Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lacs et rivieres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:23 pm

hello tout le monde, je reviens vers le forum d'ALJ pour savoir si mis a part Enoshima ou Odaiba, vous avez des idees de baignades dans les alentours de tokyo pour ceux qui ont un budget serré... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 5:37 am

Kamakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 1:06 pm

bah Enoshima c'est juste a coté de kamakura, et je pensais plutot a de la baignade sauvage, où il y aurait des petites criques ou berges sans des millions de ^personnes dessus, un truc assez calme, c'est pour ça que je penchait pour une rivière ou un lac
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 1:58 pm

Heu,...Odaiba la baignade est interdite j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:20 pm

ouai c 'est vrai quand je vois une plage j'oublie parfois qu on a pas forcement le droit d s y baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 8:13 am

Kanae a écrit:
bah Enoshima c'est juste a coté de kamakura, et je pensais plutot a de la baignade sauvage, où il y aurait des petites criques ou berges sans des millions de ^personnes dessus, un truc assez calme, c'est pour ça que je penchait pour une rivière ou un lac
Bon après au Japon, il y a rarement des millions de personnes sur les plages, c'est une "coutume" moins fréquente que chez nous que d'aller griller et rien faire sur des plages même si ça empêche pas aux japonais de faire trempette l'été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 3:31 pm

Avant on allait sur la Plage de l'Empereur, c'est à Zusshi, la station après Kamakura, de la gare il faut prendre un bus (le 12??) pour Hayama, et descendre juste vers l'entrée de la maison de campagne de l'empereur, la contourner et derrière une belle plage, propre, pas trop encombrée, la mer est délicieuse, attention aux coups de soleil, il y a du monde mais pas trop et on y vend à manger et à boire. Bien en semaine, partir de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kanae
Jicho
Kanae


Féminin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2009

lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 2:02 am

merci DJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacs et rivieres Empty
MessageSujet: Re: lacs et rivieres   lacs et rivieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacs et rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Le Japon balnéaire-
Sauter vers: