Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos voyage printemps 28 Mars 2009

Aller en bas 
+30
Ryo
Maitre Gurdil
kw1kw1
Aurelie
Keiodis
rvsanti
Guillaume
Kahn27
Pepper
Nell
Bloody
Kurô
vampireknight
makb
Nicolas75
Allion
Mr Patator
kikyo
Misaki
Keitaro
santa
zazamau
Kanto
study
loïc123
Maël
lutinette
Vagabond
MissMonde
Regulus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
makb
Kacho



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:26 am

DJ a écrit:
Moi aussi je me suis servi depuis ce matin, j'ai pas fini, la taille me va, ce sera pour illustrer des nouveaux voyages, si tu en es d'accord (si tu veux que je ©️ dis le moi). Tes photos me changent de mon quotidien (je me vois pas shooter des japonaises, j'aime beaucoup celle qui coince sa langue entre les dents, mais le scooter est évidemment la top de top).

Pas de probleme pour les photos.
Je n'ai pas de copyright dessus et je laisse donc les droits pour toute utilisation.
Celle qui coince sa langue, a ryhtmée la fin d'apres midi à Himeji (Yuki a été trés patiente car j'ai beaucoup trainé en retrait du groupe pour justement prendre le temps du shoot...). Elle etait avec son ami et je l'ai photographié plusieur fois en shoot discret à distance... Celle ci, elle n'etait pas en discret car elles m'avaient vu et on donc joué le jeu (Pour ca les japonais sont geniaux... en France impossible de faire ça).
Le scooter c'etait à Kyoto, quartier Gion... Avec un peu de chance tu pourras la recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gurdil
Kenshusei
Maitre Gurdil


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villebon sur yvette
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:01 pm

makb a écrit:

Nico : le matériel ne fait pas tout... mais il améliore grandement le résultat...

Oui je suis d'accord, il faut aussi être bon pour faire des photos d'une tel qualités!
En tout cas tu a des photos anthologique ! ma préféré est celle de la fille qui ce mord la langue (0995) ! MEGA CLASSE !!

sinon la fille de la photo 1292, est tout simplement magnifique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/MaitreGurdil/Japon02#
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:14 pm

Maitre Gurdil a écrit:
makb a écrit:

Nico : le matériel ne fait pas tout... mais il améliore grandement le résultat...

Oui je suis d'accord, il faut aussi être bon pour faire des photos d'une tel qualités!
En tout cas tu a des photos anthologique ! ma préféré est celle de la fille qui ce mord la langue (0995) ! MEGA CLASSE !!

sinon la fille de la photo 1292, est tout simplement magnifique ! amour

La 1292 fesait une sorte de sondage au carrefour du Takeshimae de Kyoto.
Bizarement elle ne m'a pas sondé moi...
La elle cherche une personne potentiellement interessante pour son travail.
Si tu regarde la 1291, elle regarde dans la direction de l'objectif mais elle n'y porte aucune attention et continue son travail...
Les photos qui saisissent des tranches de vie sont à mon sens les plus interessantes.... et celle ci met en valeur un modele particulierement attachant
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:10 am

Pour que tout le monde en profite il va y en avoir une qui va remplacer les glycines très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Maitre Gurdil
Kenshusei
Maitre Gurdil


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villebon sur yvette
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:01 am

tres bon choix DJ !! vive la 0995 !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/MaitreGurdil/Japon02#
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:58 am

DJ a écrit:
Pour que tout le monde en profite il va y en avoir une qui va remplacer les glycines très bientôt.

Elle est cool cette photo Smile
Et maintenant plus personne ne pourra dire que le Japon n'est pas un pays Chaleureux et accueillant...
Veux y retourner......
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:18 am

T'es le bienvenu, tu connais l'adresse, on t'attend, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Allion
Hirashain
Allion


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/11/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:41 am

Ah la sortie de Himeji... c'est vrai que t'en a passé du temps à ce carrefour, mais ça valais le coup Wink

Coup de bol pour toi on avais finalement fini par faire une pause casse-croute a 20m de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:04 pm

DJ a écrit:
T'es le bienvenu, tu connais l'adresse, on t'attend, c'est quand tu veux.


eh bien c'est dans le pipe
Là je fais des transferts d'argent pour garantir la possibilité de venir.
Maintenant je vais reflechir à combien de temps et où Smile
Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:06 pm

Allion a écrit:
Ah la sortie de Himeji... c'est vrai que t'en a passé du temps à ce carrefour, mais ça valais le coup Wink

Coup de bol pour toi on avais finalement fini par faire une pause casse-croute a 20m de là Razz

L'appel du ventre Smile
Ca m'a sauvé Wink mais vu le retard je n'ai pas pu manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
Hirashain
Vélane


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:50 am

Bonjour à tous ^^
Voilà, toutes mes photos sont en ligne sur Flirck ici :
http://www.flickr.com/photos/velane/sets/72157617780883480/

ATTENTION : Elles ne sont disponibles que jusqu'à la fin du mois, après, j'interdis l'accès au "public", j'n'aime pas que mes photos soient sur le net visibles à tous

Sinon, j'ai un petit blog qui avance doucement :
http://velaneinjapan.skyrock.com/
Il y a déja 5 pages durement travaillées

Voilà, servez vous sans soucis jusqu'à fin mai, mais je vous le redemande,svp, ne diffusez pas celles ou je suis (j'en ai malheureusement vu -___-), merci d'avance.

Puis, surtout merci à ALJ de m'avoir permis de prendre ces fabuleuses photos

Matane
Revenir en haut Aller en bas
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 5:22 am

tu as vraiment de très belles photos!!

je suis contente que ton séjour se soit bien passé!!

j'ai vu plein de têtes que je connais sur tes photos.
je sais même que tu as rencontré mes coloc en boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
lutinette
Kacho
lutinette


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/04/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:32 am

Très sympa ton blog Vélane hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:48 am

Vélane a écrit:
Bonjour à tous ^^
Voilà, toutes mes photos sont en ligne sur Flirck ici :
http://www.flickr.com/photos/velane/sets/72157617780883480/

ATTENTION : Elles ne sont disponibles que jusqu'à la fin du mois, après, j'interdis l'accès au "public", j'n'aime pas que mes photos soient sur le net visibles à tous

Sinon, j'ai un petit blog qui avance doucement :
http://velaneinjapan.skyrock.com/
Il y a déja 5 pages durement travaillées

Voilà, servez vous sans soucis jusqu'à fin mai, mais je vous le redemande,svp, ne diffusez pas celles ou je suis (j'en ai malheureusement vu -___-), merci d'avance.

Puis, surtout merci à ALJ de m'avoir permis de prendre ces fabuleuses photos

Matane

Yop la Vel' Smile
tes photos sont marrantes.
je viens de me rendre compte qu'à la re génértion de mon site web je n'ai pas fait de tri et donc tu es sur les photos...
Comme promis je vais le re generer (encore... faire et defaire c'est deja faire nous disait-on à l'ecole primaire Smile) pour que tu n'y apparaisse pas..; C'est dommage car il y en a des marrantes de toi (je te les donnerais à la Japan Expo en juillet).
Par contre tu n'es pas sur le Trombinoscope (et ca à été dur de pas t'y mettre parceque tu as particulierement joué le jeu, du coup j'ai des belles grimaces... mais que pour moi Wink)
Bises à Toi...

P.S: essaie d'etre dispo le vendredi 3 ou samedi 4 juillet au soir, les ALJistes tentent de se retrouver pour une karaoke-restau-party sur Paris (ca risque de finir comme à Kyoto... les memes seront làSmile)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:39 am

Je me disais bien que j'avais vu Vélane devant le Fuji ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:38 pm

Elles sont sympa tes photos Vélane hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:31 pm

DJ a écrit:
Je me disais bien que j'avais vu Vélane devant le Fuji ! affraid affraid

Et oui j'ai fait ca rapidement et j'ai oublié de retirer Vél des photos.
J'en profite pour vous dire que je viens de finir le retraitement des photos qui ne me plaisait pas et que donc je vais re faire un site oueb.
Mais cette fois je vais m'appliquer :
Je vais faire une série de Photo par quartier de Tokyo et endroit visité en respectant mon livre de Voyage...
Bien sur je laisserais le Trombinoscope et vais meme rajouter quelques photos (j'ai oublié Rémy et sa petite soeur la souris...)
Bon la j'ai pas trop le temps mais je ferais ca sans me presser pendant la semaine (Non pas au bureau Smile)
Par contre je vais encore réduire la taille des photos car je me suis rendu compte que la taille n'est pas géniale pour une vision d'ensemble (sauf si on a un 24 Pouces.... mais bon ce n'est pas encore la taille par défaut des moniteurs).

Dur'Abdel

P.S. j'ai regardé les voyages d'été.... il faut s'en faire un dans cette sauce... Pas sur que le boss m'accorde 1 mois de vacances pour Aout mais le Fuji sera vaincu d'ici 2 ans maxi
Si il y a des partants.... Allé Vél, c'est mieux d'etre sur le Fuji que devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 6:26 am

Pas mal tes ^photos Vélane Merki..........
Revenir en haut Aller en bas
Allion
Hirashain
Allion


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/11/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:28 am

makb a écrit:

Par contre je vais encore réduire la taille des photos car je me suis rendu compte que la taille n'est pas géniale pour une vision d'ensemble (sauf si on a un 24 Pouces.... mais bon ce n'est pas encore la taille par défaut des moniteurs).

j'ai un 24" et c'est ecore trop grand pour tout afficher en 1920x1200 Wink

Mais bon c'est pas bien grave, ça permet de récupérer ça en grande taille quitte a réduire après pour ceux qui ont besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 13/04/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 1:38 pm

yeaaaapah Smile

étant donné que je n'ai plus bcp de place sur le picasa, je retirerai mes photos à la fin du mois.
S'il y en a qui vous interesse et je pense que oui vu que j'ai tenté de mitrailler tout le monde et qu'il y a plus de 500 photos de tout le monde, récupérez les Smile

je rappelle les URL Smile

http://picasaweb.google.fr/helene.tran/ALaBourreTeam#
http://picasaweb.google.fr/helene.tran/ALaBourreTeam2#
http://picasaweb.google.fr/helene.tran/Japoniaiseries__Shibuyettes#

question, il faudrait trouver un resto karaoké qui veuille de nous si on se pointe à 30 le soir...

si qq1 a des suggestions et vous voulez faire ça sur Paris ou en banlieue?
Bises all et on se revoit tous à la japan expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 1:48 pm

Nell a écrit:
yeaaaapah Smile

étant donné que je n'ai plus bcp de place sur le picasa, je retirerai mes photos à la fin du mois.
S'il y en a qui vous interesse et je pense que oui vu que j'ai tenté de mitrailler tout le monde et qu'il y a plus de 500 photos de tout le monde, récupérez les Smile

je rappelle les URL Smile

http://picasaweb.google.fr/helene.tran/ALaBourreTeam#
http://picasaweb.google.fr/helene.tran/ALaBourreTeam2#
http://picasaweb.google.fr/helene.tran/Japoniaiseries__Shibuyettes#

question, il faudrait trouver un resto karaoké qui veuille de nous si on se pointe à 30 le soir...

si qq1 a des suggestions et vous voulez faire ça sur Paris ou en banlieue?
Bises all et on se revoit tous à la japan expo Smile


Min tu ne peux pas faire ca...
ce n'est pas sympa pour les gents qui vont lire ce forum disons dans 1 mois et demie et seront frustrés de ne pas acceder au Shybuyettes....
SmileSmileSmile

Au pire quand je viens sur la Japan Expo je les recups et les mets sur un de mes serveurs... j'en ai un il traine à coté de moi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
OeilQuiroule
Kenshusei
OeilQuiroule


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : dans mon pot de 750g de nutnut
Date d'inscription : 18/04/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:53 pm

Vélane a écrit:

j'ai un petit blog qui avance doucement :
http://velaneinjapan.skyrock.com/
Il y a déja 5 pages durement travaillées
vélane ton blog est vraiment très sympa :good: il y a plein de petit conseille,j'ai hâte de voire la suite . mais j'ai une petite question concernant la chambre que nous montre. c'est la chambre single ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:11 pm

C'est la chambre double, yen a un qui dort sur le lit et l'autre par terre. La chambre single c'est la même chambre en fait mais t'es tout seul dedans.
Revenir en haut Aller en bas
OeilQuiroule
Kenshusei
OeilQuiroule


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : dans mon pot de 750g de nutnut
Date d'inscription : 18/04/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:40 pm

merci tu confirme ce que je pensai.
je la trouve très bien cette chambre. elle est amplement suffisante même pour deux. pour le peu de temps passer dedans Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 13/04/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:24 am

makb a écrit:

Min tu ne peux pas faire ca...
ce n'est pas sympa pour les gents qui vont lire ce forum disons dans 1 mois et demie et seront frustrés de ne pas acceder au Shybuyettes....
SmileSmileSmile

Au pire quand je viens sur la Japan Expo je les recups et les mets sur un de mes serveurs... j'en ai un il traine à coté de moi la Wink
Ben si je peux Smile je suis un monstre monstrueux Smile non c les photos à la bourre team qui me prenne dde la place, y'en a plus de 500.
Les Shibuyettes seront encore en accès libre...
je te filerai le CD qd je descends et ouais je veux bien que tu mettes les pics sur un serveur si tu peux Smile
voilouuuuuu comme ça tout le monde sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
Hirashain
Vélane


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:20 pm

Han, mais y'a pleins de photos sympa par ici ^^
Puis merci à vous aussi


OeilQuiroule a écrit:

vélane ton blog est vraiment très sympa :good: il y a plein de petit conseille,j'ai hâte de voire la suite . mais j'ai une petite question concernant la chambre que nous montre. c'est la chambre single ?

Thx, la flemme de continuer à monter les vidéos, mais ça vient, ça vient
Sinon, bein j'étais seule dans ma chambre, mais y'a bien deux matelas.
Il existe pas de chambre single ou double, ce sont les même, on y dort à 2 ou seul.
Je crois tout de même qu'il existe des chambres à lit supperposé si tu en fais la demande (d'après mes souvenirs de prospectus)


DJ a écrit:
Je me disais bien que j'avais vu Vélane devant le Fuji ! affraid affraid

Vas y moque toi ^^
En attendant, je vois une photo de notre cher admi qui choisit serieusement l'objet de sa future cuite, pas serieux tout ça Razz


MissMonde a écrit:
tu as vraiment de très belles photos!!

je suis contente que ton séjour se soit bien passé!!

j'ai vu plein de têtes que je connais sur tes photos.
je sais même que tu as rencontré mes coloc en boite...

Merci Marine, effectivement, j'ai pu voir Clément, adorable ce garçon ^^
Puis dommage que je ne t'ai pas plus vu, surtout que tu fais les même etudes que moi (dixit DJ)


Mata everyone
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:32 am

Vélane a écrit:


Puis dommage que je ne t'ai pas plus vu, surtout que tu fais les même etudes que moi (dixit DJ)

Mata everyone

lesquels? dresseuse de tarantual? chasseuse de host? exploratrice d endroit decadant?


Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:40 am

mes sujets d'études sont variés mon cher Santa!!!

Velane reviens au Japon, on se fera une soirée bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:53 am

MissMonde a écrit:
mes sujets d'études sont variés mon cher Santa!!!

Velane reviens au Japon, on se fera une soirée bourré

Euh pour une soirée avec la Team ALJ de Tokyo je veux bien revenir aussi
Comme ca je pourrais aussi aller faire une soirée avec la team de Kyoto (sauf si on l'a fait au pas de course comme la visite de Nara Wink)
Mais attention, faudra prendre des remontant... parceque moi je suis tombé dedans quand j'etais petit (d'où le Dur'Abdel)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:29 am

Je t'assure, Vélane, qu'il y avait 2 photos de toi devant le Fuji, sans doute à Takao-san.

Sans doute n'y sont elles plus, mais elles y furent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:47 am

DJ a écrit:
Je t'assure, Vélane, qu'il y avait 2 photos de toi devant le Fuji, sans doute à Takao-san.

Sans doute n'y sont elles plus, mais elles y furent.

DJ a raison il y avait bien deux photos de Vél devant le Fuji.
C'etait une erreur de ma part : oublie de retirer les photos lors de la regeneration du site Web...
C'est fait maintenant, en plus d'avoir organiser les photos par Ville et par quartier dans la ville (quand c'etait necessaire) mais ce n'est pas encore en ligne.
Je m'en excuse encore.

Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos voyage printemps 28 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des voyages au départ du 18 avril 2009.
» Photos voyage TGS 2009 (septembre/octobre)
» Photos voyages "Sakura" Mars-Avril 2008"
» Photo du voyage de la Toussaint 2009
» Photos septembre sympa 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2009-
Sauter vers: