Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirha

Kirha


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : plus près qu'on ne pourrait le penser
Date d'inscription : 03/12/2012

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 9:26 pm

Bonsoir,
j'aurai unepetite question concernant la colloc. Voilà je voyage seule et je n'ai pas choisi l'option single room. (je suis pas asociale hein juste qu'une copine vient de me lacher). Perso j'ai rien contre la colloc, mais si je me retrouve seule, serais-je obligée de payer les 350€ sup. pour la single room?
Et si je me retrouve pas seule, y aurait-il possibilité de contacter
la personne avec qui je vais cohabiter pendant 3 semaines? ça serait dommage de se pourrir un voyage aussi génial pour incompatibilité d'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:13 pm

Concernant le problème de se retrouver obliger de prendre une chambre single, il me semble que tu es obligé de payer le supplément, mais je préfère laisser des personnes de ALJ pour donner des précisions.
Après sur la liste des voyageurs, on les aura environ 1 mois avant de partir, avec les noms, les pseudonymes du forum; et ce pour toutes les chambres et les villes (Tokyo + Kyoto + Hakone)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 2:52 am

Il est encore un peu tôt pour connaître la répartition des chambres, toutefois il peut y avoir deux cas :

- soit une autre personne du même sexe a choisi le même séjour en solo et demandé une chambre partagée, auquel cas nous vous mettons en contact et estimons que vous allez partager la chambre,
- soit vous serez la seule femme à avoir choisi en solo ce séjour, et en ce cas nous vous demanderons d'opter pour la chambre single.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: Départ Tokyo Mars 2013-
Sauter vers: