Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos Voyages d'été 2006

Aller en bas 
+32
supramina
bakasensei
El Momo
aiolivier
usagi-chan
wotan
mangeurdekiwis
DJ
vietcong
DEVILDEVIL
hideyuki
adn
inge06
Rich
Krzys
MissMonde
Maël
Ayumu
Hockney
Schtroumpf
kirisame
Sunshine
Keitaro
Langelot
Dfx
spiritous
Dany
Solidus Snake
waider
Nightraider
kyonkyon
Ryo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 9:55 pm

Voilà, j'inaugure ce nouveau forum destiné aux photos de nos voyages. Les voyageurs de juillet, on attend vos photos ! Wink C'est par ici que ça se passe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 10:30 pm

comment ça va se passer? on fait des sous rubriques? chaque voyage ?

bon courage les gens !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 11:07 pm

Ben le plus simple serait de faire un topic par membre non ?
Un peu comme si un topic correspondait à un mini blog, en tout cas c'est une très bonne idée. J'espère que les photos arriveront rapidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 11:12 pm

Shocked un par personne?

il va exploser le Forum !!! Twisted Evil Taille XXXXXXXL le forum !




cheers cheers allez a vos apn !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 11:42 pm

kyonkyon a écrit:
Shocked un par personne?

il va exploser le Forum !!! Twisted Evil Taille XXXXXXXL le forum !




cheers cheers allez a vos apn !! cheers cheers

Le tout c'est de se limiter a des photos vraiment interessantes, c'est a dire pas de photo floues ou surrexposées ou on voit rien mais bon je pense que ca tombe sous le sens!

Sinon pour afficher les photos je vous conseille d'utiliser cette balise qui permet d'afficher une vignette de la photo clickable afin d'afficher la photo en taille réelle (pas en 2460x3680 non plus).
Bien entendu il faut faire la vignette sois meme avec ses petites mains (640x480 pixels c'est pas mal).

[URL=URL de la photo taille réelle]Photos Voyages d'été 2006 URL de la vignette[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 12:15 am

waider a écrit:


Le tout c'est de se limiter a des photos vraiment interessantes, c'est a dire pas de photo floues ou surrexposées ou on voit rien mais bon je pense que ca tombe sous le sens!

Sinon pour afficher les photos je vous conseille d'utiliser cette balise qui permet d'afficher une vignette de la photo clickable afin d'afficher la photo en taille réelle (pas en 2460x3680 non plus).
Bien entendu il faut faire la vignette sois meme avec ses petites mains (640x480 pixels c'est pas mal).

[URL=URL de la photo taille réelle]Photos Voyages d'été 2006 URL de la vignette[/URL]

me sens u peu visée par les photos floues...

:| Wink

euh moi j'ai chopé un petit logiciel qui le fait pour moi ! meme si j ai tendance a l oublier!

merci tonton waider pour les conseils ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 12:17 am

kyonkyon a écrit:
waider a écrit:


Le tout c'est de se limiter a des photos vraiment interessantes, c'est a dire pas de photo floues ou surrexposées ou on voit rien mais bon je pense que ca tombe sous le sens!

Sinon pour afficher les photos je vous conseille d'utiliser cette balise qui permet d'afficher une vignette de la photo clickable afin d'afficher la photo en taille réelle (pas en 2460x3680 non plus).
Bien entendu il faut faire la vignette sois meme avec ses petites mains (640x480 pixels c'est pas mal).

[URL=URL de la photo taille réelle]Photos Voyages d'été 2006 URL de la vignette[/URL]

me sens u peu visée par les photos floues...

:| Wink

euh moi j'ai chopé un petit logiciel qui le fait pour moi ! meme si j ai tendance a l oublier!

merci tonton waider pour les conseils ! tongue Laughing

Je visais surtout la generation appareil photo numerique qui est une usine a photos floues!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 5:33 am

waider a écrit:


Je visais surtout la generation appareil photo numerique qui est une usine a photos floues!!! affraid


j'en fait partie !!! >__< faut vraiment que je bouquine ce mode d'emploi !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Solidus Snake
Hirashain
Solidus Snake


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 4:45 pm

le flou dans la photo est un concept aussi en soi, alors si tu maitrise ce concept Kyon² et bien tes photos seront réussies !
Sois tu persévère dans la voie que tu as déjà commencé à tracer sois tu fais comme tout le monde et tu prends (enfin ton APN prend) des photos net dont la banalité ne depassera pas celles des autres.

Sinon un topic pour chaque personne c'est impossible vu le nombre de forumer ALJ. Moi je pense que le mieux c'est de créer des sections par voyages (comme on le faisant déjà avant). Puis je pense aussi qu'il faudrait filtrer les photos, parce que si c'est pour avoir 200 fois la même plaque d'égout ou le même poto télégraphique...les gens vont se lasser. Par contre on ne pourra rien faire quant à avoir DJ et Yuki sur 80% des photos.
Ou alors le mieux c'est de renvoyer vers un autre site ou blog (comme celui de Kyon ou d'autres) exclusivement reservé au photos, parce que qu'un forum c'ets pas super adapté pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 7:52 pm

Bah moi j'en parlais avec Kyon tout à l'heure au travail (oui on est collègues !).

Je pense que le plus simple c'est de carrément créer un forum "Nos Photos De Voyage" au même titre qu'un forum comme "Nos Voyages". Puis dans ce forum on fout 3 parties correspondant à chacun des voyages. Et dedans tout le monde met ses photos en fonction du voyages où il est en créant des topic par personnes ou par sorties selon l'envie quoi !

Enfin voila Ryo (vu que c'est toi qui semble t'en occuper pour l'instant...), c'est peut être un peu fastidieux mais je pense que ca permettrait un rangement assez clair...

Puis surtout, je sais pas si les gens sont d'accord. Mais ce serait bien de mettre ca en public et non en privée comme ca l'est maintenant. Ca peut que apporter au site si quand les nouveaux viennent sur le forum ils puissent voir les photos. Croyez moi, plus ils en verront plus ils auront envie d'aller au Japon.

Maintenant faut que tout le monde soit d'accord pour faire ce genre de choses...

Puis avec la pub que je vais faire à ALJ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 10:56 pm

Oui pourquoi pas... en tout cas j'ai créé ce forum en attendant. Moi je pense que l'on peut garder un seul forum comme ça, et créer un topic par voyage, où les gens mettent leurs photos. Ca sera suffisant, un topic par voyage, on va pas faire 10 topics pour un même voyage, enfin je vois les choses comme ça. On y réfléchit encore avec DJ, on écoute vos propositions. En attendant, n'hésitez pas à ouvrir des topics avec vos photos (par voyage), et on pourra toujours déplacer dans les jours qui viennent. Voilà voilà.

On réfléchit encore aussi pour le public/privé, DJ hésite aussi. On va voir. En attendant onlaisse comme ça quelques jours.

Merci waider pour les balises, on va les mettre en post-it dans quelques jours, avec les explications sur "comment poster vos photos?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 4:13 am

Ryozhukai a écrit:
Oui pourquoi pas... en tout cas j'ai créé ce forum en attendant. Moi je pense que l'on peut garder un seul forum comme ça, et créer un topic par voyage, où les gens mettent leurs photos. Ca sera suffisant, un topic par voyage, on va pas faire 10 topics pour un même voyage, enfin je vois les choses comme ça. On y réfléchit encore avec DJ, on écoute vos propositions. En attendant, n'hésitez pas à ouvrir des topics avec vos photos (par voyage), et on pourra toujours déplacer dans les jours qui viennent. Voilà voilà.

On réfléchit encore aussi pour le public/privé, DJ hésite aussi. On va voir. En attendant onlaisse comme ça quelques jours.

Merci waider pour les balises, on va les mettre en post-it dans quelques jours, avec les explications sur "comment poster vos photos?".

Derien Ryo c'est plus pratique ca permets aux gens de regarder uniquement les photos qui les interessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 8:30 pm

Ouep de toute facon Ryo on a le temps pour l'instant il ne sont pas encore beaucoup au Japon. Puis même quand tout le monde y sera je pense qu'il faudra s'inquiéter de l'organisation de cette partie quand les gens seront revenus.

Parce que il y aura les retours, je pense que ca va carburer niveau photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
spiritous
Honbucho
spiritous


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 9:30 pm

Pourquoi au retour dès que j'arrive "à la maison" je post les tof' les plus intérressantes!! comme ca du quasi direct !!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/spiritvs
Dfx
Hirashain
Dfx


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere in the WireD
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 1:21 pm

Lieu : Terre, Japon, Harajuku, une rue glauque et là ..... Shocked Shocked

Photos Voyages d'été 2006 PICT1679
Revenir en haut Aller en bas
Dfx
Hirashain
Dfx


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere in the WireD
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 1:33 pm

Harajuku le dimanche c'est un autre monde mais on adore ça !!!

Photos Voyages d'été 2006 PICT1660

Photos Voyages d'été 2006 PICT1651

Photos Voyages d'été 2006 PICT1652
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:26 pm

u...u...une ja...japo...japonaise navec des nyeux bleu ❤ affraid

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

moi j'en est pas vu une seul lors de mon dernier séjour ;_;

jvais passer tt mes dimanche a l'entré de yoyogi park moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:35 pm

et un pervers GAIJIN de plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:41 pm

Pour les yeux bleues il y a de fortes chances pour que cela soit des lentilles... désolé de casser ton rêve Langelot. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:41 pm

ouai et alors t'es jalouse ? toi tu veut une crevette avec des yeux bleu aussi ? Razz

p.s faut que jme trouve un pin's avec un drapeau FR dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
Kyokucho
Langelot


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:43 pm

Keitaro a écrit:
Pour les yeux bleues il y a de fortes chances pour que cela soit des lentilles... désolé de casser ton rêve Langelot. Razz Razz

je t'assure je m'en doute ^_^
j'ai silloné pendant 8 jour a raison de 10 a 18 heure/jour les rue de tokyo a la recherche d'une jap au yeux bleu et j'en est pas vu une
m'enfin bon ^_^ je ne déséspére pas Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:46 pm

non je veux une crevette aux yeux bridés marrons !! Twisted Evil

les yeux marrons c'est tres bien !!!! Evil or Very Mad Mad


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:46 pm

Langelot a écrit:
ouai et alors t'es jalouse ? toi tu veut une crevette avec des yeux bleu aussi ? Razz

p.s faut que jme trouve un pin's avec un drapeau FR dessus XD
Pour la femme idéale... mais c'est pas compatible, teint mat, brune avec les yeux bleus c'est pas ce qu'on pourrait appeller quelque chose de courant... tongue
Disons que même à la base sur le plan génétique c'est imcompatible. Surtout que le facteur génétique yeux bleus n'existe pas au Japon. Crying or Very sad
Déjà qu'il est rare en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
waider
Fukubucho
waider


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 3:49 pm

Keitaro a écrit:
Langelot a écrit:
ouai et alors t'es jalouse ? toi tu veut une crevette avec des yeux bleu aussi ? Razz

p.s faut que jme trouve un pin's avec un drapeau FR dessus XD
Pour la femme idéale... mais c'est pas compatible, teint mat, brune avec les yeux bleus c'est pas ce qu'on pourrait appeller quelque chose de courant... tongue
Disons que même à la base sur le plan génétique c'est imcompatible. Surtout que le facteur génétique yeux bleus n'existe pas au Japon. Crying or Very sad
Déjà qu'il est rare en Europe...

Merci professeur Tournesol (ma parole tu connais tout!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waiderinjapan
Sunshine
Honbucho
Sunshine


Nombre de messages : 1323
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 4:03 pm

Moi je dis juste que je les trouves superbe !! lol!

PLUS QUE 9 JOURS !!

MOUHAHAHAHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-photo.com
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 4:09 pm

Si l'on commence à parler d'asiatiques aux yeux bleus, je me joins juste au débat pour affirmer que, si ce n'est pas très naturel, ça a tendance à exister de plus en plus avec les mariages mixtes. Mais même ainsi, ça reste rare, car les gens aux yeux bleus, c'est déjà rare à la base, même en Suède et au Danemark... Laughing

Il est vrai que dans 99% des cas -surtout à Harajuku-, ces yeux bleus sont le fruit de lentilles de couleur, bien évidemment. Mais ça n'exclue pas la possibilité, toujours rarissime, de trouver une japonaise aux yeux bleus.

Personnellement j'aime pas du tout ça. Une asiatique aux yeux bleus, je trouve pas ça très beau, sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
spiritous
Honbucho
spiritous


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 4:40 pm

Dfx a écrit:
Lieu : Terre, Japon, Harajuku, une rue glauque et là ..... Shocked Shocked

Photos Voyages d'été 2006 PICT1679

GRAND DIEU!!!! affraid y a des chose qui font peur quand même!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/spiritvs
Dfx
Hirashain
Dfx


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere in the WireD
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 4:45 pm

[quote="spiritous"]
Dfx a écrit:
Lieu : Terre, Japon, Harajuku, une rue glauque et là ..... Shocked Shocked

GRAND DIEU!!!! affraid y a des chose qui font peur quand même!! lol!

Et t'as pas vu la tête des gens sur le quai de la gare et dans le train ^__^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Bucho
Dany


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 9:25 pm

Si vous voulez voir une asiatique aux yeux pas vraiment bleus mais clairs, il y a Mylène Jampanoï.

C'est une metisse et elle est très belle (comme quoi le metissage... mdr) mais bon on sent "l'asiatisme" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 9:34 pm

Dany a écrit:
Si vous voulez voir une asiatique aux yeux pas vraiment bleus mais clairs, il y a Mylène Jampanoï.

C'est une metisse et elle est très belle (comme quoi le metissage... mdr) mais bon on sent "l'asiatisme" lol.

ça fait un peu sorciere des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
Contenu sponsorisé





Photos Voyages d'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyages d'été 2006   Photos Voyages d'été 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Voyages d'été 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Voyages d'automne 2006
» Photos et Vidéos de mes voyages à Tokyo - 2005 & 2006
» Photos Voyage Sakura - Avril 2006
» Photos de mes 2 voyages
» Photos Voyages d'Automne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2006 et antérieures-
Sauter vers: