Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Location de telephone japon

Aller en bas 
+22
isabelle
ranma67
santa
sakuragami
shad'
Vagabond
BenJ
kw1kw1
nakatsu
neotetsuo
dams
arckaine
debze
Hockney
bigs
Akiba-kei
TAEH
Onigiri
porunga
pops
Dendrobate
Dozo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dohko57
Modérateur



Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 04/11/2008

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:05 am

merci pour ces précisions chepo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:53 am

moi je n'en ai pas trouvé au magasin softbank de shibuya . Il n'en avait plus. pale
J'ai pas eu de chance apparement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:37 pm

faut aller voir a omotesendo.. il y en a "presque" tout le temps dans celui la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
chepo
Kenshusei
chepo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2008

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:18 pm

isabelle a écrit:
moi je n'en ai pas trouvé au magasin softbank de shibuya . Il n'en avait plus. pale
J'ai pas eu de chance apparement !! lol!

Tu es certaine d'avoir été au bon softbank? Parce qu'il y en a deux à Shibuya (voire même trois j'crois).

Le premier où j'ai été est le plus grand. Il se trouve dans la rue de droite (quand tu fais face au 109 - le grand, celui pour filles ^^) La-bas, l'employée m'a dit qu'il n'en faisait pas dans ce magasin-ci, mais bien dans l'autre magasin, celui de l'autre rue (celle de gauche).
Au départ, ne trouvant pas ce deuxième softbank (au deuxième étage, alors du coup je trouvais pas ^^) je suis allée demander au docomo de cette rue (juste en face du softbank que je recherchais!!!) s'ils avaient pas de prepaid, mais le gars m'a dit qu'ils n'en faisaient pas mais qu'ils en avaient au softbank d'en face......

Ca m'étonne qu'ils en aient déjà plus parce que la bonne femme m'avait présenté pas mal de modèles disponibles et j'ai même pu choisir la couleur que je voulais etc........... Et c'était vendredi scratch

Sinon, c'est que ça part super vite ces machins-là.........
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:57 pm

Coucou Chepo . En effet tu dois avoir raison , j'ai du aller au mauvais softbank . Je suis allé a celui en face de la tour 109. Embarassed
Merci chepo et santo pour toutes ces infos . J'espères qu'a mon prochain voyage je pourrais enfin en acheter un .
Autre question avez vous eu besoin d'une adresse japonaise et d'un compte en banque pour acheter un prepaid ? Bon au pire je demanderais a l'un de mes correspondant de le prendre a son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
chepo
Kenshusei
chepo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2008

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 5:33 am

L'employée m'a demandé mon passeport (qu'elle scanne) mais sans obligation de visa apparemment et en effet, elle demande aussi une adresse au Japon. Mais tu peux donner ton adresse de guest house - ou d'hôtel, je suppose.
Sinon, ils vont également te demander un numéro de téléphone de contact d'une personne au Japon. Moi j'ai donné le numéro du staff de la guest house et ça n'a pas posé de problème :good:
Et donc non, pas de compte en banque requis - c'est un prepaid, tu payes tout à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:49 am

super !!! ça me rassure . C'est nettement plus simple que ce qu'on m'avait dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth

Rebirth


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2010

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 5:52 pm

Hello hello, bonjour bonjour,

En parlant de portable, vous savez combien coûte une puces sim japonaise pour carte prépayé ??

Comme je possède un iphone4 autant acheté juste une carte sim que d'acheter un téléphone.

Quesque vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:19 pm

tu ne peux pas acheter la puce seule. on a essayé pour un ami et elle est vendu seulement avec un keitai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de telephone japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de telephone japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louer quelque chose au Japon ?!?
» "barrière" de la langue ou pas? et autres.
» un mac au japon
» GSM - téléphone portable et wifi ?
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: