moins marrant, cela dit).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 8:44 pm

Merci pour l'accueil et pour les réponses rapides.
Pour la soirée je pensais plus sur place au japon. Je ne pourrai pas venir à japan expo.
C'est vrai que c'est plus sympa de partir avec le groupe. Je veux bien tester la nouvelle excursion (si mon budget me le permet) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 1:00 pm

Bonjour,

Dossier envoyé et apparemment reçu par transunivers. cheers
Je n'ai pas encore fait mon choix définitif pour les excursions mis à part le diner franco-japonais et tokyo secret.
J'ai une question concernant l'option mini séjour à kyoto : est ce qu'il est possible d'avoir un jrpass de 14 jours? Si oui à quel prix?
Sinon à votre avis il vaut mieux réserver à l'avance en France les hôtels à totori, osaka, hiroshima... ou est ce qu'il est possible de trouver un hôtel facilement une fois sur place (en demandant au point d'accueil touristique de la ville)?

Corinne et Maxime, ça vous tente d'aller faire une journée dans un parc d'attraction?
Vous avez prévu d'aller faire un tour au grand festival du sanctuaire Meiji?
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat

Leknaat


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 4:08 pm

Bonjour Alex !
Je me demande si on parle bien du même voyage car perso je n'ai pas de "mini séjour à Kyoto" mais 6 nuits à Kyoto et le trajet Tokyo/Kyoto est apparemment compris dans le prix !!
Idem pour les hotels (8 nuits à Tokyo, 6 à Kyoto) qui sont compris dans le prix (donc déjà réservés...)

On a pris beaucoup d'options, ce qui fait que presque une journée sur deux on est en excursion donc on ne pas prendre d'hotels à notre charge et rester dans ceux qui sont déjà réservés ! Durant le temps libre, on explorera les villes des environs je pense ^^ (sauf quand on sera à Tokyo car je pense qu'explorer cette capitale va nous prendre plusieurs jours mdr...)

On ne fera pas de parc d'attraction, par contre je n'avais pas entendu parler du festival du Sanctuaire Meiji, effectivement ça me tente bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/cocod
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 6:42 pm

Salut,

effectivement ce n'est pas le même voyage que vous. Pour un voyage d'un mois il faut prendre l'option mini séjour à Kyoto si on veut y aller quelques jours.

Pour les hôtels je demandais car je voulais aller visiter Hiroshima, Miyajima, Osaka, et peut être totori et fukuoka, et passer une nuit dans chaque ville (c'est pour ça que le jrpass d'une semaine me semble un peu juste). Si vous souhaitez aller visiter une de ces villes je suis partant !!

Pour Tokyo c'est sur qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Vous avez déjà des idées de choses à voir, à faire à Tokyo?

Pour le festival c'était marqué là : http://www.autrementlejapon.com/fr/Infos-Voyages-toussaint---1-mois-au-japon-2050-e-ttc-235 .
Revenir en haut Aller en bas
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 4:01 pm

Bonjour,

Voulant faire un petit circuit dans l'île de Kyūshū j'ai vu que la chaîne tokyo inn propose des prix intéressants mais seulement disponibles pour les membres tokyo inn. Le site n'étant pas très clair je ne sais pas si je peux devenir membre ou pas. Vu que vous proposez des hébergements chez eux je vouais savoir si c'est réservé que pour les professionnels ou si les simples touristes comme moi peuvent y avoir accès. Si c'est disponible pour tous pouvez vous m'aider à obtenir une carte de membre?

Cordialement,

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:01 am

On va se renseigner mais à priori pas de raison que tu ne puisses obtenir la carte de membre, et bien sûr on t'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 9:51 am

Merci pour votre aide.
Je me suis trompé sur le nom de la chaine d'hôtel c'est toyoko inn Embarassed http://www.toyoko-inn.com/eng/index.html
Vivement le 27 octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 1:53 am

Pas de bol, pour devenir membre de Toyoko Inn, il faut être résident au Japon car il faut créer une carte de crédit liée à une banque locale...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 7:07 am

C'est pas grave je trouverai d'autres hôtels ou j'essaierai de faire comme le présentateur de "j'irai dormir chez vous" Shocked .
En tout cas, merci d'avoir essayé aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko

Shironeko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Hello!   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:57 pm

Je pense participer au voyage "TOUSSAINT - Japon en liberté" , je viens donc par ici pour me présenter et faire connaissance ^^. Je suis novice et je n'ai pas trop l'habitude des forums mais je ferais de mon mieux !
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine.camolli.free.fr/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 2:34 pm

bienvenue à toi sur ce départ Amandine ! n'hésite pas si tu as des questions ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 4:06 pm

Bienvenue sur ce voyage Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 5:07 pm

Bienvenue

Tu as pris quoi comme excursions? Tu serais intéressée pour aller faire un tour dans un parc d'attraction? Tu viendras avec nous au festival?

Sinon s'il y a des amateurs de kendo ou de l'anime bamboo blade j'ai vu qu'il y avait un championnat national tous las ans le 3 novembre à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 5:16 pm

Shironeko a écrit:
Je pense participer au voyage "TOUSSAINT - Japon en liberté" , je viens donc par ici pour me présenter et faire connaissance ^^. Je suis novice et je n'ai pas trop l'habitude des forums mais je ferais de mon mieux !
A bientôt!
Bienvenue sur ce voyage, tu verras les forums, on s'y fait vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Shironeko

Shironeko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Merci à tous pour votre accueil :)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 7:14 pm

alexrow a écrit:
Bienvenue

Tu as pris quoi comme excursions? Tu serais intéressée pour aller faire un tour dans un parc d'attraction? Tu viendras avec nous au festival?

Sinon s'il y a des amateurs de kendo ou de l'anime bamboo blade j'ai vu qu'il y avait un championnat national tous las ans le 3 novembre à Tokyo.

Pour le moment priorité au onsen, musée ghibli, soirée repas et mont Takao, mais oui je suis intéressée par le parc d'attraction, tu as les prix?
Le festival du sanctuaire est une excursion ou pas? Je suis partante pour tout ^^ mais j'ai tout de même un budget serré lol. Par contre je n'aime pas trop l'anime bamboo blade ahah!
Je deviendrai une pro des forums Keitaro :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine.camolli.free.fr/
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:17 pm

Pour les parcs d'attractions tu as un descriptif et des tarifs là : https://autrementlejapon.1fr1.net/t2391-les-parcs-d-attractions-au-japon . Choisis celui que tu veux, ils ont tous l'air d'être sympas pour s'amuser.
Le festival est gratuit mais il doit y avoir plein de stands donc plein de tentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko

Shironeko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)    Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 6:45 pm

Eh bien je pense que le parc d'attractions LaQua est le + accessible pour mon budget Smile . Je viendrai au festival et c'est sur qu'il y aura pleins de tentations lol! Vas-tu au musée Ghibli Alexrow?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine.camolli.free.fr/
alexrow
Kenshusei
alexrow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:06 pm

Ok pour LaQua, dis moi quand tu prévois d'y aller.
Non j'ai pris que le repasfranco japonais et tokyo secret comme excursions.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat

Leknaat


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 6:04 am

Bonjour Amandine ! Tu as pris le voyage de deux semaines à la Toussaint ou celui d'un mois ?

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum !!

Petite question : quelqu'un a déjà reçu sa facture ? Surprised
Ca m'angoisse un peu de ne toujours pas avoir payé ! (d'habitude c'est l'inverse, mais là j'ai pas envie de louper le voyage mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/cocod
Contenu sponsorisé





Présentation (départ le 27 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ le 27 octobre 2012)   Présentation (départ le 27 octobre 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ le 27 octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ le 6 octobre 2012)
» Mes questions départ le 5 octobre 2012
» Présentation départ 5 octobre
» Présentation (départ le 5 mai 2012)
» Présentation (départ le 12 mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Automne 2012 :: Vacances Toussaint, départ le 27 octobre-
Sauter vers: