Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations diverses suite au séisme

Aller en bas 
+96
Mister_Cocktail
zazamau
Shapling
Arzhel
Low_pyro
jinkazama
breakies
Miomio
Lina June
Rush
Chocolat
knox
Cilia
Yoda306
Stéphanie & Stéphane
ced_archess
melba93
Ambre
Bebdown
Kururu
xavier
Chris77
dharma
57dark-link
chibibakaneko
Leolio
victor761993
saeba san
calidu71
Flamel
Maylagrande
Mattosai
mimigyaru
kahn-san
laurencio87
Dendrobate
Erikkusama
pops972
Fatisha
inc
juju78
Bloody
Celine30
Ludovic
kabukiman62
marion_bruno
Vader_MIB
fgarbez
Djoulef
Mimmy
mdion
Catie
Coco&Cie
Issima
jeremie42
Mylee
loïc123
kanpai
Kahn27
Akisame
kiku-shidare-sakura
sumire83
TWings
Gary
vinzzounet
ashy86
purple velvet
vietcong
Mike Sano
chibi chieuse
Keitaro
julbou
vince
melyv
DavidLC
nana-chan
OeilQuiroule
DjNiktwo
hoboken
serinde
Azumi
Hannya_ACC
Lisore
sigrid
SunCet
lily-san
Nightraider
Sarako
dragonceltique
dohko57
DJ
Xele
Daoine Sidhe
Yuna
Seyth
seba
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
melyv




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:43 am

hé bien ça secoue tout le monde ça!! bon apparement ça va du côté d'ALJ. Croisons les doigts pour que ça n'annule rien à nos voyages T_T mais avant tout bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:18 am

Ca fait fipper tout cela, en plus j'avais prévu de passer 2 jours à Sendaï cet été, cela aurait pu arriver à ce moment là.
Maintenant j'ai les boules d'y aller; surtout par la vision de voir le lieu dévasté et ces pauvres gens.
Décidément, ils sont pas bénis des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
julbou

julbou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 22/02/2011

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:18 am

c'est en live sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonintendo.tumblr.com/
nana-chan
Kacho
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:24 am

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen depuis un téléphone au Japon d'appeler un numéro de portable français (? Un ami dont les fils sont actuellement en voyage ne parvient pas à les joindre, il est rongé par l'inquiétude....

Si quelqu'un peut tenter de les joindre, je donne le numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:49 am

Il suffit simplement de faire 0033 611223344, c'est pas plus compliqué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
nana-chan
Kacho
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:55 am

heu, tu te doutes bien qu'il l'a fait, quand même.... on est pas tous des abrutis hein...

mais impossible d'obtenir qui que ce soit en ligne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chibi chieuse
Fukukyokucho
chibi chieuse


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 44
Localisation : chez moi ^_^
Date d'inscription : 23/11/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:58 am

Pas la tv et juste allumé l'ordi pour tomber sur cette nouvelle.

Comme tout le monde si besoin on est prêt a envoyer... ou ramener le mois prochain ^^

Et juste parce que ça montre qu'on se rend compte que les japonais sont préparé à ce genre de chose :

Citation :


EN DIRECT: Le Japon frappé par un violent séisme et un tsunami
12H29 - "Admiratifs" - Sur le site du Monde.fr, une internaute salue les Japonais. "Nous devons être admiratifs devant le calme et le courage des Japonais, qui affrontent une catastrophe naturelle majeure, sans panique ni agressivité".
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sano
Hirashain
Mike Sano


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 11/01/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:03 pm

Comme disait DjNiktwo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je doit porter la poisse aux autres. L'année dernière c'était le volcan (avec des conséquences beaucoup moins dramatique), cette année un tremblement de terre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:05 pm

nana-chan a écrit:
heu, tu te doutes bien qu'il l'a fait, quand même.... on est pas tous des abrutis hein...

mais impossible d'obtenir qui que ce soit en ligne... Crying or Very sad
Si ça marche pas, que veux-tu faire d'autre ? Y a pas d'autres solutions, les réseaux japonais doivent être saturés ce qui doit gêner les appels internationaux.

Il peut essayer par Skype, en passant par le web, peut-être que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:07 pm

Internet fonctionne, par contre les lignes téléphoniques sont coupées. Qu'ils passent par le web ils devraient avoir des nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
nana-chan
Kacho
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:12 pm

Keitaro a écrit:

Si ça marche pas, que veux-tu faire d'autre ? Y a pas d'autres solutions, les réseaux japonais doivent être saturés ce qui doit gêner les appels internationaux.

Il peut essayer par Skype, en passant par le web, peut-être que ça marchera.
Merci beaucoup, je vais lui conseiller ceci. Je commence à être inquiète pour eux aussi.... ><
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:20 pm

Rassure tes amis, il y a relativement peu de morts à déplorer, je ne sais pas où est cette personne, mais il y a de très faibles probabilités qu'il ait été touché. Tous ceux de Tokyo disent que c'est le plus gros qu'ils n'aient jamais connu, ils doivent marcher pour rentrer chez eux, mais bon, il y a en tout et pour tout 3 morts à Tokyo, c'est moins que la moyenne quotidienne d'accidents de la route dans la ville. Faut relativiser, quand même. Le vrai problème, maintenant, ce sont les centrales nucléaires, j'espère qu'ils ont bien tout prévu, sinon ... ce serait quand même trop con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:41 pm

Vs avez d' autres News de Santa Vivi ,Catie, Ayaco etc... ?
En tout cas du côté de la famille de Mio ça irait mais apparemment ça a pas trop rigolé à Tochigi (près de Nikko), la maison s' est retrouvée sans dessus-dessous il parait qu' ils pouvaient à peine y circuler tellement tout était en bordel.
Et puis je pense que le pire est à venir avec les conséquences du Tsunami.
Enfin bref pas marrant tout ça....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:49 pm

vite venue voir à la pause repas ce qui se passait.. contente de savoir que tout va bien pour vous! on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de répliques pale
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:53 pm

pour info, david michaud aussi va bien, il a pu rassurer tout le monde en postant sur son blog.
vous y découvrirez en prime une video qu'il a faite au moment du tremblement de terre...
honnêtement, ça fait peur, moi,je me serais mis à courir vers la sortie ! quel zen il a ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:54 pm

vietcong a écrit:
Vs avez d' autres News de Santa Vivi ,Catie, Ayaco etc... ?
En tout cas du côté de la famille de Mio ça irait mais apparemment ça a pas trop rigolé à Tochigi (près de Nikko), la maison s' est retrouvée sans dessus-dessous il parait qu' ils pouvaient à peine y circuler tellement tout était en bordel.
Et puis je pense que le pire est à venir avec les conséquences du Tsunami.
Enfin bref pas marrant tout ça....... Shocked

Ayaco m'a repondu sur FaceBook, elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
Kacho
nana-chan


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:55 pm

DJ a écrit:
Le vrai problème, maintenant, ce sont les centrales nucléaires, j'espère qu'ils ont bien tout prévu, sinon ... ce serait quand même trop con.

Oui, ça y est, il a enfin réussi à les joindre, ouf. Les lignes devaient être saturées.

Comme tu dis, les centrales nucléaires touchées ça fait peur. Pas de fuites pour l'instant, selon l'AIEA (l'alerte nucléaire a néanmoins été déclenchée).
Revenir en haut Aller en bas
ashy86
Kenshusei
ashy86


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : BEZONS
Date d'inscription : 20/10/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:57 pm

Content de savoir que tout va bien pour vous !
Si je peut faire quelques choses pour vous n'hesité pas a demander !
Bon courage et tenez bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:18 pm

De retour chez moi, après deux petites bonnes heures de marche.
Quelques petits dégâts matériels à signaler mais rien de bien grave, un bon petit rangement à faire surtout.
Dehors, c'était un bordel pas possible dans les rues de Tokyo. Comme aucun train ne circulait, la quasi totalité des japonais rentraient chez eux à pied (pour ceux qui le pouvaient). Il était quasiment impossible d'utiliser son téléphone portable, il y avait la queue pour passer un coup de fil dans les cabines téléphoniques.
Apparemment à Shibuya c'était encore plus le boxon. Certaines personnes ne pouvant rentrer chez eux passeront sans doute la nuit dans leur bureau ou, comme le dirait un ami, dans les Love Hotel et autres Manga Kissa.
A l'heure où je vous écris certaines lignes de métro commençaient à ré ouvrir progressivement mais, pour ce qui est des lignes JR, il va falloir sans doute attendre jusqu'à demain.
Il y a encore quelques répliques mais tout devrait revenir au calme d'ici demain (en tout cas je l'espère).
Ce qui fut assez impressionnant, ce n'était pas le séisme en lui même mais le calme des japonais qui n'ont pas paniqué une seconde, sortant tranquillement de leurs bureaux et attendant que la secousse passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
vinzzounet
Hirashain
vinzzounet


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:22 pm

merci pour ces informations rassurantes. on ce fait du souci ici en France.

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
vietcong
Bucho
vietcong


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 23/01/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:35 pm

j' aimerai savoir jusqu' où le tsunami a pénétré dans les terres ? Sendai est-elle la seule préfecture touchée ? qu' en est il un peu plus au sud ou ou nord si vous avez des news je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Hirashain
Gary


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : région Grenobloise
Date d'inscription : 22/12/2006

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:41 pm

Comme bcp d'anciens voyageurs d'ALJ je suis moi aussi venue sur le forum dès que j'ai pu, je suis heureuse et rassurée de voir que tous les membres de ALJ ainsi que les voyageurs sur place vont bien Smile .

Une grosse pensée pour les parents de Yuki ainsi que pour toutes les autres malheureuses familles qui ont tout perdu à cause du Tsunami, ça doit vraiment être horrible à vivre No .
En espérant aussi que le bilan des victimes , s'alourdira pas plus...

Le calme des japonais par rapport à ce type d'évennement est quand même toujours impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:44 pm

J'ai appris la nouvelle dans la matinée. Heureusement que tout le monde va bien côté ALJ.
Coup dur pour les habitants de la région de Sendai quand même... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
sumire83
Hirashain
sumire83


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/11/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:13 pm

courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:21 pm

vietcong a écrit:
Vs avez d' autres News de Santa Vivi ,Catie, Ayaco etc... ?
En tout cas du côté de la famille de Mio ça irait mais apparemment ça a pas trop rigolé à Tochigi (près de Nikko), la maison s' est retrouvée sans dessus-dessous il parait qu' ils pouvaient à peine y circuler tellement tout était en bordel.
Et puis je pense que le pire est à venir avec les conséquences du Tsunami.
Enfin bref pas marrant tout ça....... Shocked

Ayaco va bien elle a pu rentrer chez elle

Santa aussi, Vivi va surement passer la nuit a son école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
kiku-shidare-sakura
Kacho
kiku-shidare-sakura


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/02/2009

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:54 pm

Wahou!!!! c'est impressionnant, toute ma famille m'a appelé au boulot ce matin pour m'annoncer la nouvelle, j'ai lu les nouvelles postées par DJ mais je souhaite beaucoup de courage à tous les japonais et à tous ceux d'ALJ pour cette épreuve!

Les images qui montrent à la télé sont plutôt très impressionnantes! et le bilan des disparus ne fait que grossir....c'est terrible!

Je n'ai pas non plus de nouvelles de mon pote à Tokyo mais bon a priori c'est plutôt la galère entre les embouteillages et les transport en commun qui fonctionnent plus sans parler des portables qui sont inutilisables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:05 pm

content de savoir que Santa, Vivi... et tout les autres vont bien. Ici les alarmes Tsunami ont sonné il y a 1/2 heures (ai été réveillé avant par un coup de fil de la hiérarchie). Je déco et je vais sur les hauteurs.

Bon courage a nos amis résident là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Akisame

Akisame


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2010

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:34 pm

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Je ne peux qu'exprimer ma vive émotion après cette tragédie que le Japon est en train de vivre. Je pense surtout aux habitants de Sendai, qui n'ont pu hélas réagir a temps, le délai entre le séisme et le tsunami était humainement trop court.
Je suis un peu rassuré d'entendre que ceux qu'on avait connu la-bas sont sains et saufs, et j'apporte tout mon soutien au peuple nippon.
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:35 pm

moi aussi content de savoir que Santa, Ayaco, vivi et les autres vont bien !


par contre, quelqu'un a des news de miyakojima et du couple que l'on connait ?


Dernière édition par dohko57 le Ven 11 Mar 2011, 3:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:42 pm

Les premières news de Sendai tombent....200 à 300 morts, bilan provisoire. :-/
Revenir en haut Aller en bas
kanpai
Hirashain
kanpai


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:44 pm

Vraiment heureuse et rassurée par vos récits ! Effectivement, les images qui passent en boucles sur Euronews sont très impressionnantes et forcément, ça nous fait peur, on pense à ceux qu'on a rencontré au Japon, à vous qui vivez sur place et on se fait du soucis, beaucoup de soucis.

Vodkatronic, c'est impressionnant la réaction des Japonais comme quoi ils ont vraiment l'habitude de tout ça. Et toi aussi à te lire ^^ Bonne chance pour les jours qui vont suivre!

Heureuse que vous allez bien et j'espère que les autres expatriés et vos connaissances et amis soient aussi saint et sauf.



Et surtout, une toute grande pensée à toutes les autres personnes qui ne savent plus quoi faire, qui souffrent ou ne sont plus là.... ça fait quand même mal

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses suite au séisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses suite au séisme   Informations diverses suite au séisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses suite au séisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission humanitaire suite au séisme
» Associations de protection animale [suite séisme]
» Informations bagages
» Informations bagages
» informations Bus à Kyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Informations Séisme-
Sauter vers: