Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des figurines

Aller en bas 
+69
Chunli Céres
dragonceltique
Yoda306
Nightraider
squall021
Seyth
dohko57
TWings
57dark-link
loveur77
Eta_sei_Mime
knox
Marcowinch
Sephiroth59
inc
DJ
Simkin
AsFiXii_57
porunga
folky
Kurô
Meakyl
£ùdo
Nichols
TAEH
secosse
Zokko
Ouiouistar
deneth
lajauge
ricou
debze
iblonde
MissMonde
Lave-vaisselle
DamDam
purple velvet
Kahn27
June
Wonsul
fully
darkwater67
spiritous
shad'
aslator
ishthare
Kurai Kage
Vagabond
santa
bakasensei
Kakashisan
Maël
ranma67
EmagEvil
saint saga
Sabaku
Dijgu
hideyuki
Keitaro
inge06
uruhara14
study
Vincent
Yuyu
Hockney
Akiba-kei
macoxygene
narsauva
Apogee
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
squall021




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:23 am

belle petite collection mais jeprefere les grands modeles de 20 a 45 cm le rendu est meilleur tu me diras le prix aussi lol ,j aime surtout le sabre , moi j ai celui d ichigo de bleach en bankai^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatuey




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 9:50 pm

bonjour

petite question

je vais en août 2014 notamment sur tokyo et en figurine (ormis one piece bien sur) je serais aux anges de ramener une d'albator. Est-ce trouvable et aussi quel est le prix moyen qu'il faut compter pour une figurine de 25 cm ?? (one piece ou autre)

Par avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 7:39 am

Hatuey a écrit:
bonjour

petite question

je vais en août 2014 notamment sur tokyo et en figurine (ormis one piece bien sur) je serais aux anges de ramener une d'albator. Est-ce trouvable et aussi quel est le prix moyen qu'il faut compter pour une figurine de 25 cm ?? (one piece ou autre)

Par avance merci de vos réponses

Bonjour Hatuey et  Bienvenue 

Concernant les figurines one piece :
les Grandline men/lady, tu peux les trouver entre 1000 à 3000 Yens
Les figuarts zero, entre 3000 à 5000 Yens
les POP, de 6000 à 10000 Yens
Suivant la rareté des figurines les prix peuvent très vite monter !!

Mais tu as de nombreux magasins d'occasions (boite neuf jamais ouverte) qui peuvent te faire économiser pas mal d'argent
et aussi les dépôts/ventes sous vitrine (avec ou sans boite )

Pour l'albator plus difficile à trouver (Akiba zone ou mandarake peut-être !)

Parcontre si je ne me trompe pas, les taxes changent bientôt eu japon dans les prix aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatuey




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:27 am

OK

Merci de toutes ces infos.

Par contre petite question de noob :en ocultant les extrêmes (figurine collector introuvable ailleurs etc..) y a t-il un réel avantage à acheter sur place disons dans un mandarake plutôt que commander sur des sites internet en France tranquillement installé dans son fauteuil. Je vais prendre un exemple totalement faux pour illustrer ma question : disons que je vois sur un site internet une figurine de 45 CM pour un prix en euro de disons 80 euros. La même serait-elle de 40 euro (conversion yen/euro faites) en allant directement sur place ?? Ou dois-je considérer que l'économie moyenne est de disons plutôt de 10 voire 20 euros au mieux en achetant sur place?? Car vu la place que cela prend dans la valise à 10 euros près perso je laisse couler l'affaire et prendrais sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 2:52 pm

Hatuey a écrit:
OK

Merci de toutes ces infos.

Par contre petite question de noob :en ocultant les extrêmes (figurine collector introuvable ailleurs etc..) y a t-il un réel avantage à acheter sur place disons dans un mandarake plutôt que commander sur des sites internet en France tranquillement installé dans son fauteuil. Je vais prendre un exemple totalement faux pour illustrer ma question : disons que je vois sur un site internet une figurine de 45 CM pour un prix en euro de disons 80 euros. La même serait-elle de 40 euro (conversion yen/euro faites) en allant directement sur place ?? Ou dois-je considérer que l'économie moyenne est de disons plutôt de 10 voire 20 euros au mieux en achetant sur place?? Car vu la place que cela prend dans la valise à 10 euros près perso je laisse couler l'affaire et prendrais sur le net.

Tu peux vraiment faire des économies , Deux exemples concrets que j'ai vu en novembre :

POP Nico robin version Z : En france entre 90 et 120€ + frais de port, je l'ai vu à 7000 Yens neuve soit moins de 70€

Figurine Monkey D. Luffy Nightmare Ver. : En france quasi introuvable (au mieux à 150€ d'occasion), je l'ai trouvé dans un "dépôt vitrine" (avec boite et sticker officiel) à moins de 8000 Yens soit moins de 80€ donc quasi moitié prix

Beaucoup de bonne affaire mais ne pas trop se précipiter ( comme il y a beaucoup de boutique à Akiba, les prix varient entre les différents revendeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatuey




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 5:55 pm

inkura a écrit:
Hatuey a écrit:
OK

Merci de toutes ces infos.

Par contre petite question de noob :en ocultant les extrêmes (figurine collector introuvable ailleurs etc..) y a t-il un réel avantage à acheter sur place disons dans un mandarake plutôt que commander sur des sites internet en France tranquillement installé dans son fauteuil. Je vais prendre un exemple totalement faux pour illustrer ma question : disons que je vois sur un site internet une figurine de 45 CM pour un prix en euro de disons 80 euros. La même serait-elle de 40 euro (conversion yen/euro faites) en allant directement sur place ?? Ou dois-je considérer que l'économie moyenne est de disons plutôt de 10 voire 20 euros au mieux en achetant sur place?? Car vu la place que cela prend dans la valise à 10 euros près perso je laisse couler l'affaire et prendrais sur le net.

Tu peux vraiment faire des économies , Deux exemples concrets que j'ai vu en novembre :

POP Nico robin version Z : En france entre 90 et 120€ + frais de port, je l'ai vu à 7000 Yens neuve soit moins de 70€

Figurine Monkey D. Luffy Nightmare Ver. : En france quasi introuvable (au mieux à 150€ d'occasion), je l'ai trouvé dans un "dépôt vitrine" (avec boite et sticker officiel) à moins de 8000 Yens soit moins de 80€ donc quasi moitié prix

Beaucoup de bonne affaire mais ne pas trop se précipiter ( comme il y a beaucoup de boutique à Akiba, les prix varient entre les différents revendeurs !)

Merci de ces réponses très précises, c'est très appréciable, et clairement ca vaux effectivement le coup. Par contre même si j'ai bien compris que je dois faire l'avenue principale et fouiller un bon nombre de magasins, s'il y avait une top liste à faire ce serait quoi?? Car je vois souvent sur le net la référence qu'est MANDARAKE par exemple
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 7:23 am

Hatuey a écrit:


Merci de ces réponses très précises, c'est très appréciable, et clairement ca vaux effectivement le coup. Par contre même si j'ai bien compris que je dois faire l'avenue principale et fouiller un bon nombre de magasins, s'il y avait une top liste à faire ce serait quoi?? Car je vois souvent sur le net la référence qu'est MANDARAKE par exemple


un petit lien pour te donner un aperçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hatuey




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 1:03 pm

OUH LA la belle bible !!! merci cela me sera d'un grand secours je vais m'amuser comme un dingue avec tout ça  affraid bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokawaii

Nekokawaii


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2013

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 5:19 pm

Voila ma collection de figurines ^^ et d'autre je pense qui von se rajouter apres mon voyage au japon =^-^=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Humm
Kenshusei
Humm


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2014

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:31 pm

Bonjour,

je n'ai pas trouvé l'info ici donc j'en profite pour la rajouter. Une adresse très sympa pour les figurines, c'est à Nakano ( une quinzaine de minute de Tokyo en train, ligne Chuô je crois, arrêt Nakano).
Au fond de l'allée commerciale se trouve Nakano Broadway, et là, c'est la paradis Smile
Des tonnes de figurines, POP... parfois des rares et surtout un peu moins chères que dans certains magasins d'Akiba. exemple, j'ai pris 3 figurine One Piece Zero Figuarts (Luffy, Zorro et Franky), prix total: 1404 Yen avec les taxes.
J'ai vu le lendemain celle de Franky à Akiba à 1000 Yen.
Il y avait aussi certaines version de Link par exemple à 20000 Yen (plus rare je pense Wink)

Bref, voilà pour l'adresse pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/thomasbardet/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:33 pm

Nakano Broadway et Mandarake (qui a commencé par une petite boutique dans cette galerie en 1989) sont tellement connus qu'on ne les cite même plus, sauf peut-être quand on parle du musée Ghibli, on conseille de s'y arrêter au retour, pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Humm
Kenshusei
Humm


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2014

Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:36 pm

c'est pour ça que j'ai pas trouvé en faisant la recherche sur le forum ^^ my bad alors (après moi je ne connaissais pas, c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/thomasbardet/
Contenu sponsorisé





Le topic des figurines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des figurines
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Shopping au Japon
» Grand topic Gastronomique : cuisine, recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: