Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Summer Sonic festival

Aller en bas 
+10
Kanto
dohko57
chuhan
DJ
Azumi
Keitaro
dragonceltique
Charles.ALJ
captainflem
jeffdu30
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 5:06 pm

Bonjour à toutes et tous !

Je m'adresse à ceux qui seront au japon en Août 2013 !
Il se tient comme chaque année un grand festival à Tokyo !
Vous avez tous les renseignements sur ce lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est l'occasion de participer à un grand rassemblement avec des japonais fans des même groupes que vous et de vivre cet évènement avec une ambiance toute particulière bien différents des concerts européens ! (d'après ce que j'ai entendu dire plusieurs fois )
J'ai envie de vivre cela et je recherche des voyageurs présent à cette période pour me rejoindre !

Arrivant que le 11/08 je ne peux assister malheureusement qu'à la journée du 11/08 avec MUSE en vedette ce jour là !

Voilà l'affiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:39 pm

Rahlalalalaaa, Metallica et Maximum the Hormone sur la même scène, une soirée qu'elle serait bonne ! Dommage que je n'y sois pas à ce moment!!!
(Pi c'est pas comme si j'avais pas déjà vu l'un et l'autre séparément cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 4:50 pm

Il est clair que j'aurai assisté aux 2 jours si j'étais arrivé la veille ! pour voir Metallica et Linkin Park ! je le regrette beaucoup !

Mais j'ai vu le groupe Muse sur Montpellier cet automne à L' Arena ( 15000 places vendus en 10 mn ^^)
C'est vraiment un show énorme , j'ai pris une claque et je suis maintenant accro !

Apres la tournée des salles , le groupe entame la tournée des stades !
ils seront sur Nice le 26/06 ! j'y serai !

Je ne peux pas manquer Tokyo et comparer l'ambiance du public japonais !
Revenir en haut Aller en bas
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 5:03 pm

Cela dit, renseigne toi bien sur les heures de passage des groupes qui t'interessent, parce que je sais pas à quelle heure tu atterris (l'heure d'atterrissage, c'est vraiment l'heure à laquelle l'avion pose les roues au sol!), mais faut déjà compter pas mal de temps pour sortir de l'avion, récupérer les bagages, la douane, etc etc, puis aller de Narita à Tokyo (65km en gros), le temps de poser les bagages dans ton logement, puis après d'arriver sur le site du festival (environ 1h de transport de Shinjuku jusqu'à la gare de Kaihinmakuhari, la plus proche du site). Sachant que les 1ers concerts sont sensés commencer à 11h du mat (et ça sera ponctuel, pas comme en France), je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 5:46 am

Merci à vous, Jeff d'avoir créé ce sujet. J'espère que vous trouverez des compagnons, sinon ne vous inquiétez pas les japonais sont très ouvert surtout lors d'un festival (d'après mes expériences).
Je me serais bien joins à vous mais comme vous vous en doutez je travail et surtout, je suis basé à Kyoto. Peut-être irais-je à la version d'Osaka.

En tout cas, aux voyageurs qui seront à Tokyo pour cette période et à qui ce genre de festival peu plaire, je vous encourage vraiment à partir en compagnie de Jeff ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 6:59 pm

merçi captainflem pour toutes tes précisions !

J'avais justement besoin de ce style de renseignement concernant l'itinéraire ^^

Pas de soucis pour l'avion , j'atterris à 8h00 du matin ! ( vol de jour ce que j'aime pas en principe ...problème de décalage horaire) donc le soucis c'est plutôt que je n'aurais pas dormis dans l'avion ou très peu donc le soir je vais être cassé ! (hs)
Le temps de récupérer les bagages , douane et se rentre à l'auberge se sera disons 11 h00 !
J'imagine ensuite que ALJ va nous faire un petit résumé de notre séjour et une présentation du groupe et quelques conseils ! Bienvenue
Ensuite j'espère avoir une chambre pour me reposer 2h00 à 3h00 et dormir un peu enfin ^^ Sleep

je pense alors partir vers 16h00 pour arrivée sur le site du concert vers 17h00 !
je sais c'est tard mais j'aurai sans doute besoin de dormir si je veux tenir le coup ^^ cela dépendra de mon état mais ayant déjà voyagé en asie par un vol de jour ..je sais que je craque vers 15h00 si j'ai pas dormi !! se serai bête de dormir pendant le concert ^^ lol!

en partant de Asakusa le station de mon auberge si je me trompe pas !
je pense rejoindre la station Takaracho où je pense pouvoir attraper la ligne Keiyo pour aller sur Kaihinmakuhari !

De toute façon ALJ me donnera le meilleur itinéraire en temps voulu je leur fait confiance Wink



Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 6:13 am

Au Japon les check-in ce font à partir de 15 ou 16h... Donc pas moyen de dormir avant.

En général ALJ vous fait déposé les bagages à l'hotel, puis vous partez faire la visite gratuite et non obligatoire (explication du fonctionnement du métro, premier repas...).

Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:22 pm

dragonceltique a écrit:
Au Japon les check-in ce font à partir de 15 ou 16h... Donc pas moyen de dormir avant.

En général ALJ vous fait déposé les bagages à l'hotel, puis vous partez faire la visite gratuite et non obligatoire (explication du fonctionnement du métro, premier repas...).


mauvaise nouvelle !! si tard ??? pas moyen d'avoir une exception ?, c'est un cas de force majeure !!!à moins que je voyage en premiere classe mais je crois pas ? Very Happy
au pire je prend une cabine ! ces hôtels capsule si il y a pas loin de mon hotel ! Shocked mais je dois dormir sinon suis mort lol Embarassed
je peux demander cela à qui ? lol
c'est cher ces capsules ? j'ai vu environ 4000 yens quelque part ! pourvu que j'en trouve un à coté et je dors au moins un peu ! lol

pour etre déjà allé en Thaïlande avec un vol de jour je sais qu'il est impossible si je dors pas l'apres midi de tenir jusqu'au soir surtout si je vais encore me coucher tard avec le concert ! !! 2 jours sans dormir !
c'est pour cela maintenant que je prend que des vols de nuit ..pour aller en Asie alors que là ALJ ne me laisse pas le choix donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:56 pm

Dans le pire des cas, tu prends un somnifère pour dormir dans l'avion. Sleep

Pas la mer à boire. serviette

Lors de mon dernier séjours à Tokyo, je suis partie dimanche soir de Paris, j'ai passé la journée de lundi en escale à Dubai (à visiter sur place) et j'ai atterri mardi fin de journée à Tokyo... ça fait 3 jours sans dormir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
captainflem
Fukubucho
captainflem


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/09/2011

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 3:07 pm

De mémoire, en ayant atterri à Narita à 9h10, le temps que tout le monde récupère ses bagages, que chacun passe la douane, qu'ALJ nous récupère, qu'on sorte de l'aéroport, que tout le monde monte dans le bus, qu'on arrive sur Tokyo, qu'on traverse les embouteillages, et qu'on soit amené à notre résidence, il était déjà à peu près 15h...

Pour le sommeil, franchement, j'avais pas du tout dormi dans l'avion, ou 1h maxi, en m'étant levé le samedi à 8h heures FR, donc tu fais le calcul pour le temps sans dormir, avec l'excitation d'arriver, tu sens la fatigue, mais le corps la tient parfaitement. Et du coup le soir tu dors super bien, et en 1 jour tu digères le jet-lag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 6:22 pm

Comme l'a dit Keitaro, si tu sais que ton corps a besoin de dormir, il faut prendre un somnifère (ou un relaxant léger)

les somnifères sont interdits il me semble dans les avions maintenant, mais si tu prends jamais ce genre de truc, un relaxant léger va te faire dormir 4-6h facilement. Wink

je le fais a chaque aller vers le Japon, pour être sure d'être en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:08 pm

Si le vol arrive à 8 heures du matin, tu seras avant midi à Asakusa, où je ne sais pas s'il y a des capsule mais où à coup sûr il y a des love hotels où on peut prendre la formule "rest, 2 heures" et pioncer (seul) pendant ces deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 1:11 pm

merci pour tous vos messages les uns les autres

ça fait très plaisir , je me sens moins seul , tout ce monde qui prend soin de ma santé :good:

sérieusement ça me touche ! c'est sympa et je suis du genre à aimer planifier donc je vais surement encore poser pas mal de question donc merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 2:12 pm

le forum est là pour ca Wink

avec ALJ on est jamais laissé a l'abandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
chuhan

chuhan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 4:00 pm

Coucou, moi je cherche des gens pour y aller le 10 a Tokyo ><
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 1:19 am

Bonjour Jeff,

On ne connait pas encore le timetable exact du festival, aussi je vous conseillerais de vous y rendre le plus tôt possible.
C'est-à-dire après avoir déposé vos valises à votre hôtel, enfuyez-vous vers le festival Smile

Les festivals terminant tôt au Japon, il est un peu dommage à mon sens de n'y aller qu'à partir de 17h00. Essayez d'y être à 14h/15h sunny

Et si vous avez peur de ne pas tenir le coup, il faudra trouver un moyen de bien dormir dans l'avion, même si je conçois que c'est un peu difficile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 8:19 am

j'y vais essentiellement pour Muse  donc si j'arrive tard c'est pas grave mais j'aurai tord de manquer les autres concerts c'est clair ! à être sur place ! d'un autre coté su je dors au concert c'est pas mieux (hs)
je vais regarder sur le net à quoi ressemble ces groupes sur les autres scènes !

quelqu'un est il au courant si on peut trouver sur le net l'heure de passage des groupes ? 
je ne l'ai pas trouvé sur le site officiel du festival !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeffdu30 le Sam 15 Juin 2013, 3:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 7:53 am

:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 5:41 am

tu peux aussi aller au manga cafe, ou bien sur place au Summer Sonic dormir sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Dokou19
Kenshusei
Dokou19


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2012

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 9:39 pm

No Bon bah le prix m'a découragé... Comme je paie 2 entrées, ça calme.

Et il ne reste déjà plus de place pour le 11 août.

Bon, Mad faut que je vende ma collection de manga et quelques coffrets Animés pour pouvoir y aller. Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 4:30 pm

en effet c'est SOLD OUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merçi ALJ   affraid 
c'est sûr vous avez bien mon billet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 1:12 am

oui nous avons bien votre billet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Gael bs




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: SUMMER SONIC 11/08/13 OSAKA   Summer Sonic festival Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 2:49 pm

Hello à tous,

Je pars au japon faire un tour complet sur un mois.

Je serai à Osaka aux dates du Summer Sonic et je compte prendre une place pour le 11/08 (Metallica et linkin park sur une même affiche ca ne se refuse pas Smile ).

Cela dit j'hésite encore un peu pour plusieurs points notamment celui des horaires de fin et du retour. Je n'ai pas encore réservé l'hôtel mais ca sera surement en centre ville.

Cela dit, je n'arrive pas à trouver d'exemple d'horaire de fin (et google m'a conseillé cette page). Des quelques infos que j'ai pu récupérer, si l'on veut éviter de rentrer en taxi et de rallonger le budget, c'est le train mais les métros semblent se terminer tôt (23h30). D’où quelques questions :

- Est ce que les précédentes éditions de ce festival se sont terminés tard (car si c'est comme en France et qu'il faut compter finir vers minuit 30, c'est taxi assuré) ?

- Si je prends l'option taxi, est ce qu'il est facile d'en attraper un (avec la foule je suppose que ça sera dur) ?

- Si certaines personnes y sont au même moment je suis partant pour se retrouver en groupe !

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 4:59 am

La nuit tombe très vite déjà en août au Japon. C'est-à-dire 20h00. Le festival ne devrait pas trop durer une fois la nuit tombée, environ 1h de finale je dirais. En tout les cas, cela finira avant les derniers trains/metro car beaucoup de monde vient en transport en commun.

Si vraiment le festival se prolongeait de façon exceptionnelle, ce dont je doute, il suffit de bien regarder sa montrer et de commencer à partir vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Gael bs




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 7:10 am

Ok merci pour la précision Smile

Par peur du sold out j'ai pris ma place hier donc je serai de la fête le 11/08 !!

J'espère dans ce cas que Metallica n'aura pas trop de retard ça serai dommage de partir avant la fin. Mais pour les avoirs vu une demi-douzaine de fois, jamais un poil de retard et toujours une fin sur les 23h30 en France (donc surement avant 23h la bas).

Merci en tout cas et puis pour ceux qui y seront peut être à bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tifakira




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:23 am

Ah merde je me réveille un petit peu trop tard, sa m'aurait bien branché ce festival.

Il y a vraiment pu de place, même chez d'autres revendeurs (à des prix raisonnables)  ?

Sinon j'ai bien trouvé un billet mais 700 euros la place sa fait cher le festival.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 6:21 pm

j'aurai moi aussi aimé voir Metallica et Linkin Park c'est clair mais le voyage partant le 10 /08 de Paris c'est mort ^^

Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 5:39 pm

Charles.ALJ a écrit:
La nuit tombe très vite déjà en août au Japon. C'est-à-dire 20h00. Le festival ne devrait pas trop durer une fois la nuit tombée, environ 1h de finale je dirais. En tout les cas, cela finira avant les derniers trains/metro car beaucoup de monde vient en transport en commun.

Si vraiment le festival se prolongeait de façon exceptionnelle, ce dont je doute, il suffit de bien regarder sa montrer et de commencer à partir vers 23h00.

Tout à fait exact^^


Dernier groupe fini à 21h15 ! couche tôt au Japon et pour une fois cela m'arrange cheers 

Je viens d'avoir les horaires du festival avec le passage des groupes !

Muse de 19h10 à 20h50 ! 1h30 de show ! court mais c'est toujours comme cela lors d'un festival !
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 6:35 pm

dragonceltique a écrit:
Au Japon les check-in ce font à partir de 15 ou 16h... Donc pas moyen de dormir avant.

En général ALJ vous fait déposé les bagages à l'hotel, puis vous partez faire la visite gratuite et non obligatoire (explication du fonctionnement du métro, premier repas...).



A t on la possibilité de se changer ? douche ?:good:  laisser la valise à quelqu'un ? du groupe ou accueil ? même sans avoir encore la chambre pour partir directement au festival avant 16h !? car visiblement j'ai maintenant les horaires les concerts sont très tôt ! et je vais revenir que vers 22h30/23h00 ?   MUSE à 19h10 ! et c'est les dernier ou presque ! plus tôt qu'une premiere partie en Europe lol

le temps de trajet entre l'hotel et le lieu du concert ? modération  

Me garder un lit à mon retour merçi  LOL
Revenir en haut Aller en bas
ashki
Hirashain
ashki


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 6:56 pm

Bon tant qu'à faite pour ceux qui y vont ma sélection de groupe à voir en J-Music.

Maximum the hormone
One Ok Rock
Man with the Mission
Momoiro Clover Z
BABY METAL
Dempagumi.inc
the GazettE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
Contenu sponsorisé





Summer Sonic festival Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Sonic festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de la glace à Sapporo
» Festival de la boue du 17 au 25 juillet
» K-Pop festival au Palais Omnisports de Bercy
» 21 & 22 avril 2012 : Festival Korean Connexion.
» Le 28 Septembre, l’entrée du festival Moshi Moshi Nippon 2014 est offerte aux étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Forum commun Eté 2013-
Sauter vers: