Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos voyage printemps 28 Mars 2009

Aller en bas 
+30
Ryo
Maitre Gurdil
kw1kw1
Aurelie
Keiodis
rvsanti
Guillaume
Kahn27
Pepper
Nell
Bloody
Kurô
vampireknight
makb
Nicolas75
Allion
Mr Patator
kikyo
Misaki
Keitaro
santa
zazamau
Kanto
study
loïc123
Maël
lutinette
Vagabond
MissMonde
Regulus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vagabond
Torishimariyaku



Nombre de messages : 5967
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:15 pm

Superbes tes photos makb :good:
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:22 pm

Vagabond a écrit:
Superbes tes photos makb :good:

Merci
en attendant d'y retourner et en faire d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:29 pm

Viens de jeter un oeil rapide à tes tofs.

Ah, y'a pas à dire, le 2.8 ça déboite sec ! :good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:06 pm

Kahn27 a écrit:
Viens de jeter un oeil rapide à tes tofs.

Ah, y'a pas à dire, le 2.8 ça déboite sec ! :good: :good: :good:

C'est vrai que ces objos ils claquent bien.
Mais honnetement vu la luminosité au Japon, le 2.8 etait pas indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 7:41 am

makb a écrit:
Kahn27 a écrit:
Viens de jeter un oeil rapide à tes tofs.

Ah, y'a pas à dire, le 2.8 ça déboite sec ! :good: :good: :good:

C'est vrai que ces objos ils claquent bien.
Mais honnetement vu la luminosité au Japon, le 2.8 etait pas indispensable Wink

Pour sur mais y'a aussi la profondeur de champs.

Tiens en passant, terrible la photo de la maiko....ce regard
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:14 am

Kahn27 a écrit:
makb a écrit:
Kahn27 a écrit:
Viens de jeter un oeil rapide à tes tofs.

Ah, y'a pas à dire, le 2.8 ça déboite sec ! :good: :good: :good:

C'est vrai que ces objos ils claquent bien.
Mais honnetement vu la luminosité au Japon, le 2.8 etait pas indispensable Wink

Pour sur mais y'a aussi la profondeur de champs.

Tiens en passant, terrible la photo de la maiko....ce regard

La Maiko c'est ma fierté du voyage....
Je voulais en avoir une (de photo) et meme pas 30 minutes avant j'ai loupé l'occasion (la maiko m'a vu "armé" l'appareil et elle s'est cachée...). Me suis dit que je n'en aurais pas et sur le chemin du retour je la croise avec un Monsieur (qu'il soit remercié). Je lui demande de prendre la photo, elle refuse (pourquoi je ne suis pas surpris...). Mais le dit Monsieur lui parle en japonais et elle ACCEPTE (d'où les remerciements).
Du coup elle a posé pour moi SmileSmileSmileSmile et ca donne ces photos
D'habitude en France on pose pour moi mais c'est plus facil, je parle la langue Wink

edit : je laisse les droits sur les photos, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez... sauf celle où des personnes apparaissent... il faudra qu'ils vous laissent leurs droits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:46 am

Salut a tous,
Comme me l'a fait remarqué Alex (Mr Patator sur le forum) toutes les photos ne sont pas dispos...
Il y a eu un bug dans le generateur de page WEB.
J'ai relancé le processus et apres coup toutes les photos devraient etre dispos...
DSL,
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patator
Hirashain
Mr Patator


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 22/07/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:47 am

Au bûcher!!!! tape LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capucinteam.net
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:50 am

Mr Patator a écrit:
Au bûcher!!!! tape LOL

Au non, pas les poutres en bois.... ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Allion
Hirashain
Allion


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/11/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:17 am

T'inquiete, je dirais rien, j'ai toujours pas mis les miennes Wink

9Go pour environ 1500 photos et j'suis une quiche pour ce qui est du traitement photo, donc faudra déjà que je les réduise en qualité avant de les mettre en ligne.

Ou alors je vais faire un choix pour en avoir beaucoup moins et garder principalement les plus belles et celles où il y a des gens du groupe dessus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:50 am

Allion a écrit:
T'inquiete, je dirais rien, j'ai toujours pas mis les miennes Wink

9Go pour environ 1500 photos et j'suis une quiche pour ce qui est du traitement photo, donc faudra déjà que je les réduise en qualité avant de les mettre en ligne.

Ou alors je vais faire un choix pour en avoir beaucoup moins et garder principalement les plus belles et celles où il y a des gens du groupe dessus par exemple...

Ca va venir
et puis plus tu post traite et plus tu as envie de le faire...
A chaque fois tu arrives à un resultat il te palit moins ou tu as envie de tenter un truc pour voir ce que ca donne.
bon maintenant j'ai pris le coup je sais à peu prés à quoi ca va mener mais ca occupe beaucoup de temps.
J'ai donc fais un post traitement light juste pour appliquer les parametres de l'appareil (genre anti moiré et autre) et je me ferais un VRAI post traitement photo par photo rien que pour moi (et ceux que je verrais à la japan expo)
Revenir en haut Aller en bas
rvsanti




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:09 pm

salut tous le monde !!!!

Bon pour les photos j'ai commencé à en mettre sur facebook pour l'instant...à suivre Picasa dès que je peux...

Par contre gg Nell pour les poussettes ainsi que pour les shibuyettes ^^

++

RV
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:07 pm

makb a écrit:


La Maiko c'est ma fierté du voyage....
Je voulais en avoir une (de photo) et meme pas 30 minutes avant j'ai loupé l'occasion (la maiko m'a vu "armé" l'appareil et elle s'est cachée...). Me suis dit que je n'en aurais pas et sur le chemin du retour je la croise avec un Monsieur (qu'il soit remercié). Je lui demande de prendre la photo, elle refuse (pourquoi je ne suis pas surpris...). Mais le dit Monsieur lui parle en japonais et elle ACCEPTE (d'où les remerciements).
Du coup elle a posé pour moi SmileSmileSmileSmile et ca donne ces photos
D'habitude en France on pose pour moi mais c'est plus facil, je parle la langue Wink

Et ben mon cochon.........

Ca devait etre un client ; j'espère que t'as sorti ton Ojigi de compétition à 45° minimum !! lol!

Photographier une maiko (pas une fake), c'est aussi facile que d'essayer d'attraper un lézard à mains nues.......elles tracent comme l'éclair....(je crois qu'elles ont plein le Obi aussi d'avoir des gaijin et des japonais constamment sur le dos avec leur appareils...)
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:32 pm

Kahn27 a écrit:
makb a écrit:


La Maiko c'est ma fierté du voyage....
Je voulais en avoir une (de photo) et meme pas 30 minutes avant j'ai loupé l'occasion (la maiko m'a vu "armé" l'appareil et elle s'est cachée...). Me suis dit que je n'en aurais pas et sur le chemin du retour je la croise avec un Monsieur (qu'il soit remercié). Je lui demande de prendre la photo, elle refuse (pourquoi je ne suis pas surpris...). Mais le dit Monsieur lui parle en japonais et elle ACCEPTE (d'où les remerciements).
Du coup elle a posé pour moi SmileSmileSmileSmile et ca donne ces photos
D'habitude en France on pose pour moi mais c'est plus facil, je parle la langue Wink

Et ben mon cochon.........

Ca devait etre un client ; j'espère que t'as sorti ton Ojigi de compétition à 45° minimum !! lol!

Photographier une maiko (pas une fake), c'est aussi facile que d'essayer d'attraper un lézard à mains nues.......elles tracent comme l'éclair....(je crois qu'elles ont plein le Obi aussi d'avoir des gaijin et des japonais constamment sur le dos avec leur appareils...)

Pour etre honnete j'etais tellement heureux que je l'ai remercier à la maghrebine (la vrai et respectueuse, pas celle des quartiers) j'avais ete chez moi s'etait thé à la menthe et petit gateau mais bon, chez moi s'etait loin. Je pense qu'elle a vu que j'etais heureux et tres content (voir fier) d'avoir pris cette photo. Le client aussi car il etait tout sourire.
Je pense aussi que ca doit les saouler grave les touristes (quelque soit l'origine d'ailleur)... mais une Maiko, c'est une icone du réve japonais......
J'etais deja tres heureux d'en avoir vu une en vrai (et aussi le spectacle de printemps des maikos à Kyoto), et franchement ce qu'elle a fait (la pose pour la photo), c'etait tres gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:35 pm

Bonjour,
les photos sont de nouveau UP et ce coup ci elles y sont toutes et dans l'ordre de prise de vue.

Désolé pour l'erreur précedente Wink

http://makb.free.fr
Je vous conseil la derniere page (Maiko et festival Kyotoite Smile)

Dur'Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Seka
Hirashain
Seka


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/02/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 5:24 pm

OMG affraid
le Cosplay de Miyavi est trop chou *__*
bravo les photos sont sublimes Very Happy
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trashyl0ve
Maitre Gurdil
Kenshusei
Maitre Gurdil


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villebon sur yvette
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:02 pm

Tien un truc marrant, je viens de voir une redif d'un reportage de la JAPAN EXPO 2008 sur la chaine tv nolife. Et deviner qui je vois ! Mr Patator filmé pendant facilement 30 seconde (en compagnie de regis robert pour les connaisseur).

Ou ci c'est pas Mr Patator, alors il lui ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/MaitreGurdil/Japon02#
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:05 pm

Maitre Gurdil a écrit:
Tien un truc marrant, je viens de voir une redif d'un reportage de la JAPAN EXPO 2008 sur la chaine tv nolife. Et deviner qui je vois ! Mr Patator filmé pendant facilement 30 seconde (en compagnie de regis robert pour les connaisseur).

Ou ci c'est pas Mr Patator, alors il lui ressemble vraiment !

Bah il est partout celui la
Smile
C'est pour ca qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patator
Hirashain
Mr Patator


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 22/07/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:02 pm

Maitre Gurdil a écrit:
Tien un truc marrant, je viens de voir une redif d'un reportage de la JAPAN EXPO 2008 sur la chaine tv nolife. Et deviner qui je vois ! Mr Patator filmé pendant facilement 30 seconde (en compagnie de regis robert pour les connaisseur).

Ou ci c'est pas Mr Patator, alors il lui ressemble vraiment !

Yeah suis démasqué, c'est bien moi , par contre c'était à la Japan Expo 2007 et cette séquence figure même dans les bonus du dvd de la saison 2 de la série Nerdz ^^

Voilou :good:

Et au passage mega respect pour tes toph Dur'Abdel, j'ai totalement halluciné sur celle d'Himeji et de Kyoto, surement les plus belles de toutes tes tophs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capucinteam.net
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:07 pm

Mr Patator a écrit:
Maitre Gurdil a écrit:
Tien un truc marrant, je viens de voir une redif d'un reportage de la JAPAN EXPO 2008 sur la chaine tv nolife. Et deviner qui je vois ! Mr Patator filmé pendant facilement 30 seconde (en compagnie de regis robert pour les connaisseur).

Ou ci c'est pas Mr Patator, alors il lui ressemble vraiment !

Yeah suis démasqué, c'est bien moi , par contre c'était à la Japan Expo 2007 et cette séquence figure même dans les bonus du dvd de la saison 2 de la série Nerdz ^^

Voilou :good:

Et au passage mega respect pour tes toph Dur'Abdel, j'ai totalement halluciné sur celle d'Himeji et de Kyoto, surement les plus belles de toutes tes tophs!!!!

Merci pour les Tofs...
Mais comme tu es dans les privilegiés : Tu auras les deux DVDs du voyage. Il y aura donc toutes les photos à leur taille réelle et surtout entre temps j'ai pris le temps de m'occuper de chacune d'entre elles au cas par cas (elles sont donc plus belles... à mon sens bien sur)
Et c'est vrai que celle ci sont les plus belles, j'ai été inspiré je dirais Wink
On se demande par qui et pourqoi SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:33 pm

Incroyable !
Les photos de gens dans la rue sont exceptionnelles !
Certaines sont vraiment bluffantes, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Allion
Hirashain
Allion


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/11/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:41 pm

Bah comme on s'en doutais, les photos de Dur'Abdel sont magnifiques, j'avoue avoir un gros faible pour la jeune demoiselle sur son scooter avec le casque en biais. Elle aurais voulu poser que ça n'aurais pas été mieux.

Quand je pense que j'ai un ami qui part pour 15 jours a Tokyo aujourd'hui... j'ai bien envi de me planquer dans ses valises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gurdil
Kenshusei
Maitre Gurdil


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Villebon sur yvette
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 4:41 am

Mr Patator a écrit:

Yeah suis démasqué, c'est bien moi , par contre c'était à la Japan Expo 2007 et cette séquence figure même dans les bonus du dvd de la saison 2 de la série Nerdz ^^

Arf oui je me suis trompé d'année, en plus le truc marrent, c'est que j'ai bien la saison 2 de Nerds et que j'ai bien maté les bonus, et en fait j'avais pas fait gaffe (ce qui est logique vue que je te connaissais pas avant ^^).

je reconnais que tes photos makb sont magnifique ! mais bon avec l'appareil du paparazzi encore heureux qu'elles soient belles, sinon ça serai bien triste ^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/MaitreGurdil/Japon02#
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:59 am

Je pense que je vais piqué 2 ou 3 photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:03 am

Keitaro a écrit:
Je pense que je vais piqué 2 ou 3 photos. Wink

Je fais une réponse globale...
La Scoot Girl reste une photo émotion.... et quand j'ai la nostalgie de la bas, elle permet de l'effacer un peu..

Sinon les photos "volées" sont celles que je prefere... c'est le meilleur moyen de récupérer les emotions des sujets photographiés.

Nico : le matériel ne fait pas tout... mais il améliore grandement le résultat...

Elles sont réduites et pas optimales.
Si tu en veux quelques une dis le moi je te mettrais les full size sur un FTP ou te les enverrais par mail.


Dernière édition par makb le Lun 04 Mai 2009, 7:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:04 am

Sympa, je fais ma sélection et je te dis. :good:
Je viens juste de balancer la 218 en fond d'écran. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:14 am

Keitaro a écrit:
Sympa, je fais ma sélection et je te dis. :good:
Je viens juste de balancer la 218 en fond d'écran. Very Happy

Pas de problème.
Le partage est la plus grande richesse de l'Homme.
Donc, soyons riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:33 am

Moi c'est la 1290, trop belle ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:55 am

Moi aussi je me suis servi depuis ce matin, j'ai pas fini, la taille me va, ce sera pour illustrer des nouveaux voyages, si tu en es d'accord (si tu veux que je ©️ dis le moi). Tes photos me changent de mon quotidien (je me vois pas shooter des japonaises, j'aime beaucoup celle qui coince sa langue entre les dents, mais le scooter est évidemment la top de top).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:57 am

yes, elle sont top tes photos :good: des vrai photo de pro, je baves ^^

ça me donne envie de jouer avec les reglages de mon appareil et de sortir faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
makb
Kacho
makb


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:26 am

DJ a écrit:
Moi aussi je me suis servi depuis ce matin, j'ai pas fini, la taille me va, ce sera pour illustrer des nouveaux voyages, si tu en es d'accord (si tu veux que je ©️ dis le moi). Tes photos me changent de mon quotidien (je me vois pas shooter des japonaises, j'aime beaucoup celle qui coince sa langue entre les dents, mais le scooter est évidemment la top de top).

Pas de probleme pour les photos.
Je n'ai pas de copyright dessus et je laisse donc les droits pour toute utilisation.
Celle qui coince sa langue, a ryhtmée la fin d'apres midi à Himeji (Yuki a été trés patiente car j'ai beaucoup trainé en retrait du groupe pour justement prendre le temps du shoot...). Elle etait avec son ami et je l'ai photographié plusieur fois en shoot discret à distance... Celle ci, elle n'etait pas en discret car elles m'avaient vu et on donc joué le jeu (Pour ca les japonais sont geniaux... en France impossible de faire ça).
Le scooter c'etait à Kyoto, quartier Gion... Avec un peu de chance tu pourras la recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage printemps 28 Mars 2009   Photos voyage printemps 28 Mars 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos voyage printemps 28 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des voyages au départ du 18 avril 2009.
» Photos voyage TGS 2009 (septembre/octobre)
» Photos voyages "Sakura" Mars-Avril 2008"
» Photo du voyage de la Toussaint 2009
» Photos septembre sympa 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2009-
Sauter vers: