Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des figurines

Aller en bas 
+69
Chunli Céres
dragonceltique
Yoda306
Nightraider
squall021
Seyth
dohko57
TWings
57dark-link
loveur77
Eta_sei_Mime
knox
Marcowinch
Sephiroth59
inc
DJ
Simkin
AsFiXii_57
porunga
folky
Kurô
Meakyl
£ùdo
Nichols
TAEH
secosse
Zokko
Ouiouistar
deneth
lajauge
ricou
debze
iblonde
MissMonde
Lave-vaisselle
DamDam
purple velvet
Kahn27
June
Wonsul
fully
darkwater67
spiritous
shad'
aslator
ishthare
Kurai Kage
Vagabond
santa
bakasensei
Kakashisan
Maël
ranma67
EmagEvil
saint saga
Sabaku
Dijgu
hideyuki
Keitaro
inge06
uruhara14
study
Vincent
Yuyu
Hockney
Akiba-kei
macoxygene
narsauva
Apogee
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maël
Admin



Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 20/12/2005

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:20 pm

Eta_sei_Mime a écrit:
Salut!
Je fais le voyage du 26 mars au 9 avril à Tokyo et Kyoto. Quelqu'un connait-il une ou des boutiques où je peux trouver des figurines saint seiya vintage (chevaliers noirs notamment) et une myth cloth de Pégase v4 OCE à des prix intéressants? Wink Ca permettra que je ne traine pas ma copine dans toutes les boutiques de Tokyo... tongue

A Akihabara sur une des artères principales , j'ai trouvé un Poséidon complet en super état
Envoie moi un MP avec ton mail si tu veux que je t'envoie une carte du quartier


loveur77 a écrit:
Salut tout le monde

Pour ceux qui sont mordus de figurines et qui sont déja partis au japon, combien en avez vous rapporté aux maximum jusqu'a maintenant ?

2006:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2007:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout dépend du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:48 am

On a trouvé les Saint Seiya, c'est grâce à Couplephéérique qui habite maintenant à Tokyo. On va incessamment ouvrir un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 7:16 am

ah oui en effet damien est sur place désormais : il a même importé son chien ^^ Laughing :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Eta_sei_Mime

Eta_sei_Mime


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Moreuil près d'Amiens
Date d'inscription : 03/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 8:01 am

Rock'n'roll!!! cheers Merci pour vos recherches, c'est super sympa!!!!!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
loveur77
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 2:55 pm

Merci pour les réponses les amis.

Je pense que je vais les retirer des boites et les coincer dans les vetement dans la valise. La douane peut toujours les taxer dans ce cas la si ya pas les boites ?
Pour les boites je vais les ranger dans un gros carton et les faire expédier vide sur paris directement ca me fera gagner beaucoup de place ^^.
Par contre ou je pourrais trouver un gros carton pour les envoyer ?
Pour les connaisseurs ca va etre beaucoup de P.O.P les figurines.

Ou peut on faire une demande de recherche de figurine a Couplephéérique ?
(je cherche la sculpute arts Final Fantasy VII Aeris Gainsborou) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 3:46 pm

loveur77 a écrit:

Par contre ou je pourrais trouver un gros carton pour les envoyer ?

A la poste sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
loveur77
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:09 pm

ils ont de gros gros carton a la poste ? tu connais les tarif a peu prés (une fourchette)
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:22 am

loveur77 a écrit:
ils ont de gros gros carton a la poste ? tu connais les tarif a peu prés (une fourchette)

Voici ce que j'ai fait pour envoyer mes figurines (dans les boites) : tu trouveras de partout des magasins de fruits et légumes ou des 100 yens shop. J'ai demandé gentillement à un vendeur si je pouvais prendre un carton dans la pile immense à côté de son magasin, il m'a même aidé à choisir la taille du carton qui irait le mieux (j'avais entre autres la figurine de Francky Strong World en P.O.P et la boite est juste énorme). Et bien j'ai trouvé un carton de cette façon.

En rentrant sur le chemin de la maison, il y avait surement une société commerciale dans un appartement puisqu'il y avait aussi une pile énorme de carton planquée derrière une voiture. J'ai demandé à la femme qui empilait les cartons (je sais j'ai eu de la chance de trouver la femme à ce moment) et elle m'a donné un carton de la bonne taille. Finalement c'est celui là que j'ai pris pour envoyer mes figurines.

Une personne qui était à Tokyo en même temps que moi et qui a envoyé un carton de figurines en France a trouvé son carton à Akihabara, toujours dans la rue.

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, par contre je te conseille un envoi par EMS à la Poste (à prononcer à l'anglaise une fois dans le bureau de Poste), c'est l'équivalent du Chronopost chez nous, totale sécurité et ça arrive en 3 jours en France.
Revenir en haut Aller en bas
Eta_sei_Mime

Eta_sei_Mime


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Moreuil près d'Amiens
Date d'inscription : 03/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 9:57 am

Seyth a écrit:

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, par contre je te conseille un envoi par EMS à la Poste (à prononcer à l'anglaise une fois dans le bureau de Poste), c'est l'équivalent du Chronopost chez nous, totale sécurité et ça arrive en 3 jours en France.

Pour compléter la réponse de Seyth, j'ajoute que je commande tous les mois des myth cloth au Japon et le souci de l'envoi EMS, c'est que les douanes françaises se font super plaisir avec... Je me suis fait topé 2 fois et le pire, c'est pas la taxe en elle-même, ce sont les frais de dossier de 25 ou 35 euros je ne sais plus... C'est parfois plus que la taxe. D'ailleurs ces frais de dossier vont dans la poche de Chronopost, donc je pense qu'ils doivent faciliter les contrôles... Malgré sa grande rapidité, ça m'a définitivement dégouté de l'EMS!! Donc si tes figurines ne sont pas trop grosses, choisi plutôt l'envoi SAL (effectivement la taille est limitée et au delà c'est EMS obligatoire), ton colis risque moins d'être controlé et tu seras sûrement content d'avoir économiser une cinquantaine d'euros... Ca met plus de temps à arriver (environ 2 semaines) mais je n'ai jamais eu de souci avec ce mode d'envoi... C'est coliposte qui livre les SAL.
Revenir en haut Aller en bas
loveur77
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:02 am

Merci pour vos conseils
oui l'EMS est souvent a évité étant donné la forte possibilité de ce faire intercepter par les douanes.
Mais ce que je compte faire ces envoyé les boites sans les figurines. Dans ce cas la je pense que l'on peut évité les douanes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eta_sei_Mime

Eta_sei_Mime


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Moreuil près d'Amiens
Date d'inscription : 03/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:10 am

loveur77 a écrit:
Merci pour vos conseils
oui l'EMS est souvent a évité étant donné la forte possibilité de ce faire intercepter par les douanes.
Mais ce que je compte faire ces envoyé les boites sans les figurines. Dans ce cas la je pense que l'on peut évité les douanes non ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais commandé de fig sans boite... Le truc, c'est que vu de l'extérieur, les douaniers ne savent pas si tes fig sont en boite ou non, donc ils peuvent contrôler le colis. Après, effectivement, vu qu'il n'y aura plus les boites, ils peuvent penser à de l'occaz et dans ce cas, je ne sais pas si c'est taxable ou pas. Je t'avoue que j'aimerai bien connaître un peu leurs directives à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
loveur77
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:13 am

non inversement lol tu ma mal compris.
Les figurines repartent en avion avec moi dans les vetements et les boites + plastiques (ce qui est le plus encombrant) par courier et donc un poids assez léger.(mais bon obliger de prendre l'EMS car le colis dépassera la taille autorisés du SAL et les 2Kilos aussi surement)
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:14 am

Sur l'étiquette de l'EMS je mettais toujours : "GIFT : DOLLS".
Revenir en haut Aller en bas
loveur77
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:41 am

et jamais eu de probleme avec la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Eta_sei_Mime

Eta_sei_Mime


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Moreuil près d'Amiens
Date d'inscription : 03/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:00 am

loveur77 a écrit:
non inversement lol tu ma mal compris.
Les figurines repartent en avion avec moi dans les vetements et les boites + plastiques (ce qui est le plus encombrant) par courier et donc un poids assez léger.(mais bon obliger de prendre l'EMS car le colis dépassera la taille autorisés du SAL et les 2Kilos aussi surement)

Ah ouais effectivement, j'avais mal pigé! (hs) Ben du coup, je pense que c'est bon pour toi, ils vont quand même pas taxer des boites vides!! Quoi que... Shocked ... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 1:30 pm

loveur77 a écrit:
et jamais eu de probleme avec la douane ?

Aucun problème pour mon colis non. Pour info :

- me concernant je n'ai envoyé qu'un colis (mais il était bourré de figurines) : aucun souci
- un collègue avait envoyé en EMS aussi 2 colis en mettant "Gift : dolls" et ses deux colis sont arrivés sans souci
- une collègue avait envoyé aussi en EMS 2 colis en mettant "Gift : dolls" et elle a reçu ses deux colis sans problème

Après, je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de problème mais sur 5 envoi par EMS, tout le monde a reçu ses 5 colis sans problème sans que personne ne fouille dedans. Ensuite, il ne faut pas mettre 50 000 yens en valeurs d'objets sur le bordereau EMS, j'avais mis 25 000 yens il me semble alors qu'il y en avait pour plus dedans.

Voilà un point de vue.


Dernière édition par Seyth le Mer 02 Fév 2011, 8:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 5:39 am

bonjour les gars , moi perso je pense acheter pas mal de figurine dans mes valise , avec mon pote on s achetera une 2 eme grosse valise au japon ^^ c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 6:32 am

Avez-vous penser à la franchise bagages supplémentaire ?
Lors du retour, avec votre numéro de billet éléctronique, vous pourrez vous connecter sur le site d'Air France et acheter une franchise bagages supplémentaire à l’avance en bénéficier de 20 % de réduction ! (il me semble que c'est moins de 50 € soit sans doute moins cher que d'envoyer plusieurs colis en France).
Après il reste le problème de la douane en France, mais c'est au petit bonheur la chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
knox
Hirashain
knox


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 19/12/2006

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 9:12 am

honnetement je pense qu'un mec qui revient avec trois bagages si il se fait pas controller c'est soit que c'est un fantome ou alors que les douaniers sont aveugles ou alors qu'il a eu de la chance et que tout les douaniers étaient occupé avant qu'il nj'apparaisse dans leur champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:46 am

oui c est sur , comment faire pour envoyer les figurines du japon si je me retrouve avec une quinzaine de figurine , je parle pas japonnais mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 8:24 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]u=14068093][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

voici ma petite collection de figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda306
Hirashain
Yoda306


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/05/2008

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:44 pm

squall021 a écrit:
voici ma petite collection de figurine Very Happy

En voyant tes figurines Naruto je me pose une question, est ce que lors de tes achats tu as vu des figurines de Jiraya qui valaient le coup ? (sous entendu au point de vue esthétique, le prix on verra selon le coup de coeur).

Perso je n'ai encore jamais acheté de figurines de mangas, anime ou autre mais je pense que la visite du Japon l'occasion de franchir le pas Smile surtout que le choix ne devrait pas manquer ^_^

D'ailleurs si je croise du Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Naruto (certains persos) je risque bien d'avoir aussi le problème de leur rapatriement en France, mais je pense que j'opterai pour la valise supplémentaire quitte à payer un supplément et à tenter ma chance avec les douaniers .... (quel dommage pour moi que j'ai rompu avec mon ex qui bossait à la Direction de la Douane sur Paris .... ca aurait pu servir peut être lol! ).

Pour les achats que j'ai pu faire par le net j'ai un faible pour Sideshow et Gentle Giant (leur collection animated et plus que plaisante), je suppose qu'on doit en trouver aussi au japon (et avec de la chance des figurines qui ne se trouvent plus trop sur le net) ?

Est ce que l'un ou l'une de vous a eu l'occasion de tomber sur des figurines Weenicons au Japon ? (voir mon Mr T ci-après)

En liens quelques une de mes figurines (c'est pas mes photos mais bon ça donne un aperçu lol)

Ma toute première Lord Morgul (Sideshow) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière un date Gambit (Sideshow) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit coup de coeur quand j'ai vu ce Mr T. (Weenicons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 2:52 am

squall021 a écrit:
oui c est sur , comment faire pour envoyer les figurines du japon si je me retrouve avec une quinzaine de figurine , je parle pas japonnais mdr ^^

Dans les quartiers "touristique" ou à forte concentration d'hôtels, les employés de la poste japonaise parlent anglais. De plus ils peuvent fournir des cartons d'emballages et il y a plusieurs mode d'expédition (normal / express / par avion / par bateau...). Tout ceux qui ont essayés n'ont eu aucun problème.
Après 15 cela fait un sacré budget d'achat mais d'expédition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 7:11 am

ok merci , apres je dis quinze mais plus precisement si je prends ce que je veux ca sera 10 pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 8:34 am

pour repondre a ta question yoda non je n ai pas vu de figurine de jiraya car les trois quarts je les ai acheter sur animeha qui sont fermes depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 5:42 pm

Je n'ai pas vu de figurines de Jiraya non plus sur Akihabara et Nakano (une toute petite figurine cependant de Jiraya à Nakano). J'ai quand même pas mal écumé Akiba et Nakano en un mois.

Il faut savoir que les figurines de Naruto ne sont pas légion dorénavant, tu en trouveras quelques unes mais ce n'est rien par rapport à One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda306
Hirashain
Yoda306


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/05/2008

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 6:31 pm

arf bah mince moi qui croyais que le choix serait pléthorique .... Crying or Very sad

Mais bon je trouverai bien un petit quelque chose à ramener :good:
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:11 pm

Le "problème" c'est la mode... au Japon cela va très vite pour tout ce qui touche au Manga. Et une série qui commence à peine en France peut très bien être déjà aux oubliettes du merchandising au Japon.
EDIT : la seule que j'ai vue survivre depuis 2009, c'est One Pièce. Au début c'était Luffy, après Chopper. J'ai décrocher depuis un moment déjà et je me demande à qui c'est le tour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 7:05 am

Oui globalement si on cherche les plus gros Hits de tous les temps, ça se trouve encore, pour le reste...

Ex : Bleach, DBZ, Saint Seiya, One Piece, Naruto...

En général sur les grosses séries qui sont encore en cour, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Chunli Céres

Chunli Céres


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 9:59 am

Ma collection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
squall021




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 24/01/2011

Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:23 am

belle petite collection mais jeprefere les grands modeles de 20 a 45 cm le rendu est meilleur tu me diras le prix aussi lol ,j aime surtout le sabre , moi j ai celui d ichigo de bleach en bankai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des figurines   Le topic des figurines - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des figurines
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping au Japon
» Grand topic Gastronomique : cuisine, recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: