Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre

Aller en bas 
+2
Gero
DJ
6 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 3:50 am

Vous voulez profiter de votre séjour à Tokyo pour assister à une ou plusieurs journées de tournoi, c'est ici qu'on va parlez yokozuna et autres grands champions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Gero
Hirashain
Gero


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rabastens (Tarn)
Date d'inscription : 14/09/2010

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 1:35 pm

Bonjour DJ !
Avec Axel, on compte bien assister à une journée du tournoi. Reste à savoir quel jour ? Où ? Combien ça coûte ? Et à qui faut-il s'adresser pour obtenir des billets ?
J'ai pas pu voir du sumo en septembre dernier, j'espère bien me rattraper cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:46 am

Bonjour Gero,

Quel jour : c'est vous qui décidez
Où : au Dojo de Ryogoku
Combien ça coute : entre 2000 et 20000 yens
Pour les billets : nous écrire, on se charge de tout, mais on peut pas les acheter tant qu'ils ne sont pas en vente (je crois qu'ils sont mis en vente 90 jours avant le tournoi).

En ce moment c'est le tournoi d'Osaka et il y a quelques grands champions qui sont bien intéressants. L'intérêt pour le sumo, un peu émoussé ces dernières années, renait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Axel
Hirashain
Axel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/03/2011

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 5:20 pm

Merci pour les infos DJ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Gero
Hirashain
Gero


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rabastens (Tarn)
Date d'inscription : 14/09/2010

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 5:28 pm

Oui merci DJ, désolé pour la réponse tardive !

Faudra se trouver une journée pour le sumo dans la 2e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bou283

bou283


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 1:31 pm

Perso suis bien tenté après fraut voir le budget billet.
Revenir en haut Aller en bas
king D. zanza

king D. zanza


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/05/2011

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:02 am

si quelqu'un veut une place j'ai un billet a vendre pour la date du 16 catégorie c (vu que je serait a kyoto a cette periode j'ai du m'en prendre pour un autre date)
un mp si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenr

Bigbenr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 9:15 pm

Tiens je n'avais pas vu ce sujet ! Ça fait un moment que je ne suis plus l'actu du sumo (ça remonte à Akebono, Takanohana, Kaio, jusqu'à la montée d'Asashoryu) mais je compte bien assister à quelques combats ! Billets déjà réservés grâce à ALJ pour la 2e semaine de tournoi.

Et pour le fun, un petit lien vers un combat en mode épic ! Clic ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre   Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de SUMO
» Démonstration de sumo le 6 avril à Tokyo
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Tokyo kyoto depart 26/09
» Sumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Départ septembre 2012 :: Forum commun septembre 2012-
Sauter vers: