Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation, départ le 12 septembre 2015

Aller en bas 
+11
sarbian
cyrilink
kahn-san
Figolu
Melinka
DJ
Askaa
ptiboy
Achno68
khorgan
ALJ_Steven
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALJ_Steven




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/02/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 8:38 am

Vous vous êtes peut-être déjà présenté(e)(s) à tous les membres sur l'accueil du forum, vous pouvez le refaire ici pour rencontrer avant le départ ceux qui seront du voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 8:58 am

Bonjour à tous !

Bon certes je m'y prend vraiment en avance mais bon ! Je suis Khorgan et je voyagerais avec ma compagne Elwing, pour la 1e fois au Japon! Nous avons choisis le séjour Tokyo en liberté du 12 au 23 Septembre.

En espérant rencontrer de futurs voyageurs !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Achno68

Achno68


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:31 am

Bonjour à tous! Konnichiwa!

Nous aussi on est en avance  Wink
Mon mari, Arnaud et moi, Morgan nous rendrons au japon pour la première fois cet été. Nous avons choisi le "Tokyo, Kyoto Autrement" du 16 au 27 Septembre en guise de voyage de noces.

Nous avons hâte de discuter avec nos autres compagnons de voyage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 2:18 pm

Bonjour à tous,

Ma femme (Camille) et moi (David) repartons pour le Japon le 12 septembre.

Nous avons déjà fait un premier voyage de 3 semaines à TOKYO / KYOTO en mai 2014 pour notre voyage de noces.
Cette fois-ci ce sera à TOKYO seulement.

On a hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 6:19 am

Des compagnons de voyages ! cheers
Nous avons déjà réserver notre söjour avec plusieurs excursions au programme !
Kamakura, la visite de Tokyo, et bien entendu Hakone avec sa nuit en Ryokan, qui sera notre seule chance de tester les onsens.... Sad J'en rêve déjà !
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:38 am

Pour les Onsen, il y a bien sûr Hakone, que nous ne ferons pas car un peu cher, mais qui est a priori très bien d'après ceux qui voyageaient l'an dernier avec nous.

Sinon, il y a un Onsen à Odaiba (Tokyo) qui était aussi proposé l'an dernier en excursion. On a pu le faire, c'était bien mais totalement artificiel comme endroit.

Il y avait aussi un petit Onsen traditionnel que nous avons fait dans une petite ville, lors l'excursion au Mont Nokogiri (je recommande cette excursion, beaucoup de marche, mais de beaux paysages, des sculptures dans la montagne, une belle promenade qui se termine par un sympathique Onsen pour se détendre!).
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 6:25 am

Merci de ces infos !
Le seul problème pour ma compagne et moi ce sont les tatouages ! Impossibles à cacher ce qui fait que seul le onsen privatif d'Hakone est possible ^^

Oui pas de déambulation en yukata à Odaiba...

Pour un pays avec une tel culture de l'art du tatouage, l'image associée est vraiment dommage... Mais bon il faut bien se plier aux coutûmes du pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:11 am

Ah oui c'est sûr, les tatouages ça pardonne pas là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Askaa

Askaa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 8:51 am

Bonjour à tous,

Le Japon, voilà c'est fait, mon mari Erwan et moi (Laure) partons pour la 1ere fois (et j’espère que ce ne sera pas la dernière) le 12 septembre pour "le japon des émotions".
Ce sera notre voyage de noces.

Nous avons vraiment hâte d'y être, et de faire connaissance avec le groupe de voyage.

J'apprends pour le moment les bases mais c'est pas facile (en même temps j'ai mis 5 ans à m'y mettre), j’espère donc qu'on pourra se débrouiller facilement là-bas.

Vivement septembre bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 9:27 am

Bonjour !

Pas mal de 1e fois j'ai l'impression pour ce voyage !!!

Bienvenue à toi et à ton mari !

Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 9:16 am

Bienvenue askaa et bonne chance pour les bases (franchement je crois que c'est inutile, si tu as attendu 5 ans attends d'arriver ici pour apprendre les quelques mots utiles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 1:04 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si il y a des brocantes, vide-greniers ou marchés traditionnels sur Tokyo en septembre?
Ce serait intéressant pour trouver des objet hors des sentiers battus et des grands magasins...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:24 pm

Tous les dimanche dans certains sanctuaires : en haut de Takeshita Dori, à Yasukuni Jinja, à Hanazono Jinja (Shinjuku) ...
Très bons marchés aux puces, mais assez bondés de touristes étrangers, donc les prix sont élevés (bien plus qu'à Kyoto).
Un conseil pour les courageux : y aller au déballage, donc prendre le premier métro vers 5 heures du matin.
Et se renseigner sur la tenue ou non du marché, parfois une cérémonie religieuse ou un festival entraine l'annulation du marché ce dimanche là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: 10e voyage spécial TGS   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 9:12 am

Bonjour à tous,

Je partirais moi aussi le 12 septembre pour le 10e voyage spécial Tokyo Game Show.
Ca sera mon tout premier voyage et j'ai hâte.
Je serai seule mais je prévois un autre voyage plus long dès l'année prochaine pour notre lune de miel Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:58 am

Bonjour à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:22 pm

Bonjour  Very Happy ,

Je me présente je suis Aurélie, et avec mon chéri Davy nous pensons prendre le voyage  « Tokyo et Kyoto, autrement – été » départ le 12 septembre donc.

Sur certains sujets, nous aimerions avoir vos avis / réponses :

  • Nous sommes intéressé par à peu près toutes les excursions de journée du voyage. Pensez vous que cela soit trop fatiguant ? (nous ne sommes pas de grands sportifs)
  • Nous habitons dans le "sud" de la France (Valence). Est-ce le cas de certains d'entre vous ? Comment allez vous jusqu'à l'aéroport de Paris ? (nous pensons prendre un avion depuis Marseille directement jusqu'à CDG)
  • Nous aimerions aller visiter le musée Ghibli, est-ce que ça interresse d'autre personne ? D'autres l'ont-ils déjà fait ? Comment procéder ?
  • Concernant le changement des euros en yens, comment faites- vous ? Passez-vous par des sites internet ?


En tout cas, nous avons hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 5:04 am

Bonjour Aurélie !

Ma copine et moi allons également au musée Ghibli, il faut juste réserver ces billets en avance de la France et donc choisir une date.
Tu peux retrouver les infos ici : ( l'achat des billets est un peu plus compliqué que des tickets normaux à l'entrée des musées traditionnels.) Mai si je ne me trompe pas, c'est souvent le cas au japon (choix de l'heure précise, tickets différents selon la file d'attente etc...)
http://www.kanpai.fr/tokyo/musee-ghibli

Concernant le changement d'euro en yen tu peux trouver un guide ici qui t'expliques un peu pas mal de procédures différentes:
http://www.kanpai.fr/change-euro-yen-guide

Nous pensons nous en tout cas utiliser un des services internets avec livraison des yens a domicile. Je crois avoir vu que pas mal de personne de ALJ procèdent de la même manière.


J'espère avoir pu répondre à certaines de tes questions !!

A bientôt !






Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 3:36 am

Figolu a écrit:
Bonjour  Very Happy ,

Je me présente je suis Aurélie, et avec mon chéri Davy nous pensons prendre le voyage  « Tokyo et Kyoto, autrement – été » départ le 12 septembre donc.

Sur certains sujets, nous aimerions avoir vos avis / réponses :

  • Nous sommes intéressé par à peu près toutes les excursions de journée du voyage. Pensez vous que cela soit trop fatiguant ? (nous ne sommes pas de grands sportifs)
  • Nous habitons dans le "sud" de la France (Valence). Est-ce le cas de certains d'entre vous ? Comment allez vous jusqu'à l'aéroport de Paris ? (nous pensons prendre un avion depuis Marseille directement jusqu'à CDG)
  • Nous aimerions aller visiter le musée Ghibli, est-ce que ça interresse d'autre personne ? D'autres l'ont-ils déjà fait ? Comment procéder ?
  • Concernant le changement des euros en yens, comment faites- vous ? Passez-vous par des sites internet ?




En tout cas, nous avons hâte d'y être !

Il y a des TGV pour Charles de Gaulle, c'est plus pratique que les vols intérieurs si on n'habite pas près d'un aéroport.
Les excursions ne sont pas "fatigantes", il faut juste savoir qu'au Japon on se lève assez tôt et que ce ne sont pas des vacances farniente grasse matinées (sinon il faut aller dans un autre pays !). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 7:26 am

Merci pour ces réponses Very Happy .
Nous allons regardé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 2:05 pm

Figolu a écrit:
Bonjour  Very Happy ,

Je me présente je suis Aurélie, et avec mon chéri Davy nous pensons prendre le voyage  « Tokyo et Kyoto, autrement – été » départ le 12 septembre donc.

Sur certains sujets, nous aimerions avoir vos avis / réponses :

  • Nous sommes intéressé par à peu près toutes les excursions de journée du voyage. Pensez vous que cela soit trop fatiguant ? (nous ne sommes pas de grands sportifs)
  • Nous habitons dans le "sud" de la France (Valence). Est-ce le cas de certains d'entre vous ? Comment allez vous jusqu'à l'aéroport de Paris ? (nous pensons prendre un avion depuis Marseille directement jusqu'à CDG)
  • Nous aimerions aller visiter le musée Ghibli, est-ce que ça interresse d'autre personne ? D'autres l'ont-ils déjà fait ? Comment procéder ?
  • Concernant le changement des euros en yens, comment faites- vous ? Passez-vous par des sites internet ?


En tout cas, nous avons hâte d'y être !

Nous sommes intéressé par à peu près toutes les excursions de journée du voyage. Pensez vous que cela soit trop fatiguant ? (nous ne sommes pas de grands sportifs)
> C'est fatiguant de tout prendre, je te conseille de limiter, c'est bien d'avoir du temps libre pour flâner, découvrir aussi des choses par hasard et par soi-même.
Nous habitons dans le "sud" de la France (Valence). Est-ce le cas de certains d'entre vous ? Comment allez vous jusqu'à l'aéroport de Paris ? (nous pensons prendre un avion depuis Marseille directement jusqu'à CDG)
> Nous partons de Montpellier. En train un jour à l'avance. On ne prend pas l'avion, car on ne veut pas passer une nuit dans l'aéroport. C'est compliqué, car c'est difficile de faire coincider les horaires...
Nous aimerions aller visiter le musée Ghibli, est-ce que ça interresse d'autre personne ? D'autres l'ont-ils déjà fait ? Comment procéder ?
Concernant le changement des euros en yens, comment faites- vous ? Passez-vous par des sites internet ?

> ALJ proposait aussi d'acheter les billets, ce n'est pas dans les excursions cette année? Nous l'avons fait l'an dernier, un peu déçu, pas grand chose à voir, même la boutique vend peu de produits dérivés.
Concernant le changement des euros en yens, comment faites- vous ? Passez-vous par des sites internet ?
> Nous passons par notre banque, livré sous 2 semaines. Au moins c'est sécurisé. Il faut surveiller le taux de change pour prendre au meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy

ptiboy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:42 pm

Bonjour,

Y a-t-il un endroit à TOKYO où l'on peut acheter du tissu japonais?
Et où pourrions-nous aussi trouver une jardinerie (pour achat de plantes et/ou graines de plantes locales)?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:06 pm

ptiboy a écrit:
Bonjour,

Y a-t-il un endroit à TOKYO où l'on peut acheter du tissu japonais?
Et où pourrions-nous aussi trouver une jardinerie (pour achat de plantes et/ou graines de plantes locales)?

Merci.

Il y a des tas de sortes de tissus japonais au Japon, donc il faudrait savoir ce que les Français nomment tissus japonais, pour nous c'est pas clair.
Le quartier du tissus à Tokyo est à Nippori, vers la gare (JR Yamanote).
On trouve des graines je sais où à Kyoto, mais je sais pas où à Tokyo.
A Kyoto il faut aller chez D2, au sud de la station Demachi Yanagi, en bord de rivière, c'est un home center avec des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 6:41 pm

j'avais trouvé des graines chez tokyu hands : http://www.tokyu-hands.co.jp/foreign.html
je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches comme plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilink




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 5:33 am

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Cyril et pour mon premier voyage au japon j'ai choisi le séjour " tokyo gameshow "
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 6:27 am

Bienvenue aux derniers arrivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 9:31 am

Bonjour à tous !

Encore un mois et demi à attendre... Mais ça approche !!
Je vais être à la recherche une fois sur place, d'un endroit où l'on peut se procurer des anciennes ou non affiches de cinéma. Quelqu'un à t il des infos ou puis je trouver mon bonheur ? Les magasins type "bookoff " en possèdent il ?

N'hésitez pas à partager vos bons plans ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 6:45 am

cyrilink a écrit:
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Cyril et  pour mon premier voyage au japon j'ai choisi le séjour " tokyo gameshow "

Bonjour Cyril, enfin quelqu'un qui m'accompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilink




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: transunivers   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 5:22 pm

excusez moi mais j'ai une question, suis je le seul a avoir des problèmes avec la societe transunivers par rapport a la facture ?

c'est au moins la 3° qu'ils m'envoyent avec les mauvaises dates de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 6:11 pm

cyrilink a écrit:
excusez moi mais j'ai une question, suis je le seul a avoir des problèmes avec la societe transunivers par rapport a la facture ?

c'est au moins la 3° qu'ils m'envoyent avec les mauvaises dates de voyages.

J'ai reçu la mienne tout à l'heure et elle est correcte pour ma part.
Dis tu as pris quoi comme option?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilink




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 4:31 am

Melinka a écrit:
cyrilink a écrit:
excusez moi mais j'ai une question, suis je le seul a avoir des problèmes avec la societe transunivers par rapport a la facture ?

c'est au moins la 3° qu'ils m'envoyent avec les mauvaises dates de voyages.

J'ai reçu la mienne tout à l'heure et elle est correcte pour ma part.
Dis tu as pris quoi comme option?

Se sont les dates qui ne sont pas just, c'est du 12/09 au 23/09 alors qu'ils me notent que jusqu'au 20/09.
je vais encore les appeler tout a l'heure mais ca commence a etre lassant car c'est la troisieme fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 12 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 12 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 26 septembre 2015
» Présentation, départ le 5 septembre 2015
» Présentation, départ le 2 mai 2015
» Présentation, départ le 9 mai 2015
» Présentation, départ le 16 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Eté 2015 :: Départ le 12 septembre 2015-
Sauter vers: