Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura hotel

Aller en bas 
+23
Kanto
santa
La Fougère
loïc123
Akiba-kei
mikagoldo
iblonde
Habou
Ayumi
lajauge
Guillaume
DJ
sakura11
Vagabond
Dendrobate
Keitaro
Kurai Kage
Catie
June
Mikimous54
debze
deneth
bigoud1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikagoldo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:28 pm

heu oui j'ai oublier de le préciser j'ai entendu dire que l'hôtel n'était pas top, voilà ^^ mais quand je vois le site que l'on vient de me donner je ne crois pas un mot de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation80.fr
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:42 pm

Sur quels critère tu as entendu dire qu'il n'est pas bien cet hôtel?

J'y suis allé moi-même en 2007-2008 pour le voyage du nouvel an et j'en étais très content Very Happy

Pas loin de la gare qui se trouve être Osaki. (Yamanote Line = ligne la plus pratique pour aller dans les quartiers les plus connus)

Les chambres sont bien! ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ==> ma chambre lors de mon voyage
En règle générale lors du séjour au Japon on passe très peu de temps dans sa chambre d'hôtel. On y est juste pour dormir, se laver et pour déposer tout ses souvenirs achetés de la journée tape
Revenir en haut Aller en bas
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:35 am

Moi je confirme l'avis de vagabond !!!

J'ai passé 10 jours dans cette Hôtel et je les trouvé vraiment très bien!!!!
tu as tout à porté de main!!!rien a dire!!!

il y a quelque photo de l'hotel sur mon album

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

king
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:14 pm

La seule critique qu'on ait eue sur cet hôtel c'est que certaines chambres "fumeur" sentent fort le tabac froid, du coup on demande des chambres non-fumeurs, qu'on obtient la plupart du temps, mais pas à tous les coups.

Pas top, ça veut dire quoi, d'ailleurs. C'est sûr qu'à côté de certains hôtels "top", genre le Ritz ou le Crillon si on était à Paris, le New Otani n'est pas en haut de la liste (top), mais sinon, il est vraiment on ne peut plus pratique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
La Fougère

La Fougère


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/01/2009

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:56 pm

Bonjour,

J'ai exploré le forum de fond en comble et je pense ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions, donc:
- est ce que l'on doit apporter nos draps? Et si non, comment ça marche pour là-bas (c'est à nous de les changer et de les laver ou le personnel de l'hotel)?

-et comment sait-on dans quel hotel et à quel endroit on va séjourner (dans quel quartier de Tokyo quoi)?
Mais bon pour cette question je pense que j'aurais la réponse quand j'aurais fini de tout payer mon voyage (je pars du 11.07 au 13.08)

Bon voilà c'est tout pour le moment...oui je commence à préparer d'un peu plus près mon départ prochain donc je pense que ce ne sera pas mes seules questions^^

(j'espère que j'ai posté au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 1:04 pm

en guest house les draps sont fournit, mais c est a toi de les laver quand tu le veux;; c es une residence (genre residence étudiant)
si c est un hotel, alors les draps sont fournit, bien sur, mais c est l hotel qui gère le netoyage? ( a confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 1:30 pm

oui c'est l'hotel qui s'occupe de leurs draps.
Par contre en résidence faut les rendre propres à la fin du séjour
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:27 pm

L'été dernier à la résidence Guest House de Nishi Kawaguchi on avait pas besoin de laver les draps c'est les femmes de ménages qui s'en occupaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titeeth

titeeth


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Paris Aquaboulevard
Date d'inscription : 12/12/2010

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 4:48 pm

BONJOUR bonsoir!!

Je voudrais poser une question a propos de l'inscription en chambre de 4 a Ikebukuro Sakuro Hotel
Sur la fiche d'inscription, nous sommes 4 et avons donc imprimé 4 fiches, nous ne savons pas OU et COMMENT demander être TOUS ENSEMBLE dans une "chambre a 4 lits" comme le dit la rubrique "Notre prestation comprend:"

Comment faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 7:31 pm

Normalement, il y a une case dédié à cela sur la fiche d'inscription... Sinon vous envoyez toutes les fiches dans la même enveloppe avec un petit mot précisant que vous voulez être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:39 am

dragonceltique a écrit:
Normalement, il y a une case dédié à cela sur la fiche d'inscription... Sinon vous envoyez toutes les fiches dans la même enveloppe avec un petit mot précisant que vous voulez être ensemble.
Pas plus compliqué que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 5:12 am

Oui, il y a une case prévu à cette effet juste sous la colonne " notre prestation comprend/ notre prestation ne comprends pas". C'est écrit même "avec qui souhaitez-vous partager votre chambre". Suffit juste d'écrire le nom des 3 autres participants et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:01 am

pour la location d'appart, il ne me semble pas avoir vu cette case pour préciser avec qui on aimerait loger.
je pars avec un groupe, je précise leurs identités et le fait qu'on aimerait rester ensemble sur une feuille à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:24 am

Dans ce cas là, le plus simple est de le préciser au bas de la feuille. Mais quoi qu'il arrive, toujours indiquer le nom des personnes avec qui vous souhaitez partager la chambre ou l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 8:03 am

OK ça roule. merci pour ta réponse Pascal ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sakura hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura hotel   Sakura hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» hotel pas d avion
» Votre question nous intéresse
» HOTEL OU GUESTHOUSE?
» Love Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Transport et hébergement-
Sauter vers: