Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Location de telephone japon

Aller en bas 
+22
isabelle
ranma67
santa
sakuragami
shad'
Vagabond
BenJ
kw1kw1
nakatsu
neotetsuo
dams
arckaine
debze
Hockney
bigs
Akiba-kei
TAEH
Onigiri
porunga
pops
Dendrobate
Dozo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
debze
Kyokucho



Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 03/06/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:05 pm

le peut que j'ai vue en portable niveau design ça ce rapprocher de cela....enfin a par le v102d mais les autre sont classique......

par contre niveau spécification on en parlera même pas lol! lol!

edit:a vi il a de la gueule celui la Wink j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Dozo
Hirashain
Dozo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/03/2007

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 2:50 pm

Petite question au retour :

La douane française elle fait quoi ?

Les taxes son a réglé immédiatement ou on reçois la facture....
Revenir en haut Aller en bas
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:46 pm

Moi, au retour, il se tapaient la discute les mains dans les poches. Mais c'est par ce qu'on a eut un changement à Francfort (avec Lufthansa). Du coup il contrôle moins (voire pas).

Mais je n'ai jamais pris de vol direct du japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:48 pm

arckaine a écrit:
Citation :
il faut avoir 21 ans pour acheter ce genre de telephone au japon. celui de notre groupe qui voulait le telephone avait 19 ans

mince moi j'ai 19ans et mon pote 20ans lol
en fait c'est pas 21 mais 20 ans, c'est l'age ou on devient majeur au Japon

nakatsu a écrit:
Moi je suis plus attiré par ce genre de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un parmis tant d'autre, ya pas mal de model, voila le site de Softbank en exemple (en Anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

entre Télé, GPS, appareil photo, et autre option "japonaise" c'est sur que ca fait rêver
mais si vous voulez en acheter un, ca risque de couter chere quand même
et en plus ca sera pas compatible avec les réseaux europeens

PS: le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Onigiri
Bucho
Onigiri


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : 東京 練馬区
Date d'inscription : 18/12/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 4:21 pm

Akiba tu pourrais me donner le prix que tu payes par mois et le prix que tu as acheté le téléphone stp?
Revenir en haut Aller en bas
nakatsu
Kacho
nakatsu


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Strasbourg... pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/04/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 9:39 pm

ça marche comme chez nous ? c'est à dire que l'on peut acheter le tel pas trop cher avec un abo ou alors le payé prix fort mais sans engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Hirashain
BenJ


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Près de Paname City (77)
Date d'inscription : 16/06/2007

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:10 pm

Salut sunny
Je voulais savoir si vous connaissez le prix d'une carte téléphonique, pour les appels vers la France, et la durée en fonction des prix ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://takezo77.skyrock.com/
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:15 pm

il y a des téléphone public (me rappelle plus quelle couleur) qui te permette d'appeler en france que tu peut payer avec des piece . sinon tu a toujours les cyber pour skype/msn
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:26 pm

moi j'avais acheté une carte de téléphone pour appeller en france l'été dernier, elle m'avait coûté 1000 Yen et j'avais pu parler 5 min avec ma mère en France. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:10 pm

Onigiri a écrit:
Akiba tu pourrais me donner le prix que tu payes par mois et le prix que tu as acheté le téléphone stp?
moi j'ai un abonnement, et non pas un prepayé

nakatsu a écrit:
ça marche comme chez nous ? c'est à dire que
l'on peut acheter le tel pas trop cher avec un abo ou alors le payé
prix fort mais sans engagement ?

je paye environ 1,000 yen par mois pour l'abonnement
et dans les 2,000 yen par mois pour le téléphone (sur 2 ans)
mais quand j'ai prix le mien c'etait un des mieux/plus cher (appareil photo 5M)

il n'y a donc pas d'engagement, car on paye le téléphone au prix fort
que j'ai donc choisi de payer en 2 ans pour alléger le coût

tout mes appels et "sms" vers la meme compagnie (softbank) son gratuit entre 9h et minuit
tout est gratuit 24/24 quand je contact ma femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
pops
Fukubucho
pops


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 7:10 pm

voila les tarif internaltion orange

sachant que le japon fait partir du tarif reste du monde :

Si vous appelez vers la france ou sur le pays même 2.90 euro la minute

être appeler 1.40 la min

sms 0.28 le sms


Le plus rentable serait donc les sms
Revenir en haut Aller en bas
shad'
Hirashain
shad'


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Wasquehal (Nord)
Date d'inscription : 28/10/2007

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:09 pm

Je crois que je vais suivre vos conseil et aller à softbank et prendre 2 tel prépayé pour mon groupe.

Si ça revient à 14 000Y les 2 c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokia-land.fr
sakuragami

sakuragami


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:32 am

ohlala! j'avais oublié le téléphone portable!! mais... que vois-je!!? c'est super cher!! imagninez avec tout cet argent ce qu'on pourrait faire en plus là-bas!!! Autant être coupé du monde pendant un mois et se faire des bons repas tous les soirs!^^
Puis c'est vrai, y'a msn et skype au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:50 am

un prepaid, c'est pas cher du tout scratch

mais bon c'est pas une obligation non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:01 am

faut se renseigner pour le pre paid car ils en font plus apparement.. ceux qui en on un peuvent encore le recharger, mais on peut plus acheter de téléphone.. (en tout cas c'était le cas il y a 3mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:28 am

c'est toujours d'actu sur leur site donc ça devrait toujours être dispo en magasin

en tout cas ya de plus en plus de super keitai en abonnement
par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:34 am

Akiba-kei a écrit:
c'est toujours d'actu sur leur site donc ça devrait toujours être dispo en magasin

pourtant pas moyen d'en avoir un en aout...........d'après ce que j'ai comprit il fallait un visa (travaille ?? étudiant ??)ou un truc comme ça......il ont du en avoir marre que les étranger en achète pour juste 2-3 semaines.......
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:36 am

ouais je l'ai vu ce tel.. je l'ai prit en main, mais bon, meme si c'est pas cher, ça reste quand meme cher pour moi ^^ je tel pas beaucoup, donc mon pre paid me suffit, pas besoin de payer meme si j'appel pas..
et si tu me dis qu'on peut toujours avoir un pre paid soft, j'irrai en prendre un 2 eme pour vivi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:38 am

santa a écrit:

et si tu me dis qu'on peut toujours avoir un pre paid soft, j'irrai en prendre un 2 eme pour vivi..

tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:21 pm

bonjour a tous
alors j'ai une question au sujet des prepaids.Serai t'il possible que quelqu'un habitant sur place et que je connais, peu acheter un des ces telephone prepaid et l'envoi en France que je puise m'en servir dés mon arrivé a l'aeroport de Narita ?
Car ayant deja utiliser mon propre portable, la facture a ete super salé a mon retour affraid
J'ai regarder su rle site de Softbank mais je ne trouve pas une adresse mail pour les contacter et poser mes questions directement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nakatsu
Kacho
nakatsu


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Strasbourg... pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/04/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:21 am

Salut Ranma67,

Tu en a besoin pour quand du tel ? Moi je pars dans moins de 2 mois si tu es encore en france à ce moment là je veux bien faire l'intermediaire.

T'es de stras moi aussi lol!

Moi j'ai une question, peut on acheter le keitai que l'on veut sans abonnement et ensuite prendre un service prepaid, même si on aie plein pot le tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:01 am

bien sur que c'est possible, sauf que le tel sera au nom de ton ami mais c'est pas si grave

par contre faut bien penser que les cartes/recharges ne sont valides que 30 jours
donc si le tel est pris plus de 30 jours avant que tu n'arrive a Narita,
alors les 3,000 yen de recharge incluse seront perdu

Et il te faudra le recharger là l'aéroport si tu en a besoin de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:38 am

nakatsu a écrit:
Salut Ranma67,

Tu en a besoin pour quand du tel ? Moi je pars dans moins de 2 mois si tu es encore en france à ce moment là je veux bien faire l'intermediaire.

T'es de stras moi aussi lol!

Moi j'ai une question, peut on acheter le keitai que l'on veut sans abonnement et ensuite prendre un service prepaid, même si on aie plein pot le tel ?

Salut
Je part du 29 novembre au 19 decembre.Faudrais voir s'il y-a possibiliter d'acheter un prepaid chez softbank que j'aimerai utiliser les 3 semaine ou je suis la-bas.Sinon au pire je ferai les demarche une fois sur place,j'utiliserai mon portable le minimum possible le temps de trouver.
Si tu achete un keitai previens moi on pourrai alors trouver un moyen de ce le preter quand je part ?
a ++
Revenir en haut Aller en bas
nakatsu
Kacho
nakatsu


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Strasbourg... pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/04/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 2:38 pm

Bah moi j'en ai déjà un, donc j'ai pas besoin d'en racheter un. Si tu as besoin d'un tel je peux t'en prendre un quand j'arrive en octobre et te l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 5:31 pm

nakatsu a écrit:
Bah moi j'en ai déjà un, donc j'ai pas besoin d'en racheter un. Si tu as besoin d'un tel je peux t'en prendre un quand j'arrive en octobre et te l'envoyer par la poste.

Salut
Si tu a une fouchette de prix que je prevoie la dépense^^ On peu garder le contact en mp egalement.Faudra juste me dire comment l'activer quand je serai sur place pour y mettre le montant de la carte^^
dja né
Revenir en haut Aller en bas
nakatsu
Kacho
nakatsu


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Strasbourg... pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/04/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 5:45 pm

Je pense qu'il faut compter entre 8000/12000Yen max, defois tu dois acheter le chargeur à part, sinon y'a déjà une recharge qui est inclus, après si j'arrive à avoir le tel que je veux je peux te vendre le mien genre 5000Yen à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 6:51 pm

nakatsu a écrit:
Je pense qu'il faut compter entre 8000/12000Yen max, defois tu dois acheter le chargeur à part, sinon y'a déjà une recharge qui est inclus, après si j'arrive à avoir le tel que je veux je peux te vendre le mien genre 5000Yen à voir.

ok merci pour la rachat de ton tel ca m'interrese, on voie ca en mp pour pas trop sucharger le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:07 am

salut a tous

suite a mon retour du Japon,je me sépare de mon telephone Japonais.
C'est un Softbank 822P à carte prepaid,si ca interesse quelqu'un contact par mp.

dja
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Fukubucho
isabelle


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:16 pm

coucou !!
moi je suis interressé , je t'ai envoyé un mp . :good:
Revenir en haut Aller en bas
chepo
Kenshusei
chepo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:58 am

Pour ceux qui en auront besoin à l'avenir, je confirme qu'il est possible de se procurer un téléphone portable prepaid facilement au softbank de shibuya (face au 109, vous prenez la rue de gauche et c'est un peu plus loin sur votre droite, au deuxième étage).
Je ne parle pas japonais mais le personnel parle anglais et on a même droit à de jolis modèles avec emails notamment.
Le téléphone le plus cher coûte 10000 yens et vous comptez également la carte de recharge (3000 ou 5000 yens).
Donc voilà, si ça peut aider quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:05 am

merci pour ces précisions chepo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Location de telephone japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location de telephone japon   Location de telephone japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de telephone japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer quelque chose au Japon ?!?
» "barrière" de la langue ou pas? et autres.
» un mac au japon
» GSM - téléphone portable et wifi ?
» Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: