Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation, départ 22 mars 2014

Aller en bas 
+17
devilryu666
valerianne
yukito
chicho
angie7374
Charles.ALJ
kahn-san
K00cha
dohko57
inkura
Melkora
Celine30
binobil
dragonceltique
Keitaro
Dijgu
DJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
binobil




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 11:19 pm

Bienvenue à vous ! C'est cool de voir le groupe s'agrandir :-D

Sinon j'avais une question. Ce n'est pas prévu dans les excursions proposées avec ce voyage, mais nous allons prolonger le séjour de 3 jours, et je me demandais si vous proposiez une excursion à Nara depuis Kyoto ? J'ai vu qu'elle était proposée en dehors, mais je ne sais pas si nous pouvions aussi la choisir.

Merci et @ bientôt !

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 6:55 pm

binobil a écrit:
Bienvenue à vous ! C'est cool de voir le groupe s'agrandir :-D

Sinon j'avais une question. Ce n'est pas prévu dans les excursions proposées avec ce voyage, mais nous allons prolonger le séjour de 3 jours, et je me demandais si vous proposiez une excursion à Nara depuis Kyoto ? J'ai vu qu'elle était proposée en dehors, mais je ne sais pas si nous pouvions aussi la choisir.

Merci et @ bientôt !

Bruno.
il suffit de les contacter par mail : contact@autrementlejapon.com ou directement sur le mail sous les Avatars des admins (DJ et Keitaro par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 8:51 am

Bonjour,

Tout dépend du type de voyage que vous prenez :
- pour le voyage Tokyo et Kyoto, Autrement, l'excursion à Nara est bien proposée.
- pour le voyage Le Japon des Emotions, celle-ci n'est pas faisable puisque prévu le jour de la visite de Kurashiki. En revanche, si vous prolongez bien en effet votre séjour de 3 jours, vous pouvez l'effectuer avec le groupe de voyageurs suivant (29 mars). L'excursion à lieu le jour d'après le retour initialement prévu.

Comme cela ne figure pas sur le formulaire, il vaut mieux s'inscrire de façon normal et nous envoyer une demande par mail pour nous demander de vous inscrire à cette excursion décalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 4:11 pm

kahn-san a écrit:

il suffit de les contacter par mail : contact@autrementlejapon.com ou directement sur le mail sous les Avatars des admins (DJ et Keitaro par exemple) Wink
Oui mais non... Pour des questions aussi pointues, seuls les "officiels" ALJ sont capables de répondre (Charles, Marine, DJ) ; il est donc préférable de passer par le mail officiel.


Dernière édition par dragonceltique le Ven 29 Nov 2013, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
binobil

binobil


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 5:28 pm

Hello !

Dans ce cas, passer par le mail officiel, je vais :-D

Merci à tous en tout cas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
angie7374




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : SAINT JEAN DE MAURIENNE
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: RECHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGE DESESPEREMENT   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 6:28 pm

Bonjour,
Je me présente: Angélique - 37 ans. Je suis de la Savoie (département 73). Je veux faire ce voyage pour appréhender un peu mieux cette culture qui me fascine.
Je suis intéressée par le voyage du 22 mars "Tokyo, Kyoto Autrement".
Je n'ai jamais voyagé seule ni pris l'avion. Je ne suis pas téméraire et n'ai aucunement le sens de l'orientation. Venant d'une petite ville, je ne connais pas les transports en communs, en dehors des trains.
Donc, comme vous l'avez compris, cela sera plus une épreuve qu'un challenge de me rendre à l'aéroport de Lyon (premier défi et premier gros stress) pour rejoindre celui de Paris (deuxième étape avec un cran de peur supplémentaire).
Donc, comme vous l'avez compris, je cherche désespérément à m'accrocher à quelqu'un pour ne pas vivre cette aventure seule.
Je pense prendre la formule en guesthouse et faire la plupart des activités. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui accepteraient de me prendre sous leurs ailes et avec qui je pourrais établir un programme.
Ceux qui vont lire cela vont me prendre pour un boulet mais je suis très gentille! Razz
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
binobil

binobil


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:42 pm

Hello,

A priori nous devrions tous nous retrouver à Paris pour le long courrier. Donc j'imagine qu'on pourra tous faire connaissance entre Paris et Narita Smile

A bientôt tout le monde !

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
inkura
Kacho
inkura


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 3:18 pm

angie7374 a écrit:
Bonjour,
Je me présente: Angélique - 37 ans. Je suis de la Savoie (département 73). Je veux faire ce voyage pour appréhender un peu mieux cette culture qui me fascine.
Je suis intéressée par le voyage du 22 mars "Tokyo, Kyoto Autrement".
Je n'ai jamais voyagé seule ni pris l'avion. Je ne suis pas téméraire et n'ai aucunement le sens de l'orientation. Venant d'une petite ville, je ne connais pas les transports en communs, en dehors des trains.
Donc, comme vous l'avez compris, cela sera plus une épreuve qu'un challenge de me rendre à l'aéroport de Lyon (premier défi et premier gros stress) pour rejoindre celui de Paris (deuxième étape avec un cran de peur supplémentaire).
Donc, comme vous l'avez compris, je cherche désespérément à m'accrocher à quelqu'un pour ne pas vivre cette aventure seule.
Je pense prendre la formule en guesthouse et faire la plupart des activités. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui accepteraient de me prendre sous leurs ailes et avec qui je pourrais établir un programme.
Ceux qui vont lire cela vont me prendre pour un boulet mais je suis très gentille! Razz
Au plaisir de vous lire...

Bonjour et Bienvenue sur ce forum Bienvenue 
Je te rassure connaissant bien l'aéroport de Paris, il est très facile de s'y orienter !! Comme tu seras en transite tu devrait retrouver les autres participants au hall d'embarquement donc 12 heures de vol pour discuter, se connaître ...
Mais avant ça , tu as ce forum et cette superbe équipe d'ALJ (pour info je suis parti 4 fois avec eux). tu pourras connaître ton groupe, vous organiser pour le programme hors excursions et bien préparer ton voyage.
La formule guesthouse pour un premier voyage où tu ne veux pas te retrouver seule est une très bonne option !!
Et te prend pas la tête, on est tous là pour passer un super moment dans ce pays qu'on adore donc ya pas de boulet  seulement de l’appréhension !lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 6:51 pm

Bienvenue Angélique.

Visiblement tu as choisi le pré / post acheminement. Les formalités d'embarquement ce passent comme décrit dans la FAQ : https://autrementlejapon.1fr1.net/t4141-les-differentes-etapes-une-fois-votre-billet-en-poche-a-cdg (sauf qu'il faut remplacer CDG par le nom de ton aéroport ^^).
Celles-ci seront faites une fois pour toute, en effet une fois arrivé à Paris, le personnel au sol et l'affichage t'aiderons à te rendre à la porte d'embarquement pour ton vol vers le Japon (parfois même annoncé par les hôtesse avant atterrissage). Pas besoin de récupéré tes bagages qui voyagent "tout seul" d'un avion à l'autre.

Tu retrouvera dans la salle d’attente tes comparses (peut être faudra t-il penser à signe de ralliement).

si tu as pris beaucoup d'activité, tu n'aura pas le temps de t'ennuyer. Et les quelques moments libres te permettrons de revisiter certains quartier ou d'en découvrir d'autres.

N'hésite pas à aller lire les FAQ ( https://autrementlejapon.1fr1.net/c7-questions-frequemment-posees-faq ) pour te rassurer, et toute l'équipe répondra à tes questions avant (ici) ou pendant (ici ou en direct sur place) ton voyage avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
chicho




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Malmedy, Belgique
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 3:36 pm

Bonjour à tous amis niponophiles !


Moi et ma copine nous partons pour le voyage Tokyo en liberté (Charles, si tu lis ce message, tu recevras les documents lundi Very Happy).

Et a vous lire, j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir choisi cette formule. Mais avec qui on va écumer les bars alors au soir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 3:26 am

Ne vous inquiétez pas, toutes les formules du 22 mars sont ensembles à Tokyo. La seule différence est qu'au bout d'une semaine environ, certains partent à Kyoto, d'autres sur le circuit Emotions, ceux qui voyagent 1 mois restent pour la plupart à Tokyo, etc....

Pour ma part étant basé à Kyoto je ne sais pas si l'on se croisera - enfin je me porte volontaire pour aider à écumer les bars de Kyoto et d'Osaka  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 5:57 am

angie7374 a écrit:
Donc, comme vous l'avez compris, cela sera plus une épreuve qu'un challenge de me rendre à l'aéroport de Lyon (premier défi et premier gros stress) pour rejoindre celui de Paris (deuxième étape avec un cran de peur supplémentaire).

Tu peux déjà te familiariser avec l'aéroport de Lyon sur son site : http://www.lyonaeroports.com/Formalites-Informations-Pratiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
K00cha

K00cha


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 7:04 pm

chicho a écrit:
Bonjour à tous amis niponophiles !


Moi et ma copine nous partons pour le voyage Tokyo en liberté (Charles, si tu lis ce message, tu recevras les documents lundi Very Happy).

Et a vous lire, j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir choisi cette formule. Mais avec qui on va écumer les bars alors au soir ? Sad

Salut Chicho,
Notre voyage commence avec 7 jours sur Tokyo, de quoi se boire quelques verres ensemble j'espère bien  saoul  Kanpai !
D'ailleurs qui a choisi l’hôtel plutôt que la guest house sur Tokyo ? Je ne sais pas si les 2 sont proches l'un de l'autre si on veut faire des activités avec le groupe ? Nous on sera à l’hôtel (à priori à Ikebukuro ?) .....et on a trop hâte d'y être  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 8:12 pm

K00cha a écrit:

D'ailleurs qui a choisi l’hôtel plutôt que la guest house sur Tokyo ? Je ne sais pas si les 2 sont proches l'un de l'autre si on veut faire des activités avec le groupe ? Nous on sera à l’hôtel (à priori à Ikebukuro ?) .....et on a trop hâte d'y être  Very Happy 

Comme je viens de le dire à tes camarades qui partent le 29 mars, il est encore trop tôt pour dire exactement où vous serez loger. Mais ALJ essaye tant que possible de regrouper dans le même quartier les participants (principalement ceux en Hôtel et en guesthouse).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 5:45 pm

Bienvenue aux derniers inscrits sur ce voyage !

Bon courage Angélique, mais tu verras voyager de nos jours, c'est devenu un jeu d'enfant, et j'en parle même pas pour le Japon avec ALJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
yukito

yukito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 7:40 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Jérôme, j’ai 40 et je suis enfin inscrit (avec ma femme Catherine) pour un départ le 22 Mars prochain.
Au programme : le Japon des émotions avec plein d’excursions complémentaires et un séjour prolongé à Kyoto où nous avons une amie (japonaise) qui nous attends de pied ferme.

Nous voyageons régulièrement (on adore çà) et je concocte souvent nos propres escapades sur mesure. Mais là, pour un projet qui nous tiens à cœur depuis des années et pour un pays dont on rêve depuis des décennies, il me fallait de l’aide.
Heureusement, ALJ est là avec son concept de voyage semi-organisé qui nous convient parfaitement. Comme nous avons l’habitude de voyager seuls, la perspective d’être dans un groupe en permanence ne nous enchantait pas. Mais faire des visites/balades avec des passionnés du Japon (comme nous) tout en gardant quelques moments privilégiés pour profiter en amoureux du hanami, çà nous semble parfait.

Vivement le printemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
binobil

binobil


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 8:49 am

Bienvenue! Et à très bientôt! :-D
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:12 pm

Bienvenue Yukito, et à dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 5:45 pm

Bienvenue Catherine et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 9:31 am

Bienvenue à tous les deux Catherine et Jérôme. Bonne préparation de votre voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
yukito

yukito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 9:34 am

Merci à tous et à toutes pour l'accueil ^_^

J'espère qu'on sera nombreux à partager de bon moments, ensemble, au printemps  saoul 
Revenir en haut Aller en bas
valerianne




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: sejour le japon autrement depart le 22 mars   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 5:03 pm

bonjour

je m appelle valérianne


je voulais partir au mois de mars pour le voyage le japon autrement
mais je voulais savoir jusque quand on peut s incrire

sa sera mon premier voyage au japon sa fait plus de 4 ans que j attend sa

pour mon voyage j ai envie de prendre toutes les excurtion


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valerianne




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: premier voyage au japon   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 5:14 pm

bonjour

je veut faire mon voyage au japon autrement depart le 22 mars
mais je voudrais savoir jusqu a quand je m inscrire a ce voyage
j habite en haute savoie
sa sera mon premier voyage au pays du soleil levant j ai hate d y etre


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 7:46 pm

Bonjour, et bienvenue Valerianne.

Tu n'était pas obliger de poser ta question plusieurs fois, j'ai donc fusionner un des messages ici.

Tu peux t'inscrire tant qu'il y a de la place et jusqu'à 45 jours avant le départ. Le formulaire d'inscription ce télécharge sur le site voyage :
Tokyo et Kyoto autrement : http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-mars---tokyo-et-kyoto-autrement--18-jours---1990-e-ttc-238
Tokyo en liberté : http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-mars---tokyo-en-liberte---18-jours---1850-e-ttc-101
Japon des émotions : http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-mars---le-japon-des-emotions--18-jours---2690-e-ttc-914
1 mois : http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-mars---japon-longue-duree---1-mois---1850-e-ttc-378
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
valerianne




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 8:21 pm

merci beaucoup pour la reponse
j ai plus qu a envoyer le bulletin d inscription
Revenir en haut Aller en bas
devilryu666

devilryu666


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous!!!   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 9:58 pm

Bonjour bonjour,
moi cest rémi et je prends le voyage du japon des emotions.
Cest la deuxième fois que je pars avec ALJ.
Trop hate!
J'espere quon se captera charles pour une soirée karaoke avec tous plein de gens d'ALJ et de japonais et surtout de japonaise! =P
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:43 am

Charles est en vacances, mais je suis sûr qu'à ton passage à Kyoto vous irez chanter de conserve au karaoke, il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
devilryu666

devilryu666


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:47 am

J'y compte bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane0

Morgane0


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2013

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 6:42 pm

Hello tous le monde,

Moi c'est Morgane, et je serais parmis vous pour le départ du 22 Mars Smile
Tous comme Angi je serais seule pour mon tout premier vole en avion et mon tous premier voyage au Japon!
J'apprehende un peu mais bon je me dit que nous somme tous là pour la même passion de se pays et que donc tous devrais bien se passer Smile

 hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 6:50 am

Bien sûr ! Bon état d'esprit  :good: 

 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Pouicpouac

Pouicpouac


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 10:19 am

Bonjour à tous!

Je m'appelle Lucie et avec mon chéri, nous venons de nous inscrire au voyage Émotions avec une extension de 3 jours à Kyoto.

Découvrir le japon est un projet de longues dates et nous nous sommes enfin décidés à sauter le pas.

Pour ma part, j'avais une petite appréhension car nous avons fait pas mal de voyages mais toujours organisés.
Du coup, nous avons demandé la plupart des excursions et nous ne devrions pas nous sentir trop seuls! Smile
Et la seule peur qu'il me reste est de me perdre dans les transports en commun! lol

A très vite!

Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 22 mars 2014   Présentation, départ 22 mars 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ 22 mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ 29 mars 2014
» Présentation, départ 8 mai 2014
» Présentation, départ 19 avril 2014
» Présentation, départ le 2 août 2014
» Présentation, départ 26 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Printemps 2014 :: Japon - Mars 2014 :: Japon - Départ le 22 mars 2014-
Sauter vers: