Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)

Aller en bas 
+6
Charles.ALJ
dragonceltique
Keitaro
zazamau
Hellscyth
Celine30
10 participants
AuteurMessage
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 5:47 am

Un mois au Japon : le rêve ! Décorations de Noël, neige, fêtes de fin d'année : venez vous rendre compte du charme hivernal du Japon. Soyez parmi les premiers du globe à voir l'aube du Nouvel An 2014 !

Présentez-vous ici ! Very Happy 

Bienvenue 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 1:43 pm

Salut, je me suis inscrit sur ce voyage, ce qui sera donc mon deuxième voyage avec ALJ (le premier étais en mars 2012 avec deux amis) et mon deuxième en dehors de la France.

Je m'appelle Antoine et je serais seul cette fois #...

J'hésite à prendre le trajet avec escale étant donné que je suis quelqu'un de très anxieux quand il s'agit d'attendre et vu que cette fois je suis seul je voulais prendre la version sans escale mais le problème est que je ne trouverais surement pas le lieu d'hébergement tout seul. silent

M'enfin bref, j'espère refaire des rencontres sympas cette fois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 4:19 pm

Hellscyth a écrit:
Salut, je me suis inscrit sur ce voyage, ce qui sera donc mon deuxième voyage avec ALJ (le premier étais en mars 2012 avec deux amis) et mon deuxième en dehors de la France.

Je m'appelle Antoine et je serais seul cette fois #...

J'hésite à prendre le trajet avec escale étant donné que je suis quelqu'un de très anxieux quand il s'agit d'attendre et vu que cette fois je suis seul je voulais prendre la version sans escale mais le problème est que je ne trouverais surement pas le lieu d'hébergement tout seul. silent

M'enfin bref, j'espère refaire des rencontres sympas cette fois aussi Smile
Sur les vols avec escale, tu n'as pas besoin d'hébergement scratch  tu changes juste d'avion à l'aéroport Smile Et si c'est l'hébergement en arrivant à Tokyo, ALJ est là, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 4:38 pm

Salut Antoine,

Bienvenu sur ce voyage !

Tu verras les escales c'est pas la mort, c'est juste un peu plus long au final. Au niveau de l'escale, faut juste trouver le nouvel embarquement, mais comme au moment du décollage du premier avion on t'aura donné le billet d'embarquement pour le 2d, il suffit de montrer dans le pire des cas pour se faire aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 5:08 pm

zazamau a écrit:
Et si c'est l'hébergement en arrivant à Tokyo, ALJ est là, pas de soucis.
C'est en effet pour l'hébergement en arrivant à Tokyo mais de ce qu'on m'a expliqué, si je prend sans escale je serais seul à voyager et donc, pour une personne seule il n'y aura pas d'accompagnateur à l'arrivée de ce que j'ai compris donc je pense que je vais devoir prendre avec escale ^^"

@Keitaro : Dès qu'il faut attendre ou quoi que ce soit je m'enterre dans les toilettes et pour m'en faire sortir faut y aller lol! Alors, l'escale de mon point de vu ça fais 2 fois plus de stress à l'aller et pareil pour le retour. Je dois avoir l'air d'une personnes bien casse couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 5:12 pm

Bienvenue sur ce voyage Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 4:07 am

Disons que les autres participants à ce voyage sont tous sur le vol avec escale à Séoul, qui est un vol Korean Air.
Je dirais qu'il est mieux de pouvoir faire connaissance dans l'avion et puis c'est plus facile de voyager en groupe.

Mon avis personnel :
Korean Air est ma compagnie favorite (ensuite c'est Qatar), c'est une compagnie 5***** dans le jargon aérien (Air France, vol direct, n'est qu'une compagnie 4****).
Le service à bord et le confort est donc supérieur. Les hôtesses coréennes sont jeunes, sympa et mignonnes Razz 
Avec un petit stop à Séoul, on peut trouver pas mal de trucs bizarres dans les boutiques à rapporter pour le retour en France, notamment du Kimchi pour les connaisseurs !
Et ça dégourdi un peu les jambes pour pas arriver trop stressé à Tokyo ! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 9:45 am

Merci Charles tu me rassure (^,^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomini




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Bonjour !   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 7:34 am

Bonjour, je m'appelle Cécile j'ai 26 ans et avec mon copain Joris, nous participons à ce voyage qui ce sera notre premier !
J'ai vraiment hâte de partir maintenant le décompte est enclenché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 7:52 am

Bienvenu sur ce voyage Cécile !

L'hiver n'est plus si loin que ça, juste le temps de se préparer pour ce voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Hitomini




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 8:22 am

Merci !
J'ai jamais autant attendu le froid.
Et oui juste le temps de reviser mon ptit routard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 3:57 pm

Bienvenue Cécile et Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: JE suis de retour   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 1:34 pm

petit dragon zragg est de retour et pour un mois en plus ...

n'empêche que démissionner pour partir en vacances, je dois vraiment avoir un problème, du genre ne pas être tout seul dans ma tête bounce 


bon maintenant, il faudrait juste 3m de neige le 26 janvier pour parfaire ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 9:49 am

Si c'est la neige qui vous intéresse, il ne faut pas hésiter à aller à Hakuba (à côté de Nagano).
Vous pouvez nous demander des conseils par mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Hellscyth

Hellscyth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Près de Roissy CDG
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 7:45 pm

Je sais que je m'y prend tard mais bienvenue à Cécile / Joris et zragg ! Vraiment désolé de ne répondre que maintenant, je pensais l'avoir déjà fais mais ça devais être dans mes rêves Jesors 
Revenir en haut Aller en bas
zragg




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:57 am

06/01 : Derzomeshiki à Ariake, enfin si je trouve où c'est cheers 
13/01 : deuxième jour du tournoi de sumo de janvier (encore merci à ALJ pour le billet vu comment j'ai galéré)

Allez les gens, on donne aussi ses idées d'excursion (autre que celles proposé par ALJ)

Je ne tiens plus en place bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne.info/
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 4:43 am

Bonjour à tous,
Je m'appelle Clothilde, je ne suis pas inscrite au voyage mais je suis actuellement à Tokyo. Ancienne aljiste, je sais d'avance que vous allez passer un très, très bon moment! Je suis également logée à Otsuka en ce moment, je fais des recherches sur le lien entre la pop culture et le tourisme au Japon, donc si ça vous tente, je serais ravie de vous rencontrer, pour discuter mais aussi pour se balader (pour ceux que ça intéresse, je serais au Comiket, je connais des étudiants japonais qui tiennent un stand donc si vous voulez voir ça...)
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
auriz




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ! Ici charles et valentin   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 5:37 pm

Bonjour je m'appelle charles j'ai 21 ans et je participe a ce voyage avec un amis d'enfance ! Je me présente un peut tard et je m'en excuse. J'ai hate de rencontré tout le monde sur place Wink.


dakki a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Clothilde, je ne suis pas inscrite au voyage mais je suis actuellement à Tokyo. Ancienne aljiste, je sais d'avance que vous allez passer un très, très bon moment! Je suis également logée à Otsuka en ce moment, je fais des recherches sur le lien entre la pop culture et le tourisme au Japon, donc si ça vous tente, je serais ravie de vous rencontrer, pour discuter mais aussi pour se balader (pour ceux que ça intéresse, je serais au Comiket, je connais des étudiants japonais qui tiennent un stand donc si vous voulez voir ça...)
A bientôt j'espère!

Nous serions très intéressé de nous balader en compagnie de quelqu'un qui connait les lieux ! De plus nous irons surement au Comiket ! Je ne raterais ça pour rien au monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 7:37 pm

Bienvenue Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 45
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 7:44 pm

Bienvenue à tous les deux Clothilde et Charles !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)   Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses (départ 26 décembre - 1 mois au Japon)
» Présentation (départ 21 décembre 2013)
» Présentation (départ 26 décembre 2012
» Présentation, départ le 26 décembre 2014
» Présentation (départ 26 décembre - Tokyo 12 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: NOUVEL AN - Japon 1 mois-
Sauter vers: