Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !

Aller en bas 
+16
raging_mantis
Kayura
DJ
Mystick
jipi&toubie
Tyalis
Misaki
Azumi
Ashguard
TWings
purple velvet
Celine30
Keitaro
dragonceltique
dohko57
Filymoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dragonceltique
Admin



Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:05 am

Bienvenue Audrey et Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Tyalis

Tyalis


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:51 am

Salut Audrey et Jean-Paul et bienvenue parmi nous, heureux que le groupe commence à se former Smile
Mais dites-nous en plus, qu'est-ce que vous avez prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcarpentier.be
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:52 am

Bonjour bienvenue et félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:48 pm

bienvenue à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:02 pm

Merci à tous Very Happy

Nous avons choisi le voyage Tokyo & Kyoto du 8 au 25 mai.

Pour les activités on a envie de profiter un maximum du Japon, alors on a coché tout ce qui était proposé sur la fiche d'inscription pour ne pas en louper une miette.

Et comme nous sommes localisés sur le Haut Doubs, nous arriverons en avion depuis l'aéroport de Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 8:33 am

Pourquoi vous partez pas de Pontarlier en train, ce serait plus rapide (y a des directs jusqu'à Paris) et moins cher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 8:54 am

Celine30 a écrit:
Peut-être bien que je vous rejoindrai en cours de route (à Kyoto, après Shikoku). A confirmer...

La Belgique envahit le Japon lol!
Ca a l'air de se confirmer... Wink

(sorry de ne pas faire comme les autres mais je ne serai pas en voyage de noces lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 9:12 am

Celine30 a écrit:
(sorry de ne pas faire comme les autres mais je ne serai pas en voyage de noces lol! )

Ah non ? lol T'inquiète, on ne fait de pas de discrimination Laughing

On se verra à Kyoto alors !
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 5:39 pm

Celine30 a écrit:
(sorry de ne pas faire comme les autres mais je ne serai pas en voyage de noces lol! )

Tu y participe aussi finalement Céline ?

EDIT : les projets se décalent et une petite fenêtre s'ouvre... Je ne sais pas encore si je pourrai avoir des congés, mais j'ai également fais une demande de devis. (arrivé la veille de shikoku sur Tokyo, retour à Tokyo au lieu d'aller à Kyoto et départ le lendemain, bref 7 jours intenses au Japon)


Dernière édition par dragonceltique le Mar 08 Jan 2013, 7:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 5:47 pm

Si tout va bien, je devrais aussi être installé sur Kyoto à ce moment là (sans passer par la case Shikoku malheureusement). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 8:57 pm

On se verra après tes cours Very Happy

dragonceltique a écrit:
les projets se décalent et une petite fenêtre s'ouvre...
Trop cooooooool :good:

J'ai reçu mon devis, Dragon. Ca devrait aller pour mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
jipi&toubie




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 2:40 pm

Keitaro,

Merci d’abord pour ton conseil, on s’est donc renseigné pour le train (effectivement ce serait plus simple pour nous de partir de Pontarlier). Par contre, les horaires donnés sur le site de la SNCF sont vraiment contraignants (5h57 qui nous ferait attendre un long moment à Paris, ou 18h49 qui serait trop juste pour l’enregistrement des bagages) et les prix finalement quasi identiques à ceux pour le PPA en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 8:30 am

jipi&toubie a écrit:
les prix finalement quasi identiques à ceux pour le PPA en avion.
Oui mais dans ton calcul as tu comptés les 500kms de route et les 6h de voitures allé/retours et le prix du parking à l'aéroport de Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ashguard
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 8:50 am

Bonjour et bonne année 2013 à tout le monde !

Ayant procédé au paiement de mon séjour et ayant acheté les billets pour le trajet Cayenne-Paris, je peux vous confirmer ma venue pour le voyage Tokyo-Kyoto Smile
Il me reste encore à attendre de recevoir mon passeport et faire mes bagages !

Au plaisir de se voir lors de l'embarquement, ou un peu avant pour ceux qui comme moi vont devoir patienter quelques dizaines d'heures sur Paris (les joies des correspondances !).
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 8:06 pm

Pareil pour moi : je viens de payer l'acompte pour mon voyage terrestre (= à la carte), mes congés sont posés, j'ai mes billets d'avion et mon passeport (qui arrivait à expiration) sera disponible demain donc ceci signe mon inscription officielle à ce voyage. Ouh yeah ! :good:

J'arrive directement à Osaka (KIX) pour rejoindre Kyoto, je fais l'épisode 2 de la marche sur l'île de Shikoku et je retrouve ensuite le groupe parti le 8 mai quand il arrive à Kyoto.

Je serai à l'hôtel 2 étoiles (les "anciens" s'en doutaient Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Mes activités ALJ déjà programmées à Kyoto se résument à ce que je n'ai pas encore essayé les autres fois :

- Cérémonie du thé
- Spectacle culturel traditionnel
- Dîner Kaiseki
- Balade à Shiga Hikone et au lac Biwa
- Promenade à Arashiyama (ok, je l'ai déjà fait 2 fois mais j'adooore la campagne autour de Kyoto)

cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 9:58 am

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, Céline !

C'est donc certain à présent : nous nous verrons à Kyoto et partagerons quelques activités.
Si je ne me trompe pas, en commun avec toi on a :
-l’hôtel (on a aussi pris 2 étoiles, donc ...)
-la cérémonie du thé
-le dîner Kaiseki
-la promenade à Arashiyama (d'ailleurs, comme tu dis que c'est superbe, j'ai encore plus hâte d'y être !!!)

Et bonne nouvelle aussi, Ashguard !

Les transits en avion, c'est pas très rigolo. 10h à attendre : courage.

Nous, on viendra jusque CDG en train, je ne sais pas encore combien de temps à l'avance on sera, je te tiendrai au courant pour se retrouver et faire connaissance ! (d'ailleurs ça vaut aussi pour les autres qui seront là à l'avance !)

Je suis déjà impatiente de partir !! bounce
Et c'est chouette de pouvoir discuter de tout ça sur ce fofo, de voir le groupe se former etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 5:16 pm

Celine30 a écrit:
je fais l'épisode 2 de la marche sur l'île de Shikoku
Tu nous raconteras ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:39 pm

rhaaaa je devrais pas continuer à regarder ce forum! Bon ben Céline, je te fais confiance pour les photos de shikoku 2, et j'espère bien un compte rendu courant juillet devant une bière Belge.

(pis c'est même pas une question de pognon, c'est juste que je serais probablement en cure thermale à ce moment là.. ou juste avant, ou juste après. Et 3 semaines de cure + 2 semaines de voyage, je pense que ma chef est sympa, ne sera pas sympa à ce point!)

par contre je mets toujours une sérieuse option sur octobre.

alors Celine, tu va rentabiliser ta carte de membre Toyoko je vois! (peut être que je choisirais cette option la prochaine fois, si c'est pour moins de 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 6:03 pm

Bonjour a vous tous,

Je me prénomme Nicolas, j'ai 35 et j'habite dans le sud ouest. Je vais certainement m'inscrire prochainement a se voyage. Sa sera mon premier voyage a l’étranger, du coup je me suis dit autant aller le plus loin possible ^^,oui d'accord j'adore aussi le Japon et sa culture: Anime, manga, cosplay, Jpop, JRock, jeux Vidéo, art traditionnel, samurai, sumo et autre Ninja, Architecture et plein d'autre chose aussi moins classique. Bref j'aime pratiquement tous chez eux. J’espère pas être trop boulet pour mes compagnons de route, et que l'ont va partager des supers moments.

en se qui concerne mes excursions sa donne pour l'instant sa, sachant que je vais faire quelque demande spécifique au ALJ :

Diner franco japonais
Bains, relaxation : onsen
Port de kimono, calligraphie ...
Gastronomie : soirée Teppanyaki
Repas "Yakiniku", viande à volonté
Dîner Ninja et Magie à Tokyo
Promenade au Mont Nokogiri
Tokyo Secret
Cérémonie du thé
Spectacle culturel traditionnel
Visite guidée de Nara
Arashiyama, la campagne à Kyoto
Soirée gastronomique "autour du poisson"
Achat du ticket d'entrée au Musée Ghibli

Cela dépendront de Mon budget et de mes demande particulière Smile.
Safari photo : découverte d'un autre Tokyo
Visite de Kyoto : les plus beaux temples
Balade à Shiga, Hikone et au lac Biwa
Excursion et nuit en auberge à Hakone

A oui en parlant de sa, je cherche un coloc pour prendre une chambre double en hôtel 2 étoiles, histoire d'avoir le confort tous en gardant les 400euros du single pour faire encore plus d’excursions, donc si certain son intéressé faite moi signe.

voila, Sayônara.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 1:35 am

Pour la chambre double, je ne sais pas où on en est (et les inscriptions sont loin d'être terminées), mais tu peux nous écrire à contact@autrementlejapon, on te dira si on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Mystick

Mystick


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 7:07 am

Bonjour DJ,

j'ai envoyer un mail hier a contact@autrelejapon oui, j’attends maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:04 am

Bonjour Nicolas !

Nous seront donc probablement du même voyage ! Et d'après ce que tu comptes faire comme activités, on en a pas mal en commun.
Au vu de tes centres d’intérêt, je pense qu'on pourrait bien s'entendre ^^

Pour ce qui est du partage de chambre, je serai également en hôtel ** mais accompagnée par mon cher et tendre. Donc, ça ne va pas trop être possible. J'espère que tu trouveras quelqu’un car c'est vrai que c'est une économie par rapport au tarif single.
Peut-être Ashguard ? Il voyage seul, si j'ai bien compris. Il faudrait le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 5:55 pm

Salut Filymoon ,
merci de ton accueille et oui ont a pas mal d’excursion en commun Wink. Pour l’hôtel j'avais effectivement penser a Ashguard mais j'attendais les réponses des organisateurs ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 7:22 pm

Bienvenue

On se verra sur Kyoto en ce qui me concerne :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 3:17 pm

D'accord ! J'espère que tout ira comme tu veux.

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kayura




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 7:41 pm

Bonjour, je me présente Kayura/Marjorie, 25 ans, petite belge du Hainaut.

Je souhaite découvrir le japon depuis bien lontemps ( fan de manga oblige tongue ) et je pense de plus en plus à concrétisé ce projet. Je suis très intéressée par le voyage du 8 mai.

Juste un problème, ce serait mon premier voyage seule et sans la famille et je suis un peu terrorisée affraid

Je voulais savoir quelle est la limite pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 8:49 pm

Bienvenue

Encore une Belge et du Hainaut en plus :good: (quel coin ?)

Pas de quoi être terrorisée, je t'assure. Lance-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 1:12 am

Kayura a écrit:
Bonjour, je me présente Kayura/Marjorie, 25 ans, petite belge du Hainaut.

Je souhaite découvrir le japon depuis bien lontemps ( fan de manga oblige tongue ) et je pense de plus en plus à concrétisé ce projet. Je suis très intéressée par le voyage du 8 mai.

Juste un problème, ce serait mon premier voyage seule et sans la famille et je suis un peu terrorisée affraid

Je voulais savoir quelle est la limite pour s'inscrire?

Bienvenue Kayura,

Il y a plusieurs départs le 8 mai et plus beaucoup de places disponibles, il ne faudrait peut-être pas trop tarder à t'inscrire.

Pour ton premier voyage seule, tu fais bien de choisir le Japon, pays le plus zen du monde, tu ne risques pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 7:14 am

Bienvenue Marjorie

C'est moi ou nos amis belge sont de plus en plus nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Mystick

Mystick


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 2:23 pm

Woulcome Kayura, oui ont est envahit par les Belges ^^. Je vais moi aussi par tarder a lancé mon inscription définitive, vivement du coup de le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Filymoon
Hirashain
Filymoon


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/11/2012

Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 5:08 pm

Salut Marjorie !

Belgium powwaaaa !!! Laughing

Je comprends que tu hésites à voyager seule. Mais, comme le dit DJ, le Japon est un pays très sur. De plus, si tu fais le même voyage que nous, le groupe est déjà en partie formé ici et vu qu'on est beaucoup dans la même tranche d'age avec beaucoup de centres d’intérêt en commun, je pense que tu t'amuseras bien et que tu ne seras pas souvent seule (enfin si c'est ça que tu recherches).
Puis, fais confiance à Céline qui (si je ne me trompe pas) a déjà fait deux voyages seule avec AJL et qui en est ravie !

A bientôt et tiens-nous au courant si tu t'inscris pour de bon au voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !   Départ le 8 mai ? Faisons connaissance ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ le 8 mai ? Faisons connaissance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour un départ le 10/08/13
» Japon - Départ le 13 avril 2013
» Départ 27/04/2013
» Départ du 06/10 - Vos activités
» Départ le 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mai 2013 :: Départ Tokyo & Kyoto mai 2013-
Sauter vers: