Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Famille d'accueil, à deux c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 9:50 pm

Bonjour,
j'ai une question est il possible d’être à 2 personnes dans une même famille d’accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 9:27 am

Ce n'est pas conseillé mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 9:31 pm

Bonjour, pourquoi déconseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 3:01 pm

Avant-tout parce que ça va à l'encontre du principe de l'immersion.

Peu de familles l'acceptent, nous avons moins de choix.

C'est tentant, mais autant être en appartement ou guest-house si on part à deux. La famille d'accueil est une expérience personnelle (à notre sens, vous en faites ce que vous voulez).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:59 pm

Je comprends, en faite je voudrais partir en juillet 2013 avec une amie et ce serais bien d'être ensemble, je comprends que l'imerssion n est pas totale mais cela nous facilite le voyage, frais ect...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 2:20 pm

Un séjour en famille d'accueil est plus cher qu'un séjour en hôtel, résidence, appartement... Si vous voulez faciliter le voyage et les frais, ce n'est pas forcément une bonne solution, il y en a d'autres. Tout dépend de la durée et des objectifs du voyage. A toi d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 2:49 pm

Ce serais pour une durée d'un mois, mais c'est surtout pour que je puisse apprendre le Japonais au mieux, mon amie a déjà un bon niveau en Japonais, et je voudrais aller en famille d’accueil pour avoir l’émersion total^^
Après l'argent je m'en fou un peu c'est surtout pour qu'on soit ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 4:51 pm

En fait tout dépend aussi de si tu veux prendre des cours de japonais à l'école ou non ?

Si c'est pas le cas, pas la peine d'aller dans la famille d'accueil, tu y progresseras très peu.

Si oui, ça ira très vite et alors une bonne famille d'accueil peut vous faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:19 pm

Je compte aller 1 mois justement a l'école
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:10 am

Alors reste sur ton idée de départ, on doit vous trouver une famille qui vous aidera à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
yeromu




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:00 pm

ありがとう せんせい =3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil, à deux c'est possible ?   Famille d'accueil, à deux c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil, à deux c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Résidences et transports sur place-
Sauter vers: